Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Parole de chanson [pv Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 13:14

Hikari une pasionée de chant, partie dans la bibliothéque pour trouvé des livres qui pourais l'aidée a faire des paroles. Elle cherchais de livres sagement dans le rayon des récit de vie, car les chanson qui font beacoup parlé d'elle son des petite autobiographie ... Mais elle pouvait bien utilisée son pouvoire pour trouvé de l'inspiration, mais elle pasa devant un livre qui racontais le quotidien d'une enfant malade, Une fois avoir sentie ces image, elle chercha le livre dont les image était sortie. une fois l'avoir trouvé elle le prid et chercha des feuilles dans son classeu et les sortie pour commencée sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 14:20

Il faisait beau, le soleil illuminait l'académie et Luna se promenait dans l'académie comme toujours à cet heure-ci et comme elle voulait faire des recherche sur quelque chose qui lui tenait à coeur, elle alla à la bibliothèque faire ses recherche. Quand elle arriva, elle vit une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu et donc elle se dit que c'était une nouvelle élèves. Elle regarda la jeune fille et elle alla vers elle pour voir ce qu'elle fesait et elle regarda pendant un petit moment puis elle dit en souriant

"bonjour ça va ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 15:33

Hikari qui n'avait écrit que le titre de la chanson leva la tête car elle entendit une splendide voix, Elle vie une femme a peine plus agé qu'elle, pourtant elle la sentais si seule. Elle regarda l'heure d'un petit coup d'oeil puis répondit à la fille qui lui adressait la parole:

- Bonjours, euh je vais trés bien merci et vous ?


Hikari posa son stylo devant elle prétte a le transeformé en épée pour la combatre. Mais aprés avoir vus son visage elle lacha le stylo et recula sa chaise pour se lever se quelle exécuta machinalment, de toute façon sa voix lui avait en lever l'inspiration des images qu'elle avait aperçu avec le livre. Son regarde joyeux quelle n'avais pas il y a 5 minute. Elle sentie une petite secouse qui l'intrigua mais qu'elle n'évoqua pas dans le début de la conversation:

- Vous avez une très belle voix madmoiselle, pui-je savoir votre prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 16:15

Luna lui souriait et savait se qu'elle allait faire si elle lui paraissait dangereuse mais ele ne fit rien. Quand elle lui parla, elle lui dit en souriant

"je vais bien également."

dit elle toujours avec une voix douce puis elle la vit se lever machinalement et la regarda en souriant. Elle lit ses pensées mais ne dis rien à propos de cela. Elle lui souria et dit

"c'est vra je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Luna et je suis en 3ème année. Et vous mademoiselle ???"

dit elle toujours en souriant



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 16:35

Hikari sentie qu'une personne penetrais ces penser prette a bondir sur la jeune fille qui répondait au nom de Luna et quelle était en 3eme année. Hikari la vit sourire d'une incroyable beauté.c'était manifique, mais une deuxieme secouse la perturba dans sa pensée. Se qui lui laissa une amere imprétion de la bibliothéque imposible de savoire ce que c'était. elle voulais passé dans une autre dimention pour trouvé la faille mais elle en pouvait pas. son regarde deva noir et ne se soucia plus de Luna mais de savoir se que se passait pendans un cour instans :

- Dit voir Luna tu ne sens pas des secouse étrange depuis tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 16:49

Luna arreta de lire ses pensées et regarda la bibliothèque d'un air serein même si elle se posait bien des questions sur elle-même et sur la jeune fille qu'elle venait de rencontrer. Elle l'écouta et quand elle lui parla des secousses, elle lui souria car elle ressentait elle aussi mais elle y est tellement habitué que quand elle sent ses secousses, elle fait comme si de rien était. Elle regarda par la fenetre, le beau temps en souriant mais elle était un peu inquiète de la suite des évènements mais elle ne laissa rien parraitre. Elle entendit des ronflements et elle se mit à rire discrètement.

"......gateau..."

ce fut une voix sortit de nulle part. Luna savait d'ou cela venait mais elle ne dit rien, elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 17:02

N'ai y'en pas de réponse, Hikari prids la main de la jeune femme et l'emena dans une autre dimantion et trouvair des feuille blanche volanteet des homme en noirs marchant et en fesent trembler le sol de la même façon que dans l'autre dimention. Ces hommes en noir portais des capuches avec des petits trais blanc, elle ferma les yeux et se senti si bien malgré l'amophere térifiante, étange mais elle ne sentai pas luna certainement a cause de la dimention. Elle souria est demanda a Luna :

- M'étavis que tu ne connaîsait pas ces hommes
, dit-elle, si tu veut ne veut plus sentire ces secouse faut qu'on les tue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 18:52

Luna se laissait faire sans rien dire. Quand elle vit qu'elle avait changer de dimansions, cela ne l'inquiéta point. Elle regarda avec un air calme et serain. Luna regarda les hommes habillés en noirs et su que c'est eux qui provaquait ses secousses. Elle la regarda quand elle lui parla et elle lui dit en souriant

"je ne les connaissait pas mais j'en ai entendu parlé, je ne suis pas de ce monde"

dit elle avec un sourire mystérieux sur ses lèvres. Elle resta souriante même quand elle a parlé de les tué et elle lui dit en souriant

"en serait tu capable ??? car moi je sais que je le suis alors faut pas t'inquiéter pour moi"

dit elle toujours avec le même sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyMer 25 Fév - 20:35

Hikari soupira voyant que ces homme en noir était trés facile a battre a cause de la lumiere a l'interieur de ce lieux. Luna souriait toujours, elle commensa à la sentir de plus en plus Comme si son pouvoire avait de plus en plus d'aisence. un chose l'intriguais, le " je ne suis pas de ce monde" mais fit la sourde oreille, les yeux fermé. Hikari commenca par bruler les manteaux des gens, qui ne resemblais qu'a des ombre étrange mais qui marchais encore, elle ouvra les yeux et entendit une petite voix qui chantais et connaisait la chanson exactement, cette chanson était un duo quelle avait chanter pendant que marchais pour entré dans la bibliothéque, elle continua de chanté avec cette petite voix quelle entandait. Les ombres se stopaire, elle continuais de chanté malgré cette action étrange de leurs part. Elle ne s'arrétta pas, des ailes d'un blanc térrifant pousa dans son dos en transepersant son T-Shirt a cause de l'intencité des ailes. Après cette exploi elle séleva dans les airs et fendit les ombre avec une grande habilitée à volée. Les hommes se decomposais avec une étrange façon.

(voila fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] EmptyVen 27 Fév - 13:27

Luna souriait toujours et regarda avec une grande attention le combat d'Hikari contre ses ombres. Elle resta sans bouger et regarda les alentours car elle avait entendu une pette voix venu de nulle part et elle ferma les yeux et se concentra pour savoir ou se trouvait la personne qui chantait et au fur et à mesure qu'elle se concentrait, elle entendait la voix de plus en plus fort. Quelque minutes après, elle ouvrit les yeux de nouveau et regarda dérrière elle car cette venait de dérrière mais elle ne savait pas qui chantait et elle resta à regardé dérrière elle. Elle entendit les ronflements de Kero (le même que dans sakura chasseuse de cartes' ^^) et elle souria puis elle essaya de ne pas s'énerver et de controler ses pouvoirs car dans un endroits comme celui-ci, ses pouvoirs serait décuplés. Elle resta sans rien faire pour voir si elle controlait bien ses pouvoirs et elle la regarda en souriant. Elle regarda les ombres disparraitres avec un regard froid et sans aucun sentiments mais ce regard ne dura pas et elle reprit son regard habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Parole de chanson [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Les Parole de chanson [pv Luna]   Les Parole de chanson [pv Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parole de chanson [pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de chaleure [Luna]
» Se libert [PV LUNA]
» repos (luna)(FINI)
» Envie de hauteur [PV Luna]
» Luna au concert terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: