Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherchons modérateur modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptyJeu 4 Sep - 21:48

Bonjours à tous pour nous aider dans la surveillance et notre travaille pour le bon fonctionnement nous recherchons actuellement:



4 Modos (Modérateur ou modératrice)



Vous devez êtres motivé, présent sur le forum. Connaître parfaitement les régles du forum.



Si vous êtes interresser déposer votre candidatures. Attention des régles de conduite on était mit en place pour vous modérateur. Vous devrez les consulter et les accepter pour accéder au poste.



Vous serez à l'essai durant un mois et si tout ce passe bien à la fin de se mois vous accéderez au poste de modérateur.



Dans l'attende de bonne volonté je vous salut.



Formulaire de candidature :

Code:
[i][b]Pseudo :
Age (en vrai) :
Expérience :
Motivation :
Activité sur le forum (combien de fois par semaine en moyenne) :[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptyJeu 4 Sep - 22:22

Pseudo : karest
Age (en vrai) :12 ans
Expérience : assez bonne on peuxpas dire que je sais rien faire mais non plus que je suis un big boss
Motivation : je veux faire regner l'ordre et les règle du forum qui est génial et je vois pas se que jepourais dire d'autre
Activité sur le forum (combien de fois par semaine en moyenne) :
7jours(la tout les jours surtout leweek-end et demains(fini a 12h30))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptySam 6 Sep - 12:57

Pseudo : Tourax
Age (en vrai) :15
Expérience :....Deja modo sur 2 forum ...Et cdeja celui ci -_-
Motivation : Les meme que la derneire fois ...avoir des idée pour le forum faire obeir les regle et aider les nouveau
Activité sur le forum (combien de fois par semaine en moyenne) :
J'y suis toujours sur mon tmeps libre aprés l'ecole et les devoirs


Dernière édition par Tourax le Dim 7 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptySam 6 Sep - 18:53

Pseudo : Train Heartnet
Age (en vrai) : 13 ans
Expérience : J'ai créé deux forums, modéré un autre qui compte 1500 membres, et été admin sur 2 autres forums.
Motivation : Aider les membres >.>
Activité sur le forum (combien de fois par semaine en moyenne) : Quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptySam 6 Sep - 18:56

Pseudo : Lucy
Age (en vrai) : 19 ans
Expérience : J'ai crée trois fori, je suis sur 8 fori de RPG, 7 fori autres, j'ai été admine de 4 fori et modératrice d'un.
Motivation : J'ai envie de faire progresser le forum, même si je suis toute nouvelle. J'ai envie d'apporter ma "touche perso" !^^
Activité sur le forum (combien de fois par semaine en moyenne) :Je suis assez antisociale pour me connecter à peu près tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptyVen 12 Sep - 13:41

Je vous prend tout les 4 à l'essai, n'empêche pas d'autre membres de ce porter volontaire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptySam 13 Sep - 1:08

  • Pseudo : Elias Kimi (Euh, pseudo RP hein)
  • Age (en vrai) : Je dois vraiment vous le dire ? Bon, ok ... 14 ans, bouh la petite <_<
  • Expérience : Bah, j'suis admin de trois forums, & modos sur quelques s'un, enfin voila
  • Motivation : Bah en faite, je sais pas trop quoi dire. C'est vrais, être acceptée ou pas, ça m'importe peu, ce qui m'importe c'est de pouvoir vous aider, de quelque manière que ça soit. Même en étant modérater d'une seule & unique section, ça m'irait, et si vous refusez je ne vais pas aller me jetter par la fenettre en disant que ma vie est finite car je n'ai pas été prise... Que dire d'autre ? /:
  • Activité sur le forum (combien de fois par semaine en moyenne) : Tous les jours, de 18h jusque 22h en semaine & toute la nuit le week end & les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimino

Kana Kimino


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo !
Cours préféré : Musique !
Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais?
Date d'inscription : 17/04/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 ans
Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux...
Autres..:

Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptySam 13 Sep - 20:26

Ok Elias, tu es prise à l'essai pendant un mois ! Fais de ton mieux, moi je te soutiendrait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptyMar 14 Avr - 1:18

Pseudo: Kasashu Uruwa
Age: 14 ans
experience: aucune, mais il faut bien commencer quelque part!
motivation: Apporter tout ce que je peux de bien sur le forum! Et faire obeir les règles du mieux que je peux =)
Activité sur le forum: présent presque tous les ours, entre une heure et.. dix minutes. c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Korushiya
Elève de 4eme année
Keisuke Korushiya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Passion : La Musique, et mon auto ;)
Cours préféré : Musique évidemment
Côté coeur : Awww en faite j'men fou un peu :S.
Date d'inscription : 01/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16
Pouvoir: Télépathie (seulement au touché). et a un psychopathe en lui qu'il ne contrôle pas encore.
Autres..:

Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptyMar 5 Mai - 4:58

Pseudo:
Keisuke Korushiya
Âge (en vrai):
16
Expérience:
En faite, je suis nouveau sur ce forum, mais j'aide un type sur un autre forum..
Motivation:
En fait, c'est pour aider, mais même si je ne suis pas accepter, envoyer moi un MP si vous avez besoin de quelques choses.
Activité sur le forum (combien de fois par semaine en moyenne):
Comme je l'ai dit plus haut, je viens tout juste de m'inscrire, mais en générale, je suis sur le forum que je vous parlait 4 à 5 fois par jours. Et je ferai de même ici.

Korushiya*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice EmptyMar 5 Mai - 22:41

Bon bon bon alors c'est non tour 52
Pseudo:
Lelouch

Âge (en vrai):
15

Expérience:
j'ai déjà été moderateur sur un autre forum

Motivation:
bahh pour faire partager mon savoir et mon devouement et pour aussi avoir plein de pouvoir 61

Activité sur le forum (combien de fois par semaine en moyenne):
Eum je passe environ 2-3 heure sur l'ordinateur par jour alors je suis sur le site lorsque j'ai quelques chose a faire sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons modérateur modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons modérateur modératrice   Recherchons modérateur modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons modérateur modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Hors RPG :: Coin membres :: Recrutement-
Sauter vers: