Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-   Ven 3 Juil - 18:06

Le jours de son premier cours étais venu.Le jeune professeur un peut débousoler d'arriver dans une nouvelle école.Matthias étais en marche vers sa classe la gasse de sa malette dans la bouche,un liste de nom dans la main et fesant de petit bon pour mettre son soulier qu'il avait perdu en cours de route.Une fois le soulier mit il chercha sa clé dans sa poche puis la sorti et débara la porte mais comme l'homme étais une personne trés gaffeuse il fonca dans la porte une petite douleur au nez se fit apparaitre.Se frotent le nez et entra dans la classe.Découvrent une classe avec des chaises,un tableau, un bureau juste aux côté d'un piano aucun autre instrument n'était présent dans la pièce.

- Oh non...je doit tout mettre en place j'ai rien amener pour les éleves...je vais trouver un moyen pour ment sortir enfin je l'espère.

Il déposa sa malette en cuir sur le bureau ainsi que la feuille de nom.Matthias regardais les noms triste de voir qu'il devait apprendre ces nom.Il regarda la classe placent les chaises en place son bureau et son piano...une fois tout mi en place Matthias soupira décourager d'avoir fait tous se travaile mais il découragait déja de devoir faire son cours.Il se mit sur sa chaise déposent sa tête vers la porte,les mains pendente dans le vide,poussent un soupire se dissent que si les éleves avait comme lui des pouvoirs il allait bientôt vouloir rendre l'ame.

La cloche sonna Matthias ferma les yeux écoutent les pas dans les couloirs de l'école.Tous se qu'il pouvait indiquer les éleve étais qu'il avait marqué au tableau *Prener place et après nous regarderont le reste ensemble*.Matthias n'étais pas du genre a vouloirs travaller mais pour la musique il ferait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-   Mar 14 Juil - 0:05

Sérénité marchait difficilement dans les couloirs de l'academie, serrant maladroitement son carnet de croquis contre elle, comme si cela etait sa bouée de survie. Encore une fois elle n'avait que peu dormis... Mais de plus en plus souvent la jeune fille etait pris de violent maux de tête qui la laissait dans un etat de transe douloureuse et infernale. Dans ces moments elle ne pouvait rien faire. Rien! Et c'etait cela le pire... Elle avait pourtant tout essayer mais en vain...
Elle posa sa main sur son front et decouvrit qu' il etait brulant! Voila qui pouvait en partie expliquer ses vertiges...
La verité était que Sérénité forçait enormement ces derniers temps pour retrouver la memoire et que son etat se degradait a vu d'oeil... Cependant elle ne pouvait se vanter que de maigres avancées. Quasi rien qui ne lui permettait d'en savoir plus...

Elle leva la tête et il lui sembla reconnaitre la salle ou elle devait se rendre. Elle entra donc et se dirigea sans relever son regard du sol vers un bureau pres d'une fenetre. Elle s'y laissa tomber et regarda tristement son carnet de croquis jeté negligeament devant elle. Arriverait elle a quoique ce soit aujourd'hui?
Peut etre...
Ou peut etre pas puisqu'elle s'etait legerement trompé de salle!
Ce fut la vue du piano qui lui mit la puce a l'oreille, mais etant dans un etat presque second, elle fit comme si de rien n'etait et resta assise. Un cours de musique... Pourquoi pas apres tout, ne disait on pas que la musique apaiser les ames?

Elève de 5eme année / Modérateur

Masculin
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-   Mer 15 Juil - 0:03

Oliven entra dans la pièce, pourquoi ce cours, pourquoi pas un autre? La musique inspirait les ames tristes, enivraient les ames heureuses et rendaient suicidaires les ames déja suicidaires. On pouvaient devenir célèbre avec la musique... Ou pas, etre célèbre pouvait meme parfois signifier la perte de ce qui fesait de nous de vrai humains, de ce qui fesait de nous ce que nous étions vraiment, peu a peu perdre notre nous-meme, tranquillement assimiler par la société qui nous accueuillaient en son centre et que nous ne pouvions quitter, cette société d'hypocrite qui profitait du malheur d'autrui, cette société d'humain de merde qui avait laissé Rose mourir!

Il ferma les yeux et soupira, le vent autour de lui qui s'étais soudain agité se calma et le garcon passa une main légerement tremblotante a l'intérieur de ses longs cheveux blancs. Bon il devait se calmer, la colère ne servait a rien et s'il continuait sur une telle pensé d'esprit il ne savait que trop ce qui pouvait finir par se produire, la mort de plusieurs personnes, tout comme lui, le salaud...

Le garcon ouvrit de grands yeux froid parfois masqués par une mèche blanche, il tourna la tete et tomba sur celui de Sérénité, il lui sourit, tourna le regard et tomba sur la note au tableau puis sur les yeux rougeatres du professeur. Le garcon de 17 ans leva une main pale aux longs doigt fin et dit de sa voix légerement rauque.

-Bonjour.

Il alla s'asseoir en se disant qu'il étais content que Sérénité soit la avec lui dans ce cours qui ne semblait pas tres populaire pour un cours de musique.

HJ: Désolé du petit rp! 07 07

Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Luna
Elève de 3eme année

Féminin
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

MessageSujet: Re: Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-   Jeu 23 Juil - 19:03

Luna se promenait dans l'académie lorsqu'elle se souvena qu'elle avait cours de musique. Elle portait un uniforme assez banal blanc et vert. Par chance, elle se trouvait à proximité de la salle et elle alla calmement vers la salle. Quand elle arriva, elle vit déjà dans la salle Sérénité et Oliven. Elle leur souria puis elle vit leur professeur et elle dit toujours en souriant

"bonjour monsieur, excusez-moi de mon retard"

Elle s'assit sur une chaise et elle regarda le prof calmement et toujours avec un sourire assez mistérieux.

[dsl du petit RP mais je suis en train de surveiller mes neveux]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-   

Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-
Page 1 sur 1