Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyJeu 23 Juil - 17:55

Ben et Yue avaient donc décidé d'aller prendre leur petit déjeuner en ville. Le café était un endroit idéal. Pas trop de monde, manger sur la terrasse, profitant de l'air frais matinal. Idéal. De plus, l'endroit était tout près de leur lieu de rencontre, certes, très improbable. Une Discothèque. Yue n'aurait j'amais cru s'y rendre, mais ça valait la peine. Le couple marchait sereinement. Yue n'était pas si fatiguée que ça, malgré qu'elle se soit couchée tard. Mais elle avait très bien dormi, et elle était reposée. Tout, bien évidemment, grâce à la présence de Ben. Dorénavant, ils passeraient beaucoup de leur temps ensemble. Yue était persuadée que leur relation était faite pour durer. Tant mieux, quand on y croit, tout peut être possible. Bon, c'est vrai, Yue restait sceptique à ce proverbe, jusqu'à ce qu'elle rencontre Ben. Leurs points communs les avaient rapprochés. Yue sortit de ses pensées quand ils arrivèrent au café. Peu de personnes étaient présentes. Le couple choisit un table vide.

"C'est parfait ici. On est tranquilles. Il n'y a pas beaucoup de monde."

Yue lui sourit joyeusement. Un différence par rapport à sa vie avant d'avoir rencontré Ben. Elle ne souriait pratiquement jamais avant, ou alors, elle souriait mais pas forcément sincèrement. Normal, avec le passé qu'elle avait eu. Mais la présence de Ben lui faisait tout oublier, et ce qui la rendait encore plus heureuse, c'est qu'elle aussi, l'aidait à oublier le passé tout aussi désastreux du jeune homme.

La serveuse accouru, le même sourire artificiel et commercial qu'elle devait adresser aux clients pour entretenir la réputation du café.


"Puis-je prendre votre commande?" demanda-t-elle presque en chantonnant.

Yue eut un sourire gêné et pris la commande, presque sans hésiter.

"Ah, euh... Est-ce que je pourrais avoir un croissant et un chocolat chaud, s'il vous plaît?"

"Evidemment, ça sera tout?"

Yue regarda Ben en panchant la tête pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptySam 25 Juil - 21:02

Après avoir quitté la chambre de Yue, il avait été emmener ici par la jeune fille, pour déjeuner. Le jeune Ben déjeunait pour la première fois en compagnie de quelqu'un, surtout en compagnie d'une fille, mais maintenant ça allait sans doute arriver plus souvent, en fait il allait déjeuner avec Yue tout les jours, une très bonne chose. Cette jeune fille avait eut le don de faire oublier son horrible passer à Ben, et lui, il espérait que ça avait été la même chose, que Yue avait put oublier son passer, de toute façon maintenant, ils leurs faudraient se concentrer sur le futur, un futur qui s'annonce radieux.

"Oui, on est tranquille"

Dit-il en souriant, ce déjeune à deux, tranquille, serrait encore un des meilleurs souvenirs du jeune homme. La serveuse arriva ensuite pour commander, Yue donna sa commande puis regarda Ben, mais il ne savait pas tout à fait ce qu'il allait prendre, il ne pensait pas avoir très faim, donc un simple café suffirait à Ben, mais par envie, il allait choisir quelque chose de mangeable.

"Pour moi, ça serra un croissant et un café s'il vous plait"

Il garda son sourire, parraissant ainsi pour un jeune homme vraiment heureux, et c'était le cas, il avait un bonheur qu'il laissait apparaitre sur les expressions de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptySam 25 Juil - 21:56

Une fois que la serveuse parti chercher ce que le couple avait demandé, Yue sourit à Ben et soupira d'aise. Elle senti le vent matinal sur son visage, frais et doux. Seulement le fait d'être en compagnie du jeune homme la soulageait. C'était ce qu'elle se disait depuis la déclaration que le jeune homme lui avait fait, peut-être même avant. Yue, qui avait d'habitude un teint cadavérique et blanc avait repris des couleurs, ses joues légèrement rosées, et ces cernes habituelles avaient disparu. Elle posa sa main sur celle de Ben, restant silencieuse. Ses yeux parlaient pour elle, affichant un air serein et doux. Elle revint soudainement sur terre quand la serveuse posa sur leur table la commande qu'ils avaient passé. Yue lui adressa un sourire furtif avant de s'éclaircir la gorge et de baisser les yeux sur sa commande. Le chocolat chaud avait l'air encore brûlant, alors Yue se contenta de le laisser un peu refroidir.

"Depuis que je suis à l'académie, j'ai passé tout mes petits déjeuners à la cafétéria. C'est bien mieux en plein air, il faut dire."

Se contenta de dire Yue, cherchant un sujet de conversation. Avec sa cuillère, elle remua un peu son chocolat chaud, et le petit nuage de crème qui était posé au-dessus se brouilla pour devenir un fin filet.

"Ca doit te sembler bizarre, mais malgré qu'on ne se connaisse que depuis hier soir, j'ai l'impression que ça fait des jours qu'on est ensemble."

Yue eut un rire gêné et leva les yeux vers Ben. Ils avaient épuisé beaucoup de sujet de conversation, et d'habitude, les couples récents parlent souvent de leur passé, pour mieux se connaître, mais Yue ne voulait. C'était un sujet douloureux pour Ben et pour elle. Et puis, ils savaient tous deux que leurs passés étaient douloureux, alors, pourquoi se rappeler de ses affreux souvenirs? Et puis, Yue préférait dorénavant construire un avenir plutôt que de revenir sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyDim 26 Juil - 23:59

Au moins elle, elle déjeunait, bien entendu, Ben aussi, mais lui, c'était assez rare avant, car quand on ne dors pas, on ne voit pas trop le temps passer et on n'a plus la notion du temps. Il faut croire que ça aussi ça allait changer maintenant, il allait sans doute retrouver le sommeil dans peu de jours, et il allait déjeuner tout les jours maintenant. La serveuse apporta la commande des deux jeunes et Ben but une petite gorgée de son café avant de lacher un truc complètement sans interet, juste pour dire quelque chose.

"Plutôt mignonne cette serveuse..."

Il pensait réellement ça, et le ton qu'il avait utiliser était naturel, mais pour lui, aucune fille ne serrait plus belle que Yue, c'était logique, après tout, il avait ressentit un très fort sentiment et lui avait avouer, ayant pour résultat de les mettre ensemble tout les deux. La petite connerie ayant été lacher, il allait pouvoir répondre sérieusement à Yue.

"Toi au moins du déjeunait, c'était assez rare pour ma part..."

Puis, il entendit la seconde remarque de la jeune fille et il pensait exactement comme elle, ça ne fait que depuis hier qu'il sont ensemble et pourtant, ça parraissait déjà beaucoup plus long, c'est sans doute ça, l'amour.

"Je pense que c'est ce que l'on appelle l'amour, j'ai la même impression, et ça me plait"

Dit-il sur un ton de voix très doux avant d'approcher son visage de celui de Yue et de l'embrasser d'un doux baiser, il avait perdu la sensation que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyLun 27 Juil - 11:51

Yue ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel à la remarque de Ben. Elle savait au fond, qu'il avait lancé ça comme ça, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de se renfrogner et d'entamer son chocolat chaud encore brûlant. Elle n'y fit pas attention et but sentit dans comme des cloques se former dans sa gorge. Une remarque qui avait légèrement vexé Yue, mais ne voulant pas se faire passer pour une fille du genre jalouse paranoïaque, resta impassible. Cependant, elle jeta un regard à la serveuse qui avait l'air d'avoir entendu, un air ravi sur la figure et se demanda si elle tenterait d'approcher Ben. Elle continuait de fixer le croissant, sans lever le regard vers Ben. Ce n'est que quand il dit qu'il ne prenait pas souvent de petit déjeuner, qu'elle le regarda. Elle se contenta d'écouter et puis, finalement sourit, ne trouvant rien à dire.

"En fait, je mange surtout quand je me sens de manger. Ça vient quand ça vient."

Elle baissa une nouvelle fois les yeux vers son chocolat chaud. Cependant, elle écouta Ben avec attention, et la surprise la pris quand il l'embrassa, avec une certaine douceur. Ses joues rosirent, mais elle se laissa embrasser. Elle oublia alors la serveuse, sachant qu'elle pouvait avoir confiance en Ben. Ceci fait, elle eut un sourire timide et s'éclaircit la gorge. Elle se rendit compte, qu'avec lui, elle n'avait aucunes raisons d'être jalouse. Il était adorable, doux, attentionné et elle était persuadée, que jamais, jamais il ne la laisserait tomber.

"Désolée, la jalousie m'avait prit, pendant une seconde ou deux. C'est la première fois à vrai dire."

Avoua Yue avec un air assez gêné et honteux. Sa main se posa une nouvelle fois sur celle de Ben. Elle s'était apaisée et regardait alors Ben avec un air plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyLun 27 Juil - 13:29

Ben n'ajouta rien quant à la première phrase de la jeune fille, c'était cohérent, on mange quand on en sent le besoin mais le jeune homme ne ressentait pas souvent ce besoin avant d'être avec Yue. Il mordit une fois dans son croissant et but une autre gorgée de son café avant de regarder Yue, un sourire aux lèvres, elle avait eut une réaction qu'il avait espéré en disant que la serveuse était mignonne, et oui, c'était le but rechercher par le jeune homme, au moins, ça prouve une chose, les deux jeunes tiennent l'un à l'autre, il est donc normal de ressentir de la jalousie, Ben aurait aussi été jaloux si elle avouait une chose de ce genre quant à un jeune homme. Après avoir rebut une gorgée de son café, il écouta ce que disait Yue, elle lui avait avouer qu'elle avait été jalouse, mais il l'avait remarquer, par contre il ne pouvait pas savoir que c'était la première fois qu'elle ressentait ce sentiment.

"Vraiment ? Crois-moi, ce ne serra pas la dernière fois que tu serras jalouse"

Fit-il avec un clin d'oeil, bien qu'il ne comptait rien faire de plus, d'habitude, on est jaloux lorsque l'être cher est trop entouré de jeune fille, ou encore, que quelqu'un d'autre l'approche, bref, il y a de nombreuse raison d'être jaloux. Il posa à nouveau son regard sur Yue avant de dire une chose cette fois, interessante

"Mais ne t'en fais pas, je t'aimerai même si tu es jalouse...Non, je t'aimerai toujours, peu importe comment tu es"

Le ton de sa voix était doux, son visage souriant, et il serra la main de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyVen 31 Juil - 12:38

Yue hocha la tête à la remarque de Ben. Il n'avait pas tort, même si Yue n'était pas de nature jalouse, maintenant qu'elle était avec Ben, ça allait changer. Elle lui sourit d'un air doux, avant de reprendre une bouchée de croissant et un gorgée de chocolat qui n'était pas aussi brûlant que précédemment. Après un certain moment, elle se décida de répondre avec un sourire.

"Espérons quand même que nous le soyons pas trop souvent."

Elle avait parlé au pluriel, car, en tant que couple, c'était normal qu'il y ait un peu de jalousie dans certains cas. Yue espérait que cela ne se produise pas trop souvent, mais elle avouait que, c'était naturel, la jalousie, même si il valait mieux ne pas l'être. La jeune fille eut un léger air exaspéré quand elle vit le regard de Ben à sa réaction. Il avait eu l'air satisfait de l'effet qu'il avait fait en disant qu'il trouvait la serveuse mignonne. Cela dit, le regard de Yue s'adoucit à la phrase de Ben. Il serra dans sa main celle de la jeune fille, dont les joues rosirent.

"Je sais. C'est pareil pour moi. D'ailleurs... Je ne serai sûrement pas la seule à être jalouse. Je crois que c'st comme ça que ça marche, en couple."

Yue sourit. La main de Ben réchauffait en quelque sorte sa peau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyVen 31 Juil - 16:10

Pas trop souvent jaloux, c'est vrai, il ne fallait pas qu'il y ait trop de jalousie dans un couple, car elle pourrait faire casser la relation et ça, Ben ne le voulait pas, en aucun cas, il ne laisserait la jalousie lui enlever ce bonheur, un bonheur unique, après tout, c'était bien la toute première fois qu'il était si heureux avec quelqu'un.

"Oui, espérons, mais je pense que nous ne le serrons pas très souvent...."

Tout le monde allait voir que les deux jeunes étaient en couple et donc, tout le monde sait qu'il n'y a plus aucune chance d'être avec l'un ou l'autre, mais il y en a toujours qui sont près à tout pour faire cesser une relation, juste par jalousie, mais de ce coté, Ben n'avait rien à craindre, car il ne connaissait aucune fille qui est amoureuse de lui en dehors de Yue. Il continuait de serrer la main de la jeune fille, il aimait sentir le contact de celle-ci dans la sienne.

"Oui, c'est comme ça que ça fonctionne...Mais l'amour est plus fort que la jalousie...Et tu connais mes sentiments donc tout va bien, non ?"

Il souriait, la jeune fille savait qu'il l'aimerait toujours donc aucun risque qu'elle ne soit trop jalouse, c'était aussi un des piliers du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMar 4 Aoû - 23:22

[center] Yue avait à-présent les yeux mi-clos. Sûrement dû au fait qu'elle se sentait bien, qu'elle était sereine. La jeune fille avait un doux sourire sur les lèvres et observait Ben d'un air amoureux. Elle l'aimait tellement, il avait réussi à lui faire oublier son passé. Mais... A chaque fois qu'elle se retrouvait seule, elle souffrait bien plus qu'auparavant. Et l'accident de Sérénité lui avait définitivement arraché son sourire au visage. Quand elle était seule, son pouvoir menaçait de se manifester, et la douleur reprenait. Les conseils du professeur étaient vains, et plus l'ombre s'étirait sur l'académie, plus elle se sentait mal. Tout de même, n'oubliez que les ténèbres l'envahissent depuis son plus jeune âge. Soudainement, un flash parvint à Yue qui s'abstint de lâcher un gémissement de douleur. L'image était floue et sinistre... Mais elle se souvenait de cette scène. Une petite fille pleurait, à genoux, le visage entaillé, salit, elle pleurait de toute son âme devant le corps d'un vieil homme qui ne devait plus être de ce monde. Le jour de le mort du grand-père de Yue. Le jour où tout changea. Yue reprit ses esprits brusquement, la douleur toujours bien présente. Elle adressa à Ben un faible sourire. La jeune fille ne voulait pas qu'il s'inquiète. Plus Yue résistait, plus elle essayait d'oublier, d'être heureuse, son pouvoir essayait de se faire présent, essayait de l'envahir un peu plus. Yue n'avait plus faim, mais se força tout de même à finir son petit déjeuner. Elle regarda Ben, essayant de garder cet air serein, tentant d'oublier, malgré que la douleur se faisait de plus en plus présente. Elle avait peur que la chose qu'il s'était passé avec la prof. de pouvoirs ne se reproduise.

"Ou... Oui. Tout va bien. Très bien. "

Elle s'était mis dans la tête qu'il était deux fois mieux de mentir. Pour ne pas inquiéter Ben. Le fait qu'il serra sa main dans la sienne la réconforta. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Ben. Mais ces souvenirs si douloureux la submergeaient. Et si ce qui disait ces personnes était vrai? Si elle était un démon? Un monstre? Une créature horriblement et dangereusement hostile? Yue avait un regard vide, perdu. Un regard qui n'exprimait rien. Elle réfléchissait, se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyVen 7 Aoû - 18:44

Ben souriait, du moins, jusqu'à entendre la réponse de la jeune fille, elle ne semblait pas trop aller bien, car en regardant dans ses yeux, le jeune homme n'y trouvait aucune émotion à cet instant précis. Mais à quoi pensait-elle ? Regrettait-elle quelque chose ? Et cela avait-il un rapport avec Ben ? Ces question venait d'apparaitre dans l'esprit du jeune homme. Que pouvait-il faire pour essayer de ramener la jeune fille dans la bonne humeur, celle qu'elle avait encore quelques heures avant.

*Que faire ? Comment puis-je l'aider ?*

Pour l'instant aucune réponse à cette question ne lui venait à l'esprit mais soudainement, il s'est remit à penser à cette jeune fille dans sa jeunesse, l'ex petite amie de Ben, elle avait agit plus ou moins de la même façon, quand elle était avec lui, elle n'avait aucune expression et aucune émotion non plus, c'était quelqu'un de froid et c'est en repensant à ça qu'il craignait à nouveau ce qu'il s'était passer. Ce jour là, son pouvoir de glace avait prit possession dans le corps de la jeune fille et il avait été obliger d'user de ce pouvoir pour le neutraliser, laissant pour morte son ex petite amie. Allait-il devoir recommencer ? Il espérait que non, alors vallait mieux s'assurer que ce soit autre chose, car il ne voulait pas redevenir un tueur.

"Yue ?"

Maintenant, il attendait la réaction de celle qu'il aime, en espérant qu'elle réponde, car si elle ne disait rien ou n'exprimait rien, alors ça signifirait que le pouvoir de Ben avait encore échapper à son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyDim 9 Aoû - 14:19

En entendant la voix de Ben, Yue se tourna lentement vers lui, le regard inquiet, mêlé à de la tristesse. Pourquoi est-ce que ce satané pouvoir ne pouvait tenir en place un minute. Maudit pouvoir. Maintenant, il en venait même à la faire souffrir en lui affichant des images de son passé, elle n'en pouvait plus. La douleur continuait circuler dans le sang de la jeune fille. Elle coulait dans ses veines, qui brûlaient, lui donnant cependant froid. A chaque fois que son coeur battait, la douleur palpitait plus fort. Yue serra la mâchoire. Que ça s'arrête! MAIS QUE CA S'ARRÊTE! Malgré qu'elle eut froid, Yue essuya la sueur qui perlait sur son front. Ses couleurs disparurent, et elle redevint pâle et blême. La souffrance, la haine, la mort, le désespoir, la tristesse. Toutes ses émotions résonnaient en elle telles des plaintes, des cris lugubres ponctuant à une mort trop horrible pour être mentionnée. Sérénité, l'accident de Sérénité, les images lui défilaient devant les yeux, Eiichi, le garçon qu'elle avait vu en cours d'arts-martiaux. Mais qu'est-ce qui se passait. Et ce pouvoir qui, à chaque minutes devenait plus douloureux, aussi physiquement que mentalement. Yue ne sut que répondre, elle avala sa salive, qui formait un boule dans la gorge.

"Je... Ce n'est rien... Rien du tout."

Mensonges. Mensonges. Ca n'allait PAS. Comment pouvait-elle dire ça alors qu'elle était au bout du malaise? Ah oui... Yue était Yue, la fille qui souffrait en silence. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas, n'arrivait pas à dire qu'elle se sentait mal quand s'était le cas. Ce n'était tout simplement pas imaginable. Le pouvoir se fit plus présent, telle une personne. Il était entrain de prendre possession de Yue qui résistait tant qu'elle pouvait, qui ne voulait pas.

Pourquoi résistes-tu?

Lui souffla une voix telle un sifflement de serpent, aigüe, glaciale, envoûtante, qui essayait d'attirer sa proie dans le piège. Yue tressaillis. Qui était-ce? Qui? Pourquoi?

Tu ne sais même pas qui tu es.

Yue sursauta. C'était vrai. Elle ne savait pas. Pas du tout. Si, mais non. Tout était confus. Yue était paralysée, les yeux remplis de terreur. Ses lèvres se serrèrent, essayant de contenir la douleur qui était accentuée au niveau du crâne, quand la voix parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyLun 10 Aoû - 1:24

Plus il regardait la jeune fille, plus Ben commençait à se sentir coupable mais en même temps, pas, il ne savait pas l'expliquer mais il savait au plus profond de lui qu'il n'y était pour rien. Voyant comment elle réagissait, ou plutôt, sentant comme elle n'allait pas très bien, il pouvait dire ce qui était en train de se passer pour elle, son pouvoir la cherchait, tout comme ça s'était passer avec le jeune homme lorsqu'il avait 12 ans, son pouvoir avait essayer de le dévorer et s'il y était parvenu, Ben n'aurait jamais plus rien ressentit et ne ferrait que le malheur autour de lui. Malgré ça, il lui fallait maintenant trouver une solution pour aider Yue, il ne voulait plus ressentir la souffrance en la regardant. La question qui était maintenant en tète du jeune Ben était comment ? Comment faire pour l'aider à surpasser et à contrer cette épreuve ? Il n'avait aucune réponse et tout ce qu'il pouvait faire, c'était lui offrir son amour le plus sincère.

"Yue..."

Elle avait beau lui avoir dit que ce n'était rien, il n'en croyait pas un mot, c'est pour cette raison qu'il commençait un peu à devenir nerveux, elle lui mentait alors que ça serrait vraiment plus simple de dire la vérité.

"Tu mens...Je le sens...Parle, parle moi, qu'est-ce qui ne va pas ?"

S'il pouvait la consoler il le ferrait, s'il pouvait lui redonner le sourire, ça serrait avec plaisir. Mais tout ce qui faisait maintenant, c'était serrer la main de la jeune fille, pas trop fort, juste pour qu'elle sache que dorénavant, elle n'était plus seule et qu'elle pouvait tout lui dire, que ça serrait plus simple de surmonter une erreur à deux...Car il l'aimait, et il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyLun 10 Aoû - 17:30

"Tu mens...Je le sens...Parle, parle moi, qu'est-ce qui ne va pas ?"

"Je..."

Hin... Il ne peut rien pour toi. Pas contre moi!

Yue lâcha la main de Ben d'un geste sec avant de la poser contre son ventre. La voix agissait tel un couteau qui lui transperçait les entrailles, des bourdonnements résonnaient dans ses oreilles, et tout le bruit de fond de la ville, qu'on entendait habituellement, elle ne pouvait plus l'entendre, seulement la voix, cette voix pareille à celle d'un serpent. Yue, toujours ayant un air plein de douleur, tâcha de rester calme. Son regard vide n'exprimait toujours rien. Un gouffre, c'était un gouffre. Un gouffre de peine et de douleurs.

Je te connais tellement mieux que lui. Que cette fille, la blonde aux cheveux londs. Tellement mieux que le vampire. Je te connais mieux que quiconque. J'ai vécu en toi pendant ses 17 dernières années..."

Yue ferma les yeux, serra les dents, qu'est-ce que c'était? Quoi? L'incompréhension la démangeait, elle avait envie de hurler, de crier. Mais non, elle ne broncha pas, elle essayait tout simplement d'ignorer cette voix. Non, ce n'était pas la chose qui avait fait du mal à Sérénité, mais cette chose qui lui parlait était tout aussi dangereuse, psychologiquement et physiquement, cette chose la hantait pendant presque 17 ans. Cette chose était mauvaise, maléfique. Et cette chose grandissait, ainsi que le pouvoir de Yue. Mais cette dernière ne pouvait le contenir, ce pouvoir, de moins en moins, c'était dur, douloureux.Ce pouvoir était dangereux, pour elle, mais non seulement pour les autres.

Je connais tes peurs. Tes faiblesses. Je connais tout Yue.

Tout tournait autour d'elle, il n'y avait plus que la voix qui avait un sens. Elle restait immobile, paralysée par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMer 19 Aoû - 17:26

Voyant la réaction de la jeune fille, Ben était vraiment inquiet, il se demandait ce qu'elle avait pour réagir ainsi alors qu'hier, tout semblait allait bien. Il n'avait aucun moyen de savoir sans qu'elle ne parle mais apparemment, elle ne voulait pas dire à Ben ce qu'il se passait. Au fond de lui, Ben se met coupable, après tout, c'est peut être du à sa rencontre qu'elle réagit ainsi et elle ne serrait pas la première à le faire.

"Yue...."

Il était nerveux, si c'était de sa faute alors il s'en voudrait jusqu'à la mort, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à la fille qui hante son coeur et celle qu'il aime plus que tout. Il la regardait toujours, un visage neutre à présent, un visage qui montrait aussi de l'inquiétude avant de prononcer une chose.

"Peut-être est-ce de ma faute...Toutes celles que je rencontres ont des réactions étranges....Si je disparais tu redeviendrais sans doute normale..."


A présent, c'est de la tristesse qu'on voyait sur son visage, il n'avait aucune envie de disparaitre mais si c'était le seul moyen pour elle de redevenir comme avant, alors il n'hésiterait pas. Il n'attendait maintenant plus qu'une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMer 19 Aoû - 20:05

Yue regarda Ben, les larmes aux yeux, affichant cette fois un visage terrassé, triste, horriblement triste et désespéré. Il avait parlé de mettre un terme à sa vie. Alors que Yue venait juste de rencontrer celui qu'elle aimait. NON! Non, c'était hors de question, ça aurait été la dernière chose à laquelle Yue aurait songé. Elle n'y aurait même pas songé. Un monde sans Ben, dans la vie de Yue était comme un ciel sans soleil, une nuit sans lune... Des sushis sans poisson? Yue serra la main de Ben. Les yeux de la jeune fille étaient soulignés de rouges et ses paupières se faisaient humides, les larmes arrivant à couler, malgré que Yue fit tout pour les retenir. Pour l'instant, elle avait oublié cette créature qui la hantait. Il était hors de question que Ben perde la vie.

"Je t'interdis de redire une chose pareil, n'y songe même pas."

Bien sûr, de toutes façons, Yue saurait quand il y penserai grâce... à cause de ce pouvoir. Yue essuya d'essayer les quelques larmes qui brouillaient sa vision. Elle se sentait bête de réagir comme ça. Mais depuis quelques temps, quelque chose s'emparait d'elle. La jeune fille ne quitta pas Ben des yeux, mais détourna bien vite son regard, se sentant minable et inutile.

"Excuse-moi. Il se passe des choses... Anormales."

Yue frissonna. Pas seulement avec elle, mais dans l'école. Toute l'école était en danger, et nous ne savions pas de quoi. Cela la perturbait. Elle ne supporterait pas d'autres accidents. Déjà Sérénité. Et si je prochain était Ben... ou Eiichi? Ou encore une autre personne de son entourage? Non, cela lui serait trop insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMer 2 Sep - 19:09

Ben était un peu soulager, au moins il avait réussit à la faire réagir. Mais malgré ce qu'elle avait répondu, il n'était pas certains de ce qu'il allait faire dans l'avenir, bien sur qu'il voulait rester avec elle, et pour toujours, mais s'il lui arrivait une chose horrible par sa faute, jamais il ne se le pardonnerait. Cependant la seconde phrase de Yue le fit maintenant s'inquiéter un peu plus encore, il se passait des choses anormales, il ne pouvait que se sentir coupable, une fois de plus. Il prit la main de la jeune fille et prononça une chose.

"Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je t'aiderai à y faire face...Enfin, si tu veux bien"

Il s'éforça alors de sourire, peut-être que pour une fois, il n'y était pas pour quelque chose, mais rien n'était sur, de plus, si il n'y était pour rien et qu'elle acceptait son aide, ce serrait une première pour lui d'utiliser volontairement son pouvoir de glace, ce démon qui est en lui et qui dort jusqu'à ce que Ben décide de le réveiller tout en sachant que s'il le fait, ce serrait trop tard, la vie du jeune homme se verrait écourtée et son âme consumée par le démon mais rien n'est bien grave du moment qu'il aide la jeune fille qui est dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMer 30 Sep - 19:04

Yue sourit à Ben, même si celui-ci exprimait plus de peur qu'autre chose. Elle pouvait faire confiance à Ben, elle le sentait. Elle le savait. La jeune fille soupira, soulagée... Enfin, un peu, car la voie avait cessé de parler. Elle devait lui dire, de toutes façons. Il lui était impossible de lui cacher quelque chose. Ça lui était trop dur. Et que craindre... Yue prit l'autre main de Ben, et le regarda dans les yeux. Mais comment expliquer quelque chose pareil alors que tout ce monde l'entourait? Comment, alors qu'à tous moments quelqu'un pouvait l'entendre. Yue soupira.

"Je te dirai... Mais pas maintenant... Pas ici, en tous cas. Tu comprends?"

Yue désigna les personnes de l'entourage. De plus en plus de monde commençait à parcourir les rues. Elle lâcha les mains de Ben, sans le quitter de son champ de vision. Peut-être devait-elle au moins le tenir au courant de ce qui se passait dans l'école.

"Tu es au courant de l'accident de Sérénité?"

Elle s'arrêta, et vérifia si personne ne les écoutait. Apparemment pas.

"Quelque chose d'étrange menace l'école. Des élèves pourraient être blessés à n'importe quel moment. Peut-être des personnes de la ville. Mais cette chose est trop puissante, trop discrète. Nous n'avons aucunes traces. On ne peut pas découvrir ce que c'est. Mais en tous cas, quand cette chose est dans les parages, on peut le sentir dans l'atmosphère."
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyJeu 19 Nov - 20:40

[Ben?]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMar 24 Nov - 15:30

Le jeune homme restait attentif à ce que disait la jeune fille qu'il aimait, apparemment quelque chose se préparait, quelque chose de pas très bien pour les élèves de l'académie. Bien entendu, Ben était au courant pour l'accident de Sérénité, mais cette chose en serait-ce la cause ? Sans doute, mais comment battre une chose vraiment discrète qu'on peut uniquement sentir dans l'atmosphère ?

"Et c'est la raison pour laquelle tu te comporte ainsi ?"

Il affichait une expression neutre, si c'était bien la raison de l'étrange comportement de Yue, alors Ben partirait à la chasse de cette chose, il en serrait sans doute capable grâce à son pouvoir enfui et inutilisé depuis ces fameux accidents, la glace. Pour celle qu'il aime, il n'hésiterait pas à utiliser ce pouvoir si dangereux pour lui et les autres, mais personne ne craint rien tant qu'il parvient à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMar 24 Nov - 15:52

"Et c'est la raison pour laquelle tu te comporte ainsi ?"

Yue baissa les yeux. Oui. On on pouvait dire que c'était l'une des raisons. Cet évènement l'avait rendue plus fragile, moins protégée contre ce qui s'était réveillé. Elle avait eut peur, et perdu tout espoir. Elle avait même voulu se laisser mourir. Mais heureusement, Kasashu l'avait dissuadée. Le monstre qu'elle était, s'était refermée de plus belle sur lui-même. Personne ne parlait à un monstre. Personne ne remarquait un monstre. Tout le monde le fuyait. Mais... mais dans son cas, Yue était entourée. Elle avait Sérénité, Eiichi, Kasashu. Mais aussi, et surtout, Ben.

"Entre autre, oui... C'est l'une des raisons."

Yue leva péniblement les yeux vers son aimé. Il devait être aux environs de dis heures et demi, plusieurs magasins étaient ouverts, et la foule commençait à régner. Elle n'avait plus l'habitude de voir du monde. En ce moment, elle n'en avait pas envie. Jetant furtivement un regard à Ben, elle enfila son pull, et ferma les yeux.

"Est-ce que... ça te dérangerait... de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMer 2 Déc - 21:10

Le jeune homme était content de découvrir l'une des raison pour le comportement de sa bien aimée, et au moins, il pourrait essayer d'affronter ça avec elle, c'est toujours une bonne chose d'affronter un obstacle ensemble pour un couple, ça leur permettrait de se rapprocher encore plus, même si Ben pense être au plus proche de la jeune Yue qu'il aime plus que tout. Finalement, il avait vécu une situation similaire à celle-ci, enfin presque, car avant, c'était une inconnue qu'il avait voulu aider mais il avait échouer, ce qui avait tuer la jeune fille, dévorée par le démon en elle, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il avait comprit qu'il pourrait lui arriver la même chose s'il utilisait de trop son pouvoir de glace. Il entendit ensuite la requête de sa bien aimée, elle voulait quitter cet endroit, et il allait la suivre, car le monde commençait à arriver et Ben préférait la tranquillité qu'il peut obtenir en ne restant qu'avec Yue.

"D'accord, partons...Mais je te suis, tu as certainement une idée de l'endroit"

Il souriait toujours, et n'attendait plus que le feu vert de la jeune fille pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) EmptyMer 2 Déc - 21:17

Je poste la suite dans la forêt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty
MessageSujet: Re: Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)   Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit déjeuner en plein air! (Pv Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner en bonne compagnie ( Pv Sérénité)
» des paquet plein les mains (libre)
» La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
» petit Rp ...
» un petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Café-
Sauter vers: