Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coin tranquille ( pv Wayne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Coin tranquille ( pv Wayne )   Ven 29 Mai - 17:46

====> Suite du hall.


Apres avoir montrer la chambre au jeune homme, Sérénité l'avait silencieusement conduit vers le lac. Ils avaient ainsi traverser le parc oú un nombre incroyable d'élèves s'y amusaient, mettant en doute certains son idée d'endroit tranquille, mais elle ne s'y arreta pas et poursuivit vers le bosquet d'arbres. Elle regarda son compagnon et lui sourit.

" Encore un peu et tu verras..."

Ils traverserent ainsi le bosquet d'arbres qui deja annonçait une baisse de frequentation enorme. Mais la aussi elle n'y arreta pas. Elle voulait l'emmener dans la petite clairier en bordure du lac. Elle etait petite, un peu difficile d'acces car il fallait oser passer par dessus un ruisseau et quelques ronces, mais une fois arriver...
La jeune fille poussa les branches du saule pleureur qui gardait jalousement l'entrée et s'avança en tendant un bras.

" C'est ici! Il n'y a jamais personne! C'set un peu mon coin secret...."

Ils venaient de deboucher dans une petite clairiere recouverte d'herbe verte et de quelque fleurs, et qui donnait sur le bord du lac. La vue etait splendide et le soleil venait agreablement faire jouer ses rayons a travers les feuillage, repandant une douce chaleur et une lumiere doré dans ce petit havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Jeu 4 Juin - 2:18

Wayne suivait Sérénité en observant ce qui était autour et pourtant en ne retenant pas grands choses. Il suivait simplement de corps, préférant se demander où il allait se retrouver cette fois-ci. Il purement et simplement perdu dans sa tête à pré-imaginer l'endroit. Il espérait ne pas se faire voler son sac dans la chambre, ce qui n'arriverait surement pas, mais tout de même il se préparait mentalement à un tel acte possible. Ayant déposé son sac, il sentait plus détendu, la seule chose qu'il avait gardé était ses lunettes d'aviateur qu'il portait au moment présent et sa boîte métallique contenant les "death-sticks".
Elle lui annonça finalement après plusieurs minutes si pas plus de silence qu'ils allaient bientôt atteindre leur but. Wayne fit un sourire à celle-ci. Il gardait le silence observant maintenant l'environnement qui devenait de plus en plus dense. L'idée qu'une demoiselle tel que celle-ci venait régulièrement dans ce coin et qu'elle ne craignait pas de se salir l'amusa. Rares étaient les personnes de la gentes féminines qui mélangeait beaux vêtements et forêt.


Enfin ils atteignirent leur but. Une petite clairière verdoyante. Wayne sourit en coin. Enfin il en voyait un. Depuis le temps qu'il vivait en ville, rares furent les fois qu'il la quitta et enfin, il connaissait le coin le plus paisible du monde. Personne ne viendrait lui casser les noix ici et c'était tant mieux. Le jeune se gratta la nuque tout en observant ses vêtements légèrement tremper à cause d'une légère glissade qu'il avait fait dans une partie un peu plus profonde du ruisseau, assez pour mouiller le bas de son jean.
Après cette courte étude des lieux, il alla se placer aux côtés de Sérénité.


- J'me demandais quand on arriverait, j'espérais que tu ne faisais pas que me perdre dans un bois pour me tuer et me dépecer ensuite. Héhé.


Le jeune ricana à sa propre blague. C'était une légère ironie vue ce qu'il avait déjà fait à un autre jeune dans un bois ressemblant à celui-ci. Wayne secoua la tête rapidement, enlevant de son esprit les images malsaines des moments où il s'était sali les mains.

- Donc, maintenant qu'on est ici? On fait quoi?


Wayne se sortit une cigarette de son boîtier qu'il alluma en s'asseyant sur une roche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Mer 10 Juin - 18:07

Sérénité surprise par la blague du jeune homme, eclata d'un rire cristallin pure comme une brise. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'etait sentis aussi detendue. Aux premiers abord elle s'etait demander si c'etait reellement une bonne idée d'amener ici quelqu'un, c'etait un peu son univers secret, mais a present, elle sentait que Wayne pouvait venir aussi souvent qu'il le souhaitait. Sa presence ne genait point la douceur du lieu.
Elle rejeta ses cheveux blond or derriere elle et la regarda s'asseoir sur une roche pour fumer.

" On fait quoi? Et bien.... "

Elle prit une mine malicieuse et enleva soudainement ses chaussures. Puis apres les avoir jeter un peu plus loin elle s'approcha doucement de l'eau et y penetra avec une grace et une delicatesse proche d'un fée. Elle souhaitait sentir si sa presence etait accepter dans l'eau. Il existait des jours oú l'eau lui interdisait de venir. Dans ces moment la, l'element percevait un danger qui echappait totalement a la jeune fille, qui respectait respectueusement les directives. Mais aujourd'hui, l'eau l'accueillit avec douceur. La temperature etait tiede donc agreable.
Apres quelques pas, Sérénité se retourna et sourit a Wayne.

" Et bien... Ici on est libre de faire ce que l'on souhaite! La nature ici presente gardera secret quoi que l'on fasse! "

Sur ces paroles de l'eau se souleva de la surface et vint former quelques petits globe transparent qui bougèrent lentement autour de la jeune fille.

" Cependant..... "

Elle sourit de plus belle et quelque gouttelette en suspension volèrent dans la direction de Wayne bien decider a lui jouer une farce et le mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Ven 12 Juin - 6:08

Wayne reçu l'eau en plein visage mais ne broncha pas. Il resta ainsi quelques secondes, puis une partie de sa cigarette tomba , ayant été mouiller. Il cracha le filtre au sol et sourit en coin. Wayne fixait Sérénité d'un regard emplie de malice. Il se craqua le cou d'un mouvement latéral de celui-ci puis enchaina avec ses doigts. Un sourire en coin vint se fixer à son visage.

- Tu veux la guerre?! Tu vas l'avoir !

Vayne partie à courir en direction de celle-ci. Aussitôt fut-il près de l'eau qu'il frappa celle-ci du bout de ses doigts. Un onde de choc se fit sentir et l'eau s'éleva en direction de la pauvre demoiselle. Une vague légère tout de même.

* Mouahahah, amusant... On joue pas au plus fin avec moi. *

- Alors?! Près pour plus?!

Wayne sourit à la jeune fille. Ils étaient maintenant tout deux dans l'eau. Wayne réalisa à ce moment qu'il n'avait pas prie le temps d'enlever ses bottes. La densité de celle-ci se faisaient sentir lorsqu'il marchait. Le jeune homme jeta un coup d'œil à ses pantalons. Ils étaient mouiller grandement, heureusement, ils ne l'étaient pas trop encore. Il tata ses pantalons et en sortie la boîte métallique qu'il lança sur le rivage. Ce serait trop dommage de gaspiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Ven 26 Juin - 18:36

Sérénité admira l'onde de choc qui souleva l'eau en vague vers elle. Wayne avait un pouvoir fort amusant. Mais avant qu'elle ne puisse parler, l'eau l'aspergea bien qu'elle eut le reflexe derisoire de lever le bras pour se proteger le visage. L'eau etait tiede voir plutot fraiche avec le vent qui se levait doucement. Elle baissa alors son bras et regarda le jeune homme en rigolant. De l'eau lui ruisselait a present sur le visage et stagnait sur ses cheveux, qu'elle repoussa negligemment derriere son oreille.

" Sympa ton pouvoir... Mais ça veut dire que tu ne te laissera pas si facilement avoir, n'est ce pas? "

Elle lui fit un grand sourire veritablement amusée par la tournure de l'apres midi. Une bataille d'eau n'etait pas un programme deplaisant, c'etait meme amusant! Et cela faisait si longtemps qu'elle ne s'etait pas divertit ainsi...
Sérénité se baissa soudainement, ne faisant pas attention au bord de sa jupe qui trempait dans l'eau, et frola la surface aquatique de ses mains avec un sourire malicieux.

" Par contre tu es dans l'eau.... Et la, c'est a mon avantage ..."

A ces moment l'eau eut un fort courant qui vint intensifier sa densité autour des bottes de Wayne, coinçant se dernier sur place. Pendant ce temps, la jeune fille se releva et avança vers lui en meme temps que de nouvelles gouttes d'eau, plus grosses que les precedentes cette fois, volaient autour d'eux. Cependant ce ne fut pas de la que vint l'attaque, en effet Sérénité s'etait de nouveau rebaisser rapidement et avait envoyer une grande gerbe fraiche avec ses mains sur le visage du jeune homme. Et voyant la mine trempé de son nouvel ami, elle ne pu retenir un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Mar 30 Juin - 6:18

Wayne haussa un sourcil quand il sentit qu'il était incapable de mouvoir ses jambes. Il craignait le pire... Donc pas grand chose venant de la part de la demosielle. Il souriait en coin.
- Si tu crois m'avoir aisément ma joli, tu te trompes, héhé.

Le jeune débordait d'assurance, mais celle-ci se dissipa quand la jeune fille envoya son jet d'eau directement dans son visage. Son sourire tomba quelques secondes avant, tout comme ses cheveux maintenant mouillé. Le gel qu'il avait utilisé pour faire ses pointes n'avait pas l'air d'avoir apprécier grandement l'eau en grande quantité qui était venu percuté celui-ci ainsi que le visage du pauvre pseudo-truand.
Wayne passa le revers de sa main sur son visage pour enlever l'eau. Il pencha sa tête vers l'avant pour permettre à ses cheveux de suivre la gravité et donc de pointer vers le bas. D'un double mouvement assez simple qui se composait d'un mouvement de main et de coup, il se redressa et plaça ses cheveux sur sa tête, vers l'arrière, empêchant ceux-ci de lui tomber en plein visage. Il sourit de nouveau à la demoiselle.


- Bon... Alors, c'est de nouveau mon tour?! Je vais y aller gentiment cette fois-ci.


Wayne laissa sortir un petit rire mesquin. Il tourna la tête autour de lui pour finalement trouver une branche. Ses pieds ne semblant toujours pas vouloir se déplacer, il se concentra sans trop faire paraître la chose. Comme par magie, la branche flotta sur l'eau en direction du Punk qui l'a prie ensuite. Il se redressa et attendit qu'une des boules d'eau de la demoiselle approche à distance de la branche, et c'est donc à ce moment précis qu'il la frappa, concentrant de la kinésis dans son coup. L'onde fit exploser la balle d'eau dans un éclat de gouttelette.
Le plan de Wayne ne fonctionna pas par contre comme il l'espérait... Car en fait... Il se ramassa presque aussi mouiller que l'autre demoiselle... Le jeune laissa donc sortir quelques mot blasphématoire histoire de faire sortir sa colère.


- Hum... C'est sûre qui si tu es dans ton environnement... Je vais devoir me débrouiller pour que tu ne veilles plus m'attaquer... Hé Hé... Où bien je le retourne contre toi?

Il haussa un sourcil et regarda la demoiselle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Mer 1 Juil - 18:25

Lorsque Sérénité calma enfin son fou rire ce fut pour repartir de plus belle. En effet Wayne avait quelques peu raté son attaque avec son baton. Certes elle avait encore reçu de l'eau mais lui aussi, ce qui n'etait apparement pas prevu au programme. N'empeche, elle admira le pouvoir de telekinesie du jeune homme. Il semblait le maitriser a merveille. Et cela etait beaucoup plus impressionant que ce qu'elle faisait. Puisqu'au final, c'etait l'eau qui decidait d'executer sa demande, pas vraiment elle. La jeune fille se contentait de pensée sa demande et la nature y repondait, ou pas. Mais bon, il est vrai que jusqu'a present, elle lui avait toujours repondu, meme pour des jeux, comme c'etait le cas avec Wayne.
Elle secoua elle aussi ses cheveux doucement afin de les alleger un peu et relissa rapidement une meche qui lui retombait souvent devant le visage.

" C'est vrai que c'est plus ou moins mon element... Mais..? Que je ne veuilles plus t'attaquer? Le retourner contre moi?"

Le sourire de Sérénité s'agrandit encore plus et l'oeil amusé, elle posa sa main droite sur sa hanche pour lui demander d'une voix un peu provocatrice, mais fort interressée.

" Ah oui? Je suis curieuse de voir ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Mer 8 Juil - 5:10

Wayne se frotta le menton en observant la demoiselle. Il ne voulait pas se planter. Ce n'était pas le moment de faire un échec, surtout pas contre une fille surement plus jeune que lui. L'orgueil du jeune tendait à prendre le dessus sur le moment. Il prie donc une grande inspiration. Il passa la main dans sa chevelure pour la lisser. Sa main s'englua de nouveau dans les tonnes de gel et de "spay net" qu'ils contenait.
Wayne se pencha et lava celle-ci dans l'eau. Ses doigt entrèrent en contact avec quelque chose de dure. La pointe de sa botte... Tout à fait banal. Mais l'idée lui vain. Le jeune délassa tranquillement ses bottes tout en discutant.


- N'oublie pas que je suis plein de ressource. Je ne suis pas qu'un bâtard idiot. J'ai un minimum de culture tout de même, et je suis ici. Je suis vif comme qui dirais.


Wayne termina de délasser ses bottes et se redressa. Il resta droit devant la jeune fille, toujours avec son sourcil hausser. Son sourire mesquin.

- On sait jamais ( WAyne prend un ton ironique ), tu pourrais tomber sous mon charme et plus vouloir me faire de mal... ou bien... Me trouver tellement drôle que tu demanderais grâce. Ou tout simplement...


Wayne se prépara de nouveau. Aussitôt eu-t-il terminer sa phrase, il sauta hors de ses bottes qui étaient retenu par l'eau. Il frappa de nouveau l'eau du bout de ses doigts pour asperger le visage de Sérénité et bondi dans sa direction. Il baissa une épaule et d'un mouvement difficile à cause de la densité de l'eau tenta de lever la jeune pour la mettre sur celle-ci. Il atteignit sa cible, mais l'échec n'en fut pas moins flagrant.
Wayne trébucha, l'eau le retint et il tomba. Tête première dans l'eau, il était encore plus mouiller. Il avait réussis à amener dans sa chute la jeune demoiselle, mais n'en savait pas plus si l'élément qu'elle semblait contrôler avait permis à celle-ci de rester au dessus du fluide que contenait le lac. Le jeune homme à la chevelure emeraude resta quelques secondes la tête sous l'eau. Il aimait bien cette sensation. Ne rien voir autre que les fond marin. Sentir sa vie s'écouler lentement par les bulles qui sortait de son nez. Tout semblait ralentir. Tranquillement il se redressa pour ressortir son visage de l'eau. Le soleil était encore plus éblouissant maintenant que sa rétine était mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Mer 8 Juil - 17:40

Tomber sous son charme pour ne plus l'attaquer? Voila qui ne manquait pas de culot mais qui dans un sens tenait une certaine logique. Les muscles de Sérénité se detendait doucement tandis qu'elle riait. Elle laissa tomber son bras le long de son corps et avant d'avoir eu le temps de penser, Wayne repartit a l'attaque. Sauf que cette fois ci elle ne fit rien, trop surprise de le voir soudain bondir de ses bottes. L'idée etait ingenieuse. Enfin... Presque... Car la densité que l'eau eprouvait sur ses pieds etait bien trop forte pour laisser le jeune homme s'enfuir ainsi. Elle le vit donc trebucher et avant qu'elle n'ai eu le temps d'esquisser le moindre mouvement, elle se retrouva la tête sous l'eau entrainée par le poid du jeune homme.
Etre sous l'eau.. Une sensation agreable.. Entouré de son silence salvateur.... Mais bien souvent l'element ne lui permettait jamais de rester en son sein, et la rejettait a la suface illico de peur qu'elle se noie. Neanmoins aujourd'hui son temps d'immersion fut plus long qu'a l'acoutumée, peut etre grace a la presence de son compagnon... Quoiqu'il en soit, la jeune fille ferma les yeux et apprecia chaque seconde passer sous l'eau tiede.
Au bout de quelques secondes, elle sentit que Wayne se redressait hors de l'eau, qui au passage avait cesser toute densité extra-normale et retrouver son flux habituel. Sérénité se redressa alors a son tour et ouvrit les yeux a l'air libre. Le jeune homme etait juste a coté d'elle, trempé, les cheveux dans le meme etat que les siens c'est a dire aplatis sur leur tête et degoulinant d'eau et de gel en ce qui le concernait, et un sourire eblouissant qui etiraient leur levres. Assise dans l'eau, la demoiselle tendit la main pour renvoyer une vague sur le visage de Wayne avant de lui oter d'un geste doux une meche de cheveux vertes qui en avait profiter pour voilé ses yeux. Elle essaya ensuite de remettre ses propre cheveux doré dans son dos mais abandonnant rapidement parce qu'un rire d'un infini apaisement la prenait. Voila bien longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi... Elle en avait oublié la sensation de sentir ses muscle se detendre completement et de sentir une douce euphorie parcourir ses membres.

" Je crois que tu as manquer ta riposte! Mais peut etre as tu obtenu ce que tu voulais: je n'ai plus envie de t'attaquer, sinon je risque de mourir de rire! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Mar 14 Juil - 3:30

Wayne prie place dans l'eau, ne désirant pas se tenir debout après une chute pareil. Il s'assit, pénard, et s'esclaffa de plus belle avec la demoiselle. Il reçu de l'eau en plein visage et fit une mou de "tu vas le payer", puis repris son sourire classique. Il se frotta l'os nasal qui se trouve entre les yeux et soupira. Sa coiffure serait à refaire... Quel bordel...
Son regard fini par se perdre dans l'eau clair comme le plus pure des cristal. Hypnotique, c'était le mot qui pouvait le mieux qualifier l'eau à ce moment présent. Le va et viens des vagues à cause de la petite bastonnade précédente, mais laissant pourtant l'environnement calme. Suivant l'eau du regard, le sourire de Wayne prie un plus ample espace sur son visage alors qu'il remarqua ses bottes plus loin, se balançant au rythme du courant, donc de manière totalement insignifiante.


- Tu voies, je l'avais dit que je gagnerais... Que tu ne voudrais plus te battre, tu l'as même avoué. Ha Ha.


Wayne se tourna vers la demoiselle. D'un geste de revert de main, il lui envoya à son tour un jet d'eau vers le visage.

- Ma foi. C'est fou comment s'amuser comme ça, ça fait du bien des fois. Relaxer... Haha. Mais bon, comment tu as trouvé cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Mer 15 Juil - 18:37

Sérénité mit sa main en visiere pour se proteger de l'eau que Wayne lui envoyait. Mais cela ne fonctionna pas tellement vu qu'elle riait.

" Ok oui j'avoue, j'avoue! Je ne veux plus me battre contre toi!"

Elle reposa sa main dans l'eau et admira les ondes qui courraient sur la surface. Comment avait elle trouver cet endroit? A ce souvenir la jeune fille s'arreta de rire et son visage se ferma. Finalement peut etre que ce n'etait pas une si bonne idée de l'avoir amener ici... Tout l'air de cette place, chaque element present ici respirait les evenements de ce jour la.
Les yeux de Sérénité se perdirent dans le vide tandis qu'elle tournait la tête vers les arbres. Eux savaient mais jamais ne la trahirait! Deja qu'ils savaient des choses sur elle qu'elle ignorait et qu'ils refusaient de lui dire... Elle n'avait donc aucun soucis a se faire pour les autres!
Cependant.... Un jour tout se saurait!
Elle reconcentra son attention sur Waynes et lui fit un leger sourire.

"Disons que j'ai trouver cet endroit le jour où j'en avais besoin!"

Son sourire devient malicieux tandis qu'elle leva la main pour remettre une meche de cheveux derriere son oreille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Dim 19 Juil - 9:55

Le visage de Wayne sembla tomber. Ce n'était pas du tout le genre de réponse qu'il s'attendait d'une demoiselle tel qu'elle. C'était surtout le genre de réponse qui le mettait hors de lui. Mais il garda tout de même son calme. Le peu de gentleman qui restait en lui le retint de faire un malheur. Il prie une grande respiration et recommença.

- Je reformule... Comment as-tu trouvé cet endroit? Ce que tu m'as dit s'était une circonstance, pas une explication du comment.

Wayne força légèrement un sourire en coin. Il se leva et s'approcha de Sérénité, mais posa son regard vers la forêt, encore. Son regard, et tout son visage aussi, se figèrent dans une expression neutre. Jusqu'à ce qu'il cligne des yeux. Il ferma donc les yeux, et les laissa ainsi. Puis finalement, il haussa les épaules.

- C'est tout à fait plausible que tu ne veuilles point en parler, mais alors, dans ce cas, tu devrais m'expliquer pourquoi tu ne veux pas ébruité cette raison. Hun? Tout de même, j'ai droit à une des deux réponses ne crois tu pas? Ce serais la moindre des choses après tout. Et peut-être même, pourrais-je t'aider! Mais bon... c'est sûre que si tu crois que ça ne vaut pas le coup... Je ne te tordrai pas le poignet non plus.

Wayne poussa un soupir, de semi exaspération, semi amusement. Il frotta son front pour enlever le gel qui perlait sur celui-ci puis repassa sa main dans sa chevelure verdâtre pour renvoyer peut-importe quelle mèches étaient retombé dans son visage. Puis rapidement il se concentra, amenant son paquet métallique vers lui, duquel il tira une cigarette. Il l'alluma, tout en proposant un de ses bâtons de morts à Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   Mer 26 Aoû - 17:47

[ hors rp:aaarg un mois... pardonnn j'avais pas vu....]


La jeune fille regarda son nouvel ami au cheveux vert sortir des cigarette, apparement il n'avait pas trop apprecié sa reponse. Bah elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait été si evasive... Elle essora rapidement ses cheveux blond or completement trempé et les renvoya dans son dos. Puis elle sourit de plus belle. Oui en effet il avait le droit a une reponse.

" Merci je ne fume pas. N'ayons qu'un seul vice a la fois tu n'crois pas? "

Elle tendit doucement le bras vers la foret et un leger vent chaud traversa alors les arbres pour venir vers les deux jeunes. Il les entoura alors doucement et s'efforça de secher ce qu'il pouvait. Un bon coté de son pouvoirs il fallait bien l'avouer. Elle rebaissa alors son bras et fit un grand sourire.

" Désolé c'etait pas tres cool de ma part. En fait j'ai decouvert cet endroit en me reveillant un jour ici. Non pas je fasse du somnanbulisme mais... enfin presque. Hum.. En fait si, on peut appeler ça comme cela. Bouger de place pendant qu'on dors. "

Dormir n'etait pas tout a fait le terme exact de la verité, mais plutot perte de conscience. Cela etait legerement different mais Sérénité apprecia le terme de somnanbulisme. Comme si cela pouvait etre tout a fait normal. Oui normale... Et non pas une fille qui perdait parfois conscience de la réalité devant de trop violentes réapparition de souvenirs.

"Rien de grave! Cet endroit est super calme, ça doit etre cela qui m'a reveillé ce jour la! "

Elle plongea alors son regard dans celui de Wayne et demanda d'une voix soudain serieuse:

" Mais.... Tu ne crois pas qu'on devrait sortir de l'eau? Parce que la j'entend le vent s'enerver un peu de ne pas pouvoir nous secher completement! "

Elle termina son explication par un rire et lançant une derniere gerbe d'eau sur son ami, elle se dirigea doucement vers la berge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coin tranquille ( pv Wayne )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin tranquille ( pv Wayne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille
» Un coin tranquille pour discuter
» Coin tranquille. Ou pas ! [ Aiden & Jaden ]
» Envie d'un coin tranquille...?
» Un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: