Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre (im)prevue (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyMer 25 Mar - 19:26

àpres la visite de l'école que Turgal lui avait fait faire, Kasashu décida de se rendre au Parc. Il avait besoin d'air, et depuis un bon moment en plus. Il chaussa donc ses patins, accelera et se roula, découvris de plein d'endroit super ou faire du patin, qui était sa passion.

Mais, environ 10 minutes plus tard, il était presque déja 10 heure, et le soleil était haut dans le ciel. Samedi ensoleilé, air libre, tout était parfait. Cela faisait deuxsemaine qu'il en revait.

Finalement, il allait peut-être s'amuser ici.

soudainement, quelqu'un l'interpella:


-Hé! t'est nouveau?

il pivota sur lui même et regarda la personne en question. Cette personne le lui disait rien. c'était très probable, car il ne connaissait encore que très peu de monde a l'académie. Il décida de répondre par l'affirmative a son interlocuteur:


-Ouais, pourquoi?


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Dim 3 Mai - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyMer 1 Avr - 6:07

Lelouch était arrivé dans la matiné.Il ne connaissait encore personne.Dans la soiré il decida d'aller se promener question d'explorer les environ.Il s'arreta dans une petit parc ou il apercu quelques banc.Il s'arreta pour se reposer et regarder le paysage. Un jeune homme passa n'ont loin de lui en patin a roulette.Il avait l'air un peu plus jeune que lui d'une ou deux années.Il avait l'air de bien s'amuser.. Lelouch l'interpella:


- Hey toi... t'es nouveau ?

L'inconnu se retourna essayant de determiner qui lui avait parler. Il avait l'air d'essayer de reconnaitre celui-ci bien qu'il ne l'avait jamais vu.
Le jeune homme lui repondit :


Ouais, pourquoi??

- en réalite c'est juste que tu avait l'air un peu perdu...ou plutôt pas comme les autres..

Lelouch le souria et enchaina.

- Moi aussi je suis nouveau . Lui dit-il sur un ton très amical.

Le jeune homme paraissait très sympathique..Lelouch devina a son habillement que c'était un sprotif né.

- Je me nomme Lelouch Sanada je vien tous juste d'arriver et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyVen 3 Avr - 3:49

(hors RP: sil vous plait, ne pas faire parler mon perso même si ce que tu a écrit est génial , merci ^^ )

-ouais. je suis arrivé hier soir. Du moins. physiquement. Pour ma part, je me nomme Kasashu Uruwa.

il continua à rouler, lentement,tranquilement, et Lelouch le suivit.

-Juste comme sa... tu me semble plus vieux que moi. quel âge a tu, exactement?

Bien sur, Kasashu savait déja l'âge de son interlocuteur. Mais c'était tout simplement un test, pour savoir si il était honnête.


Dernière édition par Kasashu-Uruwa le Mar 7 Avr - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyVen 3 Avr - 5:13

~hrp:Bahh en realiter jai pas fait parler ton perso jai seulement reprit ce que tu avait dit dans ton dernier post ...~

Lelouch marchait derièere Kasashu-Uruwa. Ce garcon avait l'air plein d'energie.Kasashu lui demanda quel age .

J'ai 15 ans , et toi quel age a -tu j'imagine que tu est en premiere ou deuxieme anné?

Lelouch le regarda en souriantIl lui demanda une autre question.

- Au fait as-tu une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptySam 4 Avr - 18:17

(horsRP: eh bien... c'est juste pour la mise en forme ...)

Kasashu parut satisfait de la réponse de Lelouch. il enchaina donc:

-non.. Je n'ai pas encore de chambre assignée. et j'ai treize ans, donc, je suis en premiere année!


Vu comme sa, il lui sembla qu'il était bien petit face à son interlocuteur. Tout le monde était plus vieux que lui! n'y avait t-il personne de son age dans cette école?

il ralentit, et se mit dans le sens contraire de la marche, pour faire face a Lelouch, et leva la main devant ses yeux, simplement pour bloquer la lumiere du soleil.

-Hier, mon cousin m'a offert qu'une très brève visite des lieux. que dirait-tu que l'on aille découvrir les environs ensemble? Sa pourrait être amusant!

En fait, Kasashu avait surtout plus envie de connaitre Lelouch que d'explorer les environs. Mais rester là. immobile alors qu'il avait des patins à roulettes dans les pieds, c'était juste... Impensable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyMer 8 Avr - 22:55

Le jeune homme l'invita a decouvrir les environs avec lui.

**Pourquoi pas je ne connais rien de cette école aussi bien connaitre une nouvelle personne et explorer les lieux un peu.** pensa t-il.

- Sa me ferait plaisir de t'accompagner lui repondit-il

Lelouch lui souria et commenca a se diriger un peu plus loin attendant que kasashu le rejoingne.Il était en patin aussi bien prendre un peu d'avance.Lelouch regarda le ciel, La fin de l'après-midi arrivait et le ciel prenait une couleur orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyJeu 9 Avr - 17:24

(hors RPG: le soleil peut pas se coucher, il n'est même pas encore midi !)

-Bon... On commence par quel endroit?

la piètre visite des lieux de la veille lui avait permis d'apprendre l'existence d'un bel endroit, assez spacieux et parfait pour faire du roller.Malheureusement, Kasashu ne pouvait vraiment pas se rappeler du chemin pour s'y rendre.

Et puis flûte! n'importe quelle direction suffira (sauf vers l'académie, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyVen 24 Avr - 1:55

~ Ahh dsl je me croyais en après-midi XD~

Lelouch reflechissa un peu. Il avait une idée. Il métamorphosa ses chaussures qui se transformèrent en roller. Il pouvait maintenant avancer a la même vitesse que lui. Lelouch ne connaissait pas les environs, Il laissa donc Kasashu passer devant.

- Tien sa va faciliter nos déplacement, au fait, je ne connais pas les environs alors je te suis.

Sa faisais longtemp qu'il n'avais pas fait du roller mais il se debrouillait plûtot bien. Il suivait donc kasashu . Sa lui fesais du bien de prendre l'air surtout en la compagnie de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptySam 25 Avr - 23:54

Kasashu fut impressioné lorsqu'il vit Leloch transformer ses chaussures en rollers. Il n'était pas encore habitué à voir des pouvoirs comme sa. Il ralentit donc la cadence, et regarda au alentours, pour essayer de localiserun endroit encore inconnu. Puis, il vit un petit chemin vers la droite, qui s'éloignait de l'académie. Il fit donc signe a Lelouch, puis s'engagea dans le petit sentier pavé.

Le chemin était bordé d'arbres, et s'enfoncait vraisemblement dans une foret, ou un petit bois. mais
il n'en tint pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyMar 28 Avr - 3:23

Il vit Kasashu lui faire un signe en lui designant un chemin.Lelouch continuait de le suivre. La route qui ressemblait de plus en plus a un sentier entourer d'arbre. Cette balade devenait de plus en plus palpitante. Lelouch aimait bien faire du roller, mais accopagne c'était encore mieux.Lelouch suivait assez bien la cadence. Il faisait très beau aujourd"hui, ce qui faisait de cette balade , une balada Magnifique.

- Hey kasashu, Tu voudrais bien me dire quel sont tes capacités spécial... ou pouvoir? Moi je maitrise la transformation partielle ou complete et la lumièèere artificiel ou solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyJeu 30 Avr - 0:38

Mes pouvoirs? euh.. et bien, mon seul et unique pouvoir se résume a la télépathie.j'ai déja réussi a jeter un pierre au loin sans la toucher, mais je ne pense pas qu'il y ait un lien...
En disant cela, il s'était retourné pour faire face a Lelouch.Soudain, il vit que le chemin autour de lui s'éclaircissait. Le court moment dans le boisé prenait fin!

Kasashu lança donc un regard a Lelouch qui ne pouvait que signifier
'' Maintenant, Prend les commandes!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyDim 3 Mai - 4:16

~HRp/Ton avatar c'est bien Kazu de Air gear ?~

Lelouch qui n'était pas un jeune homme très sportif commencais a s'exténué face a cette promenade dans la forêt a roller. Il continuait de rouler derrière Kasashu, en tentant de bien suivre le rythme. Sa lui rapellait le dur travail qu'il faisait auparacant dans le petit resto ou il travaillait. Ce travail lui avait permit de survivre seul pendant toutes ces année. L'académie lui avait ouvert les bras puisqu'il avait des pouvoir surnaturel. Kasashu s'arreta pour répondre a sa question. Il lui dit ensuite de prendre les commandes. Lelouch ne savait pas trop quoi faire.

- Je suis pas trop habitué de faire du sport , on prend une petite pause d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Rencontre au parc (Lelouch) [TERMINÉ]   rencontre (im)prevue (LIBRE) EmptyDim 3 Mai - 4:40

Kasashu n'en revenait pas. Lelouch était déja fatigué! l'espace d'un instant, il lui fit les gros yeux, puis accepta.

-Bon, d'accord...

Le plus jeune n'était pas habitué à faire une balade comme celle-là. D'habitude, il allait très vite et pouvait faire du roller pendant trois heures sans arreter. Malheureusement pour lui, il y avait trop de monde a l'académie pour faire cela sans heurter tout le monde au passage.

Ainsi, Kasashu s'affala sur le banc le plus proche.

Tout d'un coup, son cellulaire sonna. Il le sortit de son sac, et véifia ce qu'il en était.


Messsage texte;
Envoyeur; Turgal-Xiam
(qu'est-ce qu'il me veut, lui?)
-Hé! Rejoins moi au Hall de l'académie !

Pris au dépourvus, Kasashu dit tranquilement:

-Je l'ai connu plus éloquent...

Il dit ainsi Au revoir a Lelouch, puis s'éloigna. Mais pourquoi avait-t-il le sentiment qu'il ne le recroiserait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (im)prevue (LIBRE)   rencontre (im)prevue (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (im)prevue (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» detente [libre]
» épuisé ( libre)
» le souvenir (libre)
» Se promène (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: