Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paye un verre à Haru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyMer 10 Sep - 20:30

Faust entraîna Haru à une table en la tirant par la main.
Il s'assit et demanda :

"Tu veux boire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyMer 10 Sep - 20:37

- Pff aucune idée et toi ? Tout se que tu prend je prendrait ^^

Je lui souris contente d'être enfin au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyMer 10 Sep - 20:41

Il sourit et posa ses mains sur les siennes.

"Ben moi je vais prendre un rhum."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyMer 10 Sep - 20:43

Je leva ma main droite pour appelait un serveur et dés que celui ci arriva se dis:

- Deux rhum s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyMer 10 Sep - 20:46

Joueur, il interpella a son tour le serveur et dit :

"Apportez-nous plutôt quatre rhums s'il vous plait."

Il se tourna vers Haru et dit :

"C'est ma tournée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyMer 10 Sep - 20:49

- ok comme tu veux mais je sens.. je ne sais pas pourquoi que l'ont sera pas la bienvenue au pensionnat... Deux bourrés qui n'ont pas 18 ans dans un pensionnat. Mais bon on s'en fiche on faite notre premier jour ensembles !

Je lui souris me pencha un peu sur la table et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyMer 10 Sep - 20:50

Il sourit.

"Si tu pense ne pas tenir je t'oblige pas à les boire.
Moi je tiens plutôt bien l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyJeu 11 Sep - 13:04

Je lui souris et préféra ne pas répondre. Le serveur arriva peut de temps après quatre verres de rhum sur un plateau qui posa délicatement sur la table.

- Merci.

Je pris un des quatre verres et but quelques gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyJeu 11 Sep - 18:20

Faust adressa un regard défiant à Haru et saisit un verre.

"Je trinque... A toi !"

Il avala le contenu du verre cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyVen 12 Sep - 19:43

Je le regarda quelque peu étonner par son attitude. Puis quand il avalas son verre d'un coup de sec je me mise a rire devant ravaler le contenue que j'avais commencer avaler et qui était retournée dans ma bouche tant le rire m'avais frôler.

- Que tu est bête !

Je me mise a rire et quand je repris un peu mieux mes esprits je but le reste de mon verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyVen 12 Sep - 20:02

Il reposa son verre.

"Tant que ça?"

Il attrapa le deuxième verre et l'avala aussi facilement que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyVen 12 Sep - 20:15

Je le regarda faire encore une fois prendre facilement le verre.

* Eh bien dis donc...*

Je pris un deuxième verres et l'imita lui jetant après un regard de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyVen 12 Sep - 20:25

Il lui rendit son regard défiant et demanda :

"Tu veux continuer?
Ou bien peut-être que tu t'avoue déjà vaincue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyVen 12 Sep - 20:35

- Commença ? Moi m'avoue vaincu !?

Je lui fis un sourire qui ressembler plutôt a une grimace et leva ma main bien haut pour appeler le serveur qui accourra tout de suite. Il revint avec une bouteille et moi et Faust continuâmes de boire jusqu'à que celle ci se vide. D'ailleurs se ne fus pas la seule a se vidée, la sale aussi se vida petit a petit laissant moi et Faust continuer a boire dans un silence pesant. Nous dument arrêtaient de boire quand le serveur arriva pour nous signaler qu'ils allaient fermer. Je regarda la table les bouteilles ne se compter plus... il devait y en avoir au moins une bonne dixième. Je tourna la tête vers Faust.

- On vas devoir y aller... Et j'ai même pas perdue le paris !

Je me mise a rire comme une ivre que j'étais maintenant et me leva. La tête me tournant je mis mes mains dessus mais très vite je me sentis tomber. Prenant pour reflex de mettre ma main gauche sur la table pour me rattraper je me sentis tout de même tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyVen 12 Sep - 20:39

Faust s'élança pour rattraper Haru.
Bien qu'il avait lui aussi un peu de mal à tenir il sortit un billet de sa poche et le tendit au serveur.


"C'est moi qui paye !
Tenez, et gardez la monnaie."

Il se dirigea vers la sortie non seulement en tentant de soutenir Haru mais aussi en essayant de se soutenir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptyVen 12 Sep - 22:32

Je commença a marcher soutenue pas Faust qui était tout autant sou que moi a mon avis. Je le repoussa vivement quelques minutes après avoir passée la porte mettant ma main droite sur la bouche et ma main gauche sur le ventre. Je m'accroupis essayant de ravaler avec dégoût se qui avait faillis sortir de ma bouche. Puis regardant le sol je sentis les larmes me venir en sentant qu'un instant à l'autre l'aller vomir.

- Faust... Je me sens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptySam 13 Sep - 12:31

Il était tellement saoul qu'il n'était pas capable d'aligner deux mot.
En guise de réponse il sortit sa flasque, avala une gorgée du contenu.
Il s'approcha d'Haru en titubant l'aida à s'assoir et lui mit son manteau sur les épaules.


"A... Assieeed-toi, ça ira mieux ap... après !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptySam 13 Sep - 12:36

Je me releva essayant de reprendre un peu mes esprits puis je fis un pas et un autre jusqu'à arrivais a une fontaine où je me mouilla la tête pour me rafraîchir. Quand j'eus finis je me releva et regarda Faust. Je lui pris la main et nous commençâmes a rentrée a l'école.

(hj: On fais une suite dans la chambre ?ou on arrête là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. EmptySam 13 Sep - 12:55

(HRP : Je vote pour qu'on fasse la suite :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye un verre à Haru. Empty
MessageSujet: Re: Paye un verre à Haru.   Paye un verre à Haru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye un verre à Haru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre autour d'un verre ( pv )
» boire un verre pour faire plus connaissance ( alexander luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: