Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 ~ Kawamoura Tora ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyDim 29 Mar - 19:36

Nom : Kawamoura

Prénom : Tora

Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise

Date de naissance : 01 août 1992

Description Physique : Tora a les cheveux marron très très claire et court il lui arrive un peut avent les épaule , elle porte presque toujours un bandeaux dans ses cheveux, ses yeux sont de plusieurs couleur différente de marron , elle et plutôt petite 1 mètre 66 pour 55 kilos , sa peau et pale et douce au touché , elle colore ses ongle en noir le plus souvent mais des fois elle les laisse naturelle , coter vêtement elle et le plus souvent habiller en Lolita gothique

Description morale : Tora et d’un naturel gentille et chaleureuse mais il ne vaut mieux pas l’énerver car ses pouvoir sont relier a ses émotion donc des fois elle a un peut de mal a les contrôler , elle et aussi très douce mais peut se révéler déterminer et agressive lors de combats , quand on la connaît bien et qu’elle et avec des personne qu’elle aime elle se montre aussi un petit caractère enfantin, elle connaît bien l’anatomie humaine se qui et pratique pour soigner ses blessures ou celles des autres ou même pour attaquer

Histoire : Tora et né de deux parents parfaitement normal et en bonne santé , mais leur fille la jeune Tora montra des singe inquiètent a l’age de 5 ans elle fessait flotter ses jouet dans les air par la seul force de sont esprit , ses parents aller avec leur fille voir des médecin qui pourrai leur expliquer se que leur fille avait et si c’étais grave , Tora subit alors plusieurs tests , aucune anomalie ne fut détecter a chaque fois , elle avait juste un esprit plus développer que les autre être humains , ses parents et elle continuer de vivre normalement enfin presque , vu que plus Tora grandissais plus sont pouvoir s’intensifié , quand elle u 9 ans des personne en blousse blanche arriver chez elle , il étais au courent des pouvoir étrange de Tora et il voulait l’emmener pour plus d’expérience sur cela , ses parents refuser que leur fille leur sois enlever , les hommes sortire alors des arme a feu , mais ils refuser encore , les homme tuer alors les parent de la petite devant elle , choquer Tora se laissa emmener de force , il l’emmener jusqu'à un laboratoire cacher dans une profonde foret , il la mire dans une sorte de cellule ou ils l’attacher par les poignet a des chaînes , ils la laisser la en lui expliquant qu’elle allait leurs servire de cobaye , puis il sortire de la cellule , ils apparue quelque minute plus tard derrière une vitre la ou se trouvais un poste de commende , ils actionner des boutons et des leviers , pour faire marcher les divers instrument de tortures pour l’obliger a se servire de ses pouvoir pour ne pas souffrir davantage , elle vécu ou plutôt survécu jusqu'à ses 14 ans , donc 5 ans de tortures ou elle apprit a mieux se servire de ses facultés spéciales , elle réussi a s’enfuire grâce a ceux-ci et détruire le laboratoire et les deux scientifique qui avait tuer ses parent et l’avait fait souffrir pendant 5 ans , elle se fit ensuite adopter par un vielle homme et sa femme , l’homme lui apprit a se battre sans devoir utiliser ses pouvoirs , et la femme lui donna l’amour en la chaleur d’une mère a son enfant , qu’elle n’avait pas u de puit longtemps , elle les appelé grand-mère et grand-père , puis quelque année plus tard elle entendu parler d’une académie spécial « L’Académie Manga » elle décidas de si inscrire avec l’accore de ses nouveaux parent adoptif

Groupe souhaité : Normal

Pouvoirs : 1 psychokinésie : peut faire flotter des objet ou des personne dans les air et plier ou compresser ou autre les objet ou la personne ou même stopper et renvoyer les attaque a distance

Famille : Ses vrai parents :

Sa mère : Aiko Kawamoura ( décéder )

Son père : Raito Kawamoura ( décéder )

Parents adoptif :

Grand-père : Lee Akuma ( vivant )

Grand-mère : Ai Akuma ( vivant )

Ce qu'il(elle) aime : elle aime s’amuser , rire , lire , la musique et vivre

Ce qu'il(elle) déteste : Les scientifique qui on tuer ses parent et l’on fait souffrire

Rêve : Se faire des amis et peut-être trouver l’amour

Cauchemar : Se faire de nouveaux torturer

Signe(s) particulier : euhh non rien de particulier ...

Chambre : Mixte

Autre chose ? : Rien sauf que j’espère bien m’amuser ici et de bien m’entendre avec vous ^^

Codes du règlement : [code oki] ^^v Sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyDim 29 Mar - 19:46

ton pouvoir se résume a la télékinésie

et tu a le droit d en avoir 2*

sinon et bien belle fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyDim 29 Mar - 20:09

Oui en gros sa de la Télékinésie et merci 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyDim 29 Mar - 20:11

Bien venu ^^ on risque d'être valide en meme temp lol 03
Revenir en haut Aller en bas
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyDim 29 Mar - 20:13

Merci , oui j'espère être vite validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyDim 29 Mar - 23:41

wah.. un peu difficile a comprendre, amis ton histoire est très bonne ^^

Je te souhaite la bienvenue ici, avec l'espoir que tu t'amuseras autant que moi 30
Revenir en haut Aller en bas
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyLun 30 Mar - 22:06

Merci beaucoup 52
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyMar 31 Mar - 3:32

oh non ! j'ai fait une énorme faute ^^
amis ---> mais

sa fait trois fois de suite que sa m'arrive. faut dire que mon clavier aide pas =P

juste comme sa, est-ce que tu a fait toi même ton image dans ta signature?!
si oui, comment a tu fait? Je trouve que la mienne manque cruellement d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyMar 31 Mar - 18:47

Aloha! BIENVENUE !!!

Et voila!! fice validé!! bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ EmptyMar 31 Mar - 19:01

Merci !!!!!!!!!!

et pour ma signature oui je l'ai fait avec le logiciel photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kawamoura Tora ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kawamoura Tora ~   ~ Kawamoura Tora ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kawamoura Tora ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver De Tora Kawamoura ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: