Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le chemin...   Jeu 25 Juin - 23:11

Et oui, déjà arrivée elle se perdait. Devait-on y voir quelque chose de pitoyable? Non, pas vraiment. Elle n’avait ni carte, ni guide, c’était la première fois qu’elle venait ici et elle n’avait pas encore demandé son chemin. Eh oui, elle comptait bientôt le faire… Mais voilà qu’elle cherchait âme qui vive… C’était maintenant la nuit et donc des personnes… Il y en avait de moins en moins. Mais, de toute manière, elle ne savait pas vraiment si elle voulait vraiment voir du monde… Avoir l’impression, à chaque fois, de leur mentir en pleine face… C’était pour elle une réelle torture et lui rappelait à chaque fois un rêve qu’elle faisait régulièrement. Comme s’il Devait jouer, pour ne pas oublier la morale de son histoire…

Elle court, court et court, fuyant quelque chose, quoi? Elle ne le sait pas, et ne veut pas le savoir, elle doit seulement fuir… C’est tout ce qu’elle sait pouvoir faire face à une situation lui étant inconnu. Elle cour jusqu’au temps où, elle ne peut plus courir, à bout de force, à bout de souffle. Elle entend derrière elle les pas de cette chose qu’elle fuit s’approcher… Elle se fige par la peur et cette chose se rapproche en lui parlant, une vois ni masculine, ni féminine, une voix qui fait simplement peur…

« Essai toujours de fuir ton destin, mais tu sais très bien que, toujours, il te rattrapera, même si cela prend jusqu’au jour de ta mort. Jamais, mais jamais, tu ne pourras vivre en sachant qui tu es, ce que tu es… Tu es maudit. »

La voix prend une pause et Jade sent quelque chose se glisser sur sa gorge, elle le sait très bien pourquoi, c’est pour l’étrangler… Elle ne fait rien, paralysée… Mais… Pourquoi cette chose parle d’elle au masculin, et elle au féminin? Elle tremble, elle a peur, mais trop peur pour faire autre chose, et alors que la voix reprend, l’étau autours de sa gorge se resserre, et bientôt, Jade à l’impression d’être si petite dans une si grande main, que cette main, cet étau se resserre maintenant sur tout son corps…

« Rappelle-toi, tu es maudit. Jamais tu ne sauras… Souviens-toi, la malédiction des personnes changeant de forme… C’est de ne pas avoir de véritable forme. Tu es tout le monde, et personne à la fois… Tu n’es qu’une chose, un objet… »


Et c’est à ce moment que son rêve prend fin, et qu’elle se réveille, à chaque fois, la main autours du cou… Pourquoi ce rêve? Elle l’ignore… Comme si elle était condamnée à être tourmentée, pour l’éternité, par cette malédiction… Elle secoua la tête, ce n’était pas le temps de ce perdre dans ses pensées. Elle devait trouver cette satanée école… Elle regarda les alentours et aperçue non loin une station de police. Elle soupira, elle voulait de l’aide, mais pas comme celle-ci… Elle soupira et cru entendre des bruits de pas, elle se tourna vers ces derniers dans l’espoir de voir une aide potentielle pour trouver son chemin, et ainsi lui éviter une rencontre avec la police… Non pas qu’elle était en mauvais terme avec, mais elle ne l’appréciait pas particulièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

MessageSujet: Re: Le chemin...   Ven 24 Juil - 10:59

Wayne déambulait autour de la ville depuis quelques heures. Il cherchait un coin pour relaxer. Bien sûre il y avait le lac... Mais un endroit plus civilisé aurait été plus apprécié par le jeune homme. Il voulait être seul, mais entouré à la fois. Cela faisait un long moment qu'il n'avait vue personne. Wayne observa l'environnement, et ce fut le tonnerre qui lui répondit. Il compris prestement le pourquoi personnes ne semblaient être à l'extérieur. Mais comme toujours, son esprit de je-m'en-foutisme le poussait à continuer son chemin, sac de toile sur l'épaule.

Wayne grommela des insanités alors qu'il réalisait que peut-être aujourd'hui encore de l'eau viendrait détruire son style, mouillant sa coiffure pointées et émeraude. Cette semaine lui couterait cher en gel. Mais bon, pour avoir ce qu'on voulait, il était nécessaire de continuer. Pour avoir la paix et faire le point, il fallait avancer. Et c'est ce qu'il faisait. Il finit même par oublier qu'il cherchait un refuge et marchait tout simplement. Finalement, il vit une jeune demoiselle étendu sur la chaussé. Surement une ivrogne...


Wayne dépassa celle-ci. Elle semblait avoir un sommeil agité, mais il n'en avait rien à battre. Il avait d'autres chats à fouetter, lui par exemple. Il avait dépasser le demoiselle dans son sommeil de quelques pas quand il entendit celle-ci gémir, ou peut-être grogner. Il ne savait pas, le vent sifflait dans ses oreilles. Wayne se tourna et l'observa.

Celle-ci ce releva. Il l'observa encore et encore. Elle n'avait pas l'aire d'une ivrogne si on prenait le temps d'y voir plus clair. Peut-être une victime de viole ou autre... Mais pourquoi la déposer devant le... Le poste de police... Que de mauvais souvenir attaquèrent la tête de Wayne. Il soupira. Finalement, celle-ci le remarqua. Il lui fit un signe de la main tout en s'avançant.


- Salut, tu as besoin d'aide? À mon souvenir, c'est pas commun de se coucher sur un trottoir, sauf pour les SDF. Et je ne crois pas que tu en est une.

Wayne continuait de s'approcher de la demoiselle. Un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: