Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin moderateurs/moderatrices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Besoin moderateurs/moderatrices Empty
MessageSujet: Besoin moderateurs/moderatrices   Besoin moderateurs/moderatrices EmptyMar 2 Juin - 17:39

61 Comme le nombre de joueurs augmentent de jour en jours ( YOUPIIII ) je ne peux assurer tout le travail toute seule (sinon je n'ai plus le temps de jouer... >.< ) j'ai penser que notre beau forum avait besoin de moderateurs!

Donc dans l'immediat je cherche trois personnes qui seront mis a l'essai environ trois semaines. Tout dependra de l'action...

PROFIL :

=> Connait et respecte le reglement du forum.
=> Connexion frequente (surtout le week end ou c'est moi qui ne peut pas)
=> Sens de la diplomatie (super important!!! ^^ )
=> Sympa et pas prise de tête (ça aussi c'est important ! LOL )


DEVOIRS / DROITS :

=> Surveiller que tout le monde respecte le reglement sinon...
=> Editer/supprimer/envoyer un mp... pour signaler, aider et reparer ^^
=> Par contre pas le droit de mettre des avertissements ^^ il y existe un topic special modo donc on discute de ces trucs la entre nous avant...
=> NOUVEAU et IMPORTANT : la Pré-Validation! Cela consiste a dire au nouvel inscrit dont la fiche est impeccable (complete et respectant le reglement) qu'il est pré-validé donc qu'il peut commencé a jouer! je m'occuperai de le valider completement a mon retour.. C'est une option que ceux qui s'inscrivent le vendredi soir vont apprecier vu que je ne peux me connecter le week end. ^^
=> Apres ben c'est le droit de jouer, flooder et meme me crier dessus quand je fais des anneries ^^ Mais ça tout le monde peut deja le faire ! Mdrrrr


Pour ceux qui veulent s'inscrire:

Code:
[i][b]Pseudo:[/b][/i]
[i][b]Age (en vrai):[/b][/i]
[i][b]Experience:[/b][/i]
[i][b]Motivation:[/b][/i]

87 Et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin moderateurs/moderatrices Empty
MessageSujet: Re: Besoin moderateurs/moderatrices   Besoin moderateurs/moderatrices EmptyMar 2 Juin - 19:22

Pseudo: Tenshi Kuro
Age (en vrai): hmphhh...13 ans xd
Experience: Plus ou moins bonne! J'ai eu beaucoup de forum ^^
Motivation: Heu... Je suis sur l'Académie depuis presque un an maintenant... Et depuis le temps que je voulais aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Besoin moderateurs/moderatrices Empty
MessageSujet: Re: Besoin moderateurs/moderatrices   Besoin moderateurs/moderatrices EmptyJeu 4 Juin - 1:31

Pseudo: Oliven Olgu
Age (en vrai): 17 ans ^^
Experience: Je fias du rp depuis 6 ans et j'ai eu 1 forum qui a bien marché 3 mois avec 100 membres avant que je découvre que je haissais etre fondateur xD J'ai aussi été modérateur de 3 forum et admin d'un autre!
Motivation: Je veux aider et je crois pouvoir le faire ^^


Dernière édition par Oliven Olgu le Jeu 4 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Besoin moderateurs/moderatrices Empty
MessageSujet: Re: Besoin moderateurs/moderatrices   Besoin moderateurs/moderatrices EmptyJeu 4 Juin - 1:34

Pseudo: Eiichi Nasu.
Age (en vrai): 20 ans.
Expérience: Bien j'ai déjà été Admin de trois forums mais différent de celui-ci, ( Forum de guilde pour mmorpg ._.) bref mon boulot consistait en partie à modifier certains aspect du forum qui ne plaisait pas aux membres, râler quand il y avait des abus. ( greuh è_é") J'informais/aidais si besoin était (et surtout si moi même je savais comment faire >_> ). Enfin bon je vais pas m'attarder plus longtemps sur ce sujet. :p
Motivation: Bah c'est simple, j'aime bien le forum, et l'ambiance est sympa ^^ Donc si je peux vous aider ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Besoin moderateurs/moderatrices Empty
MessageSujet: Re: Besoin moderateurs/moderatrices   Besoin moderateurs/moderatrices EmptyJeu 4 Juin - 17:04

Pseudo: Ben Carter
Age (en vrai): 19 ans
Experience: + de 6 ans de Rp, j'ai eu de nombreux forum dont un qui à marcher pendant deux ans
Motivation: Apporter mon aide au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Besoin moderateurs/moderatrices Empty
MessageSujet: Re: Besoin moderateurs/moderatrices   Besoin moderateurs/moderatrices EmptyDim 7 Juin - 14:27

Pseudo: Yue Tsuki
Age (en vrai): 13 ans... =.=' (Ne vous moquez pas)
Experience: J'ai été modo de trois forums et admin de deux. J'ai commencé à RP il y a deux ans seulement, mais je m'en sors. Je me suis inscrite sur 18 forums depuis que j'ai commencé et j'ai acquis de l'expérience.
Motivation: Je veux aider les nouveaux à s'intégrer, qu'ils soient plus à l'aise et aussi donner un coup de main au staff qui vient de moins en moins, mis à part toi, Sérénité. Je veux aussi que tout se passe pour le mieux sur le fofo! Et voilà! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Besoin moderateurs/moderatrices Empty
MessageSujet: Re: Besoin moderateurs/moderatrices   Besoin moderateurs/moderatrices EmptyMer 10 Juin - 17:01

Apres une bonne semaine, 01 je ferme la demande de modérateurs.


Merci de vos propositions, je vous communiquerez les reponses par mp d'ici , au pire, vendredi 87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin moderateurs/moderatrices Empty
MessageSujet: Re: Besoin moderateurs/moderatrices   Besoin moderateurs/moderatrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin moderateurs/moderatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler? (PV Ben)
» A besoin de marcher [PV Zoé]
» Besoin de marcher un peu...[Libre]
» Besoin de prendre l'air [Libre]
» Besoin d'air frais [PV Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Hors RPG :: Coin membres :: Recrutement-
Sauter vers: