Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attribution de chambres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Attribution de chambres Empty
MessageSujet: Attribution de chambres   Attribution de chambres EmptySam 25 Avr - 20:28

Si vous souhaiter integrer une chambre, ce qui peut etre une option non négligeable dans cet internat ^^
Regardez les chambres de libres où il reste de la place. A savoir que c'est 7 personnes maximum par chambre! Un 8ème lit couterait trop cher a l'école...XD
Ensuite faites moi une demande par mp pour que je rajoute votre nom sur la porte. Bien sur, si la place est libre et a moins que le colocataire déjà present ait une quelconque objection à votre venu, vous pouvez poster dans votre chambre sans attendre que je marque votre nom..

A savoir: j'ai fait un brin de menage dans la repartition des chambres, ainsi a partir d'aujourd'hui il n'y a plus que les gens encore inscrit sur le forum qui sont marqués sur les portes d'entrées! Pour certains cela va faire bizarre car ils ont integrer une chambre ou ils ne seront plus que deux, voir tout seul maintenant... LOL
J'ai aussi construit un etage supplementaire!

A retenir:

- Demande par MP

- 7 personnes maximum par chambres

- 1er Etage : Chambre Mixte
- 2ème Etage : Chambre de filles
- 3ème Etage : Chambre des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attribution de chambres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de chambres   Attribution de chambres EmptyMar 8 Sep - 22:37

alors je m'en fiche dans quelle chambre je suis mais je suis nouveau alors s'il vous plait ......
épargnez moi !! 04
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Attribution de chambres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de chambres   Attribution de chambres EmptyMer 9 Sep - 4:59

Viens dans la mienne si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Attribution de chambres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de chambres   Attribution de chambres EmptyMer 9 Sep - 15:32

Il veut etre epargné et tu lui propose d'aller dans la tienne? hum..... Le pauvre...

XD oki pas de soucis, cependant je t'inscrirais dans une chambre une fois que tu nous aura posté ta presentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Kaeda
Elève de 3eme année
Haruko Kaeda


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Passion : manga, arts, musique
Côté coeur : célib. en ce moment...
Date d'inscription : 31/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Soins et douleur physique
Autres..:

Attribution de chambres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de chambres   Attribution de chambres EmptyDim 17 Jan - 4:07

C'est juste pour savoir si quelqu'un veux bien m'accepter dans sa chambre! (Peut importe laquelle, je souhaite seulement connaître d'autres membres!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution de chambres Empty
MessageSujet: Re: Attribution de chambres   Attribution de chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution de chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations-
Sauter vers: