Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une lettre de mauvaise augure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une lettre de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Une lettre de mauvaise augure   Une lettre de mauvaise augure EmptyLun 29 Juin - 9:15

Turgal se leva top pour pouvoir prendre son déjeuner sur la plage. Il appela un taxis et descendit vers le hall, il ouvrit les portes et vit que son taxis était déjà arriver. Il entrât dans la voiture et dit au chauffeur:

-La plage s'il vous plait monsieur.

Quelque instant plus tard la voiture étais devant la plage. Le conteur annonçai 16.25$. Turgal donnât 20 dollars au chauffeur et partie comme un éclaire vers la plage. La mers était d'un bleu magnifique et le ciel tout simplement éblouissant. Turgal sortie la serviette de plage et y plaça son panier. Il l'ouvrit et sortie son repas du panier au font il y trouva une lettre qu'il avais reçu le soir précédent. Une grande enveloppe avec le nom de son père écrit dans le haut. Il l'ouvrit et commença à la lire.




Mon fils mon très cher Turgal




Je suis désolé de t'apprendre que je ne t'envoies pas cette lettre par plaisir mais j'ai besoin de tes talents si particulier. L'un de nos projet cet enfui du laboratoire et se sert de ces pouvoir a des fin malveillante. Pourrais-tu me rendre un grand service en le privent de ses pouvoirs grâce a ton don. Je sais que je te demande une chose presque impensable, mais tu es mon seule espoir pour éviter un carnage.




Ton père qui t'aime de tous son cœur




Turgal étais troublé et perturbé par se message. Que devait-il faire? Traquer cet homme et accepter de le faire souffrir, ou demander a son père de s'en occuper. Turgal sortie ensuite une photo de l'enveloppe, on y voyait un élève que Turgal avait souvent vue, mais avec qui il n'avais jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Une lettre de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de mauvaise augure   Une lettre de mauvaise augure EmptyLun 29 Juin - 16:26

Kasashu dormait mal. Il était environ 4heures du matin. c'était vraiment chiant d'être ainsi privé de sommeil. Tout d'un coup, il eut une idée. Pourquoi ne pas aller a la plage, ce matin? comme sa, il aurait la paix, pourrait se reposer dans une differente atmosphere...

En moins de 5 minutes, il était pret. chaussures, rollers blanc avec motifs bleu, petit dejeuner, a premiere vue, il semblait faire passablement froid a l'extérieur, donc il prit une cagoule, puis sortit par la porte.

La plage devait bien être a presque 5 kilomètres... Mais avec les rollers, si il y allait en tortue, il y serait pour 6h.

durant le cours laps de temps entre le moment ou il partit et celui ou il arriva, il remarqua un taxi, en direction de la plage.

-Tant pis! J'ai pas fait tout se chemin pour rien!

il voulait être seul, pour une fois. Sa devait faire plus d'un mois qu'il n'avait pas pu réfléchir seul, rester dans sa bulle pendent plus de temps qu'il n'en faut au prof pour vous avertir qu'il faut suivre le cours. Peut-importe! il continua son chemin, pour voir au moins qui étais a la plage. Lorsqu'il vit la personne en question sortir du taxi, il eut le souffle coupé.

Son cousin! Sauve qui peut!

*Un instant! Qu'est-ce qu'il fait a la plage ce matin?!*

de toute façon, un seul et unique regard et il saurait tout. Il s'approcha donc, plus ou moins subtilement, et tenta d'établir une conversation.

-Salut!

Turgal semblait concentré sur quelque chose. Mais quoi?! il lui fesait dos, et il avait besoin d'un contact visuel pour pouvoir utiliser son don de télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de mauvaise augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de Chimi= impression très très très mauvaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: