Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Ciaossu :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn
Professeur de science
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Passion : Apprendre des choses aux gens, jouer au professeur
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: .: Ciaossu :.   Sam 29 Aoû - 1:46

Nom : Inconnu
Prénom : Reborn
Age : Une vingtaine d'années, mais d'apparence 2 ans.
Nationalité : Italienne surement
Date de naissance : Un 13 octobre

Description Physique : Pour commencer, avoir à faire une description du physique de Reborn est une honte, mais bon. Reborn est une bébé de deux ans, ou plutôt en à l'air, il possède en réalité la force, la souplesse et les réflexes qu'il avait avant de devenir un bébé (pour plus d'infos, voire l'histoire). Il est le plus souvent habillé d'un costume très aprécié chez les mafiosi, mais il adore faire du cosplay, donc on peux le retrouver souvent avec d'autres habits. Il a acroché autour du coup une tétine jaune qui s'illumine en présence d'autres tétines du même genre. Il a des yeux totalement noires, des cheveux en bataille, bien que rarement visible vu qu'il porte souvent un chapeau. Une méche de cheveux descend sur chacune de ses joues, formant des rouflaquettes (ça je sais pas trop bien le décrire, le mieux reste de regarder l'avatar pour comprendre). Son costume est noir, mais il porte une chemise rouge ainsi qu'une cravate bleue. Sur son chapeau se trouve souvent son animal, Léon, le caméléon vert, changeur de formes.

Description morale : Dificile à dire, Reborn est une personne plutôt complexe, avec un esprit légèrement sadique (surtout quand il s'agit de ses élèves). Tout le monde qui le connait bien pense qu'il peux lire dans les pensées, mais il refuse toujours de l'admettre, et dit que les gens pour lui sont facile à lire, aprés tout, il n'est pas le plus grand tueur à gages du monde pour rien. Il connait ses élèves par coeur et sait exactement quoi leur dire pour les faire progresser plus rapidement. Il refuse aussi de prendre pars au conflit des Vongola et à décidé de ne plus faire partit de la famille. Il ne s'entend mal avec aucun des autres arcobalenos, et Colonello est sont plus grand rival. En réalité on ne peux être sur qu'il ne s'entend pas avec tous les arcobalenos vus qu'on ne le voit pas en la présence de Verde, ni de Luce et Fon. Il se vexe vite et éclate la tête de tous ceux qui peuvent dire quoi que ce soit sur lui. Sa cible favorite après ses élèves pour ces attaques est Lambo, qu'il, si il n'est pas entrain de le taper, ignore royalement. (3 lignes minimum)

Histoire : Comment parler de Reborn sans une petite explication sur les arcobalenos. Ce mot signifie [que tu vivras ta vie...] arc-en-ciel en italien, mais sont importance est autre, il désigne aussi les sept enfants les plus puissance de la mafia. Ces sept enfant son Colonello, Verde, Feng le maitre d'I-pin, Skull, Viper (Mammon), Luce, la mère d'Uni (et Uni elle-même) ainsi que bien entendu Reborn. On ne sais pas comment ils furent choisis, ni pourquoi, mais Lal Mirch ainsi que les autres futures arcobaleno à part Colonello furent appelés à ce retouver au somment d'une montagne. La les setp recevairent leurs pouvoir, mais au cours du transfert Colonello pris la place de Lal et reçut le pacifier (la tétine) de la pluie à sa place, laissant Lal comme arcobaleno ratait en possession d'un pacifier gris. Il est important de noté que tous les arcobalenos possèdent un animal au pouvoir particulier sauf Lal.

Reborn fut alors réclamé pour former un dixiéme parrain dans une famille encore peu puissante, la famille Cavalone. Il format le jeune Dino, qui devint alors le cheval ailé, comme ses prédécésseur dans la famille. Ayant vus les résultats de Reborn en tant que professeur particulier pour futur parrain de famille réticent, Timoteo, alias Vongola Nono, le neuviéme parrain de la famille fit appel à ses services. Reborn dut alors, pour pouvoir mieux former le futur Vongola Decimo promettre de ne pas l'aider en se battant pour lui. Voila comment Sawada Tsunayoshi, élève minable se retrouvat avec le plus grand tueur à gages du monde, et l'un des sept êtres les plus puissant de la planette comme professeur particulier.

Pour former son élève, Reborn se servait de balle que Léon lui fournissait, les balles de dernières volonté qui tuent et ensuite font renaitre celui qui la reçoit à une seule condition, que celui-ci est des regret, ou plutôt une dernière volonté avant de mourir. Grâce à cela, Tsuna se liera trés vite d'amitié avec Gokudera Hayato, qui deviendra son bras droit et Yamamoto Takeshi. Au cours de l'apprentissage de Tsuna, Reborn lui apprendra que ces deux personnages deviendront des membres important de sa famille.

Reborn put donc partir en ayant aidé cet idiot de Tsuna à se trouver des lieutenants. Reborn décida d'aller voir cette fameuse académie où l'on ne comprend pas certaines choses, oui, c'est le neuvième parrain qui l'a envoyé pour qu'il s'assure de la sécurité des élèves. De plus, il y a eut cette victime, Reborn va donc devoir trouver le coupable en jouant les professeurs.


Ceci est l'histoire à peu prés de Reborn, trés mal raconté vu que ce n'est pas du RP et qu'un RP, pour tout raconter, deviendrais un roman, ou un autre manga consacrait à Reborn lui-même.
(10 lignes minimum)

Groupe souhaité : Professeur de sciences

Pouvoirs : Reborn en lui-même n'a pas vraiment de pouvoirs. Il a juste été transformé en bébé à cause de la malédiction des Arcobalenos, on sait aussi qu'il comprend et parle le language des animaux. Tout le monde dit qu'il peut lire dans les pensées, mais lui, dit juste que les gens sont facile à "ouvrir" pour savoir ce qu'ils pensent. Ce qui fait son pouvoir, c'est Léon, son caméléon qui peut se changer en n'importe quoi qu'il a vu auparavant (bien que l'apparence restera verte et des fois, on voit les yeux de Léon). (2 maximum)

Famille : On ne connait rien de la famille de Reborn, si ce n'est que c'est la famille Vongola, la plus puissante famille mafieuse qui est, pour lui, sa véritable famille. Reborn est très attaché à son statut et ferait tout pour satisfaire le Neuvième. Reborn est comme ca après tout. (2 lignes minimum)

Ce qu'il(elle) aime : Il aime aider les autres avec ses manières (réveiller quelqu'un en l'électrocutant, si jamais il repond mauvais à une réponse il fait exploser une mini-bombe, etc ...)

Ce qu'il(elle) déteste : Qu'on l'empêche de dormir. Oui, car pour lui, la sieste est à toute heure, et vous le verrez souvent dormir les yeux ouverts avec une bulle au niveau du nez et faire "Apshiii Apshiiii"

Rêve : Être reconnu par son Boss

Cauchemar : Décevoir son Boss et faillir à sa mission.

Signe(s) particulier(s) : Il est tout petit, met un chapeau auquel il y a Léon, son caméléon transformiste.

Chambre = Mixte ou non : ////// -(Pour les élèves)

Autre chose ? Nan

[center][b]Codes du règlement : code oki ^^v Sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: .: Ciaossu :.   Lun 7 Sep - 15:50

Whouaaaa j'adore ce nouveau perso ^^v

Bienvenue a toi et pardonne ce manquement a mon devoir d'admin qui t'a fait attendre qussi longtemps cette validation ..

Hop hop et un nouveau professeur qui en plus, s'interresse a l'histoire en cours... COOL un de plus pour nous aider a trouver le coupable ne sera pas de trop!!
A l'attaque!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.: Ciaossu :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: