Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Est-elle ici ? [Pv Yue :o]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Est-elle ici ? [Pv Yue :o]   Mar 8 Sep - 20:24

Après être sortit de la salle d'entraînement, Eiichi prit alors la direction de sa chambre...Tout en croisant / esquivant les quelques élèves assez speed dans le couloir, sans doute ne voulaient-ils pas être en retard en cour...

*Heum finalement non, vus l'heure il n'y a plus de cour.* Pensa-t-il au même moment que son regard se posa sur l'horloge accrocher au mur, tout au fond du couloir.

Il est vrai qu'Eiichi a un bon gros défaut, il n'a absolument pas la notion du temps... Comment pouvait-il l'avoir d'ailleurs ? Ces nuits il les passait à attendre que le jour se lève, et le jour, il s'entraînait... C'est à ce moment qu'il se rendit compte d'ailleurs, qu'il n'allait plus du tout en cour... Son désir de retrouver cette personne, en était presque devenu une obsession !

Le voici finalement devant la chambre M05... Il enclencha la poignée et entra tranquillement dans la chambre, une fois encore, son coloc' n'était pas là. Sans doute avait-il mieux à faire que de rester dans une chambre de toutes façon.
Il déposa alors son sac au pied de son lit, puis s'approcha de la fenêtre. En l'ouvrant il reçut une légère brise fraiche lui caressant les cheveux et le visage, cependant, le visage d'Eiichi gardait un air plutôt sombre et sérieux. La chasse allait bientôt devoir commencer... Cela faisait bientôt une semaine qu'il ne s'était pas nourri et la faim commençait à se faire sentir, Akahito aussi commençait à râler sur ce sujet mais qu'importe, il était encore assez lucide pour se contrôler... Mais au cas ou, il préférait garder ces distances avec ces proches, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était partit rapidement de la salle d'entrainement après avoir discuté avec Sérénité.

-Ah oui c'est vrai.


En repensant à la discutions qu'il avait eu avec Sérénité, il se rappela soudainement qu'il devait allé voir Yue pour lui proposer de venir avec eux à la plage.
Il replaça correctement son foulard noir qu'il portait au cou puis referma la fenêtre. En sortant de la chambre, il manqua de peu de bousculer une autre personne, décidément...

*Qu'est-ce qu'ils ont ce soir ?!...*


Arriver à la porte de la chambre de Yue et Sérénité, il frappa à la porte espérant que Yue ne soit pas sortit ce soir...

*J'espère qu'elle est là au moins.*

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 22
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-elle ici ? [Pv Yue :o]   Mer 30 Sep - 18:28

Yue était installée à son bureau, en train de finir ses devoirs, de mauvaise volonté, bien sûr. Pas qu'elle était mauvaise élève, au contraire! Mais elle n'avait tout simplement pas la tête à ça. Elle pensait à son entourage. Sérénité, Ben, Oliven et Kasashu qu'elle avait rencontré il n'y a pas longtemps. Eiichi qu'elle n'avait pas vu depuis l'accident de Sérénité. Elle mordillait nerveusement son stylo bille, et soupira avant de refermer son cahier de maths. Non, ce soir elle n'allait pas faire ses devoirs, et tant pis si elle se prenait une heure de colle. La créature qui la hantait depuis maintenant deux semaines ricana d'un air mauvais. La jeune fille aux cheveux sombres fronça les sourcils. Sérénité était revenue... Elle devait se sentir mieux, non? Elle devrait être contente. Mais cette chose la perturbait. Qu'est-ce qui avait attaqué Séri? Elle était sûre que ce n'était pas la même chose qui la hantait. En ce qui la concernait, elle préférait garder le silence... Même si cela était au péril de sa vie.

Tu es intelligente... Tu sais très bien que... si jamais tu résistes trop longtemps... Je finirais de toute manière par prendre possession de ton âme.

La voix sifflante et malsaine ricana encore. Yue, à force de l'entendre avait pris l'habitude de ne plus crier. Oui, d'habitude elle aurait fondu en larmes. Mais elle s'en abstint, et se contenta de lever les yeux au ciel.

Pas si je meurs avant que tu n'y arrives...

Petite sotte! Je sais que tu n'as pas... le courage de mettre un terme à ta vie! Meurtrière! Folle! Hypocrite! Fourbe! MENTEUSE!

La voix résonnait dans la tête de Yue comme un crissement de rails. Un son métallique et désagréable. Une horrible plainte.

"TAIS-TOI!"

Elle le savait, tout cela. Elle savait qu'elle était une meurtrière et une menteuse! Elle en était consciente! La voix ne faisait que dire la vérité. Yue fondit en larmes, elle devenait folle, elle s'arrachait les cheveux. La pauvre fille leva les yeux vers son bureau où était posée sa paire de ciseaux. Pour elle c'était clairet net: Elle était la voix, la voix habitait en elle... Elle attrapa la paire de ciseau. Son inconscience la dominait. Elle devait arrêter la voix. Elle se griffa ses bras maigres avec la lame du ciseau.

Quelqu'un toca à la porte, et la tira de sa folie. Yue sentit une douleur au niveau des avant-bras... Ils étaient ensanglantés et abimés. Elle soupira. Ça avait recommencé...


"J... J'arrive! '[\color]

Yue courut vers la salle de bain, sécha vite fait son visage mouillé, nettoyer aussi vite fait le sang qui coulait. Elle arrangea ses cheveux ébourriffés et ouvrit la porte. Ah! Tiens! La surprise s'afficha sur le visage creux de la jeune fille aux cheveux longs.

[color=indigo]Eiichi!


Elle fit attention de cacher ses bras. Yue sourit à Eiichi, cherchant à cacher ce qui s'était passé il y a quelques secondes.

Ça fait il y a longtemps que je ne t'ai pas vu! Je suis heureuse que tu ais frappé!

_________________
The light of the moon
Click Please! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Est-elle ici ? [Pv Yue :o]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Elle est admirable cette haitienne.
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Les chambres :: 1er Etage :: Chambre M01-
Sauter vers: