Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's Go .. [Yue T.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Let's Go .. [Yue T.]   Dim 30 Aoû - 16:57

Debout, derrière la fenêtre, de grands yeux jaunes admirent silencieusement les gouttes de pluies venir s'abattre contre le verre. Il ne fait pas froid mais pas chaud non plus. C'est une journée qui s'annonce mauvaise, normale, aujourd'hui Sky commence sa première journée de cour. Toujours aussi silencieuse, elle sent son coeur battre dans sa cage osseuse, faisant trembler son pendentif qui reste au bout de la chaîne argentée. Ses yeux s'écarquillent soudainement, des ombres se dessinent, des visages se forment. Des visages plus effrayants les uns que les autres. Leur peau est d'un gris aux tâches noires de pourriture, les os ressortent.

Sky espère, oh oui qu'elle espère que se ne soit pas son père. Sur ses gardes ,elle attend. Un flamme insolente nait alors au plus profond de ses yeux accentuant les traits félins de son visage. Le silence est total. Son coeur bat à tout rompre. Et son réveil sonne. Sky remua calmement sa tête. Il est l'heure, tant pis pour les spectres. Elle fit demi tour, faisant face à un miroir. La jeune fille s'inspécte une dernière fois. Habillée d'un jean taille basse qui laisse apparaître le haut d'un shorty blanc. Pour l'occasion, ella a changé son piercing au nombril qui était une boule argentée en un papillon vert, heureusement, son chemisier blanc trop court laisse apparaitre le tout. La jeune fille remonta ses cheveux en queue de cheval et déposa une casquette sur sa tête. Aller, c'est partit. Elle saisi entre ses doigts fins et longs, un sac à bandoulière et le fit glisser sur l'une de ses épaules afin qu'il se dépose sur la hanche à l'opposée. Sa main se pose alors sur la poignée de la porte .. Sky hésite . Elle s'arrête sachant que les morts l'observent. Un sourire sadique et enjoué se dépose sur ses lèvres pendant que les muscles de sa main et son bras tire vifement la porte vers l'intérieur. La jeune fille sort, prennant le soin de refermer la porte derrière elle.

Les mains fourrées dans les poches, les lèvres cellées. Sky avance doucement, regardant droit devant elle, la tête haute. Elle porte sur elle un air sauvage, chaleureux rassurant et pourtant .. sadique. Sa casquette étale une ombre délicieue sur la moitié de son visage. Ses yeux jaunes lâchent une lueur attirante bien qu'au fond il y est toujours cet éternelle flamme d'insolence.

Enfin, elle arrive à destination. Elle s'arrête, regardat d'un oeil critique l'endroit. Ca grouille d'élève et d'on ne sait quoi d'autre. Les odeurs se mélangent, perturbant Sky qui reprend son chemin, entrant dans une cour. Elle se fou de se qui se passe autour d'elle, elle se fou du monde entier. Elle arrive alors face au hall. C'ets un incendie qui nait alors dans ses yeux. Elle a envie de hurler, de repartir en courant. Ses pensées se mettent à regretter le temps de l'alcool, de la drogue le temps où elle était .. libre. Foutaises. La liberté c'ets pas se faire crever à petit feux. La jeune fille avance de nouveau entrant par la suite ans le hall. L'air paumé, elle part s'assoir sur le sol, dans u ncoin sombre, regardant le mur où des morts s'y tapissent. Elle soupire, leur murmurant deux ou trois mots.

" Fucking Day .."

Elle rabaissa d'un coup sa casquette devant ses yeux, n'ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go .. [Yue T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: