Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous les étoiles *Pv Oliven*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sous les étoiles *Pv Oliven*   Jeu 21 Mai - 1:58

*Avant son arriver sur le toit *


Mira entra dans la salle de bain, elle vérifia si elle contenait d'autres fille, mais l'endroit était vide ...
Elle ferma le verrou de la porte, puis se dirigea vers les comptoirs, face à un miroir, elle regarda longuement son reflet droit dans les yeux se posant milles questions . Elle sortit un petit canif de ces poches de jeans, puis le contempla un long moment. D'un coté elle n'avait pas du tout envie de faire cela mais de l'autre elle n'avait pas vraiment le choix, elle avait mal agit et normalement les mauvais actes devait être punis, mais puisqu'il n'y avait personne pour le faire, elle devait le faire elle même sinon c'était injuste pour ceux qui avaient eu le sort qu'ils avaient mérité...C'était ainsi que les humains procédait et à se quelle croyait elle en était une et elle croyait en la justice du moins le peu qui avait elle y croyait donc elle se devait de faire sa propre justice face à elle même
Mira prit une grande respiration puis colla la lame sur son poignet pâle et frêle, elle prit de nouveau une grande respiration, mais cette fois ci elle appuya fortement sur la lame et d'un geste vif se coupa, une trainer de sang suivit sur le plancher, elle retint un cris de douleur, car elle n'avait pas le droit de démontrer d'émotion ni même la souffrance. Elle se laissa tomber sur ces genoux, tremblante.
Après plusieurs minutes elle se releva, puis regarda la plaie, qui était très profond mais pas assez pour la tuer....
Elle répéta le même scénario quelque fois, juste assez pour qu'elle ne refasse plus jamais la même erreur.
Elle ouvrit la trousse de premier soin accrocher au mur, puis elle se mit un bandage sur son poignet meurtrie qu'elle avait désinfecter.. Elle nettoya ensuite le sang qu'elle avait laisser pour ensuite sortir de la salle de bain. Pour ne pas que l'on voit ces blessure, Mira avait mit un bracelet de tissus qui recouvrait assez large pour que l'on ne voit pas son bandage ...Les problème qu'elle aurait si les gens apprenait cela, se serait invivable déjà qu'elle devait consulter un psychologue ... Elle n'avait pas besoin de plus de problème qu'elle en avait déjà ....
Mira se dirigea vers les escaliers pour monter ensuite sur le toit


*Rendu sur le toit*


Une fois sur le toit Mira s'assit sur le rebord, les pieds dans le vide, malgré la hauteur elle n'avait pas le vertige . La nuit était chaude et silencieuse, les étoiles était des plus rassurante et magnifique.Mira sortit son petit cahier à dessin puis se mit à griffonner le début de qui semblait être le visage triste d'une petite poupée. Mira avait beau toujours dessiner des poupées, elle trouvait toujours le moyen qu'elle n'ai rien en commun. Après un long moment Mira enleva sa veste restant en simple camisole noir avec des pantalons "baggies" Elle enleva son bracelet qui cachait son pansement a travers lequel du sang avait déjà traverser. Elle soupira puis se remit à dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles *Pv Oliven*   Jeu 21 Mai - 22:58

Oliven revait, il étais la couché dans son lit les yeux plissés par ce qui semblait etre un reve effrayant, les poings serrés sous la couverte blanche qui le recouvrait. La nuit étais fraiche et la fenetre légerement ntrouverte, un vent frais s'engouffrait dans la chambre et dans la nuit u hibou solitair elanca un appel a la lune.

Le jeune garcon s'avanca et ouvrit une porte, tout étais obscur, mais il savait ce qu'il allat arriver, ce n'étais pas la premiere fois et son coeur se mit a tambouriner plus fort dans sa poitrine, son martelement emplit ses oreilles et il commenca a etre haletant, ses yeux devinrent paniqués et sa main se posa sur la poigné, non, non, NON!!!! Il ne voulait aps ouvrir cette foutue poigné, il savait ce qui se trouvait dehors, il n'en n'avait pas envie, il ne voulait pas. Sa maint ourna la poigné e til poussa un cri silenciux qui se répercuta dans sa tete, son corps avanca et la lumiere s'ouvrit. Devant lui, Rose, nue par dessus son pere qui avancait sa verge en ele, le jus coulait de son entrecuisse et elle gémisait, a la foisde douleur et d'extase, son regard tomba sur Oliven dont le coeur tambourinait de plus en plus fort, les yeux de la fille devinrent méchant, elle le regarda et lui cracha dessus, Oliven recut le crachat en pleine figure, mais son visage paniqué ne réagit pas, ses yeux si agrandis par la terreur ne bougerent pas et bientot les larmes se mirent a couler sur ses joues.


-TU AURAIS PU ME SAUVER OLIVEN! Lui cria t'elle.

Oliven se recroquvilla sur lui meme et balbutia un vague je sias entrecoupé par ses sanglots.


-TU AURAIS PU ME SAUVER ET TU NE LA PAS FAIT!

Oliven gémit plus fort et mit ses mains sur ses oreilles en pleurant, les joues rougis, il se mit a se balancer de haut en bas.


-TU MA LAISSÉ TOMBER, TU MA TUÉ, C'ES TOI QUI MA TUÉ OLIVEN! PAR TON INDIFFÉRENCE!

Oliven rejeta la tete vers l'arreire et lacha un cri inhumain, déchirant de tristesse, la fillette rit et un autre homme s'approcha d'elle.-C'est ta faute si maintenant je me fais violer a l'infni, ta faute si mon ame subit ainsi les pires tortures. Prononca t'elle en détachant chaque syllabe de sa voix devenu venimeuse.

Oliven la regarda le regard vide, les larmes abondante, completement desespéré, puis le noir se fit autour de lui et il sentit quelqu'n lentourer de ses bras, une vox qui semblait comme le souffle du vent, mais qui étais calme et paisible, Oliven hoqueta terrifié.


-Réveille toi Oliven, réveille toi...

La premiere chose qu'il vut fut le mur d'en face, maintennt assis sur son lit, son visage couvert de sueur lui colait les cheveux au visage et son regard tourmenté observa chaque espace de la chambre, completement poniqué, il se leva, ne fit aps attention si les gens étaient réveillé ou non, ne s'occupa pas non plus des larmes qui rendaient sa peau bouffi. Il rejeta sa couverte vers l'arriere t se prpulsa sur le mur de bois qu'il ouvrit en un simple instant, il se saisit d'une boite bleu puis sortit en trombe de la chambre. La traversé du couloir fut ardue, les images se réflétaient dans sa tete completement désorientés, Rose violé, l'acusant, les bras qui l'avaient saisi, ce qui n'était jamais arriver dans un reve, la voix si rassurante. Oliven se it a courir et lorsque la porte grandit a L'horizon, il la poussa et entra dans les otilettes, il vit la plusieurs mirroir sur un mur bleu et se dépecha d'entrer dans un box de toilettes, il ouvrt la oite bleu, révélant, trois joints et une pillule d'ectacy qu'il prit aussitot, laissant un gout amerement chimique dans sa bouche, il prit alros un joint le colla sur ses levres se saisit d'un brique et pfff. l'alluma. Il le siphona aussi vite qu'il put puis sortit les deux autres et les rangea dans son paquet de cigarette, il lanca la boite dnas le coin et sortit, tout dans son champ de vision tournoyait légerement, mais il s'en fichait, ses pensées étaient plus dure a formuler et malgré qu'elle le tourmentaient toujours, elle était moins claire. Oliven s'avanca, errant dans les couloirs, les yeux légerement rougis, mais il avait une excuse, il avait pleuré, il monta les amrche spuis se dit que l'air frais devait etre bonne, il monta donc les amrches et a la moitié, il sentit la e embarque apres 30 minutes de marches, il ouvrit la poigné et sentit le vent le frappait, sa main se tordit sur son ventre et il entra dehors l'air completemnet perdu et hagard, les yeux tourmentés. Il vit une femme, sa mere, il s'en approcha et dit d'une voix halluciné.


-Pourquoi prend tu son apparence... Elle est morte! Elle est morte! OUI MORTE! Il rit et tomba au sol.

Il la regarda puis son expression changea, il se tortilla sur le sol et la regarda, les yeux grands ouvert, pupilles dilatés les joues rougis.


-Oh mais non! Vous N'etes pas elle! Vous etes fille du couloir a l'apparence étrange ouais ouais ouais! Il se mit a chantonner le meme ouais quelque secondes puis s'arreta et posa ses mains sur les barreaux qui les empechaient de tomber en bas, il les serra de ses mains, les dessserra, autour de lui le vent s'agitait et se désagitait toujour sinstable. Il regarda ses poignet releva la tete et plongea son regard iréelemnet pale dans le sien et dit sans emme feigner d'etre curieux en parlant trop lentement.

-Que vous est il arrivé miss couloir?! Dit-il en clignant plusieurs fois de l'oeuil gauche, l'autre cilla.

Malgré l'étrangeté de ses mouvements convulsifs et de ses paroles, par dessus tout dans ses yeux se voyait un air confus et tourmentés.

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sous les étoiles *Pv Oliven*   Sam 27 Juin - 1:14

Mira avait dessiner une poupée avec de grandes ailes de fée mauve, elle était vêtue d'une robe légère noir mais qui était tout déchirer dans le bas. Elle était sur une plage au sable fin et blanc, une énorme lune occupait le ciel mauve tirant sur le rosé, elle était assise sur un arbre brun foncé et elle admirait d'un regard vide et triste se qui l'entourait.

Mira soupira, elle mit de coté son dessin, puis regarda le ciel étoilé. Elle se sentait si mal avec elle même, pourquoi tout était si sombre autour d'elle, pourquoi le soleil ne l'enveloppait pas de sa chaleur. Elle se terrait depuis toujours au fond de la nuit envelopper par la froideur de la nuit émerveiller par les astres qui était témoin de tout les horreurs qui se passait ici sur terre, mais sans toutefois y faire quelque chose. Peut-être étaient elles condamné a regard toute la souffrance qui y avait, mais pourquoi ?

Mira sortit de ces pensées lorsqu'elle entendit la porte menant au toit ouvrir, elle se mit tout de suite sur ces gardes et prête a prétexter des raisons sur le pourquoi elle était ici. Au pire elle n'avait qu'a dire que c'était son endroit préférer pour faire ces travaux en arts ....
Elle vit alors un jeune homme qui s'approcha d'elle ... non .. c'était pas vraiment .... c'était l'homme qu'elle avait croisé dans les couloirs à la cloche. Mira soupira puis se prépara à partir ...


-Pourquoi prend tu son apparence... Elle est morte! Elle est morte! OUI MORTE!

-Quoi ?

Elle ne comprenait pas de quoi il parlait mais il ne semblait décidément pas tout a fait lui même, il avait les yeux rougis puis semblait pas très stable.


-Que vous est il arrivé miss couloir?!

- Je ... Rien j'ai trébucher et je me suis blesser ...

Mira prit son bracelet puis le replaça , elle alla pour quitter mais s'arrêta. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état sur un toit c'était plutôt irresponsable de sa part, elle baissa la tête et plaqua sa main sur son front ... Pourquoi fallait- elle toujours se soucier des gens autour d'elle, elle retourna à coté de celui ci puis s'assit à terre.

-Dit moi comment te sens tu lorsque tu prend se que tu as pris ... Es ce que tu es ... heureux ?

Mira était curieuse, tout les gens semblait si bien la dessus mais pourquoi, a quoi cela pouvait bien servir, Mira ne comprenait juste pas tout cela, sa la rendait curieuse de savoir, elle ne comprenait pas comment des substances pouvait autant jouer avec le mental d'une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles *Pv Oliven*   Lun 13 Juil - 20:09

Un bandage plein de sang et un bracelet pour le cacher, habituellement Oliven aurait trouvé cela suspect, serait aussitot tombé sur le sujet de l'automutilation, peut-etre n'aurait il pas réagi, car apres tout tout cela étais leur vie et leurs décisions, il n'avait pas a s'en meler, mais a cet instant trouble ou son mental ne lui autorisait pas de tel réflexion, le garcon la rgarda avec les yeux grands ouverts et hocha la tete l'air de comprendre. Il s'accota un peu plus contre les barreaux et ramena ses mains sur ses genoux, de sa main droite il tint son genou et de sa gauche le flatta, les yeux perdus dans le vague, fixant un point invisible que lui seul semblait voir. Oliven regarda celle qui lui fesait face, son regard autrefois instable étais devenu completement confus et tourmenté, les traits aux abords de sa bouche tressaillirent et il ressentit un étrange regret ajun de vouloir s'occuper des gens qui n'allaient pas bien et a travers le brouillard confus de l'ectacy il comprit.

-Je ne suis jamais heureux miss, car l'obscure créature n'a nul besoin de bonheur, a force de ne jamais en trouver, il a trouver sa propre lumière au fond de son obscurité, mais cette lumière, s'est éteint maintenant et la créature erre de nouveau seul... Ce n'est pas l'ectacy qui deviendra une lueur...


Le garcon baissa les yeux, vaguement honteux, jamais il ne trouvait que la drogue étais mal, mais en ce moment il se sentait honteux d'etre la dessus en ce moment meme devant elle, meme si elle ne le connaissait pas, elle ressemblait tant a sa mere que s'en étais troublant e tpar dessus tout, jamais il ne se sentit aussi seul, il baissa la tete et cramponna l'une de ses mains a sa chevelure blanche comme neige.

-Cette chose me rend seulement trop confus pour me souvenir...

Il baissa la tete, se serra un peu plus contre lui-meme sans rien dire, laissant l'obscure silence planer par dessus eux, le vent accroché chacun de ses cheveux et les envoyer valser plus loin. Au bout d'un moment impertubable de silence, le garcon se leva, ses propre cheveux balayés par le vent, tout comme ses vetements. Il s'approcha sans mot de la rambarde a l'autre extremité et regarda vers le bas, il soupira et lorsque sa voix sonna dans la nuit a peine étoilé, elle étais a la foix frustré, décu et confuse.

-Ne reste pas, je sais bien ce que tu ressens, ne t'enchaine pas pour moi, crois moi ce n'est pas la premiere fois que je prends ca, alors va t'en... Dégage!

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous les étoiles *Pv Oliven*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles *Pv Oliven*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
» L'amour ne brille jamais sous les étoiles... ... [Fe]
» Quelle belle balade sous les étoiles... ? Dawson & Sakura
» L'amoûr brille sous les étoiles ! [Pv Aaron, Darren, Natasha & Swann)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: