Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation Kasashu Uruwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

présentation Kasashu Uruwa Empty
MessageSujet: présentation Kasashu Uruwa   présentation Kasashu Uruwa EmptyLun 16 Mar - 0:34

Nom : Uruwa
Prénom : Kasashu
Age : 13 (1re année)
Nationalité : Québecois
Date de naissance :7 mai 1995


Description physique :
De taille moyenne, Kasashu a les cheveux bruns-clairs, plutot courts. Ses yeux sont d’un bleu profond, et donnent l’impression de se faire ‘’scanner’’.Il est legèrement plus fort et plus endurant que la moyene des gens normaux de son age, et adore faire du patins a roulettes. Tellement, qu’il peux sans difficultés en faire pendant deux ou trois heures d’affilée! Il a presque toujours l’air joyeux, et a une démarche legère. La plupart des filles a son ancienne école le trouvait assez joli, mais un peu trop Débile…

Description morale :
Si quelqu’un lui propose de sortir a l’extérieur, il accepte sans hésiter. Pour lui, peux importe la pluie, le mauvais temps, etc, il trouvera toujours quelque chose a faire dehors. Selon lui, rester a l’interieur est synonyme d’ennui mortel. Il adore faire du roller, beaucoup de roller, et longtemps! Kasashu est sympathique, et ne fais pas les choses a moitié. Lorsqu’il se fait demander quelque chose, il accepte sans plupart du temps sans hésiter et fait tout pour satisfaire la demande. Bien sur, cela dépend de la personne, de l’action voulue, etc. Il voue une haine profonde aux menteurs, intimidateurs, et tout les gens faisant de leur mieux pour pourrir la vie d’autrui. Maintenant, son gros défaut : lunatique et dans la lune! Ses émotions peuvent changer aussi vite que le road runner part rapidement lorsqu’il voit le coyote. (faut connaître Bugs Bunny ). De plus, lors des cours, il pense a n’importe quoi et, même si il regarde le prof a l’avant, il n’entend presque rien. Pour qu’il apprenne quoi que se soit, il faut qu’il puisse bouger, sinon Kasashu se retrouve ailleurs, personne ne sait où.

Groupe souhaité : Sportifs

Pouvoirs :
1- Télépathe : devine les sentiments et découvre les supercheries les plus habiles.
2- A découvrir

Famille :
Son père se nomme Bunta Uruwa, et sa mère Asami Xiam. Kasashu a un petit frère (qu’il adore) qui se nomme sasuke Uruwa.
Il est cousin avec Turgal Xiam, déjà bien connu à l’académie .

Ce qu’il aime :
Faire du roller , toujours plus vite!

Ce qu’il déteste :
Les menteurs, et le prof Ryosuke Nagase, de son ancienne école

Rêve :
Être avec la fille qu’il aime, quil ne connaît pas encore (a venir plus tard?)

Cauchemar : Son cousin Turgal!!

Signe particulier :
Ses cheveux devienne plus pâles ou plus foncés selon sont humeur.

Chambre :
Mixte!

Code du règlement : [code ok] Sérénité ^^v

Histoire :
Kasashu Uruwa est le fils ainé d’une famille de deux enfants, dont le plus petit a 6 ans, donc 7 de moins que lui. Bunta préfere de loin Sasuke, pour une raison encore obscure. De plus, il n’arrette pas de rabaisser son fils, qu’il jugecomme étant un bon a rien et un incapable .Étrangement, ceci ne fait que renforcer l’amour de Kasashu en son petit frère. Son ‘’bébé Sasuke’’ est un vrai petit monstre!

Quant a la mère, Asami Xiam, elle adore ses deux fils encore plus que son mari, qui est quelquefois sévere et un peu extreme.

Un jour Banal de fin de semaine, Sasuke insulta Kasashu sur le fait qu'il était télépathe, et le traita de monstre.. toute la peine qu'il avait enduré se relacha sur Sasuke en forme de douleur psychique intense sans que Kasashu ait pus y faire quoi que se soit.

-non, Kasashu! Arrette! J’ai mal… s’il te plait… arrette..

puis Sasuke s’éffondra au sol. Son grand frère le vit, et cela le marqua pour toujours. Lorsque que Bunta arriva, répondant au cris au sous-sol, il vit son préféré tomber au sol et demanda avec rage et inquitude ce qu’il avait fait, pourquoi le petit ne répondait plus.
-Je ne sais pas… ce qui s’est passé!

Bunta se leva et frappa durement son fils :

-COMMENT A TU PU OSÉ FAIRE DU MAL A TON PETIT FRÈRE!

Kasashu . a ce moment, perdit définitivement tout controle et envoya son père s'écraser contre le mur, qui défonca sous la force de l'impact.

Trois jours plus tard, après s’être apercu que Sasuke avait perdu une partie de sa mémoire mais était toujours en trop mauvais état pour pouvoir se lever que Kasashu partit pour une académie ‘de fou’’ . c’était là que se trouvait son cousin, et Bunta esperait ne pas revoir son premier fils de sitot.

C’est ainsi que Kasashu Uruwa fit son entrée a l’académie, l’esprit toujours marqué par ce qu’il avait fait et éloigner de son cher petit frère, i allait devoir apprendre a survire dans une jungle d’inconnus et de profs dérangés. Du moins, c’était son opinion au début!
[/color]


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Mer 16 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

présentation Kasashu Uruwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kasashu Uruwa   présentation Kasashu Uruwa EmptyLun 16 Mar - 18:02

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

présentation Kasashu Uruwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kasashu Uruwa   présentation Kasashu Uruwa EmptyLun 16 Mar - 18:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Kasashu Uruwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kasashu Uruwa   présentation Kasashu Uruwa EmptyMar 17 Mar - 22:43

J'ai une petit imprétion de vor squall dans ton image perso ^^
Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

présentation Kasashu Uruwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kasashu Uruwa   présentation Kasashu Uruwa EmptyMer 18 Mar - 2:40

euh.. c'est qui squall? c'est un avatar que j'ai pris au hazard, parce qu'il représentait bien mon perso =)

a part sa merci pour les souhait de bienvenue tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

présentation Kasashu Uruwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kasashu Uruwa   présentation Kasashu Uruwa EmptyJeu 19 Mar - 2:12

petite modification: il a été rejeté par presque tous ses amis lorsqu'ils ont appris qu'il était un télépathe.
Seule sa mère et son petit frère (qui ne se souviens plus de l'incident) lui parle encore.
sa premiere et seule rencontre a présent avec son cousin a été vraiment désasreuse, alors Bunta croyait punir son fils en l'envoyant avec lui! et a propos de squall, je sais maintenant c'est qui, Turgal Xiam m'ayant répondu. et non, il ne s'agit pas de lui! Par contre, le collier représente un oiseua rouge dans un anneau de métal (avant, c'etait un corbeua miniature noir comme du charbon, représentant son père.
ce collier indique l'oiseau et la couleur préférée de l'etre aimé. Avant il appartenait a sa mère. ce qui est spécial avec l'objet, c'est que l'oiseau et la couleur le rprésentant arrive AVANT que l'on connaisse l'ame soeur. (le collier est représenté sur mon image perso , mais pas dans la sig)
le deuxieme pouvoir se revelera lors d'une situation de danger mortel



aussi, est-ce que j'ai le droit de faire du RP ou je doit attendre la validation ?
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

présentation Kasashu Uruwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kasashu Uruwa   présentation Kasashu Uruwa EmptyMar 24 Mar - 17:38

Et voilaaaaa! C'est validé ^^v

Desolé pour ce retard un peu independant de ma volonté et surtout non premedité, que je vais appelé des vacances ^^ (meme si dans l'ensemble on appelle pas trop ça comme ça...lol)

Bienvenue!!! amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kasashu Uruwa Empty
MessageSujet: Re: présentation Kasashu Uruwa   présentation Kasashu Uruwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kasashu Uruwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodeur ; Ichigo Uruwa est arrivé!
» presentation[fini]
» Présentation de Myu
» ma présentation!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: