Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Paisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paisible Empty
MessageSujet: Paisible   Paisible EmptyMar 9 Juin - 18:18

Ann-Jee voulait être auprès de sa petite soeur, mais pour l'instant, elle ne la trouvait nul part. Elle commençait à se dire que sa soeur s'éclatait bien ici, alors qu'elle, à part Ben, n'avait pas encore fait de très grandes rencontres. Et ce n'était surement pas elle qui allait faire le premier pas. Le nombre d'épreuves qu'elle a rencontré les lui empechait , et puis elle aimait bien rester seule. Elle ne voulait juste pas perdre Aiko. Elle se concentra sur le lac, regarda son reflet, frappa furtivement l'eau , et la caressa, quand un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible EmptyMar 9 Juin - 18:42

Malgré toutes les tentatives qu'il fit pour ne pas se faire entendre, Dimitri se fit repérer. Il la suivait déjà depuis 5 minutes. Ce qui l'avait attiré c'était ces cheveux d'un bleu assez foncé. Il n'avait jamais vu cela auparavant. D'un bond plus qu'agile, il atterrit juste devant la jeune fille qui ne bougea pas d'un poil. il la fixa dans les yeux, dans l'espoir d'en tirer ne serait-ce qu'une marque de peur mais non, elle ne bougeait pas. Il se retourna alors et marcha dans la direction d'où il venait lorsque la fille le retint. Que voulait-elle? Mais après tout, c'était lui qui l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible EmptyMar 9 Juin - 20:09

Quand Ann-Jee s'était retournée, elle n'avait rien vu. Mais en reportant son regard vers son reflet, elle vit à la place un jeune et beau garçon, la regardant droit dans les yeux.Il espérait surement d'elle un cri ou une expression de stupeur, mais elle n'en fit rien et ne bougea pas d'un poil.Le garçon, furax d'après elle, se releva et allait retourner d'où il venait, lorsqu'elle se leva à son tour, l'attrapant par la main. Une fois le garçon retourné, elle lacha très vite sa main et murmura très bas

-Je n'ai pas beaucoup d'amis...tu veux bien me tenir compagnie ?

Elle n'était pas très douée pour dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible EmptyMer 10 Juin - 20:39

Elle voulait qu'il lui tienne compagnie. Il tourna légèrement la tête pour réflèchir et fixa aussitôt la jeune fille dans les yeux. Son regard, à la fois beau et perçant sembla la gêner et elle baissa la tête.

"Tu n'es même pas capable de soutenir ton regard. Mais je veux bien rester. Il n'y a rien à faire içi" dit-il d'un ton venu d'un autre âge et mélé d'arrogance.

"Que-veux tu?" poursuivit-il.

Il n'obtint aucune réponse. La fille avait toujours le regard baissé. Il toucha à peine son menton et elle le va rapidement ma tête : elle s'était rendue compte que Dimitri était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible EmptyJeu 11 Juin - 14:16

Ann-Jee avait fait un effort, elle avait osé demander à quelqu'un de rester avec elle. Elle voulait libérer la vraie Ann-Jee déjantée à l'intérieur, sauf que quand le jeune garçon la regarda, il lui donna des frissons. Celui-ci avait répondu sèchement qu'elle n'était pas capable de tenir le regard mais avait dit qu'il allait rester quand même. Il lui avait demandé ce qu'elle voulait. Elle avait pleins de choses à dire, mais les mots ne sortaient pas. Le garçon lui faisait vraiment peur.
Justement, celui-ci lui toucha à peine le menton. Elle avait compris. Sa main était froide. Il était arrivé avec une vitesse fulgurante et une souplesse incroyable.Dimitri était délibérément un vampire.
Elle se leva d' un bon .


-Personne ne parle aussi sèchement à Ann-Jee...même pas un ...vampire ! Et moi, je voulais juste te parler, me faire un ami , et puis c'est TOI QUI M'A SUIVI ! En fait t'a raison, je ne suis même pas capable de tenir le regard, je m'en vais.

Elle se retourna , vraiment décidée à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible EmptyJeu 11 Juin - 17:21

Quand Ann-jee se retourna, elle semblait furibonde. Elle frappait le sol de ses pieds à se les casser. Dimitri ne l'avait pas vraiment fait exprès; c'était sa personnalité qui avait parlé à sa place Il la ratrappa rapidement et lui prit la main en lui disant :

"Excuse-moi! Je ne voulais pas. C'est moi, encore une fois je m'excuse"

Il la souleva de sa main droite et sauta agilement dans un arbre. Il la reposa sur une branche et se présenta :

"Je m'appelle Dimitri et toi c'est Ann-Jee, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible EmptyJeu 11 Juin - 18:38

Elle était tellement furieuse, qu'elle frappait très fort ses pieds sur le sol. Le jeune garçon s'était rendu compte de sa bêtise et s'en excusa. Avant qu'elle n'ai pu dire qu'elle en avait marre des excuses bidons, elle fut transporter d'une agilité inégalée, sur une des branches d'un arbre.
Elle s'était désormais calmée et avait repris son air d'avant. Sauf qu'elle voulait maintenant affronter le regard du garçon, qui se présenta et bizarrement , connaissais déjà le prénom de celle-ci.Elle resta stupéfaite....


-Tu sais aussi t'introduire dans les pensées?

Elle rit.


-Faut que je fasse attention à quoi je pense...

Son sourire s'effaca quand elle s'aprçut que Dimitri la regardait depuis un petit peu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible EmptyJeu 13 Aoû - 16:56

Dimitri la fixait depuis un peu trop longtemps. Quand il la regardait,une sensation étrange s'emparait de lui mais il ne voulait pas se laisser prendre. ne savait aucunement s'introduire dans les pensées. Il l'avait juste entendu la jeune fille le dire quelques minutes auparavant.

"Tu viens de dire que tu t'appelles Ann-Jee!" lui dit-il sèchement.


Il réussit néanmoins à esquisser un sourire pour éviter qu'elle ne tente de s'échapper.

"Je ne lis pas dans les pensées par contre, je peux faire ça!"

Dimitri stoppa le temps comme il le faisait d'habitude. Il se leva et passa dans le dos d'Ann-Jee. Elle était superbe. Il redémarra le temps. Tout ce qu'elle avait dû voir c'était Dimitri disparaître.


"Je suis là!" lui chuchota-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible Empty
MessageSujet: Re: Paisible   Paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: