Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens danser

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Viens danser   Dim 21 Juin - 20:22

Après avoir lu l'affiche sur le panneau du hall annonçant une soirée en l'honneur de l'arrivée de l'été et de la musique, Sérénité s'était changé et se dirigeait a present vers le lieu de la fête. Elle avait troquée son tailleur pantalon contre une jupe noire et rouge avec en dessous deux lanières noires qui suivaient le haut de ses cuisses jusqu'à retenir des bas de coton noir, un haut sexy, noir egalement, laissant apparaître des dentelles de ses dessous, une longue mitaine, toujours de couleur sombre, à son bras gauche et pour assortir le tout, quelques bijoux. Elle avait ainsi recupéré son look favoris qui avait tendance a éloigner les gens. Un bon moyen pour être un minimum tranquille!
Au départ, elle ne souhaitait surtout pas mettre les pieds dans un lieu où des dizaines et des dizaines d'élèves allaient se retrouver mais, lorsqu'elle s'etait retrouvé au calme, son chaos interieur l'avait de nouveau assaillis avec violence, la harcelant cette fois ci de hurlements dechirants et d'images peu accueillantes. Elle s'était donc finalement dit que s'épuiser a danser calmerait son esprit boulversé et que la musique forte lui permettrait de ne plus entendre ce dernier. C'est ce qu'il lui arrivait deja de faire quand le brouhahat de son esprit ne trouvait nul repos.
C'est ainsi parée et dans cet etat d'esprit qu'elle arriva devant la grande salle d'où s'echappait deja des airs ennivrants. N'ayant rencontrée personnes sur son chemin, elle entra seule et passa devant le bar en saluant le jeune serveur qui lui sourit. C'était le même qui travaillait dans le café de la ville et qui, la nuit, lui preparait souvent de delicieux capuccino. Elle lui rendit son sourire et s'avança vers la piste où deja, plusieurs élèves de l'academie y dansaient. Elle marqua alors un temps d'arret, admirant le lieu et ses decorations, les danseurs, les élèves assis, mais n'imprima aucun visage. Elle regardait les gens sans les voir. Ses yeux, etant grandement fatigués par les visions et le nombres impressionantes de larmes qu'elles lui avaient arrachés, n'exprimaient qu'un vide abyssal où quelques étoiles de souffrance brillaient inexorablement… Elle releva ses cheveux en un chignon lache afin d'apprecier un petit air qui vint lui rafraichir la nuque, mais, a default de pinces pour les retenir, elle les relacha. Ils tombèrent en une belle cascade blonde aux reflets dorés grâce aux jeux de lumières.
La jeune fille soupira alors et s'elança sur la piste. Durant les premières secondes, elle ferma les yeux afin de concentrer son corps sur le tempo puis commença à se mouvoir avec grâce et légereté. Les yeux mi-clos elle se deplaçait agilement faisant gracieusement virvolté ses cheveux d'or et le tissu soyeux de sa jupe.
Peu à peu le vide se fit en elle.
Que c'était bon de sentir enfin un peu de paix!
Sérénité se permit alors un leger sourire, appreciant que seul les differentes rytmiques de la musique resonnent en elle. Plus de hurlements, plus de questions effrayantes, plus… Rien…
Seul une remarque vint s'immicer entre les notes musicales: a present il n'y avait plus que danser jusqu'à l'epuisement qui lui permettait d'atteindre un sentiment de paix, il y avait aussi quelqu'un. Quelqu'un qui lui ressemblait pourtant tellement que cela aurait du les eloigner l'un de l'autre. Elle redessina furtivement dans sa tête les contours des traits de cette personne, appreciant les lignes parfaites de son visage… La couleur de ses lèvres… Ses meches de cheveux qui tombaient souvent devant ses yeux… Au regard si profond….

* Que…? *

Mais qu'est ce qui lui prenait? Elle secoua doucement la tête et continua de danser en tentant de chasser de son esprit ce dessin. Pourquoi pensait elle soudainement à cette personne? Sous ses airs chaleureux et sociable, elle avait toujours été seule et ne s'était jamais réellement soucié de qui que ce soit. Elle avait perdu des gens qu'elle appreciait a cause d'elle. A cause de son existence que quelqu'un cherchait a detruire… Et elle savait que cela n'etait pas terminer. Un jour, Il la retrouverait et là… Quelle que soit l'issus de l'affrontement, elle savait que cela ne se ferait pas sans souffrance. Et elle ne souhaitait pas impliquer encore des gens. Pas lui… Sérénité ne supportait pas de lire de la douleur dans ses yeux, elle desirait tant le voir sourire...

* Peut etre un jour le bonheur lui reviendra et je… Stop!!! Je delire ou quoi ce soir?!*

Decidement quelque chose n'allait pas. Ou plutot… Allait bien. Son sourire revint un peu plus grand. Penser à cette personne avait completement chassé les dernieres traces de noirceur chaotique de son esprit. La jeune fille eut un petit rire et profita d'un changement de musique pour onduler plus lassivement sur les notes plus douces de la chanson Narcotic du groupe Liquido qui s'élançaient dans la salle.



[img][/img]



Dernière édition par Sérénité le Lun 10 Mai - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 23
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Dim 21 Juin - 22:24

[ z'attendez quoi là?! ]

Dans les couloirs, qui étaient plein a craquer, Kasashu remarqua un étrange attroupement. Une bonne quinzaine d'éleves étaient collés au mur !? lorsqu'il s'approcha, il vit que tout ses gens admiraient en fait une affiche annoncant un super party le soir même, dans l'académie.

Ainsi donc, il se prépara mentalement. Tout plein de gens entassés dans une salle ou il fera plus de 70 degrés celsius a l'ombre... Peut-être devrait-il emmener son ventilateur portatif? Nah...

Même si la perpective d'être étouffé dans la masse de monde a la f^te était très peu attirante, Kasashu décida d'y aller quand même. Il fallait y aller, en fait. D'un autre coté, se serait stupide de rater sa!
En se faufilant légerement a travers un troupeau d'éleves un peu bousculeurs, Il arriva finalement au couloir des chambre Mixtes. MO1, MO2, MO3, MO4 et enfin, MO5!


En deux temps trois mouvements, il était fin pret. Un Jeans bleu et un T-shirt noir et rouge, rien de trop beau. Après tout, il n'avait personne a impressioner. Ceux qu'il connait? S'en foutent bien... Les autres?
Lui, il s'en fout.

lorsqu'il entra dans la salle de fête, la premiere personne qu'il vit fut Sérénité, qui dansait sur une chanson qui ne lui disait rien. c'était légerement trop lent a son gout, mais sa passait quand même.

_________________

___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Mar 23 Juin - 6:33

Aujourd'hui étais une belle date spéciale et oui! Aujourd'hui était le jour du bal a l'école, ou comme Oliven préférait l'appeler, une grosse fete plein de jeune saoul, gelé ou avec cmme objectif de faire l'amour et ce soir lui serait completement saoul! Une soirée hautement spécial, enfin pas vraiment, c'étais une soirée bien comme les autres, nuit fraiche, lune éclairant le ciel accompagné de ses milliers de compagnes les étoiles, avec un petit vent nocturne balayant les euilles des arbres, ce jour étais spécial pour les gens de l'académie seulement. En fait, peut-etre était il également spécial ailleurs, la première fois d'une femme, la premiere expérience de drogue d'un autre, la naisance d'un bébé ou meme un mariage, bref pleine de joie hypocrite qui se faderait bientot. Réajustant sa chemise dans le mirroir il eut un vague sourire mélanchoique, ses pensées en déprimerait plus d'un, pessimiste? Non... Déprimé, certainement! Mais surtout réaliste, il n'avait simplement pas envie de se leurrer sur ce qu'étais réelement l'humain, une bete, la pire de toute. Il placa délicatement sa chevelure en une longue natte qu'il laissa descendre le long de son dos, prit une longue gorgé de sa biere, al finissant et voulut la reposer sur le lavabo, manqua son coup et l'envoya valser sur le coin du mur, casser sa deuxieme bière de la soiré. Il la regarda, songeur... Au diable, il la ramasserait demain, espérant simplement que Luna ne se fache pas, elle étais la seule compagne de classe qu'il connaissait, au pire il lui expliquerai la sitution elle comprendrait, ce soir étais l'occasion de faire la fete. Il saisit une boite de douze biere n'en contenant plus que 10, en fait c'étais deux boite de six mit dans un petit sac discret. Il en sortit une autre, accrocha son sac dans son dos et ouvrit la biere en appréciant la fraicheur dans sa main, il fesait plutot chaud, donnerait il des bières? Nan... Pas beaucoup de races savait aussi bien boire que les Québécois et il ne tenait pas a voir les gens régurgiter partout sur la piste de danse, il continua de marcher en fredonnant un petit air, l'air calme, les gens pressés le dépassant pour se meler plus vite a la fete. Bientot il arriva au liu ou avait lieux la fete, il s'arreta dans l'entrebaillement etobserva la foule, soudain il se sentit beaucoup plus mal d'etre venu et pourquoi était il venu ici en premier lieu, dans ce monde rempli de gens idiot qui se fichient bie de lui, qui se fichaient de tous, de Rose... Car ils étaient tous la autour de lui, dans la noirceur, il étais petit non? Il grandissait seul, eux en groupe, jusqu'a Rose, tous deux dans la noirceur, puis elle disparaissait, n'existait plus et il étais de nouveau seul dans la noirceur, eux en groupe, lui toujour seul comme toujours, rien n'avait changé, quel race de crétin, d'abruti, pourquoi ne les tuaient ils pas? Tout acoup tout fut plus clair, il les regarda,autour de lui le vent grandit peu a peu, il allait les tuer tous... Son regard presque blanc croisa celui de Sérénité, le vent tomba, ses yeux redevinrent affreusement pale, non... Pourquoi tuez... N'y avait il pas déja assez de souffrance sans qu'il n'en commete a son tour, pareil folie ne devait plus arriver... Il regarda Sérénité que ce soir étais particulierement belle dans son habit de bretelles et il se sentit ridicule, une natte de longs cheveux blancs lui tombant dans le dos, une chemise noire sans motif a manche courte par dessus un chandail blanca avec de longs pantalon noire, une biere a la main, pourquoi est-ce qu'elle lui parlait... Elle étais si différente, els gens ne pouvaient ils pas le remarquer... Il leva son verre vers elle avec un mince sourire et but ce qui resta puis lanca la bouteille dans la poubelle, la seconde il avait disparu des yeux de Sérénité, maintenant eprdu dans la foule, armé d'une nouvelle bouteille de biere, sa quatrième déja, il alla s'asseoir, déposa son sac au sol, gardant un oeuil dessus pret a saisir tout voleur s'approchant. Il n'étais aps venu ici pour les autres, mais pour boire... Quoi qu'il aurait bien aimé la compagnie de Sérénité, mais elle connaissait surement des gens vachement plus interressant quoi... De sa main il chassa une longue meche blanche qui avait osé s'enlever de sa natte et se ficher entre ses deux yeux...

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Mar 23 Juin - 9:19

Eiichi venait de faire le tour complet de l'académie sous un magnifique coucher de soleil, et il était bien vrai que le bâtiment était grand ! Il n'y avait personne dehors aujourd'hui mis à part le chant des oiseaux le vent toujours aussi calme et reposant apportant par la même occasion un doux parfum de nature. Une sensation de bien être enivrait Eiichi qui se laissa même sourire légèrement ! Pour la première fois Eiichi se sentait un peu comme chez lui, et cela lui faisait du bien. Finalement il se décida enfin à rentrer, sans doute qu'il se serait prélasser dans son lit avec cette douce sensation de bien être pour le bercer et attendre patiemment l'arrivée du sommeil, et s'il ne venait pas tant pis ! Au moins la journée durera plus longtemps comme ça.
En ouvrant la grande porte d'entrée du hall son regard se bloqua sur une affiche au loin, il s'y approcha lentement curieux de savoir ce qu'elle annonçait. Une grande soirée pour fêter l'arrivée de l'été ainsi que le jour de la musique ! Il n'avait jamais pu participer à une fête et ne savait pas beaucoup de chose sur se sujet mais il avait fortement envi d'allé y faire un tour, et puis, si ça ne lui plaisait pas il pourrait toujours repartir discrètement. Il partit donc en direction de sa chambre avec cette idée de fête en tête. À son arriver il ouvrit directement le placard ou était entreposer ces vêtements, un défie énorme pour Eiichi fit son apparition ! Comment allait-il s'habiller ?...Il passa en revue toutes ces affaires mais absolument rien l'inspirait... Il prit alors le temps de réfléchir correctement. Qui dit fête, dit jour spécial, et qui dit jour spécial dit... Vêtements spéciaux !! Il se rappela alors qu'à son arrivée dans l'académie, il avait ranger tout au fond du placard son costume, pensant à l'époque qu'il n'allait finalement jamais lui servir. Il sortit alors le costume et le plaça sur son lit, en faite, il ne se voyait vraiment pas dedans, il était plutôt habituer à des vêtements plus large que ceux qui reposait sur son lit. Tant pis, pour une fois qu'il allait le porter !

C'est alors qu'au bout d'une demi heure plus tard et après s'être doucher, que nous retrouvons un Eiichi totalement différent de celui qu'il avait l'habitude d'être...chaussure noir, pantalon en soie noir...arg qu'il se sentait bizarre là dedans, fine chemise blanche et veste noir...Mouais, il trouvait ça finalement un peu trop sombre, au diable la veste noir, et puis de toutes façon il aurait eu trop chaud avec elle ! Il la redéposa alors sur son lit et entrouvrit légèrement ça chemise au niveau du col histoire d'avoir un peu plus de frais. Cette fois, il était prêt.

Il arriva enfin devant la salle des fêtes, déjà un son de basse se faisait entendre, et à vrai dire maintenant qu'il était devant la salle il avançait à reculons... Était-il vraiment fait pour ce genre de chose, grand mystère! Il tenta d'oublier ça nervosité et ouvrit la porte, en un instant la musique s'engouffra dans ces oreilles, il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieure certain discutaient d'autres étaient près du bar, surement l'endroit qu'il allait rejoindre rapidement, non pas pour boire, enfin si, mais surtout pour se calé tranquillement, d'autres étaient assis, et certains dansaient, d'ailleurs il remarqua Sérénité qui avait l'air de se donné à fond ! Finalement, comme prévu Eiichi se dirigea vers le bar et s'accouda à celui si regardant les alentours il vit au loin la première personne qu'il avait rencontrer à son arrivé, Kasashu Uruwa. Son attention fut distraite par le barman lui demandant ce qu'il voulait qu'il lui serve, alors il se retourna face au bar, que pourrait-il bien prendre...

- Heu...Une bière.

Aussitôt dit aussitôt fait, le barman pivota rapidement et avec une dextérité affolante prit une bouteille et la décapsula en un instant, puis la déposa, enfin limite la fit glissé vers Eiichi, et repartit un peu plus loin s'occuper d'une autre personne. Eiichi prit alors la bouteille qui lui rafraichissait agréablement la main, et en pris quelques bonne gorgées avant de se retourné à nouveau pour observer les alentours. Tous le monde avaient l'air heureux, la soirée s'annonçait plutôt bien.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 23
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Ven 26 Juin - 3:38

Apres 2 ou trois minutes, Narcotic du groupe Liquido finit par s'éteindre. Le Dj eut alors la bonne idée se faire une surprise au danseurs. Le moment tranquile venait de prendre fin. La chanson qui suisvait était totalement inconnue pour Kasashu. Pourtant, cette chanson se dansait mal... c'était bien du techno, mais le timing n'était pas la.

Ensuite, il vit Eiichi Nasu. Quelle surprise! Il ne l'avait pas recroisé ou presque depuis le jours de son arrivée. Il alla donc le voir. Le Barman qui avait servi Eiichi regarda Kasashu d'une drôle de façon. n'aimant pas être dévisagé, il dit simplement:


-De l'eau s'il vous plait.

il se savait trop jeune pour prendre de la bière... c'était assez n'importe quoi, selon lui.
Puis, en regardant Eiichi, il semblait... Différent . Plus soigné, peut-être? c'était vraiment étrange de le voir en costume!

D'ailleur, personne qu'il connaissait portaient régulièrement des costumes comme celui du vampire. Kasashu pris donc son verre d'eau en tendant l'équivalent de un dollar et cinquante cents en yen au barman . Il n'osait pas trop engager la conversation avec Eiichi, de peur que celui-ci ne l'ai pas reconnu

_________________

___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Viens danser   Ven 26 Juin - 4:41

Selena était peut-être nouvelle et savait fait une amie qui savérait à être une prof, elle espérait faire connaissance avec de nouveaux amies et peut-être même danser un slow avec quelqu'un mais elle devait rêver décidément. Selena avait penser à plein d'hypothèse à quoi aurait pu ressembler le party. Elle décida d'aller avec une robe d'été noir avec des coutures vertes, elle l'adorait ça fessait sortir ses yeux verts et des souliers ballerines noirs .C'était pour fêter l'été n'est- ce pas.Avec ses amies, elle aurait pu être très énergique et faire la folle mais elle se contenta de rester devant la porte et la fixer, elle entendait la musique.

*Du techno*

Elle se décida et rentra et alla s'asseoir sur une des chaises du bord se tourna vers le barman.

-Du jus d'orange s'il vous plait.

Selena afficha un sourire tourna sur sa chaise pour voir le monde qui y dansait sur la piste de danse. Le barman lui apporta son jus.

- Merci.

Se fut le seul mot qu'elle put dire mais elle trouvait étonnant que le jus goûtait différemment de chez elle mais bon l'important c'est qu'il soit bon.

*Mmmm, je me demande c'est qu'elle marque,..., idiote*

Parfois, Selena faisait des remarques vraiment stupides. Elle s'ennuyait un peu et s'amusait un peu à faire des formes à l'aide de l'eau que contenait son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Ven 26 Juin - 10:05

Eiichi continua de siroté ça bière tranquillement tout en continuant d'observer les alentours; et il doit bien l'avouer que de voir tous le monde dans cette ambiance folklorique le rendait heureux, bon de la à dire qu'il allait se balancer jusqu'à la piste de danse... Oulà que non, ça devait surement être bien, mais vus qu'il ne savait pas dansé il préférait s'abstenir et puis étant quelqu'un de discret et calme hummmm très peu pour lui. Plus les minutes passaient plus la température montait dans la pièce, c'était une bonne idée de ne pas avoir ramener la veste, si non à l'heure qu'il est il serait déjà en train de crever de chaud! D'ailleurs, en parlant de veste...C'était pour le moment le seul à s'être habiller en costume! Bon bah il s'était tromper dans ces idées, tous le mondes avaient l'air plutôt décontracte, tant pis, il n'allait tout de même pas retourner dans ça chambre pour se changer à nouveau! Bref, il reprit une gorgée de ça bière, c'est en voulant la re-déposer sur le bar qu'il aperçut de nouveau Kasashu assis tout près de lui tenant un verre d'eau. Il le salua en levant légèrement la main gauche. Que pouvait-il bien faire de plus, à vrai dire, Eiichi n'était pas du genre à débuter les discutions, et encore moins parlé de la pluie et du beau temps. En tout cas, si Kasashu voulait lui parler il le fera, nullement besoin d'engager sois même la discutions qui se résumerait surement par un "Salut..." et c'est tout. Il continua alors de siroter ça bière qui commençait à se réchauffer légèrement.

*Hé Eiichi.*
*Quoi ?*
*Bouge toi un peu!*
*Hein ?*
*Je sais pas moi, vas dansé, bois plus, enfin bref fait quelque chose...*
*...Je m'amuse déjà très bien.*
*T'en donne pas l'impression.*
*Et pourtant.*
*Bon bah dans se cas laisse moi prendre ta place que l'un de nous deux en profite vraiment au moins!*
*Comme si j'allais être d'accord.*
*Tu pourrais.*
*Non.*

En voila une nouvelle peu ordinaire, Akahito avait lui aussi envi de faire la fête et apparemment plus qu'Eiichi même...Il regarda légèrement la piste de danse Sérénité y était toujours en train de dansé, puis se retourna à nouveau terminant ça bière.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Ven 26 Juin - 18:52

ENCART MUSIQUE :


Narcotic ---------- Liquido => ...)Lien

(C'est loin d'etre un slow aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 23
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Ven 26 Juin - 22:30

[ ENCART MUSIQUE ]


Moi si !!
stop your self control de Marko palo: -lien-
j'aime mieux sa =P
bien sur que je vais faire un édit et transformer ce flood inutile dans le rp En rp voyon! =)

Edit Sérénité : C'est pas une obligation, ça fait un encart musique.

_________________

___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Viens danser   Sam 27 Juin - 0:35

La radio beuglait dans la chambre du prof d'art martiaux, spineshank new disease et ce meme prof devant le mirroir, réajustant son espece de smoking décontracté noir accompagné le chanteur de sa voix chaude et douce, mais qui en l'occasion de faire du métal devenait plutot rauque et grave, comme il se devait pour faire du bon métal. Il balanca la tete de haut en bas le plus violemment possible, puis se mit a sauter en raterrissant bruyamment sur le sol, se slunettes furent projeté plus loin et s'immobiliserent en plus course, le jeune professeur de 21 ans se claqua le front, crétin, ne pouvait il donc etre plus calme pour une fois, meme si ce soir étais une bien belle soiré. Ses lunettes volèrent vers lui, il les attrapa, les mit, se regarda dans le mirroir, les enleva, regarda a nouveau puis les remit en décidant qu'il étais plus beau avec des lunettes dans ce complet. Il ressera son col puis sortit de sa salle de bain en jetant en boule un paquet de linge sur le lit, une petite bille s'envola et alla appuyer sur la radio, instantanément la musique s'arreta et Eric ne put s'empecher de regrette rle gros métal sale de sa chambre, il en manquerait surement au bal... Il sourit, il pouvait etre tant immature parfois, juste a regarder sa pièce, on aurait plutot dit une chambre d'adolescent en pleine crise qu'un prof assez mal organisé... Si seulement il savait tous...

Gene...

Pouvoir...

Renouveau....

Évolution...

Il sourit, le renouveau arrivait oh oui, il ne lui fallait plus que des alliés, car le renouveau étais la, il étais la oh oui! Il se mit a siffler et les mains dans ses pantalons chics noirs, se dirigea vers la salle des fetes en ne fermant pas sa porte, si quelqu'un osait voler quelque chose, alors il le trouverait et le tuerait simplement, de toute facon il étais assez riche pour s'acheter 8 fois ce qu'il possédait déja. Bientot il entendit de la musique et il ne put s'empecher de grimacer, dieu qu'il haissait cette musique jeune et completement énervante, s'il se souvenait bien, c'est bal a lui étais beaucoup mieux, il n'aviat pas de musique aussi jeune et stupide du techno trop rapide avec des vois d'enfants, mon dieu... Quel bande de maillets déprimé... Il avait fallu que cette école soit une bande de déprimé immature bizarre, il n'aurait pas pu tomber sur une espece de gang de Gothic bizarre lugubre et completement barjo, c'aurait été mieux niveau musique... Il entra dans la piece, elle étais bondé, a qui pourrait il bien parler maintenant... Une jolie prof pas trop vieille? Ou bien... Un verre d'alcool hum... Un bloody caesar, un pure délice! Il s'avanca vers le bar et en commanda un, il laissa argent et pourboire et s'installa aux cotés d'Eiichi, son verre cramoisi a la main, la moitié déja vide, bon sang que ce truc se buvait tout seul. Il regarda Eiichi, tout souriant.

-Bonsoir Eiichi! Alors passe tu une bonne soiré? Je ne sais pas pour toi, mais cette soiré manque sérieusement de métal non? La musique est franchement pourri.

Il sourit et sirota calmement son verre, Eiichi Nasu... Ce type étais étrange légerement taciturne, il ne se comportait pas comme une personne normale, bien sur etre un mutant pouvait faire différer, ou bien un traumatisme, mais ce n'étais pas cela, c'étais plus, une sorte de distance que cet homme installait automatiquement entre lui et les autres, se comportant avec des habitudes, des regards et fesant plein de choses qui différaient du modele humain typique... Un fou peut-etre ou un psychopate peut-etre, mais... Il hésitait... Quel trouble de la personnalité pouvaitil avoir qui puisse tant affecté son comportement... Anomalie de son pouvoir peut-etre...

Gene...

Adn...

Cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Viens danser   Sam 27 Juin - 1:49

Ayumu étais assis sur son sofa et lisait une pièce de théâtre dans laquelle elle avait joué plus jeune.La jeune femme riait car elle voyait bien que s'étais différent de ce qu'elle fessait maintenant,elle parlait bien sûr de la difficulté des pièces.Après avoir fini le chapitre,la professeur s'arrêta et mit le paquet de feuille sur la table de salon et se leva pour se diriger vers la cuisine pour se faire un chocolat chaud comme à chaque soir.En attendant que la bouloir finisse de faire bouillir l'eau,elle regarda toute les feuilles qui étaient collé contre le frigidaire et vit la fiche qu'elle avait prit annonçant le bal pour annoncer le début de l'été.Donc la jeune femme prit la feuille et remarqua que la soirée étais ce soir.Donc n'ayant rien de prévue,elle attendu que bouilloire finisse et quand ce fut le cas,elle prépara sa tasse et en bus une gorgée avant de déposer la tasse sur le comptoir.Ayumu courue vers sa chambre et ouvra les deux portes de sa garde-robe et elle y entra regardant tous les vêtements qui s'y trouvaient mais elle décida d'aller plus vers la section robe.Après quelques minutes de recherche,elle sortie une robe jaune pour aller avec le but de la soirée qui étais l'été.Ayumu enfila la robe et se regarda dans le miroir et la robe lui fessait à merveille,elle moulait pas trop ses formes et elle arrivait juste au-dessus de ses genoux.Puis après avoir passé au coin bijou,elle s'étais décider de ne mettre qu'un simple collier noir et elle avait changé son percing à la langue pour une petite boule en forme de soleil.La jeune femme avait laissé ses cheveux lousse et puis pour finir elle se maquilla mais simplement pas trop.Puis après une contemplation dans le miroir pour voir la final,Ayumu souria car elle étais satisfaite du résultat donné.Elle courue vers la cuisine et fini son chocolat chaud qui étais devenue froid avec le temps.Elle ferma toutes les lumières sauf celle de l'entrée et mit ses talons haut noir.Après avoir vérifier que tous était prêt,la jeune femme s'imagina la salle à partir de l'annonce sur lequel on pouvait voir la salle.Ayumu ferma les yeux et disparu pour réapparaître quelque seconde en plein milieu de a piste de danse ou plusieurs jeune dansait avec enthousiasme.Contente de ne pas avoir tomber sur les fesses elle marcha entre les gens pour se rendre vers le bar ou plusieurs personnes s'y trouvait et buvait.Donc la jeune fille s'assis sur un banc et attendit que le bar men arrive et elle commande tout simplement une bière car la jeune femme ne voulait pas commencer en force avec l'alcool.Ayumu prit la bière et en cala la moitié pour ensuite la déposer sur le comptoir et se retourna pour regarder les gens qui dansait,elle avait envie d'aller danser mais ne savait pas si elle devait car s'étais une personne du personnelle de l'école donc elle laissa faire pour la chanson qui jouait et attendait une chanson plus rythmé comme elle aimait pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Viens danser   Sam 27 Juin - 7:45

Chimi rentra dans sa chambre avec l'espoir d'avoir le temps de s'habiller en temps et en heure... typique d'une jeune fille surexcité à l'idée d'un bal... D'habitude elle s'active à toute vitesse mais cette fois elle était calme, elle enfila une robe noire avec des talons hauts de même couleur, la robe était mi-longue mi-courte, elle du s'asseoir pour ce maquiller, elle mit du gloss rose pas trop voyant, elle se mit du verni à ongle sur c'est long doigts, elle attacha c'est cheveux pour en faire une queue de cheval en laissant les deux mèche devant les épaules, elle finissait son maquillage avec finesse puis décida de mettre quelque bijou... Pas trop voyant non plus, elle ouvrit sa petite boite blanche avec des bordure couleur or et prit une chaîne argenté avec une bague sur le collier c'était la bague de sa mère... elle enfila le collier et mit une autre bague mais cette fois au doigt, et enfin elle prit un bracelet simple, elle prit une montre aussi on ne sait jamais... elle l'enfila à la main droite pour ne pas ce tromper elle ne compter pas utiliser son pouvoir de copier le pouvoir de quelqu'un alors elle le supprima pour une petit journée *héhé c'est cool d'avoir le total contrôle de son pouvoir* elle sorti de la salle en fermant bien la porte à clef elle entra dans la salle de bal après avoir rencontré beaucoup (trop) de jeune s'embrasser, elle commença à s'avancer vers le bar elle s'installa sur une chaise quand elle vit le barman arriver elle sursauta... Quand elle se remit à la normal elle lui demanda :

-Juste de l'eau s'il vous plaît

Quand le barman lui demanda s'il elle voulait pas une boisson plus alcoolisé que... l'eau mais chimi lui répondit elle prendra de l'alcool plus tard, donc il lui servit de l'eau... Chimi resta assise tête sur c'est main... Coude sur la table et elle ferma les yeux pour mieux entendre la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 23
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Sam 27 Juin - 8:16

Kasashu , une fois qu'il eut terminé son verre d'eau, il regarda au alentours, voir si quelqu'un d'autre était arrivé. personne a gauche, ni a droite. il décida donc d'aller voir ailleur. Eiichi ne sembla même pas l'avoir apercu.
Il aurait bien aimé discuter avec lui, mais... A quel sujet? Il ne le connaissait que de vue, apres tout.

Il passa donc a travers la piste de danse, vit que Sérénité y était toujours, et évita quelqu'un qui était légèrement en surpoids. Il bougeait avec tant de frénésie... Kasashu préféra ne pas penser a l'odeur que devaient sentir les gens autour. il lança donc un tout petit 'wache' puis s'éloigna, visiblement dégouté. Dès qu'il sortit de la piste de danse, il s'apercu qu'il ne voulait pas voir grand monde. En plus, il allait fondre dans une atmosphère pareille!

soudain, il fut pris d'un mal de tête étourdissant. les mains sur les temps, il avança donc vers la sortie. la route vers un bol d'air frais fut difficile et ardue, mais il parvint tout de même a se faufiler parmi la foule. Dès qu'il mit le pied a l'extérieur de la salle, Kasashu s'assit a même le sol , s'adossa au mur, puis pris son collier dans sa main droite et ne cessa de repeter le même mot, a voix tellement basse que personne ne pus rien entendre.

-Respire, Respire!

Apres une ou deux minutes, il se sentit mieux. Il manquait définitivement d'air. Il se releva, regardant la salle ou se trouvait les danseurs et remis le collier a sa place. puis, il se retourna. Il n'avait même pas dansé. Cette soirée était- t-elle déja gaspillée? Probablement pas encore.

Il alla donc au toit. Au moins, là-bas, il allait être seul. Et ne manquerait pas d'air...

[ Quitte le rp ]

_________________

___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Sam 27 Juin - 9:47

Eiichi commanda rapidement une nouvelle bière bien fraiche ! Si non il ne pourrait supporter longtemps la température, l'été s'annonçait relativement chaud cette année. Le barman lui servit alors une seconde bière, et Eiichi en profita de l'avoir assez proche de lui pour lui régler ces deux consommations. Le temps de prendre ça bière ainsi qu'une gorgée Kasashu n'était plus là, sans doute n' avait-il pas envi de parler avec lui. Il ferma un instant les yeux de façon à les reposer un peu, les lumières rendait la pièces festive certes, mais ils agressaient pas mal les yeux, enfin bref ce n'était pas si grave que ça après tout. Il réouvrit les yeux au même instant qu'une personne venait de lui adresser la parole, il se tourna alors en direction de la voix pour savoir de qui il s'agissait, tiens c'était le prof d'art martiaux Eric, lui demandant s'il passait une bonne soirée.

-Ça peut allé, tous le monde à l'air de bien s'amuser.

*Pas de mon coter en tout cas.*

*Mais toi si je n'étais pas passé tu n'y serais pas non plus donc te plaint pas...*

Puis assez rapidement Eric lui demanda s'il ne trouvait pas que ça manquait un peu de métal dans cette soirée... Hum du métal ? Eiichi ne savait pas trop se que c'était étant donné qu'il n'avait jamais eu réellement l'occasion d'écouter ne serait-ce qu'une simple musique. D'ailleurs, un type de musique s'appelait du métal ? Étrange comme nom... Puis il se rappela son premier cour avec Eric, à son entrée il y avait une musique assez forte en parole et en mélodie, hummm peut être était-ce ce genre de musique qu'Eric faisait allusion ! Mais n'y connaissant rien en musique Eiichi préféra garder une opinion neutre.

-Il faut bien qu'il y ai pour tous les goûts, si non tous le mondes ne pourraient pas participé, enfin je penses.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Viens danser   Sam 27 Juin - 20:03

Deux jeunes femmes arrivèrent et Éric eut un sourire, deux prof apparamment, avec laquelle danseraient il en prmier? Il pourrait bien danser avec les deux non? Apres tout ce soir étais un bal! Il sirota de son bloody caesar, si une chose n'avait pas fané avec ce monde si corrompu, peut-etre mem une des seules choses qui n'avait pas fané, c'étais bien son appétit pour les jolies dames, oh mais le flirteurne changera jamais et les jolies dames resteront toujours aussi belle, renouveau...Ou pas. Il eut un nouveau sourire et replaca machinalement ses lunettes sur son nez courteau, il observait les danseurs de ses yeux brun calculateur et son regard tomba sur la blonde de son cours, il l'avait appelé belle blonde, en y repensant cela fesait pédophile, mais bon il n'en n'étais pas un alors et de plus cette fillette ne l'intéressait pas le moins du monde, on peut meme plus faire un compliment sans etre considéré comme un violeur de nos jours, mais bientot, tout allait changer... Car le renouveau arrivait, oui il arrivait. Eric vit le jeune a ses cotés prendre une nouvelle boisson, au loin l'espece de petit dépressif a l'apparence suicidaire et aux longs cheveux blanc scontinuaient de boire et semblait manifestement de plus en plus instable. Il sourit, drole de soiré, drole de bal, drole de lieu. Doucement il repoussa une mèche et regarda Eiichi de son regard intelligent, un espece de sourire énigmatique roula sur ses lèvres.

-Tout le monde a l'air s'amuser en effet... Mais la question s'adressait a vous, pas aux autres et croit moi dans la tete de c'est jeune, ce n'est qu'une fete la musique qui y regne ne dérange cela pourrait etre des comptines pour enfants qu'ils boiraient, se gelerait et danserait quand meme, ca ne change pas. Je pourrai parier que la moitié des danserus ne connaisse meme pas la chanson qui joue actuellement et le 1/3 ne l'aime pas. Maintenant excuse moi Eiichi.

Il lui sourit, cogna doucement son bloody caesar contre la biere du jeune homme puis se leva,en chemin il s'arreta et demanda au barman d'offrir une nouvelle bière au jeune homme Eiichi, il paya et partt en remerciant le barman, il se sentait bien, sesentait généreux, il marcha un peu au travers de la foule en souriant, il s'arreta devant une femme plus petite que lui aux longs cheveux gris-blancs, il lui sourit et vida son bloody caesar presque vide qu'il posa sur le comptoir, cette femme se nommait Chimi Riin, il l'avait appris du concierge, elle étais une professeure, il ne savait pas son pouvoir toutefois, mais si son povoir avait pour but le controle mental, la lecture de pensé ou n'importe quoi ayant rapport a son corps ou mental, elle serait bien en mal de l'utiliser sur lui, en fit, pesonne dans cet école ne pourrait l'atteindre d'un tel pouvoir, tous ses secrets étais sauf...

-Bonjour jeune dame, je me nomme Eric, m'accorderiez vous une danse?

Il lui sourit en la regardant de ses yeux noisettes cachés derriere ses lunettes a 500$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Viens danser   Sam 27 Juin - 21:17

Chimi était entrain de s'endormir... Elle prit le verre d'eau est le but à toute vitesse pour la rafraîchir, elle regarda son collier attentivement... comme un porte bonheur, s'apprêtait à partir quand elle remarqua un jeune garçon qui lui demanda très exactement en disant c'est mots :

-Bonjour jeune dame, je me nomme Eric, m'accorderiez vous une danse?

Chimi croyait rêver... Elle serait presque évanouie s'y elle était d'en un rêve mais elle resta calme elle vit le garçon lui sourire, elle était entrain de rougir devant le visage nommé Eric, puis elle reprit son calme et répondit :

-Bonjour moi c'est Chimi, enchantée Eric, je serai ravie de partager une danse avec vous


Chimi lui sourit, avec son plus beau sourire, à faire tomber... Euh non peut être pas... elle se leva de sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Viens danser   Dim 28 Juin - 4:56

Ayumu trainait encore au bar attendant toujours que la musique change mais cela passait toujours de la musique trop slow à de la musique où tout le monde se colle.Et la jeune femme ne voulait tout simplement pas se coller à tous ses jeunes qui étaient tous partie dans leur monde qui se situait dans leur tête.Donc elle attendait patiemment le changement de chanson et fini sa bière et en prit une autre mais en but qu'une simple gorgée.La professeur regardait de tout les cotés pour voir les gens qui se trouvaient au bar et remarquait les élèves ainsi que un ou deux professeurs qui se trouvaient eux aussi du bal.Ayumu souria et se retourna pour boire une autre gorgée d'alcool et suite à après avoir gouter à nouveau au goût la chanson changea pour quelque chose qu'elle connaissais un peu mieux et qui se dansait parfaitement seule et avec plaisir.La jeune femme ne laissa pas cette chance de danser comme elle voulait,elle ôta ses talons haut les laissa à coter de son banc ,prit un élastique et s'attacha les cheveux et sauta en bas du siège en prenant soin de prendre sa bière avec elle.Tout en se rendant sur la piste,Ayumu bougeait la tête de droite à gauche au son de la musique.Rendu au milieu,elle commença à danser laissant ses hanches prendre le bon rythme et en plus elle sauta comme une folle partout et tout sa en buvant quelque gorgée au passage.Quelques élèves la regardait bizarre quand elle dansait car se n'étais pas sensé être sa que les profs devraient faire mais Ayumu se dit:

*J'ai le droit de m'amuser moi aussi et en plus c'est un bal alors...je ne vais pas penser à sa*

Puis la jeune femme continua quand même à danser au son de la musique et riait au éclat car sa fessait longtemps qu'elle ne s'étais pas amusé de cette façon et Ayumu se disait qu'elle allait bien aimé l'académie et tout ce qui en contenait.Fermant les yeux et se laissa porté par les notes et buvait en même temps car sa l'aidait un peu pour qu'elle s'amuse un peu plus.La prof savait bien que demain sa l'allait lui prendre la journée pour se remettre de cette soirée mais elle s'en fichait éperdument.


(la chanson:
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Dim 28 Juin - 10:10

Il prit une gorgée de ça bière tout en écoutant Eric qui lui expliquait son point de vue sur les jeunes quand ils sont en fête, Eiichi trouvait ça logique de vouloir dansé même sur des musiques que l'on pouvait ne pas apprécier, c'est juste l'instant et l'ambiance qui compte surement, le reste est secondaire...Sur ces mots Eric trinqua légèrement avec Eiichi et lui offrit une autre bière avant de partir en direction d'une jeune femme, sans doute une prof elle aussi. il avait apprécier la courte discutions avec Eric, à vrai dire il n'aurait jamais pensé parlé à un prof en dehors des cours, chose qui le fit sourire légèrement repensant à ces idées toutes tracé des profs, car justement il n'arrivait pas à placer Eric dans le groupe banal d'un prof faisant simplement son boulot pour gagner de l'argent et restant très distant avec les élèves en dehors des cours... Ou peut-être cherchait-il à mieux le connaitre pour une raison qu'Eiichi ne savait pas, tenter d'amadouer une personne pour mieux le cerner et le contrôler. Cette nouvelle pensée enleva le léger sourire des lèvres d'Eiichi, si c'était là son idée, alors il se berce d'illusions car Eiichi sentirait surement l'arnaque. Enfin bon il n'était pas sûr de se qu'il avançait alors il cessa d'y pensé, c'était la meilleur chose à faire selon lui. Il regarda à nouveau autour de lui, tout en buvant ça bière, tiens, pas si loin de lui se trouvait une autre personne c'était Oliven, il était dans ça classe pendant le cour d'Eric, enfin il n'en savait pas plus sur lui, sauf qu'il avait l'air seul lui aussi, et son regard en disait pas mal sur ce qu'il était, il connaissait bien se regard, c'était celui de quelqu'un qui avait vécu seul pour des raisons qu'Eiichi ne connaissait pas, mais il savait très bien que la solitude était très dure à vivre étant donné que lui même avait vécu seul, mais Eiichi continuait de vivre avec son passé et il faisait avec, Oliven en revanche, donnait l'impression d'avoir déjà baisser les bras. Que pouvait-il bien faire pour lui de toutes façon ?

-Hum...


Il termina rapidement la bière qu'il avait entamé puis fit glisser le long du bar, celle qu'Eric lui avait offerte, Puis termina ça course en touchant légèrement la bière d'Oliven, Eiichi s'approcha et s'installa sur la chaise juste à coter d'Oliven tout en reprenant ça bière.

-À la tienne...

Il ne savait pas trop quoi lui dire de plus pour l'aborder enfin bon il verra bien par la suite.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Lun 29 Juin - 0:22

Sérénité dansait deja depuis un bon moment. Elle sentait peu a peu l'engourdissement agreable de la fatigue musculaire lui prendre les bras et les mollets. Elle tourna au rythme de la mauvaise techno qui s'elançait a present quand son regard accrocha celui du jeune homme auquel elle venait d'arriver a ne plus penser. Il etait la, tout de noir et de blanc vetu. Et il l'avait vu lui aussi. Mais apres un signe il disparut dans la foule. Le corps de la jeune fille venait de s'arreter de bouger tout autant que son esprit qui n'avait plus de force pour reflechir. Elle aurait aimé qu'il la rejoigne... Pourquoi faire? Danser? ce n'était surment pas son truc! Pour la voir alors....? Il l'avait vu, pas la peine de venir en plus lui taper une cosette en pleine piste de danse.
Elle soupira, elle delirait vraiment ce soir.... Cela ne lui ressemblait pas de cogiter ainsi, pour des chose futile de plus!

* Tu as toujours été seule et tu sais que c'est mieux ainsi. *

Et si elle n'en avait plus envie maintenant? Et si la vie pouvait etre plus belle et plus forte avec des gens qu'on appreciait?

* Reprend toi! Tu sais tres bien que ta solitude va bien au dela du simple desir! Tu le sens au fond de toi que tu n'a pas le droit d'etre avec des gens bien! Pourquoi? Hin hin.... ça ma chere, tu le saurais si tu ne t'etais pas bloquer la memoire!! *

A ces mot Sérénité s'arreta brusquement de bouger, de respirer meme. Elle avait ecouter cette voix dans sa tete croyant que ce n'etait qu'elle meme qui parlait dans son esprit mais... Elle n'aurait jamais dit une chose pareille! Oui elle connaissait ce sentiment brulant et devorant qui lui intimait de demeurer seule mais non, elle ne s'etait pas bloquer la memoire! Elle etait a sa poursuite alors pourquoi l'aurait elle volontairement cachée?
Finalement elle ferait mieux d'aller se coucher. Elle devait etre trop perturber par ses visions du jours, qui rappellons le etaient fort violentes. Elle plaça doucement une meche de cheveux humide par la sueur derriere son oreille et remit son corps en mouvement en se dirigeant vers la sortie.
Elle traversa la piste et arriva pres du bar quand elle reconnut une silhouette familiere, mais vetu d'un costume, il lui fallut trois minutes pour reconnaitre Eiichi. Ainsi meme lui etait venu!? Elle reflechit deux seconde et decida d'aller au moins lui passer le bonjour avant de partir. Mais en arrivant au bar lui aussi avait deja dispoarut. Decidement....

* c'est ainsi.... tu fais toujours disparaitre les gens autour de toi.... *

Sérénité secoua la tête et envoya balader royalement son esprit avant de se retourner pour sortir. Neanmoins, le hasard fit bien les chose car elle revit Eiichi. Il s'asseyait sur une chaise aupres de.... Oliven? Cette fois ci, elle ne prit pas le temps de reflechir et se dirigea d'un pas vers les deux jeunes hommes.
Avant de leur parler elle respira un bon coup esperant chasser de son regard les eclat de tristesse, elle voulait apparaitre detendu et de bonne humeur! Du moins en avoir l'apparence parce que cela, Oliven le verrait de suite. Elle se planta alors devant eux un sourir ravi sur les levres.

" Salut !!! Alors on boit plutot que de s'amuser? "


Dernière édition par Sérénité le Dim 6 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Lun 29 Juin - 11:26

Eiichi était toujours à coté d'Oliven, l'ambiance que dégageait les deux personnes était un peu ... Bizarre. De loin on pourrait croire qu'ils sont cote à cote parce qu'ils se connaissent mais de plus près la discutions était inexistante, ça ne dérangeait pas spécialement Eiichi c'était la présence qui comptait, pas les mots. Il prit donc ça bière en main, et continua de la boire tranquillement et silencieusement. Il remplaça cependant son euphorie du à la fête par un état d'esprit plus sérieux en pensant vaguement à la soirée ou Akahito avait prit le contrôle de son corps, quand il avait rencontrer Kojiro il avait été surprit de voir que celui ci tenait tête à Akahito, il avait même réussi à lui porter quelque bons coups malgré ça vitesse de déplacement.

*Akahito...*
*Quoi?*
*Quand tu t'est battu contre Kojiro, tu étais à ton maximum ?*
*Quasiment oui, pourquoi?*
*Juste pour savoir, je pense que si tu l'avais pas pris par surprise ça aurait été encore plus dure, peut-être même que tu aurais perdu contre lui.*
*Sans doute oui, ou tu veux en venir ?*
*Je pense qu'il va vouloir essayer de nous battre... Sans doute que je vais avoir besoin de m'entrainer d'une façon plus sérieuse.*
*Même s'il est plus fort il n'aura pas une chance contre nous deux, si jamais tu perds connaissance je prendrais la relève.*
*C'est pour ça que je dis que j'ai besoin de m'entrainer, moins tu me contrôle et mieux je me sentirais...*
*Hum, je vois...Toujours pas décidé à me lâcher en pleine nature...*
*Tu sais très bien pourquoi.*
*Hum...*

" Salut !!! Alors on boit plutot que de s'amuser? "

Il connaissait bien cette voix, c'était celle de Sérénité, il sortit alors de ces pensées, et se retourna vers elle avec un petit sourire discret aux lèvres.

- Salut Sérénité, non non je m'amuse très bien rien qu'en voyant tous le monde s'amuser comme tu l'as fait sur la piste de danse.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Mar 7 Juil - 18:22

Dans la salle, les gens s'amusaient en dansant, en buvant et meme en socialisant, devant lui, un type avec une biere venait de s'écrouler en vomissant sur le sol ce qui ne manqua pas de tirer un vague sourire moqueur a Oliven, il avait eu raison, c'est idiots ne savaient pas boire, tout ce qu'ils savaient faire n'étais bien que de se moquer des autres. Le garcon leva son verre dans les airs et hocha la tete dans le vide, en regardant bien, on pouvait remarquer la dizaine de bouteille vide qui s'alignaient autour de lui et meme un léger titubement dans l'attitude du garcon qui bougeaient un peu trop vite et dont les yeux si horriblement pale devenaient de plus en plus vitreux.

*Ce petittttt verre est a toi mon ange, ma Rose, je suis désolé de t'avoir tué, mais j'avait pas le choix, tu m'imaginais fuir avec toi a 16 ans? Sans un rond rien, je t'aurais tout autant tué, ou peut-etre aurais pu te sauver en te le disant que... Que je t'aimais car c'étais vrai, je t'aimais, mais tu ne la jamais su, j'étais trop gené et maintenant je suis seul sans toi... Je ne peux survivre seul... Je suis pas un héro moi... Et je t'ai tué...*

Le garcon baissa la tete et une larme coula sur sa joue, tomba dans sa biere qu'il fixa un instant sans bouger, les deux mains poser sur le flanc de cette bouteille brune. Au bout d'un moment, il leva sa biere et but ce qui restait d'un trait, il commencait sérieusement a etre saoul, mais au diable et une autre petit bouteille pour la route. Il laissa retomber sa bouteille sur le sol et en prit une autre de son sac poser a ses cotés, bien accoudé sur la chaise. Il en prit une autre, la décapsula et la but, un autre arrivait a ses cotés au meme instant et le jeune homme aux longs cheveux blancs ne lui preta meme pas attention, dans son oreille gauche, un écouteur et il écoutait sa propre musique, mais il saviat que l'autre étais la et cela le navrait, pourquoi venir le narguer, toujours et encore... Constamment...

L'homme aux longs cheveux blancs tourna la tete et posa son regard froid, tourmenté et vitreux sur Eiichi, un type dans sa classe non... Il ne dit rien quelque seconde puis sa voix s'éleva, pateuse et horriblement basse.

-Ouep... Ma mienne vaut pas grand chose, mais si tu veux boire avec moi... Allons y! A la tienne cher *Hic* type de la classe de... Huh... Art martiaux je crois...

Il fit un sourire mal executé et vida plus de la moitié de sa biere, encore. Il glissa le long de sa chaise en se renversant de la bière partout sur lui, il se rattrapa et se releva en prenant une autre petite gorgé de son délicieux nectar enivrant. Sérénité arriva et lorsqu'elle parla Oliven sentit le vide l'entourer, elle qui le connaissait mieux que quiconque ici... Comment pouvait elle lui dire cela... Eiichi parla, mais Oliven ne l'écouta point il leva la tete, les yeux remplis de défi et fixa Sérénité.

-Je me suis déja amusé c'est dernier temps moi? C'est drole je me souviens pas vraiment...

Il baissa le regard, légerement frustré qu'elle ait pu dire une telle chose, puis il le regretta aussitot, elle essayait surement d'engager la conversation de facon un peu maladroite... Il releva la tete et rougit aussitot, sa voix étais plus doucelorsqu'il parla.

- Désolé... Je voulais pas... Tu est tres belle ce soir...

Il prit une nouvelle grogé de sa biere, la finissant, puis la redéposa et en prit une nouvelle.

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Mer 8 Juil - 18:49

Sérénité regarda Eiichi qui lui repondit le premier, s'amuser sur la piste de danse n'etait pas trop ce qu'elle avait fait... Elle avait plutot tenter d'epuiser son corps a en tomber, mais il est vrai que d'un oeil exterieur on pouvait penser a un amusement. Elle ouvrit la bouche pour lui repondre quand Oliven planta son regard dans le sien et lui parla d'une voix cassante. La dureté de ses yeux et du ton de sa voix stupefia totalement la jeune fille qui s'etait arreter de bouger. Comment pouvait il dire cela? Toute sensation s'effaça de son corps la laissant pendant quelques secondes qui parurent une eternité, errer dans un vide qui n'avait rien a voir avec son propre gouffre interieur. C'etait etrange comment une seule phrase de lui l'avait deconnecté de la réalité...
Puis soudain son corps se remit en mouvement tandis que l'air rentrait de nouveau dans ses poumons. Le regard de la jeune fille renvoya l'air de defi qu'il lui lançait mais repondit d'une voix neutre.

" Etrange en effet, mais je ne m'en rappelle pas non plus en ce qui me concerne..."

Elle voulut rajouter autre chose mais se tu car Oliven venait de baisser la tête. Pourquoi avait elle repondu cela? Il la connaissait mieux que quiconque ici, donc il savait parfaitement qu'elle se cachait derriere une façade de bonne humeur. D'ailleurs en y pensant meme Eiichi savait ce detail... Mais elle connaissait aussi parfaitement l'etat d'Oliven... Comment pouvait il l'avoir pris au serieux sur une phrase qui le concernant ne pouvait etre que.....
Soudain elle s'en voulut enormement. Maladroite! Voila ce qu'elle etait. Et lui completement sous l'emprise de l'alcool... Sur qu'avec ses deux elements dans l'equation cela ne pouvait vraiment rien donné de bon. Elle mordit sa levres et radoucit son regard quand il releva ses yeux bleu pales vers elle.

" Non non c'est ma fautes je.... hein? "

Belle? Sérénité se figea de nouveau mais cette fois ci ce fut sous le coup du rouge qui lui monta violemment aux joues. Elle jolie? C'etait la premiere fois qu'on lui disait ça... Elle regarda vaguement ses habits et se sentit pour une raison qui lui echappait, ccompletement stupide. Elle n'aurait jamais du mettre cette jupe aussi courte... Et ce haut provocant encore moins... Et.. Minute depuis quand elle se souciait de son apparence?
Elle secoua doucement la tête pour chasser toutes ses pensées et releva la tête vers ses compagnon. Pour cacher sa gene qui persistait sur son visage, elle tendit la main et attrapa la biere des main d'Oliven avec un regard epuisé mais avec un leger amusement. Apres tout elle etait contente de le voir.

" Merci... C'est gentil... J'aime bien ton ensemble noir et blanc. Je peux?"

Mais sans attendre de reponse, elle but la moitié de sa bouteille, puis la lui rendit avec un leger sourire.
Quand elle se tourna alors vers Eiichi pour le complimenter sur son costume un leger vertige lui barra les yeux. Elle posa sa main precipitament sur le bras de son ami et ferma une seconde ses paupiere pour chasser cette desagreable sensation. Son corps devait etre drolement epuiser... Quoique c'etait fort etrange puisqu'elle ne le sentait pas vraiment...

* Il faut que tu sortes d'ici! Maintenant!! *

Hors de question! Elle chassa d'un soupir ses pensées, rouvrit les yeux vers Eiichi et lui parla comme si de rien n'etait. Elle n'allait pas se laisser abattre par son esprits ce soir, bien qu'il lui parlait de choses fort etrange ce soir la...

" Sympa ton costume.. J'ai failli ne pas te reconnaitre tu sais... Tu devrais en porter plus souvent. C'est cool."

_________________


Dernière édition par Sérénité le Sam 11 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Viens danser   Jeu 9 Juil - 0:02

Haru ne su pas exactement ce qui lui avait passer par la tête mais quoiqu'il en soit il entrait a present dans la grande salle ou etait organisé une fête. Il avait lu l'affiche du hall en diagonal et du coup ne savait meme pas pour quelle raison c'etait organisé... Mais etait ce si important?
Il passa la main dans ses cheveux pour eloigner ses meches violet sombres qui lui tombaient souvent devant les yeux et traversa une partie de la salle. Des gens dansaient sur une musique a la limite du supportable, d'autre riaient si fort qu'ils en devenaient rouges et d'autres s'etaient retrouvés pres du bar ou dans un coin de la salle.

Toute cette insouciance dans ce monde....

Haru commanda une biere au bar et choisit de s'appuyer contre un mur afin de mieux examiner la scene. Autour de lui il n'y avait pas vraiment grand monde, ormis quelques chaises occupés... Il ce qui semblaient etre des professeurs mais qui dansaient avec des eleves... Et non loin de lui trois jeunes qui parlaient. De quoi? Il n'en n'avait pas la moindre idée avec tout ce bruit infernal, impossible d'entendre, les trio etait un peu trop eloigné. Seul quelques mots telle que Amusé ou Boire lui etaient parvenu.. Il les fixa quelques instant. Un grand assez tenebreux, un autre au cheveux blanc, etrange couleur, et la fille dont il ne voyait quer le dos et ses cheveux doré. Apparement ils etaient amis.
Amis... Depuis combien de temps n'avait il pas entendu ce mot.... Depuis l'assassinat de son peuple et de sa soeur il avait toujours errer seul, desesperant de mettre un jour la main sur ce tueur.
Un soupir dechirant sortit et le fit revenir sur sa biere.
Un jour il le trouverait et un jour il serrait delivrer!

Ma petite lumiere... Je te vengerais! Je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Mer 15 Juil - 0:28

Oliven voulut prendre une autre gorgé de sa bière lorsque soudain celle-ci disparue d'un seul coup de ses mains, il regarda ses deux mains vides et puis sourit en relevant la tete, ses longs cheveux blancs de moins en moins retenu par la boucle qu'il avait fait pour ne pas avoir l'air d'un gars qui se fout completement de son apparence, mais il est vrai que sur autant d'alcool, il se foutait complètement et fichtrement de son apparence. Il desserra ses mains et regarda Sérénité en souriant, une légère mélancholie lui ensserrant l'estomac, a quoi bon rendre les autres tristes a cause de ses malheurs a lui, au moins il pourrait rendre les autres heureux, meme s'il ne pourrait l'etre lui...

-On dirait bien que j'ai pas a te donner la réponse hein? Dit-il d'une voix joyeuse.

Sérénité lui rendit un sourire qui lui réchauffa les entrailles et sa bière lui revint, il avait eu raison, il pouvait rendre les gens heureux. Il prit une longue gorgé d'alcool puis se tourna vers Eiichi.

-Si tu vous voulez de la bière servez vous il M'en reste plein et je suis un peu saoul pour toutvous dire... Il sourit en sachant parfaitement a quel point sa voix étais molle et pateuse.

Soudain son regard si vide en comparaison de son sourire se tourna vers un inconnu qui le fixait, il possédait de long cheveux mauve et de long trait fin, Oliven le fixa lorsqu'il ressentit une étrange panique, il devait sortir d'ici maintenant et il devait venger sa lumiere il le devait, venger, sortir, s'enfuir... MAINTENANT! Il plaqua ses dux mains contre ses oreilles en se levant brusquement, il tituba, accrocha 3 personne et tomba au sol en ouvrant de grands yeux.

Quelqu'un étais en danger, mais avec tous ses gens ici comment pouvait il savoir qui...

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Viens danser   Jeu 16 Juil - 18:35

Sérénité sourit a Oliven pour accepter sa proposition. Autant partager une boisson avec eux avant de rentrer. Puis elle tourna la tête vers Eiichi tandis que son ami fixait un élève qui s'etait poster non loin d'eux. La jeune fille ne lui accorda pas vraiment de regard mais remarqua juste sa couleur de cheveux mauve et son air etrange. On ne savait s'il etait triste ou rageur... Voir peut etre aucun des deux, juste la mais absent...
Elle ouvrit la bouche pour parler a Eiichi quand un mouvement brusque d'Oliven ramena son attention vers lui. Il venait de se lever brusquement, et semblait completement paniqué.

"Oliven...?"

Elle le regarda d'abord sans rien faire, se demandant ce qui lui arrivait. Puis elle songea un instant a ses pensées... Et s'il avait ressentit son malaise? Il pouvait sentir les pensées negative des gens, et il etait vrai que ce soir quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans sa tête, son esprit ne cessait de la harceler de phrase qu'elle ne comprenait pas. Elle enleva sa main du bras d'Eiichi et s'avança vers son ami quand celui ci chercha a marcher mais tomba au sol, accrochant trois personnes au passage qui se permirent de raler. Certes il etait un peu, bon pas mal en fait, sous l'emprise de l'alcool mais l'etat de panique d'Oliven n'avait rien a voir avec la boisson, ça elle en etait sure! Cependant elle n'avait pas fait trois pas qu'une douleur aigu lui traversa le crane.

* Laisse le et va t en !!! *

L'ordre etait froid, imperieux et sans appel. Elle se stoppa net et mit ses mains sur ses tempes. Non! Elle ne partirait pas en laissant son ami comme cela! Pas Oliven! Il avait été la pour l'aider lorsqu'elle avait eu une crise et elle se devait d'etre la lorsqu'il n'allait pas fort. Au dela d'un sentiment de rendre ce qu'on lui a donné, il y avait quelque chose de plus profond... Elle souhaitait tant voir un peu de joie, de vie dans ses yeux bleu si pale. Sérénité chassa cette voix d'un geste de sa main comme si elle chassait une mouche importune et clignant des yeux s'abaissa vers Oliven.

* VA T EN !!! *

La jeune fille vacilla sous le choc de ce hurlement. Elle devenait folle c'etait sur maintenant! Pourquoi devait elle s'en aller? Elle ne comprenait vraiment plus rien! Depuis quand son esprit parlait au dela de ses pensées? Ne devait il pas tout simplement l'ecouter elle? Peut etre avait elle beaucoup trop forcé ces derniers jours... Mais elle voulait tellement retrouver la memoire.....

*....... Trop tard........*

Un violent vertige la prit alors que dans la salle tout s'eteignait soudainement. L'electricité venait de couper. Oliven? Inquiete pour son ami qui paniqué ne devait pas etre au mieux dans le noir, elle se servit de son controle sur le feu pour demander de l'aide a cet element, qu'il puisse eclairer ne serait ce que le jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens danser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sèche moi ces vilaines larmes et viens danser! (Morph et Amelia) - Bal
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: