Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A peine arrivé le boulot commence. [Pv Kutsuki Imalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryama Kotetsu
SURVEILLANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Passion : L'infirmerie
Date d'inscription : 28/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 23
Pouvoir: vampire et teleportation
Autres..:

MessageSujet: A peine arrivé le boulot commence. [Pv Kutsuki Imalie]   Mer 26 Aoû - 18:52

Onze heure quarante-cinq, Aryama se lève enfin de son lit, une bonne nuit de sommeil agréable coupée par un voisin qui fait un boucan pas possible. Espérant que le bruit cesserait, le jeune infirmier prépara des sandwich tranquillement. Ceci fait, il pris une douche puis mis ses habit. Un tee-shirt noir, un pantalon blanc et une longue veste blanche finissant par des dessin de flammes rouge en bas. Il se dirigeât dehors et gronda le voisin pour le bruit incessant. Il pris en suite les clé de sa voiture et de sa moto, se dirigeât encore une fois dehors, mais cette fois pour choisir son moyen de déplacement. Un fois fait, il mis les sandwich, un livre de plus de mille quatre cent pages, une calculette et son porte feuille dans un sac qu'il mis sur son dos, il pris ensuite son casque a flammes, ferma la maison et, en mettant son casque, s'installa sur la moto flambant neuve toute noire. Il pris maintenant route vers l'académie sa veste blanche a flammes a l'air.

Enfin arrivé a l'académie il était une heure dix de l'après midi. Il enchaina sa moto a la barrière prévu a cet effet puis, son casque a la main, il se dirigeât vers l'infirmerie. Bizarrement elle était vide. Aryama posa son sac sur son bureau ainsi que son casque, puis il sortit un sandwich et craqua dedans a pleines dents. Enfin il pouvait faire quelque chose de cool sans être dérangé par le bruit d'une perceuse électrique ou même des grincements stridents très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A peine arrivé le boulot commence. [Pv Kutsuki Imalie]   Ven 28 Aoû - 0:22

Spoiler:
 

Pourquoi fallait-il que sa l’arrive à Imalie? Savoir fouler le poignet. Laissez moi vous racontez ce qui s’est passé. Journée tout à fais normal du moins pour l’instant. La jeune femme s’était levée normalement n’attendant rien d’extraordinaire à faire encore aujourd’hui. Décidant encire une fois de manquer ses cours. Combien de temps n’avait-elle pas écouté quelqu’un de plus vieux raconter des choses de la vie? Imalie haussa les épaules ne sachant pas les réponses et ne voulait pas la trouver. La cloche venait d’annoncer que les cours commençaient¸et les jeunes s’étaient décider de se précipiter pour ne pas arriver en retard. L’étudiante soupira et continua son chemin chercher un truc à faire. Puis l’idée d’aller dehors lui prit d’un coup. Marchant, descendant, montant des escaliers. Mais pourquoi cette académie était-elle grande? Ne faisant pas attention aux endroits où elle passait plusieurs fois, la jeune femme réussis à se perdre à nouveau. Suite à tout ceci, elle se coucha au milieu du couloir et lâcha un soupire immense. Puis Imalie releva la tête, et vit une petite pancarte marqué cours extérieur. Un signe? Sûrement. Se relevant subitement, elle se dirigea vers la sortie. Une fois à l’extérieur, la jeune femme prit une bouffée d’aire et marcha. Peu de gens traînait dans le coin alors meilleur moment pour se retrouver encore une fois seule, comme d’habitude. Elle s’assis sous un arbre et regarda les nuages passés. Est-ce que sa mère allait bien? Sûrement à illuminé de cette façon pour éclairer la terre.

Restant là pendant plus de deux heures. À la fin de ce temps interminable, Imalie se releva doucement et se mit à marcher en direction du retour à l’école. Encore une fois perdue dans ses pensées, trop distraite pour voir ce qui se trouvait devant elle. Une petite chose inoffensive à la vue mais qui peut-être tellement désagréable une fois croiser. Sans savoir pourquoi, Imalie trébucha et tomba sur son poignet. Elle lâcha un cri de surprise et se retourna sur le dos. L’étudiante cherchait la cause de son mal, une petite roche était venue se mettre dans son chemin. Elle resta planter là, à ce demander pourquoi elle avait mériter sa. Découragée, elle se releva enfin, et d’un pas lent, Imalie commença à chercher l’infirmerie. Les couloirs étaient vide, personne, nada. La jeune femme roula les yeux et chercha le local en question. Près d’une demie heure s’était écoulée. L’étudiante s’accota contre un mur et regarda aux alentours et vit une porte ouverte. Se dirigeant vers celle-ci espérant de trouver quelqu’un pour lui indiquer le chemin, tomba face à face avec un bureau. Sur la porte était marqué Infirmerie. La jeune femme ouvra les yeux surprise et regarda à l’intérieur pour se rendre compte qu’un infirmier s’y trouvait. Elle avança et baissa les yeux gêné et dit presque en murmurant :


-Euh…euh… Bonjour…j’aurais besoin d’aide…je me suis disons foulé le poignet stupidement et j’aimerais savoir…si…si il fallait faire quelque chose pour sa…

Puis relevant lentement le visage vers l’homme. Elle le vit manger un sandwich, donc ne voulant pas le déranger plus, elle resta dans le cadre de porte. Promenant son regard un peu partout, et vit un casque sur le bureau. De moto? Sa ressemblais bien. Plusieurs affiches de santé étaient collées sur les mûrs. Imalie lu patiemment chaque affiche se disant que les gens devraient effectivement faire attention à tout ceci. Tapotant du pied, elle se chantait une petite chanson dans la tête. Mais s’arrêta subitement votant bien que c’était étrange. Regardant à nouveaux ses pieds se demandant si son poignet allait prendre du temps à guérir ou le lendemain sa serait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Aryama Kotetsu
SURVEILLANT
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Passion : L'infirmerie
Date d'inscription : 28/07/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 23
Pouvoir: vampire et teleportation
Autres..:

MessageSujet: Re: A peine arrivé le boulot commence. [Pv Kutsuki Imalie]   Dim 30 Aoû - 22:00

Aryama était allé faire un tour au stock pour voir se qu'il avait en réserve. A sa surprise il lui restait trois attèles pour les chevilles, deux pour les poignet, trois rouleau de dix mettre de bandages, quelques aspirine, deux trois trucs par si par la, du désinfectant en grande quantité etc.... Tout le matériel adéquate au premier soin. Tout en mangeant son sandwich il se dirigeât devant la porte, regarda dehors... personne, même pas un élève en retard ou un surveillant. Il bloqua donc la porte contre le mur intérieur. Alla boire un coup, pris le dossier de dix élèves dont la première était une charmante demoiselle, Kutsuki Imalie. Il mit ces dossier sur son bureau, a côté de son casque. Puis il continua a manger son sandwich.

Une jeune fille que Aryama avait déjà vu quelque par entra, elle s'était foulé le poignet. Le jeune homme posa son dernier sandwich entamé sur son bureau puis se dirigeât vers la blessé. Il pris son poignet, puis, appuyant doucement par ci par la de celui ci, lui demandant si cela lui fessait mal.

"Kutsuki Imalie je suppose? Ton poignet n'a pas grand problème ne t'inquiète pas, par contre, pour l'instant je ne peut pas te dire la durée de ta douleur." Dit-il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A peine arrivé le boulot commence. [Pv Kutsuki Imalie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé le boulot commence. [Pv Kutsuki Imalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: