Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit café ? Pourquoi pas [P.V. Wayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un petit café ? Pourquoi pas [P.V. Wayne]   Sam 25 Juil - 20:00

Imalie marchait dans les couloirs, déambulant se demandant quoi faire de cette journée qui commençais à être un peu trop triste au goût de la jeune fille. Le ciel étais gris et le vent avait décidé de montrer le bout de son nez. L'étudiante étais collé contre le mur et suivait son chemin tout en se perdant dans les milliers de pensées qui l'obsédait au point de ne pas apercevoir les gens qui se tenaient tout au tour d'elle. Sans se préoccuper si il y avait une personne devant elle, Imalie se demandait comment allait aussi son frère Ikki, car sa faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelle et sa commençait un peu à inquiété la jeune fille. Mais elle se disait que sa allait être trop long le chercher dans cette académie qui étais comme une fourmilière géante ou tous les couloirs étaient des tunnels qui ne finissaient jamais. Continuant de marcher, elle ne vit pas la porte d'une classe s'ouvrir et elle y fonça de plein fouet et elle fini sa chute sur le plancher. Secouant la tête de droite à gauche pour remettre son cerveau en marche, elle leva les yeux et remarqua une élève qui lui tendait la main tout en s'excusant. Imalie la prit pour se mettre sur ses deux pieds et secoua son pantalon qui avait accumulé un peu de poussière. Elle regarda l'élève dans les yeux et en bafouillant elle lui dit:

-Je...je...je suis désolé je n'avais pas vu la porte s'ouvrir...et...euh...merci de m'avoir aider à me relever.

La jeune élève ne face d'elle lui répondit avec un sourire chaleureux:

-De rien, de toute façon j'aurais du regarder avant d'ouvrir la porte.

Puis sans dire un mot de plus, la jeune fille inclina la tête pour lui dire au revoir et elle repartit d'un pas joyeux vers le prochain couloir à la droite. Tout en regardant l'élève disparaître, Imalie se massa l'épaule car elle s’était faite un peu mal mais fini par se remettre en marche. Cette fois ci, elle regardait où elle marchait car sa ne lui tentait pas qu'un autre accident de ce genre ne lui arrive. La jeune fille regardait les gens qui se marchaient vite pour ne pas arriver à leurs cours en retard car la cloche venait de sonner. Malgré cela, l’étudiante continua de faire aller ses pieds car elle n'allait pas assister à ses cours de la journée, même de la semaine. En faites depuis le début de l'année, Imalie avait donnée sa présence qu’à une dizaine de cours pas plus. La seule chose qu'elle faisait quand elle y allait étais qu'elle regardait sois le crayon d'un autre élève qui prenait des notes, sois par la fenêtre se demandant qu'es qui serait arriver si elle n'aurait pas venu, ou tout simplement la jeune fille dormait dans ses cours n'écoutant qu'un mot par phrase .Donc cela ne servait à rien qu'elle y assiste car elle n'écoutait rien et ne retenait aucunement la matière à apprendre.

Imalie passa devant une des grandes fenêtre qui se trouvait un peu partout dans l’école .Elle s’arrête et remarqua qu’il n’y avait pas grand monde dans la cours, sûrement à cause du mauvais temps qui s’étais abattu. Alors la jeune fille se dit que sa serais le meilleur moment pour aller faire un tour dans le centre-ville car sa faisait un petit moment qu’elle n’y étais pas allé. Marchant dans la rue, les mains dans les poches de sa veste, la jeune fille regardait tout simplement les gens passé sur à côté d’elle ou dans les voitures. Après plusieurs minutes, Imalie arriva enfin à destination. D’innombrables choses avaient changé depuis sa dernière visite alors la jeune fille s’extasia devant une panoplie d’objets, de vêtements ainsi que des trucs inutiles qui servaient à rien. L’étudiante passa devant un café et se dit que sa serais le temps de prendre une pause avant de continuer la petite visite. En entrant, elle remarqua tout de suite que la place était bondée de gens qui venaient sûrement pour se réfugier contre le mauvais temps. Imalie passa entre des chaises et gens pour de rendre enfin à une table qui était situé sur le bord de la fenêtre. Prenant place, elle sortit ses mains de ses poches et les mit sur la table attendant que le serveur vienne prendre sa commande. Suite à quelques minutes, ce dernier venu prendre ce qu’Imalie désirait et c’étais un grand capuccino avec un peu de crème fouetter sur le dessus. Sa commande arrive et la jeune fille prit la tasse entre ses mains ce qui eu pour effet de les réchauffées. Elle ne bu que quelque gorgée mais la jeune fille les savoura avec délice. Puis elle déposa sa tasse sur la table et regarda tout au tour d’elle et vit pour une raison qu’y lui échappait, elle vit que plus de la majorité des clients de ce café étaient entrain de siroté un cappuccino. Imalie haussa les épaules puis continua de boire…
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Brandon
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Passion : Musique
Date d'inscription : 24/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: télékinésis / Kinésis
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit café ? Pourquoi pas [P.V. Wayne]   Lun 24 Aoû - 8:18

Le jeune homme longeait le trottoir. Il avait dans son dos, comme à l'habitude, son sac de toile. Alors qu'il se dirigeait vers le centre-ville, le vent s'était lever. Celui-ci semblait prendre un vilain plaisir à gifler le visage du pauvre garçon. Il portait son manteau de cuir. Heureusement pour lui, car avec la température qui semblait être descendu, il aurait eu tôt fait d'être frigorifier sur place. Pluie et vent n'avait jamais un bon mélange. Mais il ne se laissait pas abattre. Il continuait d'avancer, car il était conscient qu'il aurait bien plus froid s'il s'arrêtait. Après quelques pas, il remarqua un café plus loin. Il ne vit point que cela. Il vit aussi une jeune demoiselle y entrer. Surement venait-elle du même endroit que lui. Le jeune continua donc son acheminement vers ce point de chaleur jusqu'à en arriver devant la porte. Il était sur le point d'entrer quand il vit un écriteau...

- Pas de fumeur??! C'est quoi ce merdier?!

Après quelques jurons de frustrations, Wayne se tassa et laissa entrer les gens qui eux avaient aussi à entrer. Il s'adossa au mur et sortit son paquet métallique. De celui-ci, il sortie une cigarette qu'il alluma aussitôt. Le vent prie un grand plaisir à éteindre maintes fois son briquet, mais le jeune était orgueilleux et ne se laissa pas faire. Il finit donc par vaincre la tourmente de cette entité invisible et inhumaine. La nicotine vint atténuer sa colère. Au moins il avait le droit de consommer sa propre mort coller à la vitrine. Il aurait bien moins à marcher pour se réchauffer. Heureusement que depuis sa position, un petit toit empêchait le liquide agressant de venir le déranger.

Après sa consommation de quelques minutes, il écrasa le mégot sur le sol et alla rejoindre le groupe de gens à la recherche de réconfort et de chaleur. Le temps avait donc fait plusieurs victimes. Wayne scruta l'endroit. Il remarqua que la jeune fille qu'il avait vu entrer était seule. Tant qu'à s'ennuyer en se réchauffant, pourquoi pas profiter de la solitude d'une personne pour socialiser et se rappeler son humanité. Wayne marcha donc vers la table de celle-ci et se laissa tomber sur le banc( ou chaise rien a battre ) en face d'elle. Il déposa son sac entre ses jambes puis passa une main dans ses cheveux avant d'enlever ses lunettes couverte de goutte d'eau.

- Bonsoir, j'espère que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit café ? Pourquoi pas [P.V. Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]
» Petit café entre amie - June & Caterina
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: