Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty
MessageSujet: Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)   Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) EmptyJeu 18 Juin - 3:34

Ayumu venait à peine d'arriver à l'académie comme professeur et elle voulait faire le tour de l'académie avant de commencer ses cours.Donc ce matin là,elle se leva,mangea et s'habilla avant de partir pour la conquête des couloirs de l'école.Rendu dans le hall,la jeune femme commença par identifier les classes et elle salua quelque élèves aux passages demanda des informations en-cas qu'elle soit perdue.Puis après avoir marcher pendant de longue minutes elle se dirigea vers le reste de l'intérieur.Ensuite,suite à plusieurs heures,la professeur sortit à l'extérieur et commença à faire le tour.Rendu vers 1 heure,elle remarqua un complexe multi sport où on pouvait faire du Dojo.Toute contente elle alla se changer pour mieux être confortable et revenue avec la ferme intention de réussir à tirer une flèche dans la cible.Alors après quelque coup de pratique elle réussi à savoir comment tenir l'arc et tout court comment sa fonctionnait.Quelques élèves la regardait d'une façon étrange mais sa ne dérangeait pas Ayumu.Donc elle continua ainsi et la jeune femme réussi à atteindre plusieurs flèches dans la cible,mais pas dans le point du centre mais c'étais un bon début pour quelqu'un qui en n'avait jamais fait.Après 1heure elle s'arrêta et s'assis sur le banc et se dit:

*Hum..je ne pense pas que c'est le meilleur moyen de relaxation existante*

Puis elle sourie en prenant une grande gorgée d'eau et se demandait pourquoi elle étais seul à faire sa aujourd'hui.La jeune femme haussa les épaules et resta là assise sur le banc attendant que la chaleur sois moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)   Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) EmptyJeu 18 Juin - 4:21

Matthias étais en route vers sa nouvelle école arriver a l'école il se dirigent vers la cafétéria de l'école demandent son chemin aux élève. Regardent derrière lui il voyait le jeune fille lui sourir mais les garçons eux semblait mécontent. Il prit une petite sandwich laissa l'argent sur le contoir mais la dame lui offrit il la remercia n'étais pas la première fois mais fa fessait toujours plaisir. Son cours commençais seulement dans trois heures alors il décida d'aller dans le dojo qu'il avait entendu parler toujours en demandent son chemin. Une fois arriver il vu une jeune professeur tirer a l'arc mais disons que cela devait pas être son point fort. Il décida de s'adosser au cadre de porte la regardent tirer. Quand elle arrêta et parti s'assoie Matthias se releva puis se dirigea vers celle-ci il s'arrêta devant cette dernière. Il s'accroupir devant elle puis ouvrir la bouche pour dit:

- Désole de vous déranger mais je peu vous aider...je vous ai vu tirer et voulez vous de mon aide cher dame j'ai prit des cours pour l'arc.Dit-il doucement.

Matthias sourir puis se leva puis prit l'arc de la dame qui se trouvait sur le banc et lui tendis gentiment la main l'invitent a se joindre a lui pour du tire a l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)   Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) EmptyJeu 18 Juin - 20:34

Ayumu était encore assise sur le banc et regardait les nombreux étudiant passé.Elle se disait qu'ils étaient un peu comme elle a cause de leur pouvoir et la jeune femme ne savait pas pourquoi,elle en étais heureuse de ne pas être seul.Puis après quelque minutes tout seule,la professeur vit venir un jeune homme,surement un autre professeur de l'académie.Et en plus,Ayumu le regardait attentivement et en devenir par ses gestes,son allure et son regard sa devait être surement le nouveau professeur de musique.Elle avait entendu parlé de lui par de nombreuse étudiante de cette école,il les attirait comme une émant.Il étais devant elle,accroupi et il la regardait,Ayumu le regardait aussi se demandant se qu'il venait faire ici.La jeune femme s'en alla lui poser la question mais le jeune professeur parla en premier.Ayumu écoutait attentivement et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenait se qu'il lui disait.Donc peu de temps après elle le vit prendre son arc et lui tendre la main alors la jeune femme se dit que s'étais une invitation pour qu'elle vienne le rejoindre.La professeur se leva d'un bon et se dirigea vers l'autre professeur et avec un sourire elle lui dit:

-Si vous pouvez m'apprendre quelque chose et m'aider pour m'amiliorer à l'arc et bien sa me fais plaisir d'accepter votre aide euh...désolé je ne sais pas votre nom car je suis nouvelle donc...Et je me présente mon nom est Ayumu Yamamura et je suis la professeur de Théatre!

Puis Ayumu se mit à côté du jeune homme et elle regardait la cible avec défi et elle se disait qu'elle allait réussir à atteindre un jour le milieu.Ensuite,la jeune femme se tourna vers sa nouvelle connaisance et attendit patiament qu'il lui apprenne comment faire.Elle jouait un peu du pied pour faire passer un peu le temps et c'étais une habitude chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)   Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) EmptySam 20 Juin - 19:01

Matthias vu la professeur hocher la tête de sa question.Une fois lever elle sourir d'une façon merveilleuse a son tour Matthias sourir mais elle ouvrit ces lèvre pour parler.Elle de vennai lui dir son nom elle se trouvai a être la professuer de théatre.Matthias pencha le haut du corp comme signe de politesse puis dit:

- Je me nomme Matthias Nakamura je suis moi aussi un nouveau professeur,vous avez surment attendu parler de moi je suis le profeseur de musique.Biensur que je peut vous aider j'ai fait un ans de cours d'arc je prend le temps de viser ses la première chose qu'il mon apris.

Matthias fit un petit sourir puis se mit en possition de tir l'arc tendu après 2 minute il tira la flèche arriva dans le centre de la cible.Il se tourna vers Ayumu avec le grand sourir lui donnent l'arc.

- Si vous suiver mais intruction vous aller tirré aussi bien que moi.dit-il fièrement.

il parti chercher un arc pour lui laissent l'autre a Ayumu,gentiment il demanda a une éleve ou se trouvaait l'entrepo.Elle le guida tranquillement Matthias la remercia d'un geste de la main.Il revien a côté de Ayumu puis tira un autre flèche qui arriva encore aux centre.Il se tourna vers elle puis dit:

- Je veux vous voir a l'oeuvre aller...tirrer la corde le plus loin puis prenner le temps de viser fermer un oeil pour mieux viser la cible.Le temps ne comte pas,prener voutre temps dame Ayumu.

Matthias attendi gentiment que Ayumu tir pour voir si elle avait une bonne vision a un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)   Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) EmptyDim 21 Juin - 1:21

Ayumu se tenait toujours aux côtés du jeune homme et le regardait en attendant la suite des évènements mais la jeune femme n'attendit pas longtemps.Après quel se sois présenté le professeur s'étais présenté lui aussi avec un penchement de corps comme fessait les hommes pour saluer les gens.Ayumu sourit et en même temps elle avait penché la tête de coter pour mieux entendre les dires de jeune homme.Donc elle sue sont nom plus son rôle de professeur et comme elle s'en étais douté,s'étais bien le nouveau professeur de musique.Puis elle le vit ensuite se diriger devant la cible pour mieux tirer.La professeur regardait les mouvements des bras ainsi que sa position pour mieux savoir après comment se placer pour tirer elle aussi.Et après qu'il se soit bien placé,il décocha la flèche en plein milieu de la cible.Ayumu le regarda avec de grand yeux car il y avait eu tellement de précision dans ses mouvement que les résultat de Matthias avait porté fruit.Ensuite la jeune femme prit l'arc,que le jeune homme lui avait tendu et elle le suivi des yeux quand il se dirigea vers la petite cabane où étais entreposer les arcs pour les entraînements.Elle le vit revenir et décocher une nouvelle flèche,elle aussi en plein dans le milieu de la cible.Ayumu écouta à nouveau ce que le professeur de musique lui disait et donc elle se plaça comme elle avait vue il y a peine quelques minutes et tendit la corde le plus loin possible et ferma son œil gauche et regarda attentivement la cible mais juste avant elle dit à Matthias:

-Je vous averti tout de suite,mon sens de précision n'est pas très élevé comme vous pouvez remarquez aux flèches qui on atteint tous sauf le milieu de la cible.

Et comme faites juste quelque seconde avant que Ayumu tire,elle éternua,décochant sans faire exprès la flèche mais à la place de rester sur le terrain d'entraînement,la flèche alla se loger dans un arbre plus loin.Donc la jeune femme mit sa main devant sa bouche pour démontrer sa surprise et lâcha l'arc sur le sol en mettant ses bras en l'aire pour démontrer qu'elle n'avait pas faites exprès,loin de sa.La professeur se tourna vers Matthias et elle lui dit:

-Je suis désolé,je vous avais bien dit que je n'étais pas très bonne pour se genre de chose...Attendez je reviens dans quelques secondes.

Puis Ayumu ferma les yeux,et visionna l'endroit où s'étais logé la flèche et disparu tout d'un coup pour réaparaître à l'endroit désiré.Rendu devans l'arbre,la jeune femme regarda au tour d'elle pour voir si il y avait des personnes qui avaient remarqué mais se n'étais pas le cas,une chance.Donc elle trouna au tour de l'arbre essayant de trouver ce qu'elle cherchait mais elle le trouvait pas donc elle regarda dans les aires pour trouver la flèche qui étais sur une branche tout en haut de l'arbre donc elle soupire et se dit:

*Non c'est pas vrai !!!Dites-moi que cest une blague!Faut pas que j'aille chercher sa tout en haut*

Ayumu laissa passer un énorme soupire d'agacement et s'attacha les cheveux et monta ses manches pour pouvoir mieux grimper à l'arbre.La professeur commença sa monter avec facilité malgré les nombreuses branches qui venait se mettre dans son chemin.Rendu proche de la flèche,elle tendit son bras vers celle-ci mais rendu proche de celle-ci,elle tomba de l'arbre,mais juste avant de tomber elle ferma les yeux imagineant son lit mais elle n'a pas eu le temps et "Pouf" tomba direct sur les fesses.Ayumu se releva péniblement se massant le popotain car sa lui fesait un peu mal.

*Fallait que sa m'arrive!!!Et en plus je dois aller la chercher à nouveau*

La professeur remonta à nouveau,mais avec un double de précaution.Elle pue enfin attraper la flèche et resta dans l'arbre et s'imagina le terrain d'entraînement.Et Ayumu apparu à l'endroit qu'elle voulait.La jeune femme marcha dans la direction de Matthias et avec un sourire elle lui dit:

-Et voilà,j'ai réussi à l'attraper mais avec un peu de mal par exemple.

Vu son allure,elle avait des branches dans ses cheveux et quelques égratignures sur ses bras ainsi qu sur ses jambes mais elle sourait encore malgré la douleur qui s'étais propagé dans la bas de son dos aussi.Puis elle marcha vers le banc et s'assis en laissant échapper un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)   Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) EmptyVen 3 Juil - 22:06

Regardent la jeune professeur tir mais au dernier moment elle éternua Matthias recula par surprise il pris conte de ce que Ayumu avait dit elle avait bien raison elle étais pas très douer.Matthias remarqua ensuite que Ayumu avait laisser son arc tomber au sol et avait lever les mains il ne comprit pas l'interait du geste il leva un sourcil en signe d'incopréntion.Après la petite explication de Ayumu matthias u un sourir en coin de voir la jeune femme réagir ainsi.Il vu Ayumu disparaitre puis réaparaitre plus loin près d'un abre a se moment Matthias su qu'elle pouvait se téléporter.Matthias s'assir sur le sol entendant que Ayumu revien parceque a cette distence il ne pouvait pas voir grand chose.Il regarda Ayumu revenir avec un sourir moqueure avec toute cette scène.Voyan l'état de la jeune femme Matthias fit les grands yeux en regardent Ayumu s'instaler sur le banc.

- Euh...Ayumu vous ne préférer pas aller a Infirmerie.Je vous y porterait pour éviter les douleur.La douleur se vois sur votre visage.

Matthias se grata la joue avec son index un des ces tiques cher lui quand il est gèner.Il s'avanca vers Ayumu la prenent dans ces bras puis commenca a marcher vers l'infermerie.Une fois rendu Matthias déposa Ayumu puis congna mais personner ne répondit il atendi puis recogna a la porte mais le même résultat.Il se tourna vers Ayumu son index grattai sa joue puis dit:

- Vous avez une idée de se que nous devont faire maintenent je me doit de vous soigner mais je connai pas cette école Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)   Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) EmptyMar 7 Juil - 18:37

(H.R.P....Desole du retard c'est que ces temps si je suis un peu occupe donc j'ai moins le temps pour les r.p alors encore une fois Desole xD(desole des fautes je suis avec un clavier anglais en ce moment))

Ayumu etais encore assise sur le banc,les yeux fermer respirant a un petit rythme mais qui etais plus vite qu'a la normal.La jeune femme ne sentais pas les coupures sur son corps mais la douleur a ses fesses,elle etais un peu plus presente en matiere de douleur.Sentant les battements de son coeur,elle essaya de se calmer et reussi avec succes.Ayumu ouvrit les yeux et regarda Matthias qui n'etais pas tres loin d'elle et vit bien les grand yeux qu"il avait faites en la voyant.Elle souria,car s'etais mineur ce qu'elle avait donc pas besoin de s'inquiete.Puis ele vit que ses levres avait bouger et des mots en sortirent.Ecouta attentivement ce que le jeune homme disait et la professeur alla protester pour lui faire savoir qu'elle allait bien et qu'il n'etais pas necessaire d'aller a l'infirmerie car elle allais bien,mys a part une douleur dans le bas du dos mais rien de plus.Matthias l'avait prit dans ses bras pour l'emmener vers l'infirmerie puis apres avoir longer quelque couloirs et foncer dans quelques eleves au passage sans faire expres,ils arriverent a destination et le jeune homme l'avait depose pour cogner a la porte et sa donner pour conclusion qu'il n'y avait personne.Donc Ayumu debout et regarda attentivement la porte mais elle ne s'ouvrit pas plus.Elle se tourna et s'accota le dos contre le mur en pensant a quoi faire maintenant.Quand Matthias lui parle elle sortit de ses pensees et regarda le professeur et hocha la tete reflechissant en meme temps a ce qu'ils devraient faire.Puis elle se remit droite devant le jeune homme et lui dit ceci:

-Hum...j'ai peut-etre une idee.Il y a des bains d'eau chaude a l'ecole et sa l'aide en cas de mal mineur du moins c'est cela que sa me donne comme effet.Alors quesque vous en dites ?

Ayumu resta debout et se dit qu'elle n'allait certainement pas parcourire toute l'ecole a la recherche de quelqu'un qui pourrait la soigner.Donc elle prit un moyen efficace qui aide quand meme a avoir moins mal.Elle regardait les eleves passer a coter d'eux et se dit que son adolescence lui manquait et etais un peu gacher a cause de ses parents mais elle s'en sortait tres bien maintenant et etais fiere de quesqu'elle etais devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)   Entraînement de Tir à l'arc (Matthias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tir à l'arc (Matthias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Sympathique [PV amy ]
» Un entrainement relaxant
» entrainement nocturne (pv train)
» Entrainement en roller... (Libre)
» Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: