Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Accident à la piscine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyVen 10 Juil - 16:25

Après avoir laissée ses affaires dans les vestiaires, Élizabeth alla inspecter cette eau ou des tonnes d'ado étaient allés se baigner. Au premier coup d'oeil elle su qu'il y avait beaucoup de chlore, trop probablement. Elle regarda aux alentours.

*Bon... Pas trop de monde... Allons-y...*

Elle déposa sa serviette sur un banc et rentra dans la subtance aqueuse. Elle prit sa respiration et mouilla ses cheveux. Inconsiemment l'une de ses mains transforma d'un coté l'eau en glace et de l'autre coté son autre main la transforma en vapeur.

-Merde..., chuchota-t-elle quand elle s'en rendit compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyVen 10 Juil - 18:50

Ikki étais venue avec une ado qui lui avait indiquer le chemin puisqu'elle venait elle aussi.une fois les pieds dans l'eau il rentra son courp avec quelque frissont puisque l'eau étais pas très chaude.Écoutent le son des voix qui passait mais d'une raison inconnu l'eau avait réchauffer.Ikki se tourna vers cette vague de chaleur regardent avec son pouvoirs il pu remarquer qu'il s'agisait d'une personne seul et qui la personne la plus proche se trouvait a être lui,a sa sourprise il se trouvait que au côté de cette personne se trouvait deux couleur différente.La chaleur devenait de plus en plus intense il sorta de l'eau toujours son pouvoir ouvert se dirigent vers cette personne.Ikki s'acropit derrière cette personne hautent son pouvoirs puis qu'il ne servait pas a grand chose en se moment.Tranqu'il ment il diriga sa main vers elle a l'aveugle mais juste avant de lui toucher l'épole il dit:

- Aller vous bien,je...je suis désoler de vous dérenger mais l'eau autour de vous étais chaude alors je me possait la question vous saver.Dit-il tout doucement pour éviter que les autre entendre.

Il souria tournent la tête un peu de tout le côte voulent trouver cette personne.Ikki avait retire sa main avant de la toucher pour ne pas lui faire de saut.


(Désole je savait pas si tu avait une personne en particulier avec qui tu voulait r.p mais si oui je me retirait de se r.p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyVen 10 Juil - 19:06

Élizabeth se retourna et vit un jeune homme qui souriait.

-Je suis désolée... Je n'ai pas fait exiprès... Mon pouvoir a pris le dessus...

Elle le regarda un instant en silence.

-Hum... Je ne sais pas si je vais être capable d'arranger le tout...

Elle essaya de changer la glace en eau et d'arrêter de faire la bouillir de l'autre coté. Ce qu'elle arriva a faire tant bien que mal.

-Voilà... Tu vas pouvoir te baigner sans t'ébouillanté... En tout cas je l'espère...

Elle se tourna a nouveau vers lui et sourit gentillement.

-Au faite je suis... Élizabeth... Et toi?

(HRP: Non enfait je suis contente que tu ailles répondu... Je me sentais... Disons toute seule... J'avais peur de monologuée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyLun 13 Juil - 1:32

Tout en écoutent la douce voix qui se fesait entendre Ikki compris qu'il s'agissait d'une demoiselle qui se tenait devant lui.Il u un petit ricanement suite a la remarque que l'a jeune fille avait faite.Ikki s'avenca vers l'eau tous doucement plongent ces jambes souvis du reste du corps l'eau arrivait a la moitier du torse.Il se tourna vers elle toujours avec le sourir...Élizabeth...il eut un petit sourir au sons du nom de la demoiselle.De facon poli Ikki mit sa main gauche sur sa poitrine droit en disent:

- Moi c'est Ikki...je suis content de te connaitre Élizabeth et merci pour avoir mit l'eau a la normal c'est plus confortable.

Ikki remit sa main dans l'eau et recula vers le bord de la piscine a fin d'appuyer ces bras sur la ceramique du plancher.Tournent sa tête vers Élizabeth toujours son bandeau aux yeux il possadeux simple question a celle-ci.

- Euh...Élizabeth j'aurais une question pour toi...euh plutôt un servise et une question désoler.Ma question est-ce que sa fait longtemps que vous ête dans cette école?Parceque mon servise étais...euh...enfait je voulait savoir si vous voulier me montrer les repères de cette école je suis nouveau et je suis un aveugle alors j'ai un peu de dificulté a me retrouver...mais seulement après savoir baigner biensûr!dit-il un peux gener maitent sa main gauche sur sa nuque.

Ikki fit un rir gener il étais pas habituer a posser des question parceque normalement sa soeur pose les questions.Ikki bassa la tête de peur d'avoir fait une petite gaffe avec Élizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyLun 13 Juil - 1:47

Élizabeth rigola a son air gêner et elle lui sourit, même si il ne pouvait rien voir.

-Je suis nouvelle mais on m'a fait visitée hier... Et ne me vouvois pas j'ai l'impression d'être de l'âge d'or... Si tu veux je te fais visiter. Ça me ferais même plaisir...

Elle nagea vers lui et se stoppa a 50 centimètres de lui. Elle l'observa en silence.

-Tu devrais enlever ton foulard de sur tes yeux... ça ne dois pas être agréable d'avoir un tissu mouillé sur le visage...

*... Wow... C,est bien la première fois que je dis quelque chose du genre...*

-Je... Je disais ca comme ca...

Elle s'éloigna gênée de son audace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyMar 14 Juil - 1:12

Écoutent sagement les parole d'Élizabeth,il ria un peu lorsqu'elle fit la remarque sur son vous voiment cétais un question de politesse mais la plus part des gens n'aimait pas sa.Ikki leva rapidement la tête quand il endendi la phrase Élisabeth biensur il étais surpris personne sauf sa soeur lui avais demander cela.Il u un petit sourir après cette phrase puis quelle venait de se justifier.Ikki savait bien que si il enlevè son foulard il ferait la demande de la jeune fille...sa lui feras plaisir savait-il dit.Délicatement Ikki détacha son foulard puis bassa la main qui tenait le foulard en question pour le déposer sur le bord de la piscine.Il mit ce main sur ces yeux puis glissa ces main vers l'arrière de sa tête.Ikki leva la tête toujours avec ses main a l'arrière de celle-ci il soupira puis dit:

- Oufffffff...sa fait étrange de ne pas avoir ce foulard sa fait aux moin 2 ans que je le porte sur mon visage.Dit-il en sourient désendent sa tête comme si il voulait la regarder.Alors tu en dit quoi je suis plutôt mignon sans mon foulard ?

Ikki sourir un peut naif de cette question un peut idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyMar 14 Juil - 3:36

Elle le regarda en penchant la tête et elle sourit.

-... 2 ans? Comment tu as fais? , elle plaqua sa main sur son visage, gênée.

*Question stupides*

Elle murmura:

-Probablement l'habitude...

À la question du jeune homme elle enleva sa main et le regarda attentivement, détaillant son visage, ses yeux (HRP: Fermés? Avec une membrane blanche?). Elle sourit doucement.

-Oui... T'es plutôt mignon...

*Mais qu'est-ce que j'ai? ... J'agis pas comme ça d'habitude... Je ne suis pas aussi... Courageuse?*

Elle rougit comme une pivoine, remerciant le Seigneur que Ikki soit aveugle, l'empêchant de voir sa réaction.

*C'est égoiste... C'est pas gentil de ma part de penser à ça...*

-Hum... Je...

Elle se tut et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyMer 22 Juil - 20:53

Écoutent la voix de la jeune fille possé une question plutôt...comment dire...évidente.Il ne répondit pas pour cette question il se cotenta de sourir baitement.Élizabeth venait tout juste de répondre a sa question biensûr il sourit a sa réponse levant ces deux bras pour les metre sur sa nuque avec un petit sourir niaif puis il mit sa main droit devant son torse levant son pouce.Quand il entendu Élizabeth il vu quelle avait quelque chose puisqu'elle ésitais dans ces mots.Ikki penchent sa tête vers la gauche approchent délicatement sa main vers la jeune fille de droite a gauche jusqu'a sentir le soufle de la jeune fille sur sa main.Il déposa sa main sur le front d'Élizabeth il dit:

- Élizabeth sa va...tu a l'air pas très bien ton frond est chaud Élizabeth...Quesque ta tu est sur que sa va ?Dit-il inquièt par la chaleur que Élizabeth fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyMer 22 Juil - 21:19

Élizabeth halèta un instant, ses yeux se fermant tout seuls. Elle reconnu là les signes d'une de ses crises aquatiques. Elle commenca à paniquer et se recula.

-Ne... Ne t'approche pas...

Elle essaya de se resaisir, a coup de grande respiration profonde. La couleur de ses yeux fonci un instant mais elle ferma les yeux et secoua la tête.

*Éliza... Ne t'en fait pas... Il ne se passe rien... Tout va bien...*

-Éloigne toi... Je ne veux pas te faire du mal...

Elle murmura doucement ces paroles au jeune homme, tout en continuant à reculer. L'eau autour d'elle commenca a se refroidire lentement.

-Sors de l'eau...

*Élizabeth... Calme toi... Reprends sur toi...*

Elle ouvrit les yeux, réalisant que se n'était pas sa petite voix qui lui parlait mais bien quelqu'un d'autre... Une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis plus d'un an...

*Éliza... On est là... Avec toi...*

-Je dois me calmer... Je dois me ressaisir...

Elle respira un peu et ferma les yeux, faisant réchauffer l'eau progressivement... Elle regarda Ikki et déglutit gênée d'avoir perdu le contrôle de son pouvoir, encore une fois.

-Il n'y a... Presque plus rien à craindre... Je peux faire une rechute dans les minutes qui suivent... Je crois que... Je vais m'éloigner de l'eau... Et de toi... Je risque de faire geler ton sang dans tes veines... Et je ne veux pas que ça arrive...

Elle se dirigea vers l'échelle tranquillement, prenant son temps...

*Élizabeth... TU RESTE ICI!!!*
*Diana... Tu ne comprends pas... Je ne peux rien y faire...*
*Ma soeurette n'est plus ce qu'elle était... N'est-ce pas Caro?*
*Je suis d'accord... Allez Éliza... On est là... On va t'aider a remonter la pente...*

Élizabeth se stopa et réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyJeu 23 Juil - 1:35

Ikki entendu la respiration de plus en plus sacader d'Élizabeth a se moment il pronosa ces mots si dur pour lui...la peur d'être regeter.Biensur a la demande de Élizabeth Ikki recula la facon don elle parlait lui fessait peur comme si un maleur allait se produire dans peut de temps.Quand Ikki entendu "Je ne veux pas te faire du mal..." a se moment il fit les grands yeux biensur ikki ne voulait pas la laisser dans cette état il voulu tout de même l'aider il sapprocha d'elle.Elle redit mais cette fois si elle dit de sortir de l'eau il tendi les mains pour toucher le rebord de la picine il en sortie a la demande de la jeune fille.Une fois sortit de l'eau Ikki un peu paniquer tounait la tête de droite a gauche mais quelque instant après elle expliqua mais Ikki resta toujours sur le nerf biensur sa l'avait calmer mais pas encore asser.Il écoutait le son de l'eau bouger par la présense de quelqu'un dans l'eau la tête de Ikki souvait le mouvement de l'eau les batement du coeur de Ikki toujours aussi présent le son de sa respiration de moin en moin sacader.Il stopa il avait peur...peur de cette personne se qu'il se passait étais trop étrange pour lui...Ikki étais pétrifier mais il fini par dire.

- Élizabeth je...je comprend...pas ...se...qu..qui...se passe...je...je comprent pas pourquoi...tu réagie comme tu a...changer si vite de...comportement...je...Dit-il appeurer.

Ikki reculait jusqua rencontrer le mur tout près de la picine il ferma les yeux en espérent que tout sa ne soit que du faux toujours les yeux fermer il dit:

- Élizabeth...tu doit m'expliquer je...je peux pas comprende...si tu ne le...le dit pas.Je peux...peux t'aider il...il faux juste que...que tu me fasse...fasse comprendre...Éliza...Dit-il d'un ton plus doux.

Ikki ouvrit les yeux ces trais savait adouci il avait une main devant lui...il avait avancer d'un pas avant de dir:

- Laisse moi t'aider si je peux Éliza...Dit-il la regardent comme si il pouvait vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyJeu 23 Juil - 3:53

Élizabeth le regarda, étonnée et elle lui sourit reconnaissante d'être rester avec elle. Elle sortit de l'eau et s'assis à coté de lui.

-Assis toi...

Elle réfléchit un instant, elle voulait être sûr qu'il ne s'enfuirait pas en courant. Elle choisit donc ses mots. Elle prit une grande respiration et commenca son récit:

-Donc... Il y a a peu près un an, il y a eu un incendie chez moi... Mes soeurs jumelles ne s'en sont pas sortit... Et c'est depuis ce moment là que j'ai... Ces espèces de crises... Et puisque je contrôle l'eau et ses états: Liquide, solide et gazeux... Je peux assècher le sang, le faire gelé... Et quand je tombe en crise je ne contrôle plus mon pouvoir... Il m'échappe, donc je deviens... Imprévisible... Donc c'est pour cette raison que je t'ai demander de sortir de l'eau... Je suis encore pire dans un liquide... Je suis désolée... Si tu ne veux plus me parler je comprendrai...

Elle baissa le regard sur le sol et continua:

-Mais tout à l'heure je ne sais pas se qui c'est passé... Je ne sais pas pourquoi j'ai eu une crise... Et je sais encore moins comment j'ai fait pour me contrôler...

*Ne lui parle pas de notre présence... Pas encore...*

-Donc... Voilà mon histoire... Et mon problème...

Elle resta silencieuse en attendant le verdict du garson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyJeu 23 Juil - 4:41

Ikki s'assis comme elle venait de lui demander il y a apeine quelque instant.Il resta assis concentré dans la petit histoire que Élizabeth fesait...écoutent gardent tous les détail de sont histoire pour trouver quoi que se soit qui pourrait se trouver utile.Ikki avait surtout retenue ces crise qu'il avait été témoinil y a quelque minute.Ikki leva les yeux vers le haut puis pensa.

*elle a perdue ces soeur et ces la quelle a eu son pouvoir...ces un choque émotionelle qui fait ces crises.Alors pourquoi a t'elle fait sa crises...hn...je me rapelle j'ai mit main sur son frond ces cela qui a fait sa crise.*

- Hey, sa va ces rien j'ai vécue des chose difficil moi aussi tous le monde en n'a subit ces pas une raison pour perdre une amie.Nous avons tous une histoire differente des autre ses pour sa que nous somme si different.Dit-il en sourient naifment les yeux fermer la tête pencher.

- J'ai penser a ta crise de touta l'heure...je sais la cause maisse que je coprend pas c'est pourquoi tu a reagi ainsi...j'avais seulement déposer ma main sur ton frond Éliza...

Ikki reprit un air toujours un peu naif comme toujours mais il étais devenue un peu plus serieux dans ces mots il voulait trouver le pourquoi de tout cela.Biensur il ne voulait aucunement être indiscrès cétais pas son étention mais temps de quetion se posait dans la tête de Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptyJeu 23 Juil - 17:23

-Merci... Généralement quand ça se produit et que je suis avec des personnes autres que ma famille, ils ne m'approchent plus...

Elle leva les yeux sur lui et sourit...

-Mais si tu veux mon avis ce n'est pas parce que tu m'as toucher le front... C'est peut-être quand tu as dis que je n'avais pas l'air bien...

Elle voulu le prendre dans ses bras pour le remercier de sa compréhension, mais elle hésita.

-Je sais que c'est bizarre comme question... Mais est-ce que je peux te prendre dans mes bras?

Elle s'étonna elle-même de son audace. Si elle aurait pu, sans avoir l'air idiote, elle se serait taper le front sur le carelage du sol de la piscine.

*Éliza, Éliza, Éliza... Quand auras-tu un peu plus confiance en toi?*
*Elle a raison soeurette, tu devrais arrêter de croire que les gens vont t'éviter si tu as confiance...*
*Les filles vous n'y comprennez rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptySam 15 Aoû - 17:15

Ikki fut surprit de cette question mais bien sur elle devait avoir une raison ou autre. Il sourit ferment les yeux puis pencha la tête sur le côté droit il croisa ces main sur son torse puis:

- Ces vrai que sa fait étrange mais je peut pas refuser une tel offre.

Il redressa sa tête réouvrit les yeux décroisent les bras toujours avec le petit sourire naïf sur ces lèvre.

- allez tu peux venir...après tout tu me la demander non? Tu sais ce simple petit geste peu rassurer un personne ou simplement l'aider...ma sœur me le dit des centaine de fois.

Entendent la réaction de la jeune fille savoir si elle allait vraiment venir lui faire un câlin ou pas.


(hrp: désoler du petit r.p k'ai pu que faire sa en se moment j'avait pas plus de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Hamel
Elève de 4eme année
Élizabeth Hamel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Passion : Tout se qui s'appelle lecture, écriture et autre...
Cours préféré : L'art drammatique et le français
Côté coeur : Dire que je suis aussi libre que l'air, serait un mensonge. Mais ça s'y approche...
Date d'inscription : 08/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir:
Autres..:

Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... EmptySam 15 Aoû - 23:33

Élizabeth fut plus que surprise de sa réponse... Elle s'était préparée a fuire quand il se serait mis a rire, mais aucun ricananement de ne se fit entendre.

*Tu vois? On avait raison!!! Ou est l'Élizabeth qui rigolait et était sûr d'elle? Ou est passé notre soeur chérie???[b]*
*J'ai changée... Vous n'étiez plus là... Ma vie a toute chamboulé!!!*

Elle sourit à Ikki malgré le fait qu'il ne puisse pas la voir. Elle pencha la tête sur le coté pris place dans le bras du jeune homme enserrant sa taille de ses bras à elle.

-Merci... De ta gentillesse... Ça fait longtemps que quelqu'un autre que ma famille proche me prend dans ses bras...

*Oups... Désolée... On avait pas pensées à ça...*
*Je vous pardonne les filles! Je suis contente de avoir a nouveau prêt de moi!*

La jeune fille sourit intérieurement, lachant Ikki. Elle soupira:

-Dis? Tu as des questions...? Je te garantie pas que je vais pouvoir leurs répondre... Mais je vais essayer...

(HRP: Pas grave!!! ^^ Au moins ca avance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Accident à la piscine...   Accident à la piscine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident à la piscine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se détent au bord de la piscine
» Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: