Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyJeu 4 Déc - 2:11

Dans une matinée, comme tant d'autre, le soleil brillait fortement arriva, dans une voiture de couleur sombre, une demoiselle en sortit portant une umbrelle. Certaines personnes pourrait dire pourquoi cette personne à une une umbrelle en pleine matiné mais ce qu'ils ne sert pas c'est que c'est l'une des premières fois que Réverie était à l'extérieur en dehors de mur et de toit.
Etant donné qu'elle ne sortait jamais sa peau ne sert pas habitué au rayon du soleil, Réverie s'avança et pris la valise que le chauffeur lui à apporter, puis parti vers l'entrée de l'académie, il y a tellement de personnes et même de jeunes personnes c'était la première fois qu'elle voyait des personnes de son âge qu'elle a eu des vertiges pendant un instant. puis se remis en marche vers la porte mais au moment d'ouvrir la porte la main de Ren commençait à tramblait, de peur de ce qu'elle va découvrir derrière cette porte, enfin relacha la poignet et parti s'assoir sur un banc non long de là.

*qu'est ce qui m'arrive pourquoi j'ai si peur d'ouvrir cette porte, je veut rentrer à la maison là où il y a personne. Non je dois le faire père veut plus me voir et mère n'a pas le temps de s'occuper de moi, je dois être forte*

avec cette pensée elle attenda qu'elle arrête de tramblait ou peut être une personne viendra l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyVen 5 Déc - 23:49

( je m incruste je peux ??)

Alex qui avait pris pour habitude d ouvrir les portes je parle bien sur des grnades portes d entré et d ailleur toutes les portes il avait patiamment attendu 10h pile et ouvrir la porte principales en voyant une jeune fille seul sur un banc en train de tremblé le froid se demanda t il mais a 10h il fait bon même pour les humains il se téléporta donc a quelque mètres d elle car la plupart du temps sa surprend de voir une personnes se téléporté et lui demanda d une voix normal ni gentil ni mauvaise:

salut ... je m appelle alex tu a l air d avoir peur je peux peux être t aidé je parie que puis que tu es la c est que tu des dons

il alloir s assoir a coté d elle et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptySam 6 Déc - 16:09

Reverie toujours dans ces pensées n'avait pas remarquait l'arrivé de cette personne, c'est au moment où il parla que Reverie étant dans ces pensées revient dans la réalite puis qu'il lui posa une question en s'asseyant à côté d'elle

"bon.... bonjour moi c'est Réverie, Réverie Van Giruet, com...comme tu as deviné j'ai un don comme tu le dis,*moi je dirai plutôt une malédiction*, mère m'a dit que je serai mieux ici que seul dans notre maison,*moi je prèfèré rester seule *, mais ici il y a trop de monde, trop d'étudiants j'en est pas l'habitude, c'est ce qui m'a fait peur"
puis Réverie recommença à tremblait juste en y repensant , *non arrête de tremblait, je suis toute seule il faut que je me débrouille seule maitenant*sur ce Réverie se tourna vers cette personne dénommé Alex et lui dit :

"D.. donc toi tu as un don si..si tu est dans cette académie aussi?" en remettant son umbrelle au dessus d'elle pour ne pas avoir le soleil sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptySam 6 Déc - 16:23

alex lui sourit , elle était apeuré par des gens de son peuple bien qu alex comprenait très bien cela il lui sourit et lui dit d une voix réconfortantes ou alors sympathiques

tu sais les gens ici sont tous comme toi au début ils ont peur des autres et n osent pas y aller de peur de faire du mal ou alors d être rejeter mais il n y a pas de raison cette académie est faite pour sa

puis elle lui demanda son dons alex lui sourit et une rose de glace apparu se transformant elle même en rose normal qu il donna a la jeune fille tout en lui expliquant

je contrôle ce que vous appeler le tout : la matière l temps et l espaces je peux donc me téléporté mais dit moi quel est ton pouvoir a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptySam 6 Déc - 17:56

Reverie fut surprise part l'apparition soudaine de la rose *mais d'où elle vient la rose* et lui dit se qu'est son pouvoir et elle ne compris pas la totalité de son ce qui il lui dit mais la seule un plus importe qu'elle a compris c'était que c'est son pouvoir qui avait fait apparaitre la rose, puis lui tendit la rose comme pour lui donner en lui posant une question :

"mer....merci pour la rose et..et mon pouvoir c'est la télékinésie (en lui disant par la pensée) et le contrôle des ombres mais j'en le contrôle encore assez mal donc je ne peu pas l'utilisé qu'une partit et peut longtemps"

puis enfin Réverie commençait à se détendre au sur fur et à mesure qu'elle parlait avec Alex *peut être que les gensne font pas si peur que ça en feinte compte mais je dois rester prudente quand même, les personnes ne sont tous pas comme lui*

enfin Réverie commença à faire un petite sourire caché
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptySam 6 Déc - 20:42

Alex ne parut pas surpris d entendre une voix dans sa tête enfin la voix de ren car après tout il y avait pas mal de télékinésistes dans cette endroit mais par conter il se demanda si elle lisait ces pensée elle découvrirai peut être u il n est pas de cette galaxie et puis de toutes manières sa le déranges que très peu après tout mais alex cru bon de la prévenir

tu sais peux de gens aime que d autre lisent leurs pensée moi même sa me dérange pas mais disons que les humains aime bien être seul dans leurs pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyDim 7 Déc - 16:58

réverie fut surprise par ce que disait Alex comme si il connaître son pouvoiir mais peut être que dans l'académie, d'autres personnes avaient ce pouvoir puis tout en regardant de nouveau Alex, elle lui dit :

" les seules fois où j'ai utilisé la lecture de pensé était quand père me le demandait pour son travail mais quand sa était découvert, père ma banni de la maison et envoyait chez mère donc depuis je ne l'ai pas utilisé."Réverie repensa à sa maison en Allemagne où elle avait passer toute son enfance avec tristesse. Depuis en revenant à la réalité elle lui dit :

"mais si on dit, rien personne ne peut savoir que tu lit dans leur pensée c'est ce que j'aurai dù faire à la maison autrefois mais on ne peut revenir en arrière, le destin est ce qu'il est c'est tout" tout en ce disant que maintenant personne ne la manipulerai
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyDim 7 Déc - 20:37

alex eue un sourire lorsqu elle lui dit que si ils ne disaient rien a personnes, personnes n en serais rien mais la il retint même un rire et lui dit

tu sais tu n est pas la seul a avoir ce pouvoir ces personnes le sauront et celle qui ont l habitude aussi le saurons donc a peu prés toutes les personnes de cette académie ^^

le temps commençait a se couvrir un goutte tomba puis une seconde puis un bonne pluie digne du nord de la france^^ leur tombait dessus alex fit un geste de la main et les nuages se dégagére juste pour que eux deux ne soient pas mouillés^^
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyLun 8 Déc - 16:12

Réverie ne s'attendait pas que les personnes pourraient savoir si elle lisait les pensées mais elle c'est déjà juré qu'elle utiliserait ce pouvoir que vraiment si en avait vraiment besoin puis elle vit que la pluie commença à tombé, elle était prête à allait ce mettre à l'abri mais elle a pas eut ce temps que Alex fit un geste et les nuages s'éparpillaient et la pluie ne tomba pas sur eux :

"il.... il est plutôt pratique ton pouvoir, à côté du mien qui pose plus de problèmes qu'autres choses."

puis elle pensa : *si j'avais eu un pouvoir comme sa peut être que père et mère m'aurait dit de rester avec eux*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyMar 9 Déc - 20:20

alex lui souria tout en repensant a tout ce qu il avait fait avec ce pouvoir et il luidit d une voix presque normal d un ton d un vieux sage

j aurais préféré tes pouvoirs au moins la vie aurait un sens mais la je m ennuyait depuis quelque millénaires donc j ai visité et la plupart du temps fais des choses pas très bien a la planète et a leur habitant mais la terre ma bien plus^^
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyMar 9 Déc - 22:11

Réverie fut surprise quand il lui dit qu'il préféré le sien et aussi que il a fait des choses pas très bien

*quoi comme chose, il aime la terre pourtant sa doit être une planete des plus banals pour lui et attend une minute il a bien quelques millénaires*

*où"est... est ce que je peux te demander quelques choses, tu as dit quelques millénaires mais tu est pas si vieux que ça pourtant *peut être que c'est sa race de la planete d'où il que c'erst comme ça* désolé de te poser une question aussi indirecte"

puis Réverie commença à regrété se qu'elle à dit et ce senti mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyMar 9 Déc - 22:34

ne t inquiétes pas si tu veux tou savoir a l age de 7 ans de notre planétes ou 25 de la votre nous n avons nos pouvoirs qu a cette age la et a ce moment la nous devenons immortelle mais aussi disons que cela nous aide regarde pas exemple

alex se transforma sans se concentré en un double parfait de ren avec la même chevelure les habit aussi et surtout sa voix

tu vois c est comme sa que mon peuple a commencée a évolué et je vais te dire une chose interessantes si jamais tu a besoin d aide contre koi que ce soit un homme ou un autre mutant apelle moi par la pensée et je viendrai botté des fesses^^cela doit être en ton pouvoir non ?


puis il reprit sa forme d avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyMer 10 Déc - 17:58

Réverie fut soulagé quand lui dit qu'il lui en voulait pas * ouf je suis contente* puis en écoutant les paroles d'Alex elle compris que en faites Alex était immortel *c'est plutôt impréssionnant on voit bien que l'évolution de sa planete est beaucoups plus avançait que la mienne mais il doit vraiment s'ennuyait*
Puis à la fin de sa phrase il se transforma en un double parfait de Réverie et lui dit que si elle a un problème avec quelque un un jour, elle pourrait demander de l'aide à Alex de l'aidait :

"c'est incroyable comme pouvoir, j'aurai cru que je me regardait dans un miroir et merci beaucoup pour cette aide, je ne pensait pas que je trouverai des personnes comme toi aussi facilement, je croyait que je serai seule pendant un bon moment. "enfin en regardant encore elle lui demanda :

" mais en faites du doit t'ennuyait étant donnée que tu est immortel ta du déjà faire se qu'il te plaisait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyMer 10 Déc - 21:03

alex sourit ce fut bien l une des ares humaines a trouvée l immortalité ennuyeuse mais elle n avait pas tort c est vrai qu aprés mille ans on s ennuie a un point incroyable

c est vrai l immortalité et chiante mais bon je n y peux rien et puis tu sais j ai deja essayé

dit il en créant un couteaux qu il se planta dans la main sans une goutte de sang et sans sourffrir
sans même sourcilé sans réaction

mais depuis bien longtemps je ne peux pas mourrire qu elle que soit la façon donc sa ne me dérange que lorsqu un être cher meurs de veilliesse
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyJeu 11 Déc - 19:24

Réverie lui répondit aussitôt

"en faite si tu te coupe une partie de toi elle repousse ou pas" tout en immaginant la scène *sa ferait trop bizarre, et si on coupe la tête comme dans les films est ce qu'il peut mourir, non je croit pas*

puis sans attende la première réponse, elle lui demande encore :

"tu as de la famille ici ou tu es le seul de ta planete ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyJeu 11 Déc - 20:43

je pourrait me faire coupé ou atomisé par une de vos bombes nucléaiéres que sa me ferait rien alors tu sais pour moi je suis donc bien et bien immortel et invincible^^

puis lorsqu elle lui posa la question de savoir sa famille bizarement alex se raidit non pas car il n y avait personnes de sa planétes mais parce que c est parent ne l aimait pas mais bon il lui souria peut être pas assez convaicant peut suffisant

l académie est ma famille^^
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyJeu 11 Déc - 23:58

Réverie vit Alex se raidir un cour instant quand elle posa sa question, pourquoi elle ne se saura jamais mais il lui dit que sa famille c'était l'académie puis elle pensa * mais en faite je suis toujours devant la porte il voudrait peut être que je rentre à l'intérieur pour me présentai à l'accueil*, elle se tourna vers Alex et lui demanda :

" pour les papiers d'inscriptions qu'ils fallaient redonné où faut les posés, et pour les dortoirs on m'a pas encore donné mon numéro de chambre" en parlant de ça Réverie commença à paniquait *qu'est ce que je doit faire calme toi calme toi* mais n'arrivait plus à se calmer la panique qu'il lui est arrivé d'un coup lui avait fait perdre le contrôle de son ombre qui bloquait tout mouvement des personnes au alentour

"aidez moi aidez moi je la contrôle plus" tout en pleurant"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyVen 12 Déc - 19:53

alex eue un sourire et lui dit d une voix douce et amicale

tu est une manieuse d ombres bon c est partit alors voyons si ton ombre et moi qui est le plus fort

alex s emit debout puis tout a cous des trou d une bleue foncée s ouvrirent autour des gens et des rayons soliares firent fuir l ombre puis il revint et posa un main amicale sur ren tout en lui lui disant

ne t inuiéte pas sinon elle reprend le contrôle ici je peux tout gérer alors tes papier je m en charcge et a la chambre prend la mienne je ne dort jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptySam 13 Déc - 16:15

Réverie se calma grâce au soutien d'Alex et d'un ton amical il lui dit que pour c'est papier il s'en chargerai
* ouf, mais il doit être étudiant ici comment il peut géré mes papiers*
puis en continuant dans sa lançait il lui dit que pour la chambre, elle pourrait prendre la sienne
*moi vivre dans une chambre mixte est ce que je pourrai y arrivai mais est ce que c'est déjà une chambre mixte*
Réverie se tourna vers Alex et lui dit :

"merci pour tout à l'heure et pour la chambre si l'administration veut bien je suis d'accord mais c'est au moins une chambre mixte? et aussi pour mes papiers comment tu peut le gérer tu es qu'un étudiant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptySam 13 Déc - 16:20

alex sourit un peu a sa remarque et lui répondit

il est vrai que je suis un étudiant mais aussi je suis le plus vieux ici et surtout je suis pour le moment l un des seul qui pourré faire tout le travail en une minutes^^

puis une sorte de dossier apparut dans les mains d alex avec le nom complet de ren fermer par un beau ruban rouge une feuille blanche apparut puis sans crayon ont peut lire demande accepté par alex anao et appuyé par cette même personne

tu vois c est simple ^^ pour la chambre oui sa doit être une mixte^^
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyDim 14 Déc - 18:31

Réverie vit apparaitre entre les mains d'Alex son dossier avec tous les papiers acceptaient :

"oui c'est sur, grâce à ton pouvoir tu peut travaillé plus vite que les autres. Ils ont le droit de faire travaillé les étudiants à mi-temps? pour ceux qui sont besoin d'argent bien sur"

puis Réverie se leva du banc et alla vers la porte de l'académie et se retourna vers Alex en lui posant une question :

"en faite, je voudrai savoir si c'est possible le numéro de ma chambre pour la découvrir et que je pose tous mes affaires et pour que après je puisent visité tranquillement l'académie"

puis en regardant le ciel elle pensa * je me demande bien quelle taille peu faire cette académie et si elle est aussi grande que mon ancienne maison et aussi si il y a des coins tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyDim 14 Déc - 18:47

alex éclata de rire a la questiond de ren pour le travaille a mi temps puis alex lui sourit et lui dit

tu sais je ne travaille pas comme tu le pense je ne suis pas payé vu que l argent humains ne me sert a rien j en ferais quoi ? ..... on va plutôt dire que je donne un cou de main bénévole ^^...mais je ne pense pas que les personnes de moins de vos 18 ans puisse travaillé enfin après j en suis pas sur ^^

le numéro euh c est lequelle déja >< ...j y vais pas souvent tu sais attend sa vas me revenir ><

alex chercha quelque seconde puis se rappella d une choses

sa doit être dans mon dossier

aussitôt le dossier d alex apparut dans ces mains il avait laissé ouvert résultats des feuilles partires un peu partout certaines dans les mains de ren ces même feuilles ou il y avait écrit dangereux de sang royal et le choses sans importance auquelles les humains accordent tant d importances^^
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyLun 15 Déc - 23:05

Quand le dossier d'Alex arriva grâce à son pouvoir étant donné qu'il était ouvert, des pages s'envola un peu partout et même que plusieurs pages atterrit par hasard entre les mains de Réverie. Et par curiosité elle la regarda vite fait et vit quelques mots peu commun [dangereux de sang royal]

* qu'est ce que ça veut dire, sang royal Alex est de sang royal mais il est écrit dangereux pourquoi*

puis Réverie redonna les feuilles qu'elle avait entre les mains puis elle lui dit franchement étant donné qu'elle aimé pas gardé ces chose en elle

"désolé, quand les pages on atterrit entre mes mains j'ai lu quelques mots sur l'une d'entre elle [dangereux de sang royal] je c'est que j'aurai pas du mais sa me fait posé des questions sur tes origines, si tu veux rien me dire je comprendrai et même si tu veut plus me parler après ça je partirai alors si c'est oui pourquoi cette phrase?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyLun 15 Déc - 23:32

Alex prit les feuilles tranquillement puis avec son pouvoir fit bruler son dossier et lui dit

ne t inquiétes pas si tu veux tout savoir je suis une personnes avec plus que des milliards de personnes ou d être dont je suis le seul et uniques tueur et oui je suis de sang royal de celui de ma planétes mais bon on peut oublier cette histoires si tu veux bien .......

puis ren n avait pas l air franchement convaincue et alex lui fit un sourire tout en lui disant une choses rares

si tu veux tu peux te balader dans mon esprit tu sais au moins tu seras peut être rassuré

*ayé encore une qui vas fuir pfff ces humains désolant mais bon *
Revenir en haut Aller en bas
ren Van Giruet
Elève de 1ere année
ren Van Giruet


Féminin
Nombre de messages : 30
Passion : mangas
Date d'inscription : 07/11/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) EmptyMar 16 Déc - 11:03

Réverie vit Alex brulait son dossier, elle a tous de suite compris qu'il voulait pas parlait

*je lui avait dit si il voulait pas m'en parler qu'il dit simplement non*

puis Alex repris la parole en lui disant que si elle voulait elle pourrait lire dans son esprit pour savoir ce que sa voulait vraiment dire mais Réverie lui répondit aussitôt et d'un ton très nette :

"je l'ai déjà et je le redit je ne lirai plus dans les esprits sauf si c'est un cas urgent pour moi et si tu veut pas me racontai cette histoire c'est que tu as des raisons donc je ne te le redemanderai plus(puis elle réfléchit et repense à une chose) en faite c'était quoi le numéro de la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)   l'arrivé caché de Reverie ( rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» Allongée sur le toi (libre)
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)
» d'écouverte [libre]
» Le regard sur la vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: