Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Ketsu Ake -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: - Ketsu Ake -   Mer 20 Mai - 3:25

. . . . : : : : ~ Ketsu Ake ~ : : : : . . . .


Nom : Ake
Prénom : Ketsu
Age : je vais dire 17 ans (même si je retien tout, je triche pas aux exam)
Nationalité : Je vais voir
Date de naissance : On est en quelle année?

Description Physique : 3 lignes minimum ; Ketsu est un jeune homme d'un beau physique. Il est de taille moyenne, en impérial, il mesure environ 5'9". Il n'est pas trop musclé, mais, aussi, pas trop mince. Ses muscles sont cachés par une fine couche de graisse. Ses jambes font la moitié de son corps et un peu moins. Elles sont musclées, comme pour ses bras et le reste de son corps. Il est surtout musclé parce qu'il fait de la natation dans ses temps libre. Son visage est de forme triangulaire. Ses yeux sont de couleur rouge. Son nez n'est pas très grand. Ses lèvres sont discrètes. La couleur de ses cheveux est le noir. Ils sont semi-long.

Description morale : 3 lignes minimum ; Les gens autour de lui sont des objets à ses yeux. La seule utilité qu'ils ont est de lui faire passer le temps quand il n'a rien a faire. Malgrés ça, il aime parler avec les gens qui lui ressemblent, qui sont différents des autres. Il est souvent réfugié dans ses livres pour dessinner ce qu'il voit autour de lui ou ce qui lui passe par la tête. Il perd son temps pendant ses cours comme ça il fait quelque chose en même temps d'assimiler l'information.

Histoire : 10 lignes minimum ;

Il naquit dans une famille qui ne le voulait pas à la base, mais comme des bons parents, ils lui montrairent les bases de la vie, soit parler, marcher et essayer de comprendre. Il utilisa pendant quelques temps le langage avant d'arrêter de parler à cause qu'il manipula son cerveau et réussit en enlever le fait qu'il puisse parler, mais le laissant avec un maîtrise déjà assez bonne de la langue tant qu'il entendait parler les gens. Avant sa première année du primaire, Ketsu commençait à faire des dessins, lire et se confronter à lui même. Il n'eut pas à se forcer pour apprendre les choses, même qu'il continuait à faire ses passes temps en même temps que d'écouter son professeur pendant ses cours. Vers la fin de l'année, un voiture le percuta lui causant assez de dommages physique pour l'envoyer à l'hôpital. Là, on découvre qu'il peut parler, qu'il se regénère plus rapidement que tout le monde vu l'organisation de son cerveau. Ses parents l'abandonnèrent là en déménageant. Avant le début de l'année scolaire, il se fit adopter par un riche infirmier du nom de Martin (hommage à Martin Luther King). Là, il découvre qu'il peut exploiter ses capacitées pour plus de choses. Pendant plusieurs années, tout en allant à l'école, il se fit expliquer tout le système médical, la biochimie et le biomédical. Quand il vint pour arriver au secondaire, il retrouva miraculeusement la voix. Il commença à parler à très peu de gens, seul les personnes qui lui semblaient plus importantes il allait leurs parler. Il évolua comme un adolescent qui ne travaille pas en cours, mais qui a toujours fini tout ce qu'il a à faire plus rapidement que les autres. Depuis quelques temps, Martin lui parle de l'académie et c'est cette année qu'il va participer à la vie avec d'autres qui seraient comme lui. (Je vais changer certains passages dans la version longue, alors ne vous inquiettez pas, il se peut qu'il n'ait pas reçut des cours universitaires à l'âge de 11 ans.)

P.S.: Ça me prendra un peu plus de temps si je fais toute l'histoire, donc, je commencerais la partie début adolescence le plus rapidement. Pour l'enfance, ça commencerait à devenir redondant à chaque années, donc, me fesant perdre un peu espoir d'être chois à 100%. Donc, avertissez moi si j'ai l'accord pour avoir plus de temps pour finir mon histoire.

Groupe souhaité : Solitaire ou Artiste (il adore déssiner, modeler, travailler de façon différente les matériaux.)

Pouvoirs : 2 maximum ;

1) Auto-Manipulation Cervicale : Ketsu, dès sa naissance eut de légérs problèmes cervicaux insoupçonné, ça commença par un léger retardement de l'apparition du langage, puis l'arrêt de parler et le début de l'utilisation de son cerveau pour atteindre des niveaux de mémoire incomparable. Pour expliquer le tout, Ketsu est capable de manipuler son cerveau pour mieux organiser son corps lui permettant que ses tissus se réparent un peu plus rapidement que la normale, ça lui permet aussi d'augmenter sa compréhension de tout, lui donne la possibilité d'augmenter la puissance de ses sens et de les rendre moins puissant et de rendre sa mémoire plus compacte d'une façon plus facile du même coup. Pour le moment, ces capacitées sont soit lentes ou plus basiques. D'autres utilitées viendront plus tard comme la réparation des neurones et le fait qu'il est capable d'oublier la douleur totalement, donc perte des sentiments aussi. (Avertissez-moi si je dois modifier, mais, tout ce que j'ai écrit sont des choses qui sont suposé d'être possible si nous réussissons à contrôler les capacitées de notre cerveau, mais je peux quand même le changer)

2) À venir, plus tard dans le RP vu que mon autre pouvoir utilise beaucoup de place. Sinon, ce serait de la Métamorphie : Pouvoir qui permet de transformer les objets de façon physique pour changer sa forme ou de façon chimique pour changer ce qu'il est. Il ne peut pas changer les objets vivants, seul les métaux, les tissus et les polymères.

Famille : 2 lignes minimum ; Sa famille est une grande famille, elle est composé de plusieurs enfants : Les deux aînés, Yoshimura et Yuki qui sont tout deux majeurs comme une de ses soeur Hokuto. Ketsu fait parti des cadets, il est le plus vieux d'entre eux; Akira, Byakko et Otoko les trois étant des triplets. Il reste les plus jeunes, les deux filles, Aiko et Tsukishi. Il ne connait pas assez sa famille pour pouvoir la décrire, mais ce qu'il sait, c'est que ses parents n'ont pas hésité de l'abandonner dans une hôpital et partir pour se débarrasser de lui. (J'ai utilisé les noms des personnages de personnes sur un autre RPG.)

Ce qu'il(elle) aime : Lire des livres, des encyclopédies, des écrits portant sur l'histoire, la science et le surnaturel; dessiner, se retrouver seul,

Ce qu'il(elle) déteste : Ses parents biologiques;

Rêve : Se faire respecter par tous et être bien avec tout le monde qu'il connait.

Cauchemar : Parler aux personnes qui se disent au dessus de lui, perdre un combat qu'il savait gagné d'avance.

Signe(s) particulier :Malgrés son réservisme, il aime les gens qui sont comme lui.

Chambre : Mixte ou non - Pour les élèves ; Mixte, mais pour ceux qui seront avec moi, attendez vous à entendre des coups de tête sur le bureau.

Autre chose ? : Beau site , j'aime les feuilles qui tombent. Aussi, beau site!

Codes du règlement : [Vive l'Académie Manga!] , mais l'autre, là, je l'avais pas vu, je pensait que c'était la signature de l'admin.:[Admin team power]


Dernière édition par Ketsu Ake le Ven 29 Mai - 4:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 23
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Mer 20 Mai - 4:12

Bienvenue Dans l'académie!

petite remarque; il te manque un code. Pour te faire valider, il te faudras le deuxieme aussi, et un avatar. l'histoire devra aussi être completée!

Et le fait que tu ait modifié un code ne te donne pas le second =P
(t'as presque pas l'air téteux)

Je te souhaite bien du plaisir ici ^^
En gros, c'est une très belle présentation.

Et, finalement, il veut dire quoi, le TM dans le titre?

_________________

___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Mer 20 Mai - 4:15

TETRIS MASTER!

Bienvenue a toi Landry ^^

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 23
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Mer 20 Mai - 4:21

Mdr =D
moi je prefere l'appeler Carl. n'est-ce pas?

_________________

___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Anao
Elève de 4eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 25
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Mer 20 Mai - 19:39

pour ta gouverne ...tetris matser...hum enfin bref tu peux avoir le contrôle sur ton cerveaux cela ne dérange pas donc trouve toi un deuxièmes pouvoirs...

(contrôle le tetris ><<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Ven 22 Mai - 4:10

Je ne sais pas si je vais avoir assez d'espace pour écrire toute mon histoire si je continue comme ça et je pense que je vais manquer de temps. J'aimerais avoir un avis extérieur pour voir si je peux avoir un plus long surcis pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 25
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Ven 22 Mai - 12:00

tant que tu la écrit ...tu peux faire 50 page si tu veux tant que tu a prévenue par MP les admins pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Ven 22 Mai - 17:09

Bah meme pas besoin de me prevenir ni rien.. je le vois bien que tu n'as pas finis. Prend le temps qu'il te faut, meme si entre nous, j'aimerai pouvoir avoir la suite avec 2012... Ce n'est pas que je n'aime pas le suspens mais bon... MDR!!
Vivement la suite Charmant euuuh on doit t'appeler comment? LOL Ketsu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Mar 26 Mai - 4:56

Prologue


Ketsu naquît en 1992, dans un hôpital nommé l'hôpital Jélurasem. Quand il naquît, on se dépêcha de l'envoyer dans les bras de son père. Dès qu'il y fut, son père l'observait bizarrement, un peu douteux de qui était cet enfant. Déjà, son père sentait qu'il ne serait pas le fils qu'il aurait attendu, mais il dut s'y faire, il y aurait un de ses enfants qu'il n'aurait pas voulu. Dans ses yeux on pouvait y voir une frustration qui lui donnait un air terrible. Malgrés ça, il le sera dans ses bras comme tout bon père avant de le donner à la mère du petit Ketsu. Dans ces bras maternels, Ketsu commençait déjà à prendre conscience de ce qui allait lui arriver plus tard. La chaleur de son corps le réchauffait, mais il fut séparé rapidement de elle. On pouvait voir des larmes jaillir des yeux de sa mère quand elle voyait son fils être arraché de ses bras. Son père ne le regardait plus, ils pensait déjà à ce qu'il allait faire à attendre qu'il puisse sortir avec sa femme de Jelurasem. Pendant ce temps, Ketsu se fesait mener vers un incubateur dans lequel il finirait de grandir vu le fait qu'il soit né prématurément. Il restait à dormir et à se rouler sur le dos comme tout les bébés fesaient. Il dormait le reste du temps, vu l'exploit étonant qu'il avait accomplis. Il s'amusait aussi à faire tout et n'importe quoi pour se distraire un peu. Pendant environ trois mois, il restait à continuer de grandir de façon artificielle comme les autres prématurés qu'il y avait dans la salle où il était. Après ce laps de temps, on laissa ses parents le prendre et l'apporter chez eux comme un vulgaire repas que l'on a commandé. À partir de là, il apprit à marcher et à parler, mais rien d'autre. Tout le temps qu'il passait avec sa famille lui était déplorable. Il apprit beaucoup de choses qu'il ne devrait pas connaître, même à ce jour. Depuis qu'il a vu la pire des attrocitées qu'il a pu voir de ses parents, il arrêta de parler, non par choix, mais en essayant de s'enlever cette pensée de la tête. Là commença son cercle vicieux d'isolement perpétuel.


Sa Première année


Ketsu commença l'école primaire. Malgré ce qu'il voulait, ses parents l'obligèrent même s’ils n'étaient pas capables de lui parler. Ils avaient pris cette décision sans même avoir pensé qu'il aurait pu aller dans une école spécialisée. À partir de là, Ketsu commença à se renfermer de plus en plus sur lui, ne laissant personne l'approcher, même les personnes les plus proches qu'il connaissait. Pendant plus de trois mois, il ne rencontrait personne, pas même sa propre famille hors des repas. Pendant le temps qu’il avait pour lui-même, il ne faisait rien d’apparent. Il restait enfermé dans un bureau, où il n’y avait rien sauf des crayons, du papier, des aiguisoirs et un vieil ordinateur qui traînait empoussiéré depuis longtemps. Ketsu restait là, en se forçant mentalement pour essayer de retrouver ses souvenirs et s’améliorer pour bien les noter. Il faisait ça toutes ses journées, perdant le rythme des heures qu’il y passait. Chaque jour qu’il y passait, il réussissait à franchir un palier de plus dans sa propre connaissance. Il passa le premier mois avant de commencer l’école à le faire. Après ce mois, il arrêta d’y penser, pour voir s’il était capable de recommencer tout son cheminement plus rapidement et pouvoir réussir à comprendre comme il comprenait à ce moment-là. Le reste des mois, il dessinait, des choses étranges pour tous, certaines n’avaient pas de sens. Jusqu’au début de l’année scolaire, il ne s’intéressa pas du tout à sa famille, même qu’il était rendu à manger avant tout les autres. Le dernier jour avant la rentrée, il se décida de lâcher ses dessins et de sortir à l’extérieur. Rendu là, il vit la beauté de la vie végétale qui poussait dans le jardin. Pour ce moment-là, c’était la première fois qu’il le voyait de toute sa vie. L’école arriva rendue là, il ne se trouva plus, il n’avait pas compris le système qu’il se faisait apprendre, il était trop ordonné à son goût et pas assez individualiste. Pendant les cours, il ne s’attardait pas à écouter le professeur, il ne faisait que s’amuser à dessiner sur les cahiers qu’il avait reçus de ses parents. À chaque fois qu’il faisait un examen, il réussissait à se souvenir de tout, même l’orthographe des mots qu’il devait écrire, parce qu’il lisait le dictionnaire dans ses temps libres. À chacun de ses examens, il passait avec les meilleures notes de la classe, si ce n’est pas la meilleure note possible, parce qu’il pouvait arriver que les questions ne soient pas de l’information qu’il eut déjà apprise. Pendant sa première année, il commençait déjà à lire aisément, comprenant presque tous les mots et apprenant les mots qu’il ne connaissait pas. Il passait son temps à rien faire durant toute l’année et avait facilement de bonnes notes, et en plus, il ne pouvait pas parler, rendant la tâche plus difficile pour lui pour qu’il puisse poser des questions, au minimum, pour qu’il interagisse un peu avec le peuple pour qu’il n’ait pas l’air de ce qu’il a l’air tout les jours à attendre que quelque chose arrive et peut-être changer ce qu’il fait. Il arrivait que durant la semaine il aille faire du sport. Il aimait faire la marche vers chez lui presque tous les vendredis avant qu’il parte faire ses devoirs et continuer à dessiner, lire et réfléchir sans perdre le goût de continuer de faire des dessins, de lire et de réfléchir tout le temps. Continuant sa voie vers le succès de son année, il commençait déjà à étudier dans des livres qui étaient plus avancés que ce qu’il était censé de connaître. Il ne prenait pas beaucoup de temps pour lire ce qu’il lisait, tout en les comprenant.


Son accident

Plus il avançait durant l’année, plus il connaissait de choses pour l’évolution réelle du cerveau. La fin de l’année arrivait, Ketsu devenait gonflé à bloc pour finir l’école, il commençait à faire plus de sport, sortant à l’extérieur plus souvent. À près de deux jours de la fin de l’année, alors qu’il se rendait chez lui, dans la rue, une auto passa en lui passant sur le corps. Pour ça, une ambulance dut venir pour cherche le jeune Ake. Là-bas, dans la salle d’opération, on observa ses blessures et les chirurgiens ne comprirent pas ce qui se passait. Ses cellules étaient assez organisées et les blessures qu’il eut commencèrent déjà à se réparer, lentement, mais plus rapidement que pour ce les autres. De l’autre côté, surtout pour sa jambe cassée, on dut vérifier sa fracture plus en détail parce que la peau avait déjà commencé à se réparer. Il passa dans le scanneur (appareil qui analyse le corps grâce à la tomodensitométrie). Quand ils arrivèrent avec les résultats, les urgences se rendirent compte que le cerveau de Ketsu lui permettait de parler et qu’il avait toutes les capacités pour parler. Aussi, ils se rendirent compte que son os se réparait lentement. De plus, en observant l’activité cérébrale qu’il avait durant le test était extrêmement élevé, plus élevé que la moyenne. Durant le temps qu’il devait rester à l’hôpital, il était accompagné de ses parents, sans savoir quoi faire voyant ce que leur fils était étendu sur un lit d’hôpital à rien faire comme il le faisait comme d’habitude. Ses parents ne furent jamais avertis des compétences de leur enfant, pensant qu’il était réellement muet et qu’il restait normal pour le reste. Quelques jours après, ses parents le laissèrent dans l’hôpital comme s’ils l’abandonnèrent là pour toujours. Sans l’avertir, ils avaient décidé de déménager, le rendant, d’une façon, orphelin du même coup. Il dut rester là pendant plus de temps, observé par les infirmières et les infirmiers pour vérifier la stabilité de son état. Chaque jour, on le scrutait à la loupe pour voir comment se résorbaient ses blessures. Même, des infirmiers venaient le voir juste pour essayer de savoir ce qu’il faisait à être planté là à dessiner, penser et ne jamais parler. Après près d’un mois, il fut déplacé dans une autre division du bâtiment. La division des enfants lui faisait penser à l’école, des jeunes qui s’amusent ensemble sans pouvoir se soucier de ce qui allait leur arriver plus tard, mais Ketsu voyait ce qui allait leur arriver plus tard, à chacun d’eux, sans exception. Le plus part n’allait pas passer la vingtaine, et le reste resterait ici pendant presque toute leur vie. Seules deux personnes allaient pouvoir sortir de là sans qu’ils se trouvent à être dérangés par leur différence. Il continua à les observer attentivement pour voir pourquoi ils s’amusaient entre eux, mais il ne sut pas trouver la réponse. Chacun d’eux avait le sourire aux lèvres quand ils jouaient avec les autres hospitalisés et quand ils voyaient leurs parents arriver.

Son adoption

Le jeune Ake su qu’il resterait seul dans cette pièce pendant plusieurs années à moins que les services sociaux viennent le chercher et qu’il se fasse adopter par une famille qui, peut-être, ressemblera à celle qui la vu naître. Pendant ce temps, il ne faisait que dessiner ce qui se passait aux alentours de lui. Il y en avait un différend chaque heure. Parfois, quand les infirmiers passaient, ses dessins étaient observés par les employés et ceux-ci étaient parfois émerveillés par la façon dont ils étaient faits. L’un des employés regardait plus souvent que les autres ce que le jeune Ake faisait. Cet homme était celui qui allait devenir plus tard son père adoptif. Quand il venait le soir, l’homme restait avec lui à prendre soins de Ketsu et lui parlait un peu de tout et de rien comme sa vie et ce qui se passe à l’hôpital. Chaque jour était long pour lui, mais il réussissait à passer au travers des journées quand même. Un jour, en août, l’infirmier qui allait devenir son père, Martin, se décida à l’adopter pour qu’il reste avec lui et qu’il perde plus son temps à poiroter à l’hôpital à rien faire de ses journées. Ketsu eut la chance de pouvoir sortir du bâtiment une fois et pour longtemps après son accident. Ses bagages sur les épaules, il embarqua dans la voiture de Martin. Durant son trajet, il observait les arbres qui passaient autour de lui. Parfois, il pouvait voir de grandes maisons étant bâties sur les côtés, de belles maisons à vrai dire. Après une quinzaine de minute, ils étaient enfin arrivés. Ketsu voyait les portes de fer immensément grandes et la muraille de pierre qui l'entourait. Il ne pouvait croire qu'il allait vivre dans un bâtiment grand comme celui là. La maison était très élégante avec un style moderne et classique bien mélangé. Les portes souvrirent lentement en un mouvement de rotation laissant place pour la voiture pour qu'elle puisse passer et entrer sur le terrain. Ketsu montait pour voir le sol sur lequel ils roulaient, que des pierres, toutes placées pour faire un beau pavé. Il ne fit que lever les yeux un peu plus haut pour voir la pelouse d'un vert foncé et les arbres rafraichissant les couleurs chaudes des fleurs. Peu à peu, ils approchaient de la porte principale de la maison. Le jeune Ake du nom de naissance vit une fontaine avant que la voiture s'arrête. Un nouveau monde s'offrait devant lui sans qu'il puisse s'exclamer devant ce qu'il pouvait observer. Martin ouvrit la portière de la voiture au jeune enfant encore émerveillé de toutes les merveilles qui l'entourait. Comme pour un ballet classic, il sortit tout doucement de la voiture faisant signe de tête à son tuteur qu'il lui en remerciait. Regardant autour de lui ce monde, celui qu'il habitait,

[À Finir] (je sais, ça fait petit génie, mais j'essais de faire quelque chose qui me ressemble un peu)


Dernière édition par Ketsu Ake le Dim 14 Fév - 8:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Mar 26 Mai - 4:56

(suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Mar 26 Mai - 4:57

(la suite de la suite...) peut-être qu'il y en aura plus, ou moins, mais ce que je sais, c'est que ça sera long.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   Ven 29 Mai - 16:24

Comme prevus je te valide, mais laisse le sujet ici pour que tu puisse y inscrire la suite de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Ketsu Ake -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ketsu Ake -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: