Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous nocturne [pv Serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Rendez vous nocturne [pv Serena]   Mar 21 Oct - 16:46

Un peu plus tot dans la journée, Sérénité s'était rendu a la bibliothèque pour ses recherches. Elle voulait connaitre un peu mieux ses pouvoirs. On lui avait dit qu'elle était une elementaliste primaire et que par ce don, elle pouvait appelé les quatre elements primaire à son aide. Seulement il n'y était pas dit qu'ils pouvaient agir de leur propre volonté, pour l'aider par exemple. En effet, durant la destruction de son ancienne ecole, elle avait été projeté dans le vide par une fenêtre bordant une falaise sans fin. Elle se souvenait parfaitement de sa chute puis d'une douleur insoutenable qui s'était propagé dans tout son corps, lui faisant perdre connaissance. Elle ne s'était reveiller que quinze jours plus tard dans la ville de l'academie. Comment s'en était elle sortie? Elle pensait explorer la voix de son pouvoir sur le vent. Peut etre qu'il avait agit sans qu'elle n'ai besoin de l'appelé? Cela lui paraissait fort etrange... Puis.... Cet homme avait parlé d'une chose etrange... Elle aurait aimé pouvoir discuter avec lui, mais seulement s'il n'était pas venu pour la tuer! La seule source possible qui connaissait son passé ne voulait que la tuer.... Sérénité sourit tristement. En tout cas elle esperait qu'il ne le retrouverait pas avant qu'elle n'ai ses reponses!
Elle avait donc cherché toute la journée un livre traitant des pouvoirs du vent et pourquoi pas un sur l'amnésie! Seulement... Apres des heures et des heures de recherches et de lecture inutiles, elle s'était decidé à demander de l'aide a la bibliothéquaire. C'était tout de même impossible de ne trouver aucun ouvrages traitant sur les pouvoirs secondaires du vent, ou sur des pouvoirs expliquant son amnésie prolongé! Elle en discuta donc avec l'adulte mais sur un ton leger, comme si cela n'était pas de toute premiere necessité... Au debut cela marcha à merveille! Il existait en effet un livre qui devait relater des evenements semblables mais..... Il tenait apparement des propos dangeureux et il avait donc été interdit aux élèves!!! Completement surprise elle avait bien tenté d'en savoir plus, le pourquoi de son interdiction mais la bibliothèquaire changea rapidement de ton et apres lui avoir dit qu'il traitait de pouvoirs surnommés "demoniaque" elle la renvoya brutalement en la menaçant de la prevenir à ses professeurs! Elle n'était pas digne des élèves de l'academie!!! Ah oui? Sérénité sourit a cette phrase et en s'excusant, s'en alla avec une idée qui venait de surgir dans son esprit.

C'est ainsi qu'elle avait donné rendez vous à Serena dans le salon au beau milieu de la nuit! Puisque le livre était inacessible pendant la journée il suffisait d'y aller la nuit!
Sérénité s'assit doucement dans un fauteuil, elle avait laissé la lumiere éteinte afin d'etre plus discrete. Elle sourit: les betises commençaient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [pv Serena]   Mar 21 Oct - 18:29

Serena avait eut du mal à se lever. Elles avaient décidés de partir séparément de la même chambre. D'une part, si une se faisait remarquer, elle n'engagerait pas l'autre. C'était, en effet la premiere partie d'un jeu. Et cette premiere partie c'était chacune pour sa pomme. Le reveil sonna, alors precisément à 2h46. D'un bon, Serena était hors de son lit. Et doucement, elle se glissa hors de sa chambre, encore en chemise de nuit, et avec ses petits chaussons qui faisaient un glissement sur le parquet. Enfin, arrivée dans le couloir, elle hota ses chaussons et les prit à la main. Elle se dirigea doucement vers la fin du hall, et parcouru doucement les escaliers, les couloirs. La bibliotheque était une piece que Serena ne connaissait pas encore, c'était pas vraiment un endroit où elle se laissait languir, elle n'aimait pas cette odeur, cette ambiance serieuse. Elle preferait largement les grand air, secondé par le chant des oiseaux, et les petites voix lointaines des autres élèves. Serena, grâce à sa petite et fine silhouette se glissait dans nimporte qu'elle couloir, hall de ce batiment sans être remarquée, elle était aussi de très bonne humeur. L'année n'avait pas encore commencée, qu'elles avaient déjà prevus d'aller voler un livre. C'est vrai que c'était pas une grosse grosse betises, mais il fallait commencer par petit, pour voir gros, n'est-ce pas? Arrivée, enfin dans le salon, lieu du rendez-vous. Serena avait pris, par habitude, une petite lampe de torche. Elle rentra dans le salon, qui semblait vide, sans aucune lumiere, aucun souffle, personne. Elle s'avança discretement, Sérénité devait s'être attardée ailleur, peut-être avait-elle fait un détour pour venir plus tard. Dans tout les cas, Serena était déjà presente, et elle allait attendre patiemment. Elle vit un fauteille, tournait vers le murs, et en quelques petits bonds, se retrouvant derriere celui-ci. Elle fit un saut, et passant par dessus le fauteille, sans aucun bruit elle se retrouva sur quelqu'un!! Elle n'avait pas atteri sur le fauteuil comme elle l'avait prevu. Quelqu'un était donc là! Une tierce personne! Elle avait atterie violement sur elle, et se relevant d'un bond appeuré, elle bouscula l'énorme lumiere sur pied qui se trouvait juste contre le mur. La rattrapant chanceusement, elle la remit en place, esquissa un petit souffle de contentement. Elle se tourna alors vers la personne qui était déjà là.

- Sérénité! Bon dieu, tu m'as fait bien peur! Je t'ai enfin trouvée!

Elle s'essuya pensivement le front, sans avoir rien à essuyer. Elle tourna alors de quelques tours sur elle même, pour voir si personne n'était present dans la piece. Serena avait toujours était très attentive et consciencieuse, d'autant plus lorsqu'elle faisait des bestises. Généralement, elle ne se faisait jamais remarquée, passant toujours habillement entre les mailles. La piece était demeurée noire, et vide. On entendait pas le souffle de Sérénité, entrelacé à celui de Serena, qui se mélaient dans un silence total. Elle regarda de nouveau sérénité, toujours assise sur son fauteuil.

- On y va ?

Serena se dirigea vers l'extremité du salon. Elle s'apprettait à rentrer dans la bibliotheque suivit de Sérénité. Elle se retourna soudainement.Elle n'avait pas prit le temps de regarder attentivement le salon. C'était une piece que Serena avait déjà vu, et les rideaux, la cheminée eteinte depuis quelques heures, les tableaux comme collés au murs, les plantes et arbustres éparpillés vulgairement dans la piece lui paraissait désormais familiers. Une piece commune dont elle pouvait citer parfaitement sa composition, sa teinte et les personnes qui étaient là habituellement. Mais, cette fois elle ne prit plus le temps de flaner, elle ne prit même pas le temps de regarder, encore une fois le tableau du bateau, du fantastique navire accroché sur le mur près de la cheminé, elle ne voyait juste que l'ombre du cadre, et dans le noir complet elle pouvait imaginer difficilement les traits de cette representation, mais elle n'en prit pas la moindre seconde, que déjà elle s'adressa à sa compagne de jeu.

- Je t'en laisse l'honneur, Mademoiselle.

S'était avec des etincelles dans les yeux, une mine eclairée comme une soleil, des cheveux en petard après une demi-nuit de sommeil, et la voix empatée, qu'elle suivait Sérénité. Tout en continuant de murmurer :

- On cherche toujours ton livre sur le vent, c'est ça, non? Ou ça a changé depuis quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [pv Serena]   Mar 21 Oct - 19:57

Sérénité avait sentit la presence de Serena arriver dans le salon, mais elle ne pu empecher son coeur de faire un bond de surprise lorsque celle ci lui atterit sur les genoux!

"Grand Dieu! Quelle entrée! Tu ma fichu la trouille!!!"

Elle calma tranquillement sa respiration et regarda son amie attentivement. Elle était en chemise de nuit et pied nus.

"Ah, chapeau pour ton rattrapage de lampe! Categorie olympique!! On va y aller mais, tu ne t'es pas changée?"

Sérénité etait quant a elle, revetus d'un pyjama de coton noir, avec col chinois et pantacourt, devoilant ses pieds posés dans des ballerines de coton noir. Elle était confortable, pratique et taotalement silencieuse lorsqu'elle marchait. La tenue de betises-nostunes par excellence! Elle sourit.

"De toute maniere, normalement on n'a pas à escalader quoique ce soit!"

Elle se leva de sn fauteuil et se dirigea a la suite de Serena. Arrivée devant la porte elle se tourna vers elle avec un sourire.

"Oui, c'est toujours ce livres sur le vent. Mais il ne parle pas que de ça! Et c'est là que ça va devenir interressant! Il est a été interdit pour les élèves, du coup, il est actuellement rangé dans une sorte de cage, dans la piece qui se situe derriere le bureau de la bibliothèquaire. Ce qui va nous faire traverser tout la bibliothèque et forcer au moins deux serrures... Donc normalement pas trop de difficulté mais bon.... Toujours partante?"

Elle posa sa main sur la poignée quant elle murmura malicieusement.

"Il verrouille cette porte la nuit mais je m'en suis occupée avant que tu n'arrives, donc c'est entrée libre ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [pv Serena]   Mer 22 Oct - 9:46

Serena, avant de rentrer dans la piece, prit quelques minutes de plus pour se re-examiner. C'était vraie, qu'elle n'avait pas prit le temps de se changer, mais c'était mieux ainsi. Elle pretextait souvent ses crises de somnambulisme, et si elle était habillée, ça aurait été beaucoup plus difficile. Cela dit, elle se sentait plutôt à l'aise, libre de ses mouvements dans sa chemise de nuit trop grande. Une chemise à carreau grise et blanche qui lui descendait jusqu'aux genoux et qui laissait nues ses jambes et ses petits pieds. Elle avait retiré ses chaussons, qu'elle avait laissé, cachés derriere une plante de la piece juste après être rentrée, et avoir sauté brusquement sur le fautueil. Elle, regarda Sérénité à la suite de son examination personnelle. Elle était d'une part plus habillée que Serena, Et d'autres parts, ses habits ne faisaient aucun bruit. Elle avait de magnifiques chaussons, comme les danseuses, des petits, tout petits souliers noirs. Ces petits chaussons noirs faisaient violemment contraste avec les pieds nus et vulgairement aplatis contre un sol froid. Elle s'en fichait. Le compliment de Sérénité l'avait doucement fait sourire. Les deux jeunes filles allaient alors entrer dans la piece "interdite" . Et toutes les deux étaient pressées. Surement pas pour les mêmes raisons.
* Championne de rattrapage de lampe.. peut-être, mais pas de dévérouillage de Serrures!! Cela dit, je pourrais aussi trouver un livre qui me renseignerais sur mes propres pouvoirs... Enfin si ils existent encore.*

- HoHoHo!! Ce soir entrée gratuite pour les filles!!

Serena venait d'imiter les annonces que fait le Dj' dans les boites. C'était une drôle d'imitation, pour detendre un peu l'atmosphere tendue. Elle regardait toujours Sérénité, dans les yeux. La salle était redevenue silencieuse, calme, dormante. Lorsque d'un coup violent un bruit d'une porte qui se ferme en claquant parvint jusqu'aux oreilles des deux jeunes filles. D'un coup de peur brusque, elles rentrèrent toutes les deux dans la deuxieme piece. Sans même regardait precisément la piece.

- Ferme la porte!!

Serena esperait que Sérénité avait pris une clefs pour la refermer vite, cette porte.
Avant que Sérénité ne répondre, Serena s'était retournée pour visionner la piece. C'était la bibliotheque, en faite. Mais Serena ne l'avait jamais vu, une immense piece, avec des très hautes étagères remplies de livres. C'était surement un miracle qu'elles tenaient encore debout, avec la tonne de papiers qui les remplissait. Cette piece était vraiment immense, et malgrè les hautes étagères, il y avait d'énormes baies vitrées, où l'on pouvait voir presque toute l'enceinte de l'academie. Même cette piece sentait le livre, une odeur indescriptible qui piquait le nez de Serena. Nimporte quel objet ici avait un rapport avec un livre. Même si les tables vides, quelques livres,encore ouverts de la vieille trainaient encore. Serena ne se sentait pas vraiment dans son élément. Mais pour améliorer ses pouvoirs, pourquoi ne pas supporter cette ambiance quelques heures.

[ Hors rpg : On continue à la bibliotheque, pour la suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [pv Serena]   Mer 22 Oct - 23:29

[ hors rp: oui! Je crée le topic a la bibliothèque demain jeudi ^^v ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [pv Serena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous nocturne [pv Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Détente :: Salon Principal-
Sauter vers: