Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 brin de toilette (pv Élizabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) EmptyMer 13 Mai - 3:49

Zoa et élizabeth parcoururent les couloir tout en fesant un peu plus conaissance puis elle arriverent enfin devant la porte de douche pour fille.

-Tu n'a qua entré et te metre a laise je vai cherhcer des serviette et je te rejoin.

Elle laissa entré élizabeth avant elle puis la suivi elle traversaire le petit vestiaire ou l'on pouvai ranger ses vetements dans un casier puis elle y laissa la visiteuse pour qu'elle enleve ses vetement pendant que zoa allai leur cherhcr des serviette.Zoa aussi avait besoin d'une bonne douche elle avait fait beaucoup de sport dans la journée plus son entrainement quotidien et elle devai se changer et une bonne douche la rafraichirai aussi et de toute facon sa ne lui tentai pas de rester la a ettendre qu'élizabeth ai fini sa douche.Zoa pris 2 serviette sur une tablette puis revin ver sa nouvelle amies dans les vestiaire.

-J'ai les serviette ne manque plus qu'a enlever nos vetment et sauter sous la douche.....
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: Re: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) EmptyMer 13 Mai - 4:24

Quand Zoa reviant Élizabeth était completement nue, elle n'était pas prude. Il n'y avait que ses épaules qui étaient toujours recouverte du foulard. Sa peau blanche reluisait à la lumière ambiante. Elle détacha ses cheveux et souris à Zoa:

-Merci pour la serviette, ça va mettre utile...

Elle rigola, et se dirigea vers les pommes de douches et se mit dessous... Elle les regarda un inatant...

*Oh non... si je les allume, mon instinct va prendre le dessus et je vais me mettre à jouer avec le jet...*

Malgré ses penser elle alluma le pommeau et s'immergea sous le jet chaud et humide. Ses yeux prirent une teinte plus foncer et elle bougea les mains... L'eau se rassembla et forma des cercles, des étoiles, des trangles et autres formes complexes, mais malgré tout magnifique... Le tout fesait un balet mouillé avec une jeune femme nue au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: Re: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) EmptyJeu 14 Mai - 1:30

Zoa fut bien contente de voir qu'elle avai déja enlever ses vetement ainsi elle n'aurai pas a l'atendre donc elle comenca a se désabiller a son tour pendant qu'élizabeth entrai dans la douche.Elle entendi l'eau couler pusi tout a coup elle n'entendi plus rien.Intriguer elle leva les yeux pour voir se qui se passai et vit les forme d'eau tourner autour de la jeunne fille.Un sousire au levre elle fini de se désabiller puis alluma la douche juste a coter de son amie.

-Tu métrise l'élément de l'eau a se que je voie.

Zoa entra sous le jet de sa douche et laissa couler l'eau bouillante couller sur son corp.Ses muscle se détendant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: Re: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) EmptyJeu 14 Mai - 3:38

Reprenant ses esprits Élizabeth ria et regarda Zoa:

-Effectivement... Tu peux me passer le savon... Euh... non laisse tomber j'en ai un dans mes affaires...

Elle s'étira le bras et attrapa son savon au lait de chèvre et une débarbouillette. Avec ça elle prit son champoing à l'eucalyptus. Elle se savonna comme il faut, enlevant toute trasse de son voyage érintant. Elle se lava les cheveux, les hydratants. Puis elle resta tout simplement sous le jet, profitant de la chaleur de l'eau... Puis elle se mit à penser à ses soeurs jumelles, Diana et Carolane... Leurs traits si ressemblant au siens, leurs blagues à toute les trois... Elle pleura quelque larmes caché par la douche... en tout cas, elle le croyait... se qu'elle ne savait pas c'est qu'elle sanglotait dans son coin...

-Diana, Caro..., murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: Re: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) EmptyJeu 14 Mai - 22:46

Zoa se lava aussi mais elle prenai son temp se qui était assé rare pour elle tout en observant du coin de l'oeil elizabeth qui semblai se faire une facade depuis son arrivée.Elle voulai donner l'impression d'etre de bonne humeur mais semblai presque hanté par certain souvenir presque douloureux.Elle chuchotai des nom qui n'échapai pas a zao qui avait l'oui tres fine.

-Je ne veu pas etre indiscrette mais elle on l'air de cruellement te manquer.......cette caro et diana.

Elle ne voulai pas sémisser dans sa vie priver mais elle était curieuse et elizabeth semblai etre une fille bien et elle avai de l'aider si elle le pouvai Zoa n'avai pas beaucoup d'amies en grnade parti du a son métier mais si elle pouvai aider cette fille avant que comme les autre elle fui en apprenant qui elle était vraiment et bien au moin elle aurrai fait quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: Re: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) EmptyDim 17 Mai - 22:26

Élizabeth hésita un instant... Elle n'avait pas l'habitude de parler aux autres c'était plutôt les autres qui lui parlaient de leurs problèmes...Elle regarda Zoa dans les yeux... La jeune femme avait l'air sincère. Élizabeth s'essya le visage, même si l'eau coulait encore et dit:

-Diana et Carolane sont mes soeurs jumelles, nous étions des triplées toute les trois... Mais un incident c'est produit à la maison et elles sont mortes dans un incendie... Et depuis quand je me vois dans un miroir ou quand je penses à elles eh bien je me mets à pleurer...

Elle baissa la tête, et finit de se rincer les cheveux, elle sortie de ladouche et prit une serviette. Elle se secha, mit sa robe de style médiévale. Le sechoir à cheveux dans une main et le foulard blanc dans l'autre elle commenca à se sécher les cheveux et quand elle finit elle s'attacha les cheveux et attendit Zoa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: Re: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) EmptyMar 19 Mai - 2:20

Quan elle la vie ésiter zoa voulu lui dire de ;aisser tomber et de secuser de sa curiosité mais elizabeth lui répondit avant qu'elle eu le temp de le faire.Avec un air compréensif elle l'écouta cela devai etre tres dure pour elle d'avoir perdu ses 2 soeur sa zoa ne pouvai pas vraiment le comprendre la plus proche famille qu'elle avait eu avait ete les gens du centre et les autre assassin était indirectement ses frere et soeur puisqu'il venai tous du meme créateur mais elle n,avait jamais rien éprouver pour eux la preuve en était qu'elle les avait tous tuer les un apres les autre sans la moindre hésitation pour elle les lien familieux ne voulai pas dire grand chose elle voulai aider mais meme en lisant des tonne de livre et en fesant des centaine de recherche sur toute les bande de donnée du monde elle ne pourrai pas comprendre mais elle ferai de son miue si elle lui demandai de l'aide.

-Je voi je suis désoler.

Ce fut dans le silance que les 2 jeunne fille finirent de se laver zoa se savonna puis savona ses cheveux et se rincea puis alla se sécher et se rabilla et attendit ellizabeht sans la presser.

-et puis par ou veu tu commencer
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: Re: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) EmptyVen 22 Mai - 5:35

-Ben on pourrait commencer par aller voir ma chambre... Et aller chercher mes affaires aussi... Ça serait pratique...

Elle regarda Zoa, elle lui était reconnaissante qu'elle ne fasse pas mention de la scène qui s'était dérouler il y a quelque minute. Élizabeth, malgré l'année passée, n'était toujours pas remise et elle avait beaucoup de difficulté a en parler avec les autres...

-Bon, t'es prête? Alors allons-y...

Elle prit une grande respiration et sortie de la pièce direction: Le hall, pour ensuite aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brin de toilette (pv Élizabeth) Empty
MessageSujet: Re: brin de toilette (pv Élizabeth)   brin de toilette (pv Élizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brin de toilette (pv Élizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élizabeth Hamel
» Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: