Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée d'un inconnu. (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyJeu 2 Avr - 23:20

La nuit commençait à tomber, et Eiichi marchait en direction de l'académie d'un air plutôt nerveux car il n'aimait pas avoir trop de monde autour de lui. Il examinait chaque passant scrupuleusement ainsi que leurs moindre fais et gestes quand ils s'approchaient trop près de lui. Finalement il décida de prendre une petite ruelle plus discrète, et plus calme.

Quelques minutes passèrent dans un grand silence remarquable. Toute fois, le silence ne dura pas plus longtemps. Des bruits de pas venaient dans ça direction, et à en juger le rythme, c'était un pas de course, il se retourna nerveusement, voulant savoir de quoi il s'agissait. C'était un homme avec un visage effrayer ainsi qu'une blessure au niveau du ventre. Suivit de près par deux autres personnes un peu plus jeune, dont un tenant dans ça main un poignard. L'homme poursuivit n'en pouvait plus, et attrapa Eiichi par le col le suppliant de lui venir en aide. Sans dire un seul mot, Eiichi le poussa rapidement contre un mur, et fit fasse aux deux personnes.

- Tu crois quoi au juste ? T'est tout seul on est deux ! Cria l'homme armé.

Eiichi resta silencieux ce qui énerva encore plus les deux autres personnes qui foncèrent droit vers lui. Il fit un bond en arrière rapidement pour les esquiver, puis à peine ces pied au sol, fonça vers le premier, lui donnant un coup de pied dans la mâchoire avant même qu'ils ne puissent s'en rendre compte. Le coup était si violent que la personne tomba inconscient. Il esquiva de justesse le poignard de l'autre personne, lui attrapant le poignet par la même occasion, il serra si fort qu'il obligea l'agresseur de lâcher son arme, il lui porta un coup dans le ventre pour l'obliger à baisser la tête, et lui donna un coup de genou qui fit perdre connaissance à l'agresseur.

Les deux personnes à terre, Eiichi ce dirigea vers l'homme blésé.

- M...Merci beaucoup de m'avoir sauver ! Bégaya l'homme.
- J'ai alerté la police ils devraient plus tarder, mais sans vous j'étais foutus.

Comme pour confirmer les dires de l'homme des sirènes retentirent assez loin de l'endroit où ils étaient. Eiichi voulait garder profils bas dans cette ville, et si la police le voyais il risquait de ne pas passé inaperçu. Il s'approcha de l'homme, et lui porta un rapide coup à na nuque, lui faisant perdre connaissance. Il examina la blessure, il perdait beaucoup trop de sang, alors Eiichi décida de le soigné avant qu'il ne soit trop tard. Il survola de ça main la plaie, une petite lueur bleu en émanait. Petit à petit la blessure ce refermait, Eiichi cracha à son tour du sang, la blessure réapparaissait sur son corps, l'homme était enfin soigné.

Il ce releva difficilement, et partit aussi vite que possible, encourager par le bruit des sirènes de plus en plus proche.
Une heure passa entre ça fuite et son arrivé devant la porte de l'académie, il n'avait plus que quelques pas à faire, mais ça vision était floue et il avait perdu pas mal de sang.

Il s'effondra à quelques mètre de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyVen 3 Avr - 3:39

le ciel, maintenant totalement obscur et remplis d'étoile, planait au dessus de la nouvelle école de Kasashu.

alors qu'il avait décidé de prendre l'air un peu, l'atmosphère a l'interieur devenait un peu trop étouffante, le jeune garçons se résolu a s'asseoir sur les marches, malgré la pluie encore récente de l'après-midi.

Tout-de-suite, il remarqua un corps sombre, gisant au sol.

Visiblement, la personne étendue au sol souffrait. Et énormément, en plus.

Kasashu se précipita alors pour déterminer l'état du souffrant, il s'entit alors quelqu'un approcher. Sans avoir pris la peine de savoir de qui il s'agissait, il s'écria:

-Il a besoin d'aide. vas m'en chercher, et vite! Sa vie en dépend peut-être!

décidément, sa blessure ne s'arrengeait pas.

La personne était toujours là. immobile, comme une pierre.

-Mais qu'est-ce que tu attend?

enfin, il y eu du mouvement. la personne disparue, Kasashu tenta de soigner la personne, qui était visiblement un garçon. c'est a ce moment, qu'il parut s'éveiller. pour combien de temps resterait-il conscient, il n'en avait absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyVen 3 Avr - 16:56

Eiichi était dans le noir total et n'entendait strictement rien. Mais petit à petit un bruit sourd faisait son apparition, c'était comme si il entendait le battement d'un cœur qui s'approchait de plus en plus vers lui. C'était à la fois envoutant et effrayant.

Soudain un énorme flache éblouissant lui fit reprendre conscience. Il ouvra les yeux, et remarqua qu'il tenait fermement une personne par le col. Par réflexe il le poussa violemment assez loin de lui, et ce mit à fouiller nerveusement ces poches tout en mettant une de ces mains devant ces yeux comme pour confirmer une crainte. Comme prévus la paume de ça main reflétait une lueur bleuté. Rapidement il sortit une sorte de poche contenant un liquide rougeâtre qu'il s'empressa de boire.

Au fur et à mesure qu'Eiichi buvait ce liquide, ça plaie se refermait. À ça grande surprise, car il ne le savait pas. Ces yeux redevinrent finalement normaux.

Il ce releva et s'approcha du jeune garçon, lui tendant la main pour l'aider à ce relever.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptySam 4 Avr - 1:44

Sérénité traversait le hall d'entrée d'un pas rapide, elle n'avait qu'une hate c'était de sentir l'air frais du soir sur son visage, et ainsi fuir le bazar qui regait dans sa chambre. C'était sympa d'avoir des colocataires mais souvent, la jeune fille aimait se retrouver seule.
Elle était perdue dans ses pensée quand un jeune garçon qui ne devait etre qu'en 1ere année la bouscula. Il avait l'air completement paniqué, et a en croire les balbutiement qu'il arrivait a sortir elle comprit que quelque ne tournait pas rond; Elle le calma et lui intima d'aller a l'infirmerie respirer et reprendre ouleur normle, pendant que ce serait elle qui s'occuperait du problème.
Elle le renvoya dans la bonne direction et courru a l'entrée.

Arrivée dehors elle se retrouva devant Kasashu, qu'elle avait deja croisé, aidé un jeunne homme a se relever. Sérénité s'approcha. Apparement tout ne semblait pas aussi grave qu'elle avait cru comprendre...
Elle comptait les laisser se ddebrouiller quand elle remarqua les vetements de l'inconnu couvert de sang.

"Excusez moi, mais tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptySam 4 Avr - 18:08

Kasashu répondit promptement a la question de Sérénité:

-eh bien.. maintenant, oui.
Il a bu.. quelque chose et la plaie c'est refermée.

Le nouveau venu semblait aller mieux, mais on ne pouvait pas voir s'il avait repris des couleurs, la nuit étant trop sombre.

le plus jeune se tourna vers l'inconnu et dit:

-en tout cas, tu a fait une entrée remarquée!

mais il ne semblait pas être d'humeur a rire.

-et si on allait a l'interieur? Comme sa, tu pourrais mieux nous expliquer qui tu est, et comment tu t'est retrouvé avec un trou dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyMar 7 Avr - 5:49

Il fit un discret hochement de tête à la personne qui venait d'arriver. Puis les laissèrent parler entre eux, ne voulant pas s'engager dans la discutions. Et pour finir, le jeune homme lui proposa de rentrer pour parler de ce qu'il c'était passé.

-Ce qui est fait est fait. Pas besoin d'en reparler.

Sans attendre de réponse, Eiichi se dirigea vers la porte d'entrée. Puis il ce retourna face aux deux autres personnes.

-Au faite, je m'appelle Eiichi Nasu.

Dit-il tout en attendant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyMer 8 Avr - 1:13

Sérénité fit la mou devant la proposition de Kasashu d'inviter le nouveau venu a discuter de ce qui venait de se passer. Il semblait bien et pas traumatiser, il n'y avait donc aucune raison de s'inquieter. puis devant le refus de ce dernier, elle lui sourit.

"Parfait! Je marche comme ca: tu as l'air tres bien, pas la peine d'en ecrire un roman!"

Elle le suivit du regard et se retrourna quand il la depassa sur les marche. Il avait quelque chose de mysterieux, et peut etre aussi d'un peu glauque qvec tout ce sang sur lui...
Il se retourna alors vers eux et se presenta. Sérénité sourit aussitot.

" Enchantée Eiichi! Moi c'est Sérénité. Sinon j'comptais sortir prendre l'air, tu crois que la voie est libre a present?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyMer 8 Avr - 3:48

Kasashu trouvait Eiichi un peu trop sombre... Mais bon. Après tout, ce n'était pas vraiment de ses affaires! Donc, il n'insista pas.

-Ah, merde alors! je veux pas me retrouver seul, moi!

Après reflexion, il en vaudrait peut-être mieux ainsi. Il avait l'impression d'être de trop dans la situation, et se dirigea donc vers le parc, où il pourrait penser tranquillement au évènement de la soirée, qui était encore bien trop jeune à son goût..
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyJeu 9 Avr - 4:53

Il resta un instant dans ces pensées après avoir écouter Sérénité. Il n'était sûr de rien, il à prit la fuite peu de temps après avoir entendus les sirènes, et si ça se trouve, ces agresseurs c'étaient réveillé entre le temps qu'Eiichi était partit, et que la police les trouvent.

*Ça dépend ou elle veut allé. Et si la police les as choper avant qu'ils ce réveillent... J'espère que oui, mais j'en suis pas sûr...*

-Je sais pas, ça dépend. Où tu veux te rendre?

Il regarda l'autre personne s'éloigner vers le parc.

- Eh au faite, merci de m'avoir aider, j'ai une dette envers toi...Heu ton nom ?

Dit-il tout en restant attentif sur ce que Sérénité allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyVen 10 Avr - 14:40

Sérenité regarda Eiichi qui semblait perdu dans ses pensées. S'il reflechissait a savoir si la voie etait libre ou non, la jeune fille se dit que cela pourrait etre amusant de finir au final sur les toits. C'etait un endroit beaucoup plus sur et pas du tout frequenter.

" Et bien.... J'comptais aller vers la droite du batiment, il a un bosquet d'arbres que j'apprecie particulierement. Apres, jme fiche pas mal des gens qui veulent du mal, ils..."

Sérénité s'arreta, soupira et detourna le regard. Elle n'allait pas s'etendre. Elle avait meme l'impression d'en avoir trop dit. Mais elle reprit son sourire insouciant, regarda de nouveau Eiichi et continua sur un ton plus leger.

" Passons, au pire j'irai sur le toit. Connais tu cet endroit ou es tu completement nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyVen 10 Avr - 21:54

Kasashu, interpellé par Eiichi, se retourna, et dit simplement:

-Je me nomme Kasashu Uruwa. Et, en pensant, tu ne me doit rien. Sa aurait été stupide de rester la,sur les marches a te regarder mourrir...

il avait dit cela sur un ton un peu bête et désinvolte. Cette histoire ne lui disait absolument rien de bon. Un homme tout en noir, qui est a demi-mort sur le seuil d'un établissement publique, sa pique la curiosité!

De plus, Il ne semblait pas vouloir dire quoi que se soit sur son identitée, a part son nom.

Tout ça indisposait Le plus jeune. que ses cheveux devinrent plus foncés ,l'agacement fesant son oeuvre. Il fut le seul a le remarquer , la nuit étant déja tombée.

Déja fatigué malgré qu'il n'était pas vraiment tard, 9 heures du soir tout au plus, il se ravisa, entra à l'interieur et passa devant Eiichi pour essayer de trouver les toits
(il ne savait pas que Sérénité voulait y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 1:10

[Désolé du retard o_°]

- Très bien, alors merci Kasashu Uruwa.

Répondit Eiichi.
Après cela, Sérénité lui expliqua qu'elle voulait allez vers la droite du bâtiment, ce qui rassura Eiichi, mais apparemment Sérénité ne voulait pas en dire autant.

- Hum et bien, je pense pas qu'il y ai de problème dans l'académie, juste être un peu plus prudent en ville c'est tout.

Puis sérénité se ravisa et lui demanda si Eiichi était complètement nouveau.

- Je viens tout juste d'arriver, je connais rien du tout. Il faudrait déjà que je trouve ma chambre aussi.

Il fouilla dans une de ces poches et en sortit un petit bout de papier sur le quelle était inscrit son numéro de chambre. Et le regarda à nouveau.

- M05, c'est loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 1:56

* Prudent en ville... Voila qui serait bien une premiere. Enfin....*

Sérénité repensa brievement a ce qu'elle avait vecu avant d'arriver dans cette ville... Elle soupira, meme la vision de cet inconnu couvert de sang ne l'inquietait guere... Une seule personne la faisait trembler, une seule personnes... Elle secoua la tête pour chasser ses idées noires, ce n'etait pas le moment ni le lieu! De plus elle etait ici pour devenir plus forte! Autant commencer de suite.
Elle reprit son sourire devant la question de Eiichi.

"La chambre M05? nan elle n'est pas loin, en fait elle est au bout de mon couloir.. Il suffit de monter les marches qui sont dans le hall et de prendre la premiere a droite au premier etage..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 2:27

Il écouta attentivement Sérénité, tout en gardant ces paroles dans ça tête. Cependant quelque chose clochait, malgré le sourire visible de Sérénité il sentait que ce n'était qu'une simple façade, du moins il en avait l'impression. Peut-être était-il trop froid, Et il est vrai que le sang sur ces vêtements n'aidait pas spécialement à mètre les gens en confiance.

- Très bien.


Il l'observa un court moment, tentant de trouver des réponses à ces questions, mais sans grand succès. Il décida alors de lui poser simplement la question.

- Quelque chose ne va pas ? Tu n'as pas l'air si joyeuse que tu ne veux me le faire croire...
* J'aurais peut-être pas dus lui poser la question, enfin trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 15:05

Ses bras revinrent le long de son corps apres avoir montré la direction, tandis qu'elle guettait l'approbation de Eiichi lui prouvant qu'il avait comprit ses explications. Lorsqu'il repondit "tres bien", elle sourit de plus belle.
Mais son sourire s'effaça soudainement lorsqu'il reprit la parole.

* Comment...? *

Elle etait surprise que cet homme ai pu voir que sa joie n'etait que partiellement feinte. Il ne venait que d'arriver! Avait elle eu un moment d'inattention? Elle faisait pourtant tellement d'effort pour paraitre insouciante, normale... Jusqu'a present personne n'avait remarquer quoique ce soit, meme pas ses colocataires... Elle resta ainsi paralyser de stupeur pendant de longues minutes, mais elle se ressaisit et reprit un sourire, plus leger cette fois, pour tenter une feinte.

" Ce doit etre la penombre qui fait cet effet... "
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 16:56

Sérénité avait perdue le sourire peu de temps après qu'Eiichi lui avait poser la question, sans doute avait-il raison pensa-t-il. Mais Sérénité reprit un léger sourire et lui expliqua que cela était du à la pénombre. Malgré tout Eiichi n'était pas dupe, et très bon observateur.

- Surement...
*Les yeux ne mentent pas, elle cache quelque chose, enfin bon, je vais pas la gêner plus longtemps.*


Il détourna un peu le regard restant silencieux, il comprenait très bien qu'elle ne voulait pas parler de ça, après tout des secrets il en avait pas mal lui aussi. Et ce n'était pas facile d'en parler ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyVen 17 Avr - 0:56

Sérénité garda son ton malicieux mais observa attentivement le jeune homme. Apparement il etait loin d'etre dupe! Mais il ne continua pas et semblait donc respecter sa feinte. Ce dont elle lui fut reconnaisante. Elle ne desirait vraiment pas repenser a ce qui l'avait amener ici! Et cela lui donna une tres bonne impression de lui, car peu de gens savaient respecter les espaces vitaux des etres. Elle se promit donc interieurement de s'en souvenir.
Elle relacha doucement ses muscles qu'elle avait inconciemment contractés, et prit un sourire plus franc cette fois pour continuer.

"On ne devrait peut etre pas rester trop longtemps sur ce porche, non pas que je n'aime pas cet endroit, il est fort charmant mais.... Je pense que tu devrais te changer! Enfin ce n'est qu'une suggestion..."

La jeune fille lui designa d'un geste amusé ses vetement tachés de sang, puis fit quelques pas en direction de la grande porte avant de tourner son regard vers Eiichi.

" Veux tu que je te serve de guide jusqu'a ta chambre? "

Elle posa sa main sur la lourde porte et attendit sa reponse, en esperant qu'il ne voit pas d'un mauvais oeil sa proposition. Qui, on peut bien le dire, dit dans un autre contexte, pouvait porté a confusion. A cette pensée elle retint d'ailleurs un rire, ne voulant pas l'induire dans cette direction, surtout s'il n'y avait pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptyVen 17 Avr - 7:42

- Heu oui.

Dit-il assez rapidement, il est vrai que ce promener avec un vêtement plein de sang n'était pas la plus intelligente des choses à faire, pensa-t-il à cette instant. Puis Sérénité alla en direction de la grande porte, et le regarda à nouveau, lui proposant de le guider jusqu'à ça chambre. Il acquiesça d'un hochement de tête.

- Si ça ne te dérange pas.


Au même instant il ferma ça veste pour cacher un minimum le sang qu'il avait sur lui. Il ne voulait pas attirer trop de regard curieux sur lui. Même si son entrée n'était pas la chose la plus discrète qu'il avait fait de la nuit. Il repensa aussi au faite que ça plaie se soit refermer aussi rapidement qu'elle était venue rien qu'en ayant bu un peu de sang. Ce qui confirma aussi ces craintes, plus il était faible, moins il pourrait contrôler ces pulsions de vampire.
Réfléchir à tous ça ne le rendais pas spécialement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) EmptySam 18 Avr - 14:40

[ Suite ==> chambre M05 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un inconnu. (Libre)   L'arrivée d'un inconnu. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» detente [libre]
» épuisé ( libre)
» le souvenir (libre)
» Se promène (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: