Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir Empty
MessageSujet: Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir   Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir EmptyMar 26 Mai - 2:26

Après être aller cherchées les affaires d'Élizabeth, elles allèrent à sa chamcre... Éliza avait hâtes de s'installer et de dormir un peu... Le voyage l'avait épuiser... Elle avait essayer de dormir mais elle n'avait pas réussi... Elle rentra dans la pièce, la chambre était relativement propre, les choses ranger...

-Bien, je sens que mes colocs sont correct... Ils se rangent un peu...

Elle s'avanca vers le milieu de la pièce et regarda la pièce dans son ensemble.

-Il faudrait changer la couleur des murs et des meubles...

La pièce était blanche (HRP: je ne sais pas de quel couleur sont les murs... j'improvise...) et les meubles assez médiocfes... Ça la changeait des meubles familier de sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir   Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir EmptyVen 10 Juil - 16:14

Après avoir rangée ses affaires et avoir dormie 3 heures d'affiler, Élizabeth décida d'aller voir sa nouvelle... Maison pour les mois à venir. Peut-être la piscine, ou la forêt... Non pas la forêt. Elle prit donc son maillot de bain et alla voir son lieu de prédilection... La piscine de l'école, ensuite... Elle irait voir son horaire de cours.

-Bon... Il est ou?, elle fouilla dans le semblant d'ordre qu'elle avait fait dans ses affaires en les déballants.

Elle finit par le trouver sous une tonne de robes, corsets et autres choses médiévales qu'elle ne devait probablement pas le droit d'avoir ici. Au cas ou elle prit une petite dague, cachée sous ses vêtements amples.

-Bon... Allons cette piscine...

Et elle sortit de la chambre sans voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Élizabeth est arrivée et compte probablement dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivée
» mon arrivée
» brin de toilette (pv Élizabeth)
» Arrivée d'Amy
» L'arrivée De Ed!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: