Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Très long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Très long voyage   Mer 5 Aoû - 1:40

Nathaniel est arrivé vers 3 heure de l'après-midi avec 2 gros sac et un sabre. il regardais autour de lui plutot incrédule. S'étais beau, tous le contraire de se qu'il s'attendais. la voix lui avait dit ou enfin lui avait laisser sous-entendre que les gens avais besoin d'aide. pourtant tous étais beau. comment sa marchais cette école la. il se dirigea tous droit avec ces multiple sac et effet personnelle et le sabre qui lui répugnais énormément mais le voix lui avait dit de l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Très long voyage   Dim 23 Aoû - 19:11

Yuna avait enfin trouvé son dortoir et s'était installée durant toute la soirée. Elle avait ensuite passé une agréable nuit et en ce réveillant assez tard, sur les coups de 3 heures de l'après-midi. Comme à chaque fois qu'elle voyageait, elle devait rattraper son retard en matière de sommeil,Elle se sentait un peu vaseuse, mais après une bonne douche tonique, elle pensa qu'il serait bon qu'elle visite un peu les lieux. Elle laissa de côté son habituel kimono et préféra une jolie robe d'étoffe légère et rouge. La jeune fille prit soin de peigner sa longue chevelure rousse et laissa dormir en paix son petit animal de compagnie. Après tout, il l'avait suivie, éveillée durant toute la journée d'hier et il méritait bien un peu de repos. Elle finit par se chausser de ses ballerines et sortit de sa chambre en sautillant. Un morceau d'accordéon lui trottait dans la tête tandis qu'elle dévalait les marches menant au hall. Elle avait pour projet de se promener un peu au parc et de profiter du beau soleil qui s'offrait pleinement dehors. Au passage, elle effleurait la surface fraiche des murs et chantonnait son air . Elle arrivait à présent à hauteur du hall. Elle se stoppa en apercevant un jeune homme dans le hall. Elle l'épia de son pan de mur puis décida quand même de se montrer par politesse. Il semblait nouveau. Enfin elle ne savait pas trop, étant elle même nouvelle , tout le monde lui semblait étranger. Mais l'air égaré qui trainait sur son visage lui faisait sentir qu'il l'était. Elle s'approcha, rayonnante et s'exclama :

<<-Bonjour ! Je peux vous aider? Vous semblez nouveau .>>

Elle avait dit cela avec assurance. La salle était vaste et le soleil perçait à travers les carreaux, faisant resplendir sa chevelure feu et étinceler ses prunelles de sang. Yuna tendit sa main vers l'inconnu pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Très long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Nuage de Perle ? Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...? EC
» Un combat long....très long !!
» Achat de provisions pour un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: