Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Lun 15 Juin - 19:57

*Il est temps de tout recommencer...*

Le professeur sourit, ses lunettes bien posés sur son nez, devant lui une liste de tous les noms des élèves qui allaient participer a ce cours qu'il animait, il s'efforcait de les mémoriser et par le fait de se rappeler également de lur visage, afin de les reconnaitre, il y avait toujours un ou deux crétins pour se faire passer pour l'autre... Autrefois, il fesait partie de ses crétins, le bon temps, il serait pret a recommencer, adulte ou pas, une plaisanterie restait une simple plaisanterie non?

*Le renouveau arrive...*

Il enleva calmement ses lunettes qu'il déposa sur le bureau et s'essuya machinalement les yeux, une douleur aigu sur le nez. Personne ne comprendrait son obsession sur le renouveau, c'étais mieux ainsi, sinon il se révolterait, c'étais une chance aussi qu'aucun pouvoir qui agissait sur lui ne soit efficace, il n'aimait pas etre vulnérable, il aimait avoir son intimité et ce pouvoir la lui donnait, il devait bien avoir un ou deux lecteurs de pensées dans cette école... Pour sur de sur...

Il s'était bien interroger une fois ou deux sur la nature de ses pouvoirs et il en avait conclu un lien, les deux pouvoirs avait rapport a son mental, ce lien étant établi, il avait créer d'autre lien, il avait toujours été plus intelligent que les autres, il lisait vite, réfléchissait facilement et avait une mémoire phénomenale, a partir de ca d'autres théories, les humains utilisait 10% de leurs capacités mentale, peut etre lui en utilisait t'il plus? Peut etre une anomalie cérébrale? Peu importe au fond, il avait c'est deux pouvoir extraordinaire et ils marchaient, voila tout ce qui importait! Hum... Le silence commencait a etre navrant, le professeur sourit, pourvu qu'il aime tous le métal... Il se leva, alluma la radio et sourit alors qu'une musique du style métal partait, il n'avait jamais pu endurer c'est musique de rappleine d'hypocrisie.

Sur ce, il baissa le regard, la cloche sonna et il s'alluma une cigarette, il ne savait meme pas s'il avait le droit ou non et au diable les reglements, un sourire s'épanouit sur son visage, il allait surement en enfreindre plusieurs de toute facon. Il mit ses deux pieds sur le bureau et laissa son dossier s'accoter contre le tableau noir, aujourd'hui, le gymanase n'étais pas libre, fai chier. Il mit ses deux bras dans son dos et ferma les yeux, il attendrait que plusieurs élèves soit arrivé avant de parler, pour l'instant il étais bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Lun 15 Juin - 20:32

Oliven franchit la porte et aussiot il fut assailli par la muique métal de la pièce, agréable a entendre comme tout gros rock, il regarda le prof qui étais pratiquement évaché sur sa chaise de son regard pale et fut surpris de cet apparence qui contrastait avec ce que le prof projetait comme impression, il fumait une tope, écoutait du gros métal sale et étais sur deux pattes sur une chaise en bois, les yeux fermés, les bras dans le dos, étrange. Le garcon n'en fit rien, mais ressentit la soudaine envie de fumer a son tour, mais il y résista, ce prof fumait surement par pouvoir, pour montrer qu'IL avait le droit et pas eux, les élèves. Il soupira et se rendit au dernier bureau de la classe, s'y assit et laissa son regard dérivé dans la piece, ses longs cheveux blancs reposant sur ses épaules, il promenait son regard bleu si pale un peu partout dans la piece, mais il ne pouvait s'empecher de retourner vers le professeur en avant de la classe, il étais étrange... Un peu comme Rose... Ou la petite qui la fixait alors qu'il étais jeune.

Cette petite fille, les cheveux noirs... Les yeux sombres, son contraire, combien de temps l'avait il fixer, ell eétais sa seule amie et pourtant... Il ne lui avait jamais parlé, il ne savait d'elle, que son nom. Il y avait bien longtemps qu'il n'y avait pas pensé, depuis la mort de Rose en fait, il lui avait fait une promesse, une promesse non officiel, mais ce jour la, elle avait résonné dans son ame, comme une cloche d'église le dimanche...

*Peut-etre suis-je en train d'oublier Rose...*

Non... Il ne lui fallait pas l'oublier, il l'avait tuer, l'avait détruite, il devait souffrir, il le méritait! Le garcon coucha sa ette sur son bureau, sentit son coeur se serrer, Rose... Rose... Pourquoi as t'il fallut que tout cela arrive a toi, quelqu'un aurait du t'aider, pourquoi a t'il fallut que tu espere te faire sauver par un type de ce genre... Par lui...

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Mar 16 Juin - 17:39

Encore reveillée avant l'aube, Sérénité en avait profité pour savourer une douce séance de meditation sous les delicieuses premieres lueurs du matin. Cela lui avait fait du bien au debut quand son esprit avait accepter de se plier docilement a l'exercice mais rapidement,il lui avait regretter son desir de connaitre son passé. Bien qu'habituée, la jeune fille s'etait de nouveau prostré dans son inconscient devant tant de violence qui l'assaillait. Depuis peu ses visions devenaient de plus en plus violentes. Elle avait pris cela pour un signe encourageant que peu a peu elle se rapprochait de son but mais le prix devenait de plus en plus lourd...
Quand elle avait repris connaissance elle se trouvait encore dans le parc sous son chêne favoris. Cela l'avait grandement etonnée puisque dans ses moments la elle se reveillaient systematiquement dans la forêt. Ravie de se changement elle pu se presenter a la porte de son cours a l'heure en ayant arrangé ses vetements et remit en ordre ses cheveux, qui encore humides de rosée laissaient eclore des meches de couleur or rougeoyant.
Elle entra dans la classe d'un pas determiné. Peut etre que leur nouveau professeur prourrait lui apprendre des choses utiles! L'ancien etait tellement concentré sur les bases que la jeune fille,connaissant deja une bonne pratique, avait finis par secher tout les cours. Elle marqua un temps d'arret devant le jeune adulte avachis sur sa chaise les pieds sur le bureau. Son regard s'arreta quelques secondes sur le poste qui diffusait un air de metal douteux, puis balaya le reste de la salle. Oliven etait deja la mais il semblait ailleurs, coincé dans sa souffrance... Sérénité sentit son coeur se serrer en le voyant ainsi et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle etait deja en train de traverser la piece et de s'asseoir au bureau a coté de lui. Elle s'assit doucement et le couva quelques instant du regard. C'etait etrange... Elle connaissait l'ampleur du vide qui habitait Oliven puisque le meme ornait ses propres yeux. Elle connaissait l'etendu du chaos du desespoir. Elle savait que cette souffrance faisait fuir ceux qui savait la lire mais, elle, elle se sentait attiré par ce gouffre. Non pas pour y plonger et y mourir de tristesse mais plutot parce qu'avec ce jeune homme, il n'etait nulle besoin de parler! La presence suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Mer 17 Juin - 17:50

Eiichi entra à son tour dans la classe, un peu faiblard car il n'avais pas réussi à dormir cette nuit. Il était un peu anxieux aussi étant donné que c'était son tout premier cour depuis son arrivé, comme d'habitude il garda un regard neutre tout en parcourant la salle, il y avait donc le prof, affalé sur sa chaise, Sérénité et une autre personne à coté d'elle qu'il ne connaissait absolument pas. Sans dire quoi que ce soit, il s'installa sur le bureau juste à coter de celui de Sérénité se demandant intérieurement ce qu'il pouvait bien faire ici, il avait la sensation de ne pas être réellement à ça place parmi toutes ces personnes, mais bon il se força malgré tout à rester ici, qui sait, se court pourrait peut être lui être bénéfique.
Il remonta légèrement sa fine écharpe noir pour cacher légèrement ça bouche, puis il croisa les bras tout en fermant légèrement les yeux histoire de les reposer un court instant. La musique de fond était assez bruyante, mais bon ça ne le dérangeait pas plus que ça, au contraire, ça l'empêchera justement de s'endormir. Il réouvrit un instant les yeux, regardant ces voisins, de toutes évidence ils n'avaient même pas remarquer Eiichi, ils avaient tout deux l'esprit ailleurs, étais-ce simplement parce que le cour allait être si barbant que l'on était obliger de se réfugier dans nos pensées pour faire passé le temps ? Ou bien parce qu'ils avaient un quelconque soucis ?
Il ne chercha pas cependant à trouver de réponses à ces questions, préférant ne pas déranger et les laisser tranquille.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 22
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Mer 17 Juin - 19:12

Yue se leva d'humeur monotone. La prof de contrôle des pouvoirs, Mlle Chimi Riin lui avait fait des révélations un peu perturbantes. Le temps était neutre, Yue soupira. Elle ne se sentait pas fraîche. La jeune fille se posait tout un tas de questions. De plus en plus de profs arrivaient dans l'établissement, c'était bizarre. Peut-être est-ce parce que plus de personnes découvraient l'Académie, alors ils se sentaient concernés. Yue ne savait pas. Elle ouvrit la fenêtre, caressa Chiisai qui ronronna. Elle sentit la brise sur son visage, et pensa en même temps au pouvoir de Sérénité. Yue prit une profonde inspiration et plaqua un mèche derrière son oreille avant de refermer la fenêtre. Elle prit un petit déjeuner vite fait et s'habilla avec une tunique noire, des collants rayés noirs et blancs, des baskets noires et pour finir, des mitaines noires. Un peu sobres, comme vêtements. C'est ce que Yue aimait. Elle attacha vite fait ses cheveux en piquant une baguette qu'elle utilisait pour faire des sushis. Propre, bien sûr, parce que Yue sait faire la vaisselle... >.>

Elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle errait dans les couloirs, traînant négligeamment les pieds, son sac besace sur l'épaule. C'est alors que son attention se dirigea vers une affiche: Un cours avait lieux pour toutes les années, et Yue était presque en retard. La jeune fille soupira, mais elle avait tout de même un discret sourire sur les lèvres. Elle aimait bien, les arts-martiaux. Elle en faisait souvent, avec sa mère, autrefois. C'était une passion, comme la musique. Evidemment, chez elle, elle pouvait se considérer comme douée, mais dans une école comme celle-ci, il y avait des chances qu'elle n'arriverait pas à la cheville de certains adversaires. Yue accéléra à peine le pas et tomba nez à nez à la porte de la salle de cours indiquée. Elle tourna la poignée et passa sa tête dans la salle. Elle n'était pas si en retard que ça. Il y avait Eiichi, Sérénité et un autre élève qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda le professeur et fit un signe de tête.


"Bonjour..." dit-elle à mi-voix.

Yue se dirigea vers Sérénité et lui sourit d'un air désolé avant d'adresser un regard inquiet à Eiichi. Elle n'avait toujours pas oublié ce moment. Cet événement qu'elle avait déclenché, tout était de sa faute. Les remords la rongeaient, ce qui intensifia la douleur qui grandissait en elle. Elle n'avait pas le courage de regarder son amie dans les yeux. Elle avait honte, elle s'en voulait. Elle tripota la lannière de son sac et murmura à Sérénité:

"Désolée."

Mais apparemment, elle n'était pas la seule à être morose. Il y avait une ambiance un peu triste dans la salle, et silencieuse. Yue, qui aimait d'habitude le silence, là, la gênait.

_________________
The light of the moon
Click Please! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Sam 20 Juin - 12:07

Dans la matinée tout proche du lac perché sur un arbre Kojiro dormait paisiblement, tout ça grâce à son entrainement bénéfique de la journée d'avant il se réveilla par le vent frais du matin. Kojiro descendit de l'arbre et partit une direction quelconque sans but précis quand il arriva devant les bâtiments des cours et vit un tableau d'affichage à l'entrée, par curiosité Kojiro s'avança vers se tableau et vit que c'était les cours de la journée :

*mouais très peu pour moi tous ça*

et allait partir quand il vit une petite affiche dans le coin du tableau, c'était pour des cours d'arts martiaux pour les élèves de n'importe quel niveau :

*par contre ça, sa pourrait être intéressant, ils pourraient y avoir des personnes doués*

Kojiiro regarda dans quel salle se trouva ce cour et alla d'un pas tranquille dans cette direction. Quand il arriva la porte était fermé, Kojiro pensa que le cour avait déjà commençait mais sa le n'empêcher pas d'ouvrir la porte de façon brutal comme à l'accoutumée. Quand Kojiro rentra dans la salle il entendit du métal sortir de la radio :

*sa fessait longtemps que j'avais pas entendu se genre de musique*tout en se rappelant son ancienne maison.

puis Kojiro vit à côté de la radio, se qui devait être le professeur d'art martiaux les pieds sur le bureau endormi :

*c'est un prof ça, c'est vrai que j'ai séché la plupart des cours avant mais la on dirait moi plus vieux, bon au moins je pense qu'on pourra se comprendre, peut être, mais si il se réveille pas bientôt moi je part*

Enfin Kojiro se tourna vers les élèves déjà arrivaient et vit des têtes qui connaissait, Yue qui avait l'air d'être encore renfermer sur elle-même, Eiichi du moins se qui pensait,qui avait pas vu depuis la dernière fois où il avait disparu avec Sérénité, et cette même personne qui était un peu plus long à côté d'un gars qui connait pas, tout deux ailleurs dans leurs pensées. Après avoir regarder la classe kojiro se dirigea vers un bureau proche d'une fenêtre, s'assit et contempla le ciel en attendant que le cour commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Mar 23 Juin - 7:44

Le premier a entré fut un drole de petit gars aux longs cheveux blancs, chose plutot étrange en soi et encore plus lorsque l'on tombait sur ses yeux atrocement pale le fesant ressembler a un aveugle, pourtant, vut la facon dont il se dirigea a travers la classe, il ne devait pas l'etre conclut Eric tout en continua de fumer sa bonne cigarette. Il referma les yeux sur le jeune homme a l'apparence maussade qui s'étais adossé sur son bureau, il devait etre dépressif, peut-etre meme vaguement suicidaire va savoir, combien de jeunes devait se suicider par jour dans le mone voyons voir, une dizaine? Une centaine peut etre? Le monde étais dur, les gens devrait s'y faire, seuls les faibles osait se suicider. La musique changea et il topa sa tope dans le cendrier transparent posé sur son bureau, deux personnes étaient maintenant dans la classe, il devait continuer de jouer le jeu, etre indifférent et fumer sa cigarette sans rien dire et en se reposant... Pour une personne aussi paresseuse que lui, il n'y avait pas grand probleme Haha! A oté du jeune homme dépressif-possiblement suicidaire se trouviat maintenant une belle blonde-rousse qui le regardait des yeux, ou plutot, le dévorait des yeux, elle semblait chercher son regard, chose que le garcon ne lui accordait pas, était elle amoureuse de lui? Possible, possible, dans une école, l'amour étais une des nombreuse choses qui arrivait, puis le sexe et la rupture et enfin, une possible réconciliation, pourquoi pas? Il tourna rapidement son regard a l'autre, subtile, examinant vaguement ses étudiants en topant sa tope. Il referma les yeux et se rassit en gravant dans sa mémoire les traits de l'autre étudiant nouvellement arrivé, il avait l'air fatigué, ne semblait pas avoir dormi et en plus des poches sous ses yeux, examinait les autres comme s'il les jaugeait légerement, a se méfier? Peut-etre bien... Ou peut-etre avait il pris de L'ectasy, du speed ou une quelconque subtance l'empechant de bien dormir... Bon a présent, il ferait peut-etre mieux de faire semblant de se foutre de tout, ce qui étais moyennement le cas en fait, mais pas totalement, peut-etre pas entierement pour etre pus précis...

Combien de temps avait il passé maintenant? Suffisament sans aucun doute, allez, il étais temps de commencer son premier cours, meme s'il n'étais absolument pas préparé, il n'avait pas eu envie la veille au soir, il allait devoir improviser, voila qui mettrait son charisme a rude épreuve... Eh oui! Dur, dur la vie d'un paresseu! Il ouvrit les yeux, écrasa sa cigarette dans le cendrier et observa calmement les deux nouveau venus du coin de l'oeuil en se saississant clmement de sa manette pour éteindre le son de la radio, il devait parler, métal plus obligatoire. Il pointa la manette vers la radio, la nouvellement entré le regarda en lui adressant un vague bonjour qui eut le don de faire sourire Éric qui lui rendit le sien en souriant, une petite fille a L'apparence gené, vaguement triste... Il apppuya sur l bouton, la musique s'éteignit et rapidement son regard tourna a l'autre élève,il semblait assez bien, du genre, moyennement normal comparé a cette bande de dépressif assez genant il devait le dire, bon pas d'autre élèves ce devrait etre bien pour commencer. La porte se ferma sans que personne n'y touche, le professeur se leva, ne dit mot et s'alluma un nouvelle tope sortit d'un tiroir, Il la fuma et regarda les élèves en souriant, rajustant ses lunettes de sa main droite, latope bien en bouche, il parla d'une voix douce et chaude.

-Bonjour a tout le monde! Je suis le proesseur d'art martiaux, Eric Desloges, mais si un seul dentre vous m'appelle monsieur ou Desloges et bien je prend un de c'est si joli bureau, lui dilate l'anus et lui ressort par l'oeuil gauche ca vous va? Mon nom a moi c'est Éric!

Il les regarda ave cun gros sourire, s'avanca devant le bureau et s'y assit, topa de nouveau dans le cendrier et en prit une bouffé avant de se pencher et d'ouvrir un tiroir et alros qu'il parlait, il déposa sur le bureau plusieurs objets, un gros paquet e cigarette, trois briquet, une bouteille de sake avec plusieurs verre a saké, une bouteille de ce qui ressemblait vaguement a du coca cola, puis il s'arreta, ne prit meme aps la peine de refermer le tiroir et les regarda tous en souriant.

-Bon, doit bien avoir un fumeur ou deux ici? Et bah, servez vous merde! Et fumez avec moi en plus! Le oh grand professeur autoritaire et oh combien respectueux des reglements haha! Oh et buvez du Saké si vous voulez ou de ce truc bizarre, tant que vous n'etes pas completement saoul et encore capablede suivre mon cours ca devrait aller!

Il les regarda tous et fut heureux de leur mine vaguement surprise, il ne devait aps ere habitué au modèle originale de son espèce haha! Bon allez! Cette ambiance triste commencait a le frustré, il leva les mains tout en parlant, tous les bureaux et chaise s'envolerent, redéposant tous les éleves au premier rang devant lui.

-Cette quoi cette foutue ambiance de dépressif Bordel de merde! Allez souriez un peu bon sang! En plus tournez vers l'arriere allez hop enavant! C,est beaucop mieux vous trouvez pas!

Il claqua dans ses mains en descendant de sa chaise et alla vers l tableau noir en leur tournant le dos,il espérait que l'un d'eux brise la glace et prenne quelque chose. Il se saisit d'une craie, sa tope toujorus en bouche et écrit quelue mots sur le tableau avat de jurer et de lancer la craie au fond de la classe.

-Bordel! Vous ees suffisament intelligent pour retenir ce que je vais vous dire sans que j'ai a l'écrire non? Bon allez, dnc il y a plusieurs sortes d'arts martiaux ca va de soi! Ce qui y compte le plus es souvent en quelue sorte, l'agilité et ou la dexterité, la force, meme si tres tres tres peu normalement, la vitesse souvent et l'endurance, mais avec vous petite personne doté de pouvoir et bien hop on change l'équation *De ses mains Éric fit un cercle dans les airs* Vos pouvoirs entre en jeu et vous pouvez change toute l'équation alors vous imaginez que dans ce cours on combinera arts martiaux et pouvoirs pour pouvoirs utiliser autant le corps a corps que vos pouvoirs dans une situation de danger et blablabla!

Éric sauta psur son bureau, retomba devant et ourit en s'accoudant au bureau. Il pointa Eichi et claqua des doigt.

-Alors bon, pour me faciliter la tache, vous allez tous me dire vos pouvoirs et noms un par un, commencons par toi Eichi, je crois enfin... Ensuite ce sera la belle blonde la, Sérénité, puis Kojiro et ensuite Yue pour finir par Oliven!

Il sourit et fuma de nouveau, ah bonne cigarette! Il avait mémoriser le nom de tous ses élèves, une chance qu'il ne fesait pas aprtie des deux élèves dont il n'avait eu le temps de mémoriser visage et nom!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Mer 24 Juin - 7:36

Ça y est le prof c'était enfin décidé à commencer son cour, Eric Desloges s'appelait-il. Eiichi l'écouta tout en regardant ailleurs, à en juger son discourt et ça façon d'être, il était bien décidé à jouer le rôle du prof décontracte mais énergique dans la voix...Il soupira un court instant sentant qu'il n'aurait pas du venir finalement, soudain les bureaux où les élèves c'étaient installé se mirent à léviter jusqu'à se poser au premier rang devant Eric... Eiichi ne put s'empêcher de regarder le prof l'air interrogateur, ainsi il avait une sorte de pouvoir lui aussi, celui de faire léviter ce qu'il veut ? Ou peut être était-ce juste un petit avant goût de ces pouvoirs, il en savait rien, et de toutes façon ça ne le regardait pas plus que ça...Eric haussa le ton, voulant surement les faire un peu bouger ou les réveiller un peu. Ambiance de dépressif disait-il, en tout cas s'il espérait voir Eiichi réagir face à se petit pic, il s'était tromper, peut être que les autres réagiront au quart de tour, mais pas lui la phrase entra d'une oreille et ressortit de l'autre, il détourna légèrement le regard le figeant dans le vide en face de lui.

Il expliqua en suite que ce qui comptait le plus dans les arts martiaux était: l'agilité la dextérité la force, quoi que moins primordiale malgré tout, la vitesse et l'endurance... Au moins un bon point pour Eiichi, car sa force il la puisait justement dans la capacité à se mouvoir avec aisance et rapidité, sa dextérité n'était pas mauvaise non plus, étant donné que ces yeux était des yeux de prédateur nocturne, et puis si elle n'était pas si bonne que ça, sans doute serait-il déjà mort à l'heure actuelle, les capacités d'un vampire peuvent être assez varier, il peuvent être très fort mais plus lent, comme être comme Eiichi, très rapide mais avec une force de frappe amoindrie, ou bien polyvalent, entre la force et la rapidité. Eiichi excellait dans la matière utilisant la vitesse comme force de frappe. Ce qui lui permit à de nombreuses reprises d'avoir le dessus face à des vampires plus fort que lui. En repensant à tous ça, quelques souvenirs refit surface, les nombreux test d'aptitude qu'il avait subit à de nombreuses occasions étant plus jeune. Cependant il fut rapidement arracher à ses souvenirs, Eric lui demandant de se présenter ainsi que d'expliquer les pouvoirs qu'il avait... Pourquoi devait-il se présenter en premier ! Déjà qu'il n'aimait pas spécialement parler de lui, il aimait cependant rester le plus discret possible... Et ce n'était pas non plus son genre de dire "Bonjour je m'appel Eiichi Nasu et je suis un vampire !!"... Qu'allait-il dire sur ce.

-...Heu, Eiichi Nasu.


Il s'arrêta un court instant regardant Kojiro, Yue puis Sérénité. Il était vrai que ces trois là savait qui il était, même si ça n'avait pas été réellement voulu. Il regarda à nouveau le prof Eric, il ne savait toujours pas quoi lui répondre à propos de son pouvoir...

-...On va dire que je suis très agile et très rapide, bien plus que des gens normaux...


* Au pire déballe tous hein, t'est un vampire, tu est beaucoup plus fort agile et rapide qu'un simple être humain, tu as une meilleur vision et un odorat très développé... De toutes façon ils vont surement pas se mètre tous à fuirent en entendant ça!*

*Tais toi...*

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Ven 26 Juin - 18:45

Sérénité resta surprise par ce nouveau professeur. Pour etre original il etait reellement original. Peut que les cours pourraient etre interressant alors... Enfin c'etait pas sur parce que s'il s'amusait a les balancer sur leur chaises comme ça et continuait a l'appeler belle blonde.... Certes c'etait flatteur mais pas super venant de la bouche d'un enseignant.
Decidant de ne pas s'attarder dessus elle regarda Eiichi se presenter, legerement inquiete. Allait il dire qu'il etait un vampire? Mais il trouva bien mieux repartit et elle en fut impressionner. Voila qui etait bien resumer ses capacités. En ce qui la concernait, cela ne la derangeait pas que son ami soit un etre de nuit se nourrissant de sang, mais cela pouvait choquer certaines personnes et peut etre creer une panique.

* Arf, c'est mon tour.... *

Elle leva son regard vers le professeur et repondit d'un ton neutre.

" Sérénité. On me dit elementaliste. "

Voila qui etait court simple mais efficace. Elle ne souhaitait vraiment pas s'etendre sur son cas qui devenait flou de jour en jours... De plus elle esperait qu'il aurait reellement bien retenu leur noms pour qu'il ne lui pose pas cette question genante concernant son nom de famille. Et pour montrer qu'elle cloturait son discours, elle tourna son regard vers Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Sam 27 Juin - 15:44

Kojiro n'avait pas remarquer que le professeur leur parler à cause de l'habitude qu'il avait pris dans son ancienne école, jusqu'au moment où le professeur utilisa son pouvoir pour faire lévité tous les élèves et de les mettre au premier rang .

*qu'est ce qui nous veut ce prof, il cherche les problèmes ou quoi*

puis le professeur sortit des clopes et de l'alcool de son bureau pour laissé les élèves se servir

*c'est un piège ou quoi, c'est quoi comme prof il respecte encore moins que moi les règles de l'établissement, il va rapidement ce faire viré celui la* en souriant

puis il demanda aux élèves de ce présenté et de dire leurs pouvoirs, l'interrogatoire commença par Eiichi *celui qui voulait rester discret, et bah pas de bol*, pendant la présentation de Eiichi, Kojiro se leva et parti en direction du bureau du prof pour prendre une clope *je vais pas refuser une clope tant pis si j'ai des problèmes* et l'alluma et reparti à sa place. C'était au tour de Sérénité de ce présenté, le prof l'appeler la belle blonde *je pense pas que sa lui fasse plaisir d'être appeler comme ça*, puis Sérénité regarda Kojiro pour lui dire que c'était son tour de se présenté, Kojiro se leva en se grattant derrière la tête, signe que sa lui fessait chier de se présenté, la clope à la main :

"je ne dirai qu'une fois donc écoute bien, je suis Kojiro Haraki et j'ai le contrôle des flammes"

enfin il se rassoit continua de fumer tout en regardant dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 22
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Sam 27 Juin - 20:32

Yue regarda Eiichi, se demandant si il allait révéler qu'il était vampire ou pas. Finalement, il ne le dit pas. Comment fallait-il le prendre? Comme un soulagement? Yue oublia le sujet quand ce fut au tour de Sérénité. Plus le tour de Yue était proche, plus la jeune fille se crispait. Elle avait l'impression de porter quelque chose de lour, se membres tremblaient légèrement. Elle baissait les yeux, essayant de se faire transparente. Kojiro, apparemment avaient des premières impressions méfiantes, envers le nouveau prof.

C'est vrai, celui-ci agissait de manière trop familière et pouvait avoir des problèmes, mais bon... La jeune fille ne voulu pas s'attarder sur le sujet. Elle se rendit compte que c'était à son tour de dire ses pouvoirs. Elle avala sa salive, regarda le prof et hésita. Finalement, elle baissa les yeux et soupira. Elle était bien obligée de dire ses pouvoirs, mais préférai cacher le plus dangereux.


"Je suis Télékinésiste."

Yue savait que le prof allait découvrir le deuxième un jour ou l'autre, peut-être le savait-il déjà. Mais tant pis. Elle se fit la plus transparente possible, essayant d'ignorer la douleur qui la rongeait en fronçant les sourcils et serrant la mâchoir. L'incident qui s'étais passé avec la prof de contrôle de pouvoirs l'avait perturbée, et elle ne savait même plus d'où elle venait, presque pas qui elle était.

Elle se demanda si Sérénité ou Eiichi remarquèrent qu'elle avait gardé secret son deuxième pouvoir, mais ne s'attarda pas et continua de fixer le sol.

_________________
The light of the moon
Click Please! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Dim 28 Juin - 6:30

Sommeillant sur son bureau, le jeune garcon se tourna vers la gauche afin de mieux se reposer et il vit deux yeux le regarder, deux yeux doré-brun. Deux jolies yeux et il ne put s'empecher de lui faire un sourire, Sérénité étais la, il se sentait déja mieux, nul besoin de parler elle le comprenait. Il voulut se lever lorsque soudainement tous les bureaux s'envolerent vers l'avant en le propulsant devant tout le monde, instantanément il seleva rageur lorsqu'il remarqua que tout le monde étais a l'avant, le professeur souriat, c'étais lui? Il se rassit, ses mains tremblant de rage, il croyait peut-etre drole ce pauvre crétin et en plus maintenant il devait l'écouter... Un bureau dans l'anus puis par l'oeuil gauche, c'étais quoi ce prof, un espèce de psychopate cinglé, crétin. Décidément il s'était tromper, cette école n'avait plus assez de budget pour engager de réel prof compétent et de la ils, parlant des élèves, devraient se contenter de personne qui ne connaissait pas grand chose a leur matière. Il fixa le prof de ses yeux si iréelement pale qui semblaient sorti d'una utre monde, probablement celui des morts, espérant avec un peu de chance lui faire peur et réussir a le faire laisser tranquille. Oliven soupira en se calant un peu plus dans sa chaise, il avait déja hate que le cours finissent... Mais pourquoi au fait... Que ferait il de plus que maintenant, ah oui! Il serait en paix pour souffrir, pour se rappeler de Rose, celle qu'il avait si gentiment tué alors qu'elle lui demandait son aide. Il devrait mourir, ne serait-ce que pour la venger, il avait tué l'un des deux qui l'avait condamné a sa propre souffrance, il N'en restait plus qu'un, mais il étais lache,il l'avait toujours été et en vérité il N'avait pas le courage de se tuer, il avait peur de mourir...


*Je... Suis désolé Rose...*


Il leva la tete alors que le professeur proposait un large paquet de cigarette et de la boisson, il prit une cigarette et un briquet comme un robot, ses propres mouvements n'avaient plus grande importance, en avait il seulement déja eu... Il alluma la cigarette et reposa le briquet sur le bureau, laissant l'alcool la, en fait il ne lui semblait pas pouvoir boire en classe, cela n'allait simplement pas ensemble, enfin... Il le pensait... Mais ses pensées étaient fausse, taché du remords, de la tristesse et il le saviat car il l'avait tué... Il se souvenait de ce jour, de cette porte... de la lettre... Je ne pouvais plus attendre Oliven... Pardonne moi j'aurais tant voulu etre celle que tu aimerais... Rose... Rose non... Pourquoi toi... Pourquoi pas n'importe qui...

-Rose... Murmura inconsciemment le garcon.

Il leva les yeux, ses derniers étais plein d'eau, mais il ne s'en soucias plus, il essayait de se concentrer sur le professeur qui écrivait devant lui... Si près et pourtant... Si loin... De lui, du vide auquel il étais acculé, prèt a s'effondrer, a etre oublié dedans, ce vide qui l'attendait. Il leva la tete vers le prof, une longue mèche blanche tombant devant ses yeux vide et pale, ainsi il allait etre le dernier a se présenter, tant mieux... Il ne connaissait personne ici, sauf l'élémentariste... La belle élémentariste auquel il se sentait si proche... pourtant il n'avait pas le droit d'etre si pres d'elle... Non... Le premier a passer fut le garcon étrange aux cheveux noire, si Oliven aurait été réelement conscient il aurait remarqué L'hésitation du vampire a donner son pouvoir, mais il ne le fut pa et ca seul penbsé fut, plus fort, plus agile. Il fuma un peu de cigarette puis tourna vers Sérénité, il savait déja son pouvoir et il ne fut réelement attentif et sans qu'il ne sut comment il étais déja a Yue, ou étais passé le tour de L'autre, était il a ce point distrait... Il n'entendit pas le nom de Yue, l'avait il ignoré sans 'en rendre compte... Puis le prof le regarda, les autres élèves aussi et il les fixa a leurs tours, un a un, la bouche en ligne droite sans comprendre... Rose aurait compris, mais Rose n'étais plus non...

*Ton pouvoir Oliven... Ton nom...*

Quel étais cette voix, douce, chaleureuse... Mais qui... Il regarda le professeur de ses yeux si pales, si affreusement vide, le visage songeur.

-Je suis...


*TU N'EST RIEN DE PLUS QU'UN TUEUR!!!*


-Ol...iven... La voix du garcon devenait haletante, vaguement terrifié.

*TU MA TUÉ! MOI QUI NE VOULAIS QUE TON AIDE!*

-Je controle le... Vent... Et je...

*Je t'aime je t'aime pourquoi ne ma tu pas sauvé pourquoi... Pourquoi... POURUQOI!*

-Ressent... Vos... Émotions Négatives...

Il ferma les yeux et la main qui ne tenait pas sa clope se crispa sur son coeur.


-Ca va aller, désolé... Ne vous occupez pas de moi continuez... Dit il de sa voix a la fois douce et rocailleuse. Ce n'est qu'un petit probleme de coeur ca passera bientot...


Non cela n'allait pas, il voulait mourir, il L'avait tué, il n'étais qu'un monstre, pourquoi eprsonne n'achevait il sa souffrance, pourquoi le laissait on ainsi souffrir? Pourquoi... Et d'ou venait cette sensation, cette impression de cacher quelque chose a tout le monde plusieurs fois plusieurs choses, de cacher sa nature vampirique, mais il N'étais pas vampire et son feu sacré et... non non... Arretez il n'en voulait plus de ses émotions des autres, il ne voulait plus cacher sa nature... Non stop!

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Jeu 9 Juil - 18:02

Sérénité admira la repartit de Kojiro: aussi insolente que leur professeur! S'ils commençaient a se repondre tout les deux le cours deviendrait un veritable foutoir sans nom! Et dans ce cas la elle pourrait sortir d'ici discretement...
Son esprit s'echappa par le fenetre d'ou on pouvait aprecevoir l'etendu du parc qui siegeait au pied du campus. Une immensité verte parcourut d'arbres et de vents qui aimaient particulierement venir jouer ici. Le vent... Il lui manquait deja... Des quatre elements qu'elle controlait c'etait avec le vent qu'elle entretenait une relation plus aboutis. Le vegetal et l'eau se manifestaient souvent il etait vrai, mais le vent etait toujours la, quelques soit son emplacement! Peut etre etait ce aussi plus facile pour lui de la rejoindre que les autres. Un rayon de soleil perça les nuages et courrut sur l'herbe verte. Le feu... Aussi imprevisible que violent! C'etait le plus secret des quatre... Il repondait toujours a ses appels mais elle ne le sollicitait pratiquement jamais. Un sentiment de malaise etrange, comme une sensation d'un deja vu horrible, la prenait en sa presence...
La jeune fille resta ainsi quelques secondes perdu dans ses pensées avant d'etre ramené a la réalité par la petite voix de son amie Yue. Yue... Si jolie et pourtant deja rongé par la douleur. Elle la regarda et ne pu s'empecher de lui faire un grand sourire encourageant. Decidement tout le monde cachait quelque chose a ce nouveau prof! Peut etre le decouvrirait il plus tard, ou pas! Dans tout les cas qu'est ce que cela lui apportait de savoir leur pouvoirs? Au pire ne pouvait il pas lire leur dossiers comme tout bon prof competent de cette academie? Il connaissait deja plus ou moins leur noms...
Sérénité soupira... Oui il serait interressant de combiner art martiaux et pouvoirs speciaux mais, n'etait elle pas presente dans ce cours avec l'espoir de maitriser juste les arts du combat? Ne serait il pas plus facile pour des gens comme eux de savoir d'abord se debrouiller sans leurs capacités hors normes? Et si un jour elles devenaient inactives?.... La jeune fille fronça les sourcils a cette pensée. Quelle horreur! Ce n'etais pas avec ce genre de pensées qu'elle allait devenir plus forte! Même si elle conservait son point de vue sur le fait qu'il faudrait d'abord qu'ils apprenent a maitriser les arts du combats sans leur pouvoirs.
Soudain elle entendit la voix d'Oliven lui parvenir difficillement. Elle se retourna brusquement vers lui et bien qu'il assurait que tout allait passer, Sérénité savait parfaitement que non! Depuis quand avait il des probleme de coeur? C'etait la premiere fois qu'elle le voyait dans cet etat...La jeune fille s'approcha doucement de son ami et plongea son regard dans le sien, inquiete.

* Ressent les emotions negatives...*

Et soudain elle comprit ! En plus de sa propre souffrance il devait donc ressentir toutes les emotions de peur, de douleur des autres! Eiichi qui n'avait pas reveler son coté vampire avait du forcement penser a Akahito et ses horreurs, sans parler de Yue et ses tenebres.... Elle se redressa pour adresser au prof et aux autres eleves un regard furieux. Ne pouvaient ils donc pas comprendre??

* Et toi? *

Et elle.... Qu'est ce qu'elle pouvait etre stupide des fois.... Elle aussi etait rongé par un abysse de souffrance auquel elle avait forcement pensé lorsqu'elle s'etait presenté... Elle se detendit et se reconcentra sur Oliven. Que pouvait elle bien faire... Peut etre rien justement, faire comme si de rien n'etait pour que les autres ne viennent pas le harceler...
Sérénité se mit alors a coté du jeune homme et posa sa main sur son epaule; Puis elle chassa de son esprit toutes pensées negatives et se força a rever a son element, le vent. Si elle arrivait a y penser assez fort peut etre qu'Oliven le percevrait...

* Il a dit qu'il ressentait les emotions negatives! stupide...*

Oui et alors?? Il fallait qu'elle tente quelques chose, elle ne pouvait le laisser ainsi. Et puis en etant d'un calme absolu il ne ressentirait plus ses emotions a elle, et c'etait deja un debut.
Elle se mit de nouveau a contempler la fenetre mais en meme temps elle se baisse et murmura d'une voix douce a l'oreille de son ami:

"Si tu souhaite sortir... On n'est pas obligé de rester. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Mar 14 Juil - 17:41

Bah voila qui etait sa veine!! Haru courrait dans les couloirs et prenait les virages en derapage afin d'esperer ne pas arriver trop en retard au cours! A peine arrivée et deja en retard...
Il n'avait pas reussi a s'endormir avant cinq heure du matin tellement l'excitation de se trouver dans la meme ville que son but etait forte! Cela faisait si longtemps qu'il cherchait cet assassin... Bien sur il savait parfaitement que la tache de le retrouver precisement allait etre dure et qui lui faudrait user de patience pour le demasquer mais n'empeche, il n'avait jamais été aussi proche du but!
Enfin, pour le moment, tout ce a quoi pensait Haru etait qu'il allait se faire remarquer! Lui qui voulait aussi user de discretion...
Et s'il sechait tout simplement ce cours? Apres tout il se debrouillais pas si mal en art martiaux...

Oué bonne idée j'irais au prochain cours...

Sauf que son corps n'avait tout suivit de ses pensées et qu'il venait d'ouvrir la porte donnant sur la classe. Bon ben... Ça sera pour une autre fois alors le sechage!
Il ramena son esprit a la realité et regarda les élèves present. Il ne pu s'empecher de faire une mine etonné: depuis quand en cours d'art martiaux il y avait de l'alcool et du tabac en libre service? Et le coté sain et equilibre de vie enseigner par cet art? Et puis qu'est ce que c'etait que cette ambiance? C'etait comme si Haru venait d'interrompre quelque chose.... L'air etait lourd....

" Euh.. Salut! moi c'est Haru, Haru Namárië. "

Sur cette presentation il entra completement dans la salle et ferma la porte derriere lui. Puis il se dirigea vers un gars assez grand, tout de noir vetu. Il semblait mature et un peu tenebreux... Du genre qui ne parle pas forcement. Ce qui lui convenait parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   Mar 14 Juil - 23:47

Ikki avait prévue aller au cours d'arts martiaux mais comme il est aveugle il ne vue pas le temps passer. Il avait entendue d'une conversation l'heure ces a se moment qu'il su qu'il étais en retards. A se moment il alla voir le groupe en question leur demandent ci il pouvait le conduire jusqu'à cette classe. Par le son de la voix il su qu'il s'agissait d'une fille qui accepta de le guider a la classe. La remercient avec un sourit et un petit merci elle prit sa main et se mit a marcher parlent avec lui de tout et de rien. Après un certain temps elle s'arrêta donnent un sur le bras de Ikki lui dissent qu'il étais rendu...la jeune fille lui dit qu'il avait qu'a continuer a marcher tout droit pour si rendre. Ikki pencha sa tête vers le son de sa voix lui disent merci a voix base a la surprise de Ikki il senti une petite chaleur sur sa joue quelque chose de doux il rougit par ce contacte...elle lui dit a l'oreille «J'ai été ravi de t'avoir rencontrer Ikki.» Il posa sa main sur sa joue toujours rougissent il se dirigea vers la classe il entendu une personne se présenter Haru. Continuent de marcher il fonça dans la porte il recula puis ouvrit la porte entrent dans la classe la main sur le nez. Cherchent avec sa main droite un bureau ou s'appuyer il dit:

-Désoler d'arriver en retards mais...j'ai eu quelque problème en route. Dit-il en se frottent le nez.

Un silence pesait dans la pièce Ikki de nature gaffeuse sourit puis mit sa main a l'arrière de sa tête c'était son petit geste quand il étais gêner.


- J'ai euh...J'ai manquer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*   

Revenir en haut Aller en bas
 
A first class of Martial Arts! *Pour tout les niveaux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Pnj pour tout le monde!!
» Pour les fans
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: