Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Ven 18 Sep - 10:18

La nuit représente une multitude de sentiments changeant avec le caractère de chaque personne. Pour certain, la nuit représente le début, pour d'autres la fin, certains profitent de la nuit pour fêter un quelconque évènement, ou bien, profité de ce moment de solitude pour faire le point sur leurs vie. Pour les plus rares d'entre eux, la nuit est plus une question de vie, ou de mort... Assimilant petit à petit en eux, le sentiment d'être de moins en moins humain.

Cette nuit, Eiichi marchait dans les rues de cette ville, qui pour lui, était à la fois un lieux ou il pouvait s'isoler, mais aussi un terrain de chasse.
Et cette fois, c'était pour se nourrir qu'il était venu, il n'avait pas spécialement le choix, dans le cas contraire il serait prit d'une folie sanguinaire, et n'aurait aucuns pouvoirs sur ces actions ne laissant aucunes chance de survie pour ces proies... Il avait déja jeuné beaucoup trop longtemps, et sa soif de sang devenait de plus en plus insoutenable au point que des goutes de sueur coulaient le long de son visage tremblant et blanchâtre, encore plus que d'habitude, laissant paraître un visage torturer par la souffrance qu'est devenu sa malédiction. Les quelques personnes se baladant encore à cette heure ne se doutaient surement pas qu'en passant près de lui sa faim devenait encore plus insoutenable, au point qu'Eiichi n'eut qu'une envie: Attraper une personne sans réfléchir aux conséquences le trainer dans un coin de rue désert et le vider de son sang. Mais il n'était pas encore aussi faible pour ce faire commander par ces propres instincts ! Il s'arrêta de marcher, observant les personnes présente dans les parages. A quelques mètre de lui un homme et une femme se disputaient, ils avaient beau être proche d'Eiichi et parler fortement, il n'arrivait pas retenir le moindre mot de leurs conversations, après tout, cela ne le regardait pas... A l'autre bout de la rue un autre homme tenant une valise marchait à un rythme plutôt stresser, sans doute rentrait-il du travaille plus tard que d'habitude et qu'il se dépêchait de rentrer pour une quelconque raison, retrouver sa femme et ses enfants peut être ? S'il le prenait en chasse, peut être ne pourrait-il pas s'arrêter avant de le tuer... Et il savait à quelle point une famille était sacré, il ne voulait pas prendre le risque de donner beaucoup trop de tristesse pour les personnes qui l'attendaient. Qui choisir ?! Tous avaient une famille, des amis !! Pourquoi s'obliger de sélectionné à ce point celui qu'il devrait mordre et peut être ôter la vie ! Quoi qu'il fasse, le malheur s'abattra sur celui qu'il choisira !

Il s'engouffra rapidement dans une petite ruelle sombre et discrète tout en chassant de sa tête ce qu'il venait de pensé. Ces yeux fixèrent subitement une fenêtre ouverte, aucunes lumière n'émanait de celle ci... Il sauta discrètement en direction de cette fenêtre scrutant l'intérieur, c'était une chambre et une personne dormait profondément enfouis sous les couvertures. Il passa par la fenêtre et se dirigea lentement vers cette personne qui dormait si bien... Son plan était déja tout trouver, il enlèverait le drap et quand il se réveillera... il l'assommera avant même qu'il puisse le voir.
Mais au moment ou il s'apprêta à le faire... La personne se retourna toujours endormis. Découvrant son visage, Eiichi ne put que se détester encore plus, ce n'était qu'un pauvre gosse ! Il aurait du s'en rendre compte en voyant la décoration de la pièce ! Mais sa soif de sang était si grande qu'il avait de plus en plus de mal à faire attention à son entourage, resultat... Si il ne s'était pas retourné, Eiichi aurait surement tuer le gamin... Il s'empressa alors de quitter les lieux, sautant de la fenêtre à la rue, retour à la case départ.

-Eh toi !
*Merde!*

Eiichi se retourna dans la direction de la voix, et la chance était avec lui ce soir... C'était un flic. Il était en mauvaise posture, comment allait-il partir sans créer de problème... L'agent avait vu son visage, et vus les circonstances, sans doute lui demandera-t-il sa carte d'identité... Sauf qu'Eiichi n'en n'as plus depuis... Depuis le jour ou ces parents furent tuer.

-Laisse moi... Si non tu vas...

-Hum ? Tu nous fais quoi là, une fugue ?.... C'est quoi cette tête? Tu vas venir avec moi et on va faire un petit dépistage de...

L'homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'Eiichi lui sauta dessus le tenant par le cou il sauta en direction d'un toit proche et lui mordit rapidement le cou tout en continuant de le tenir bien fermement l'homme tenta de se libérer de son étreinte mais le vampire ne broncha pas d'un poil... Un cri de douleur et de panique se fit entendre dans la ville, puis, le silence revint... Un silence de mort. Eiichi n'avait plus le choix, il fallait le tuer il l'avait vu, et s'il était simplement partit on l'aurait traquer jusqu'à ce qu'on le retrouve. Il relâcha le corps sans vie du pauvre homme, voyant la morsure qu'il avait au cou, il se dégouta lui même, lui, qui avait décidé de ne plus tuer de gens pour sa propre survie... Finalement, il n'était qu'un vulgaire chasseur de la nuit, comme tous les autres de sa race!! Sa soif était finalement apaisée, la douleur qu'il portait en lui s'était estompée elle aussi. Il passa sa main au dessus de la morsure, puis une petite lueur bleuté se mit à émané de celle-ci, faisant disparaitre la plaie, pour revenir sur le cou du jeune vampire.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que quelqu'un l'observait non loin de lui... Eiichi était malheureusement trop concentré pour faire attention à son entourage...Mais qui était cette personne ?

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shynro
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Sam 19 Sep - 17:17

Non loin de cette événement une personne se promenant pas très adroitement, marchait avec beaucoup de mal dans une rue sombre s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber, Shynro venait de sortir de boite. Il y a quelques heures, Shynro et Tenmaru étaient parti en boite pour leur retour dans la ville, ils ont bus et même un peu trop car Tenmaru c'était endormi sur l'un des sofas de la boite et avant de le laisser en plan, Shynro avait pris le paquet de clope de ten' pour le faire chier et partit de la boite en titubant.
Shynro continuant a marché en s'appuyant contre le mur vit deux personnes s'envolant vers le toit, l'un d'eux ressemblait à un flic, du moins ce qui croyait, et un type qui se prenait pour spider-man, voulant savoir ce qui ce tramait de nouveau dans la ville, prit son envol tout en zigzaguant vers le toit où se dirigeaient les personnes puis se cacha contre un mur sans faire trop de bruit et sorti sa tête pour voir ce qui ce passait. Shynro vit un jeune de couleur pale et en transe comme si il c'était shooté avec un de c'est truc dégueu puis Shyn' vit quelque chose de pas commun, le jeune homme tout en tenant le flic au cou lui mordit au même endroit comme ferait les vampires, et le lâcha, le corps plutôt énergique avant était maintenant inerte. Enfin le jeune homme fit quelque chose sur le corps du flic et parti , Shynro alla voir le corps inerte mis deux doigts au niveau du cou, il était mort et plus de trace de la morsure puis Shynro réfléchi deux secondes :

*merde j'ai touché le flic il y a mes empreintes maintenant, il faut que je me casse et il faut que je stoppe ce type aussi*

Shynro sorti son katana de son fourreau et parti à la poursuite de ce gars pour lui demandé ce qui lui a pris de faire ça, Shynro s'envola vers la direction de ce vampire à pleine vitesse, et le rattrapa. Ce type était vraiment rapide, s'exclama-t-il.
Puis Shynro utilisa son katana pour faire une lame de vent découpant tout pour l'arrêter, que va faire le jeune homme seul lui le saurait?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Lun 21 Sep - 8:18

Il sauta un temps de toits en toits, gardant une certaine distance entre les humains et lui car après tout, il ne faisait pas partit de leurs monde... Ou du moins, très peu de gens étaient au courant de l'existence des vampires. En y repensant, c'est sans doute pour cela qu'Eiichi c'est vite attacher à l'académie. Tous le monde ou presque gardaient une part de mystère en eux, et cela ce passait bien malgré tout, alors que les humains dit "normaux" aimaient énormément juger les personnes qu'ils ne connaissaient pas !...

Soudain, un bruit sourd arrivant dans sa direction le fit sortir de ses pensées, esquivant de justesse une sorte de bourrasque de vent. Un autre bruit ce fit entendre, comme si quelque chose venait de retomber sur le sol un peu plus loin derrière lui, il se retourna alors pour voir qui en était la cause et, à sa grande surprise, vit la silhouette étrange d'une personne, il avait les cheveux blanc ainsi qu'une peau assez clair et devait , à vue d'œil, avoir à peu près l'age d'Eiichi. Que voulait-il ? Surement pas taillé une bavette à en juger l'arme qu'il tenait dans la main... Mais surtout, qui était-il ? Il ne l'avait jamais croiser dans l'académie, pourtant il avait le profil d'un élève de la bas...Et si... Et si c'était lui qui avait blesser Sérénité ? Était-il le prochain sur la liste ? Bah! Qu'il ose essayer tien !
Cette pensée le rendait furax, d'ailleurs peut être se trompait-il, il ne pouvait pas tirer de conclusion trop hâtive après tout...Il s'efforça de garder son calme, observant cette personne hostile qui se tenait devant lui.

-Tu est qui au juste ?
Demanda-t-il simplement.

Qu'allait-il répondre ? Selon la réponse, il ne chercherait plus à comprendre et foncerait dans le tas, mais la situation n'était pas réellement à l'avantage d'Eiichi, il ne savait rien de cette personne et n'avait pas l'air d'avoir de point faible visible... Du moins, pour le moment...

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shynro
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Lun 21 Sep - 10:44

Shynro, les cheveux soufflaient par le vent, s'arrêta dans les airs après avoir attaqué cet individu pensant un court instant que ce type allait être coupé en deux mais il esquiva de justesse. Après que les deux protagonistes se soit arrêté, le vampire, comme le surnomma Shynro en attendant qu'il découvre son prénom, le regarda comme si il le décrivait ou l'analysait, un truc dans le genre quoi, puis lui dit :

"-Tu est qui au juste ?"

Shynro éclata de rire puis s'approcha du toit où le vampire c'était arrêté et fit tout le tour de celui-ci pour mieux voir comment était cette personne vu que la première qu'il l'avait rencontré il était plutôt bourré et voir en même temps si il pouvait trouver une faiblesse, il avait l'air d'avoir le même âge que Shynro et le regard froid même plus froid que le sien puis lui répondit :

"tu me demande qui je suis, toi qui suce le sang et qui tue un flic, (en parlant moins fort) et que je le touche par habitude, (reprenant sa voix normal) pourtant en voyant t'es capacité j'en suis sur que tu viens de l'académie, peut être que tu la fait par obligation que par choix mais tu aurait put au moins CACHER le corps, (en pointant le katana vers le vampire) avant que je te montre ce qu'est un tueur même si je vais pas te tuait et ce que doit faire un tueur après, je demande toujours le nom de la personne avec qui je vais me battre, moi c'est Shynro, Shynro Khayate"

Puis Shynro rengaina son katana puis se mis en position d'attaque, ce mis sur le côté jambes écartaient main gauche sur le manche du katana et la main droite sur le fourreau, enfin shynro attendit la réponse de cette personne dangereuse et très concentrait à la recherche d'une ouverture pour l'attaquait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Lun 21 Sep - 17:37

Shynro Khayate ? Hum rien à faire, il avait beau connaitre à présent son nom, il ne l'avait absolument pas vu à l'académie... Comment pouvait-il se douté que lui même faisait partie de cette académie ? En tout cas, pour quelqu'un qui ce vante d'être un assassin, il le trouvait un peu trop bavard et sûr de lui... Il sortit alors à son tour son katana ne cherchant pas à prendre une quelconque position défensive pour l'instant, et de toutes façon si ce Shynro devait attaquer il le verrait venir vus la distance qui les séparaient.

-... Je n'ai pas besoin de cacher le corps, étant donné que je n'existe pas aux yeux du monde. Ça servirait juste à donner de faux espoirs à la famille de cet homme qui le chercherait. Bref, mon nom est Eiichi Nasu, et comme tu dois te douté, je suis un vampire... Un chasseur de la nuit.


Il posa alors la lame de son arme sur son épaule droite, attendant simplement que ce Shynro attaque le premier, histoire d'analysé sa vitesse ce qui serait déja un bon début. Mais le problème, assez important, était que cette personne avait la capacité de volé... Pas Eiichi, ce qui lui posait un sérieux désavantage, surtout qu'il avait aussi la possibilité d'attaquer à distance, vus la première attaque qu'il avait esquiver de justesse... Que cachait-il encore ? Car à en juger son regard sûr de lui, Eiichi n'avait vu que les un quart de ces capacités. Le vent était plutôt agité ce soir, ou plutôt, il était calme avant qu'Eiichi ne croisa Shynro. Ce n'était vraiment pas une bonne soirée pour Eiichi. Le seul point positif était qu'il pourrait aiguiser ces techniques plus sérieusement grâce à ce combat.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shynro
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Lun 21 Sep - 22:34

Alors la personne qui était en face de Shynro s'appelait Eiichi Nasu, c'est vrai que le temps que passa Shynro dans l'académie était de courte durée mais il avait vu pas mal de monde pendant qui lui et Tenmaru sortaient pour que celui-ci fument ces clopes (et ce n'était pas qu'un peu), mais il avait jamais rencontré cette personne peut être que ce Eiichi est arrivé après leurs départs, en bref après cette pensée il ne le connaissait pas du tout et l'allaitjamais vu auparavant. Shynro entendit après des paroles plutôt bizarre du genre philosophique que lui même avait du mal à déchiffré puis juste après ces paroles Eiichi ne pris aucune position défensive et de plus mis son katana sur son épaule. Shynro commença à perdre son sang-froid. Shynro revint à une position normal et descendit sur l'un des immeuble qui touche celui d'Eiichi et ce dirigea vers le mur de la cage d'escalier puis le frappa et tous les murs de la cage d'escalier s'effondra sur le coup et un vent violent apparu juste être.

*Putain il ce fou de ma gueule en plus*

Shynro regarda Eiichi dans les yeux, le regard concentrait que Shynro avait avant les paroles de ce vampire était devenu un regard de colère.

"En plus de te la péter avec ton langage philosophique à la Aristote, tu te permet de me sous-estimer...je crois que tu mérite une correction" lui dit-il d'un ton élevé

Le temps commença à s'assombrir et des orages non long éclatèrent, Shynro sourit en voyant le temps arrivait ses yeux était devenu blanc, Shynro ce plaça en direction Eiichi puis se remis dans la même position d'attaque que quand il était dans le ciel, enfin il commença à s'appuyait sur ses jambes s'abaissant peu à peu et en un éclair Shynro se retrouva derrière le vampire et attaqua d'un coup vertical, de bas en haut, vers Eiichi. Que va être la réaction d'Eiichi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Mar 22 Sep - 1:57

Shynro se réceptionna sur le toit voisin où Eiichi était. À en juger son nouveau regard, il l'avait mit furax au point qu'il éclata une sorte d'abri de cage d'escalier... Finalement, Eiichi découvrit le premier point faible de son adversaire, il avait le sang chaud, et ne serait-ce qu'un simple geste pouvait le rendre dingue. Mais pour être franc, il n'avait absolument pas l'intention de le sous estimer, bien au contraire... Moins il connait son adversaire, et plus Eiichi reste vigilant à tous ce qui l'entour. D'ailleurs, quelque chose d'anormal se préparait, les yeux de Shynro devenaient blanc, et le temps s'assombrissait et en peu de temps, quelques éclairs retentirent non loin d'eux ! Ce type était-il aussi capable de contrôler le temps ? Il recentra rapidement son attention sur son adversaire, il se préparait à attaquer! Il n'allait tout de même pas essayer une attaque de front ? Soudain Eiichi perdit de vue Shynro ressentant juste un fort changement de sens du vent dans sa direction.

*Derrière toi !*

Eiichi sauta aussi vite qu'il le pouvait pour esquiver le coup de Shynro, lui plaçant par la même occasion son pied en pleine figure en guise de support pour sauter plus loin, obligeant son agresseur à s'étaler au sol... Ça allait surement foutre encore plus en rogne Shynro, mais pas le choix, il fallait esquiver...En ce réceptionnant sur un autre toit Eiichi manqua de peu de perdre l'équilibre. Il était rapide... Très rapide et sa force avait l'air d'être du même niveau ! En tout cas il fallait agir et cela rapidement ! En un clignement de paupière Eiichi sauta à son tour, réapparaissant plus loin au dessus de Shynro qui était encore à terre, son arme pointé vers le corps de celui ci, ne laissant qu'une faible opportunité de parade à Shynro.

En y repensant... toutes cette soirée était passé de travers... Il devait juste se nourrir sans tuer sa proie, ce qui fut un échec... Mais en plus de ça, il se fait attaquer par un taré ! Cette pensé lui embrouilla un court instant l'esprit. Mais il reprit vite du poil de la bête avec la ferme intention de finir vite se combat.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shynro
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Mar 22 Sep - 10:51

Shynro attaqua par surprise Eiichi mais celui-ci esquiva de justesse *mais comment il la fait ça* puis lui mis le pied dans le visage de Shynro laissant une trace noir dessus pour s'appuyait et faire un saut plus grand pour qu'il atterrisse sur l'immeuble dans face. Shynro en tombant se cogna la tête sur le sol relacha son katana et qui provoqua un étourdissement et sa vision était devenu flou de plus avec l'alcool de la soirée avec Tenmaru dans le sang sa l'arrangeait pas beaucoup non plus. Quand la vision de Shynro était redevenu normal, il vit Eiichi au dessus de sa tête la lame pointait vers le corps de Shynro avec peu de chance d'esquive mais Shynro eut un grand sourire, la foudre c'était abattu sur le dos d'Eiichi ce qui arrêta un court instant sa course et le traversa pour finir sur Shynro qui le boosta encore plus et esquiva facilement l'attaque du vampire. Shynro se remit sur ses pieds et s'envola très haut dans le ciel de plus en plus noir, Eiichi avait l'air encore un peu sonnait.

"haha tu croyait m'avoir bloqué avec cette attaque mais tu connais pas encore l'étendu de tous mes pouvoirs (moins fort) comme pour moi qui connait pas encore l'étendu des tien, (repris sa voix normal) c'est vrai que tu est doué je l'avoue et que sa fessait longtemps que j'avais pas eu de combat aussi excitant mais je vais pas le laissé durée éternellement alors t'es prêt, c'est parti" toujours avec son sourire et une détermination sans faille.

Shynro se repositionna comme avant mais pas pour la même attaque dans le dos cette fois ci elle sera de face, Shynro pris son appui et fonça tête baissé sur Eiichi avec l'aide du vent dans le dos pour lui donnait plus de vitesse son katana pris à deux mains sur son côté gauche est ATTAQUA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Mar 22 Sep - 17:30

Sérénité etait une fois de plus sortit de l'enceinte de l'academie pendant la nuit. Deja a la base c'etait une habitude, mais depuis que ses souvenirs lui etaient a moitié parvenus, impossible de retrouver ne serait ce qu'une minutes de paix. Elle erra sans but reel dans les rues de la ville, esaquivant au maximum les gens, car bien qu'ils soient assez egoiste et concentré sur leur miserable petites vies, certains lui demandaient ce qu'une jeune élèves comme elle faisait dehors a une heure aussi tardive.
En entrant dans une ruelle, elle aperçut furtivement deux ombres disparaitre de l'autre cotés sur les toits. Sa pensée lui rappella de suite Eiichi, lui aussi vadrouillait pas mal. Bon, lui c'etait pour se nourir. Son regard se reposa dans la rue et s'arreta sur une forme contre le mur. Serenite s'approcha et ne pu s'empecher de s'exclamer. Un policier gisait. Apres une rapide verification il n'y avait aucun doute: Il etait mort! Vidé de son sang.... L'incomprehension se dessina sur son visage. Pouratnt Eiichi lui avait dit qu'il faisait en sorte de ne plus tuer. Elle secoua la tete. Alors ce n'etait pas Eiichi qui l'avait tué, non.... Hein? Mais il n'y avait pas de marque sur le corps... Ni une blessure.... Et ça..... La jeune fille se redressa et regarda dans la direction par laquelle elle avait vu les deux silhouette. Et d'ailleurs, pourquoi deux?
Bah ça ne la regardait pas apres tout.
Oui mais.... La jeune fille regarda une derniere fois le cadavre sur le trotoire et... Oh et puis flute!!! Genre elle n'avait pas deja assez avec ses soucis! Sérénité se mit a courir a la recherche des deux ombres.
Elle debarqua soudain dans une autre ruelle et s'arreta soudainement devant un eclair qui venait de dechirer le ciel. Ils etaient la haut sur les toits. La jeune fille fit alors appel a son vent pour la transporter le plus rapidement en hauteur afin de voir ce qui se passait. Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque son corps en levitation vit un être qui se dirigeait violement vers Eiichi au sol, avec la ferme intention de lui planter une lame. Tout se passa ensuite en un quart de seconde, a une vitesse qu'elle n'eu pas le loisir de reflechir. Le vent deposa Sérénite qui tendit soudain son bras vers son ami en hurlant.

" EIICHIIIIIII "

Une violente tornade rugit soudainement et partit de la jeune fille vers celui qui tombait vers son ami, en transportant contre toute attente, de puissantes flammes qui s'echappait du bras de Sérénité. Jamais elle ne faisait appel au feu, c'etait un element bien trop imprevisible et violent qui n'aimait n'en faire qu'a sa tete, mais sur le coup, c'etait comme si sentant la detresse de sa jeune amie, il avait surgit afin de proteger celui dont le sort l'inquietait plus que tout en cet instant. Le vent detourna de sa trajectoire l'attaquant tandis que le feu le lechait de toute part et formait comme une barriere entre lui et Eiichi.
Quand l'autre atterit plus loin sur le sol, le vent se calma et qu le feu ne devint plus qu'une petite lueur, Sérénite resta sans voix, presque tremblante devant ce qu'elle venait de faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Mer 23 Sep - 12:22

Eiichi fut stopper net dans sa course, frapper de plein fouet par un éclair... La douleur était si forte qu'il en était complètement paralysé, retombant comme une simple pierre sur le sol. Quelle idiot ! S'être fait avoir aussi facilement, ça ne lui ressemblait absolument pas ! Mais... Ce n'était pas encore finit ! Il pouvait encore ce relever ! Il avait juste besoin de reprendre un peu ces esprits, il devait le faire ! Si jamais il perdait connaissance Akahito prendrait la relève, et il ne voulait absolument pas lui montrer une fois de plus qu'il était plus faible que lui...Trop tard ! Shynro se dirigeait déja vers lui, du moins c'est ce qu'il pensait à en juger la masse floue se rapprochant rapidement vers lui... Il n'était même plus capable de distingué quoi que ce soit. Finalement il n'avait plus qu'un seul mot en tête: "pitoyable"

Soudain... il crut entendre son prénom, quelqu'un l'appelait ? Cette voix... Elle lui était familière, mais il n'arrivait pas à mètre de l'ordre dans ces esprits ! Qu'arrivera-t-il maintenant qu'une autre personne était entré dans la danse ? Sa vue commençait à peine à revenir, ces forces aussi mais difficilement... La paralysie s'estompait petit à petit elle aussi, mais toujours trop présente en lui pour avoir le pouvoir de bouger ne serais-ce qu'un doigt. Une sensation désagréable et familière fit son entrer, Eiichi se sentit comme happer vers le bas dans un vide infinie, ces yeux devinrent bleu annonciateur de la venue d'Akahito qui en peu de temps se releva de cette si mauvaise position ! Il regarda cette personne s'appelant Shynro d'un regard noir, puis il porta en suite son regard sur cette nouvelle personne qu'Eiichi était incapable de reconnaitre... C'était Sérénité ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?!

En un instant Akahito ce plaça devant elle pour la protéger d'une quelconque attaque venant de la part de l'autre dingue.

- Tu n'aurais pas dus venir! Mais merci d'avoir aider Eiichi...

Il serra encore plus fort le manche de son épée, il avait peut être fait mordre la poussière à Eiichi, mais Akahito était de loin, le plus fort des deux, ainsi que le plus expérimenter et ne quittait pas ,ne serais-ce qu'une seule seconde, des yeux Shynro.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shynro
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Mer 23 Sep - 23:00

Shynro était près à finir le combat quand, à toute attente, une personne arriva en courant vers Eiichi en criant son prénom mais Shynro ne pouvait plus s'arrêter à cette distance, il avait pas calculé la distance d'arrêt de la lame pour deux personnes et qui allait atterrir sur ce nouveau venu. Mais Shynro ressenti une sensation bizarre quand cette personne arriva à côté d'Eiichi, un vent violent entouré de flamme détourna sa trajectoire qui le fit atterrir un peu plus loin. A cause de la vitesse Shynro ne pouvait pas distingué clairement les personnes mais maintenant qu'il c'était arrêté Shynro tourna sa tête vers le vampire et cette autre personne, quand il regarda cette nouvelle personne Shynro vit une jeune fille et pensa que sa devait être elle qui avait fait appel au vent, qui était d'un son différent du sien, et des flammes. Cette jeune fille lui rappeler quelqu'un qu'il avait déjà vu il y a un moment mais il se rappelait pas quand et où, Shynro avait plutôt la mémoire courte pour ce souvenir de quelques choses qui date. Bref retour au présent, Shynro revenant à la réalité vit quelque chose d'étrange se produire chez le vampire pendant un court instant il vit Eiichi s'évanouir mais se réveilla aussitôt puis regarda Shynro d'un air plutôt menaçant et il avait changé, ces yeux étaient devenu bleu. Shynro se releva puis en pointant son katana vers Eiichi parla à cette jeune demoiselle :

"pourquoi tu protège un assassin, à ton regard je pense pas que se soit le cas pour toi, il a tué ce flic et si tu pense le contraire, moi il ne serait pas en si bonne état et on l'aurait pas trouver si facilement. Alors maintenant éloigne toi le plus possible d'ici si tu veut pas recevoir un coup perdu et laisse moi lui donnait une correction pour ce qui la fait"

Shynro regarda de nouveau Eiichi toujours avec son air menaçant comme si il croyait qu'il allait attaqué cette jeune fille mais Shynro n'était pas du genre à frapper sans raison même si c'était une tête brûlé, Shynro vit que Eiichi était près à attaqué alors il rengaina de son katana de nouveau et se remis en position mais cette fois-ci défensive car il sentait que se serait pas lui qui attaquera en premier cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Jeu 24 Sep - 23:30

Sérénité respira un grand coup afind e se remettre de sa surprise de voir le feu lui venir aussi facilement et docilement, puis dirigea son regard vers Eiichi. Mais la, elle sentit comme un sceau d'eau glacé lui atterir directement dans l'estomac. Ce regard bleu. Cette brusquerie dans les gestes. Et ce ton de voix...

"Akahito...." Articula t elle dans un souffle.

Instinctivement ses muscles se tendirent, mais elle ne bougea pas d'un millimetre lorsqu'il se plaça pres d'elle. Comment ça elle n'aurait pas du venir? Elle fronça les sourcil et d'une voix legerement sarcastique elle lui repondit au tac au tac.

" Si vous ne semiez pas des cadavres sur votre route je ne vous aurait pas suivit! "

La jeune fille plaça une main sur sa hanche dans une position de defi. C'etait etrange, jamais elle ne se comportait ainsi avec les gens, meme,jamais elle n'aurait dit cette phrase si c'etait Eiichi qui lui avait demander la raison de sa presence. Mais la... C'etait comme instinctif, voir naturel. Et bien que ses muscles soit toujours tendu en presence du vampire, son esprit avait comme enregistrer l'information qu'il ne chercherait pas a lui nuire. Cependant elle continua sur le meme ton.

" N'empeche heureusement que je suis arrivé pour Eiichi car toi, tu es plutot en retard... En parlant de ça d'ailleurs tu comptes... "

Sérénité ne termina pas sa phrase que l'adversaire de son ami etait de nouveau debout et leur faisait face. Il l'interpella.

"pourquoi tu protège un assassin, à ton regard je pense pas que se soit le cas pour toi, il a tué ce flic et si tu pense le contraire, moi il ne serait pas en si bonne état et on l'aurait pas trouver si facilement. Alors maintenant éloigne toi le plus possible d'ici si tu veut pas recevoir un coup perdu et laisse moi lui donnait une correction pour ce qui la fait"

La jeune fille tourna immediatement la tete dans sa direction. Cette silhouette?.... L'expression de son visage se detendit soudainement tandis qu'elle detaillait le nouveau venu avec insistance. Elle l'avait deja vu.... Mais ou? Elle n'etait aps tres physionomiste et puis avec ce qu'il venait de dire, ça n'allait pas arranger les choses. Elle fit un pas en avant et posa sa main sur le bras d'Akahito.

" Je sais parfaitement qui il est et toute les raisons qui on fait que ce flic soit mort. Et meme si je n'approuve pas je crois que je ne serait pas en position de le juger, de le blamer.... Non pas moi...."

Une lueur de tristesse traversa ses yeux. Non elle ne pouvait pas blamer Eiichi de tuer, il en avait besoin pour se nourir, alors qu'elle.... Tout le sang qu'elle avait sur les mains n'avait pas la meme saveur. Son regard se redurcit rapidement.

" Cependant je n'approuve pas non plus que tu veuille faire justice toi meme. Tu ne connais rien et tu ne cherche en fait qu'a te battre! Et dans ce cas la, ce n'est pas un assassin que je vais proteger mais un ami! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Lun 28 Sep - 4:27

La venue de Sérénité avait changer la donne ! Mais bon... Pourquoi tant d'acharnement de la part de Shynro ? Il avait déja obtenu ce qu'il voulait, il avait déja battu Eiichi et ce combat ne le concernait absolument pas tant que les opposants d'Eiichi n'avait pas la ferme intention de le tuer... Et vus que Sérénité était là maintenant, il préférait plus la jouer diplomate ... Et dans le cas contraire, Eiichi le saoulerait pour avoir mêlé Sérénité dans cette histoire. Et ce Shynro avait le profil typique du gars qui ne se contrôlait absolument pas pendant les combats... Il tourna alors la tête pour regarder Sérénité puis il lui dit avec une voix calme tout en rangeant son katana dans son fourreau.

-N'interfère pas s'il te plait... Je vais essayer d'arranger ça tranquillement.

Qu'allait-il bien lui dire pour le calmer ?... Dans un sens vus qu'il ne connait pas Eiichi, il ne connait donc pas non plus cette petite "particularité" qui n'est autre qu'Akahito. Comment lui faire donc comprendre qu'il avait gagner contre Eiichi ?... Hum, peut-être que ce faire passé pour Eiichi serrait une bonne idée. Il regarda donc Shynro tout en s'éloignant tranquillement d'où était Sérénité.

-Bon Shynro...Ne penses-tu pas avoir déja gagner contre moi à l'instant ou la foudre est tomber sur moi ? Ce n'est même plus la peine de se battre à mon humble avis... Si en revanche tu n'est pas d'accord avec ce que je te dis très bien, range ton arme et défoule toi sur moi si tu en as envi, je ne chercherait pas à me défendre tu as ma parole. Mais tu n'as pas intérêt à faire du mal à cette demoiselle.

Akahito gardait son air sévère et sérieux à la fois, et pour être franc, il avait surtout envi de lui foutre une bonne rouste ! Mais bon, il faut parfois ravaler un peu sa fierté pour être tranquille, et vus la puissance de ce gars, il ne valait mieux pas se battre en pleine ville... Trop de regards curieux et beaucoup trop de problèmes avec la police qui viendrait surement les déranger, et sur ce coup là, Akahito était exactement comme Eiichi, il préférait rester discret histoire de ne pas avoir de problèmes futur avec l'organisation qui avait fait de lui et d'Eiichi des esclaves... Ces pourritures ayant bien entendus, des yeux et des oreilles un peu partout dans le monde...

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shynro
Elève de 5eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Lun 28 Sep - 15:29

Après que Shynro c'était mis en position, il vit Eiichi et la jeune demoiselle parlaient ensemble mais Shynro n'entendit pas se que disaient ces deux personnes ou du moins trop énervé pour utilisait son pouvoir dans ce sens là. Puis Eiichi rengaina son katana et avança vers Shynro en lui disant que shynro avait gagné et que si il était pas content de cette fin, il pourrait frappé Eiichi autant qu'il le veut alors que lui ne se défendrait pas du tout et ni ripostait mais tout cela à une condition qu'il ne frappe pas cette jeune demoiselle. Shynro rengaina lui aussi et avança vers Eiichi puis lui mis un coup de poing en plein figure et lui dit :

"Je ne sais pas se qui c'est passé tout à l'heure quand cette jeune demoiselle est arrivé pour te protéger mais je sais une chose, tu n'est pas la personne avec qui je me suis battu tout à l'heure ton aura est totalement différent de tout à l'heure, ce poing est juste pour ce mensonge (puis Shynro repris son calme enfin le coup de poing l'avait détendu) je ne vous connais pas autant que cette jeune fille et je ne sais pas pourquoi vous avez tué se flic mais j'espère que vous avez compris la leçon et que vous ne referez pas la même erreur. Je me prend pas pour un justicier mais je ne veut pas voir quelqu'un faire ce que j'ai fais dans le passé, c'est la seul chose importante pour moi maintenant et Tenmaru mon meilleur ami mais ça c'est différent (en parlant doucement) perdre le contrôle de son pouvoir est trop horrible.(en reparlant énergiquement) Bref ce n'est pas le tout mais je vais y aller et vous laissaient en tête à tête je pense que vous avez des choses à vous dire"

Enfin Shynro se retourna près à partir puis tourna la tête vers Eiichi : "on se fera la revanche la prochaine fois" et Shynro parti en direction de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Lun 28 Sep - 23:08

Sérénité lança un regard severe a Akahito, mais ne dit mot. La prendre pour une ptite chose legere ne lui plaisait pas vraiment mais elle devait reconnaitre qu'elle etait loin d'etre en etat de se battre. Elle avait reussi la a se servir du vent et en plus du feu, alors que depuis la resurergence de quelques souvenirs, elle etait pour la plupart du temps incapable de lever ne serait ce que le poing. La douleur d'etre une assassin d'un village entier avait une saveur bien trop difficile a avaler pour elle.
Son regard ne quitta pas son ami, et son corps refusa meme de bouger lorsque son adversaire rengaina pour mieux lui mettre un coup de poing. Pire, un leger sourire apparut sur ses levres. Comme si sa ruse de se faire passer pour Eiichi allait fonctionné... Cependant, son sourire disparut en un instant, en ecoutant ce que le jeune homme lui disait. Un ami de Tenmaru...? Mais oui!! Cette silhouette, cette manie de vouloir se battre... Mais le temps que toute sa reflexion se fasse il avait deja tourné les talons.

" Shynro!!! Mince alors.... Depuis le temps......."

La jeune fille resta quelques secondes le regard dans le vide vers l'endroit ou son ancien colocataire avait disparu. Cela faisait si longtemps...... Tellement de choses s'etaient passé depuis qu'elle avait l'impression que cela faisait une eternité!
Puis elle se retourna vers Akahito avec un leger sourire en coin tout en lui designant son menton.

" Je crois que celle la tu ne la pas voler...."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Mar 27 Oct - 2:55

Même après avoir reçut le coup de poing Akahito ne broncha pas, mis à part le faite de frotter légèrement l'endroit du choque, tout en observant d'un air intéresser ce Shynro qui disparut de sa vision peu de temps après. Sérénité avait l'air de le connaître ou plutôt, le reconnaitre, vus ce quelle venait de dire, puis elle se retourna vers le vampire avec un petit sourire en coin.

" Je crois que celle la tu ne la pas voler...."

"Hum, il faut croire que je ne ressemble pas comme deux goutes d'eau à Eiichi. C'est pas grave, je suis sûr qu'un jour on le reverra..."

Sans attendre de réponse immédiate, il s'adossa à un mur les bras croiser fixant de son regard plus ou moins froid le vide qui se trouvait devant lui. Shynro avait l'air très fort, mais tous le monde à un point faible, et c'est ce que voulait savoir Akahito... Ce type avait l'air de contrôler la foudre et le vent comme il le voulait, mais un petit détaille sauta au yeux du vampire, à l'instant même ou il se rappela de la venue du mauvais temps... Pas très facile de voir ça au premier coup d'œil, mais il jura avoir vu Shynro sourire légèrement après avoir aperçut le temps...La puissance de ce type était-il changeant celons l'environnement ? Peut être, après tout, chacun avait un environnement favoris, qui leurs donne l'avantage...Comme pour lui et Eiichi qui était avantagé en combat nocturne. En tout cas il y réfléchirait plus tard !

"Dis moi... C'est moi qui me fait des idées ou bien, tu le connais ?"

Si vraiment Sérénité le connaissait peut être pourrait-il en savoir d'avantage sur lui et ses pouvoirs après tout. Eiichi quand à lui était toujours dans les vapes, cela avait quand même pas mal surprit Akahito qu'il ce fasse latté aussi vite que ça, surtout au point d'être inconscient... De toutes façon Eiichi ne s'entraîne pas assez, ce n'était pas si étonnant que ça finalement. Il allait sans doute avoir besoin de devenir plus fort que ce qu'il était pour pouvoir rivaliser avec ce type... Du moins si sa supposition est bonne, pour pouvoir rivaliser avec Shynro pendant les jours d'orages.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Jeu 5 Nov - 2:37

Sérénité haussa un sourcil, surprise par la reponse du vampire. Et tandis que ses muscles se detendaient peu a peu, elle lui repondit d'un ton legerement agacé.

" Bien sur que non tu ne ressemble pas a Eiichi! Vous etes si different que cela se sent avant de se voir! "

La jeune fille etira ses bras devant elle, mais garda son regard vers Akahito qui s'adossa contre un mur. Il semblait absorber par une reflexion intese, surement en vue de la prochaine rencontre contre Shynro... Un soupir s'echappa de ses lèvres. Elle avait du mal a cerner ce vampire. Bon certes, le fait que la premiere fois qu'ils se soient vu il ai tenté de la tuer, n'arrangeait en rien ce desarroi. Mais en meme temps... Elle ne pouvait nier les propos qu'Eiichi lui tenait sur cet être. Puis quand il était la, il degageait toujours cette aura de predateur froid et meutrier. En bref impossible de savoir. Et cela avait le don de rendre la jeune fille encore plus curieuse.
D'ailleurs a ce propos.... Mais elle quand elle voulut prendre la parole ce fut Akahito qui commença.

"Dis moi... C'est moi qui me fait des idées ou bien, tu le connais ?"

" Tu parles de Shynro? Non c'est vrai je le connais. Je ne l'ai pas reconnu de suite car cela fait si longtemps qu'il a quitté l'academie... "

La jeune fille lacha un soupir epuisé. Cela lui semblait meme une eternité! Soudain, son regard qui venait de se perdre vers l'horizon vint se replacer sur le vampire, sauf que cette fois ci, ses yeux se firent plus intense. Akahito était toujours la! Cela faisait pourtant maitenant un bon moment que l'ancien élève était partit... Elle se tourna alors resolument vers lui.

" Moi, j'aurais deux questions, dont une j'imagine que ce soit mieux que ce soit toi qui me reponde. Deja ou est Eiichi? et aussi j'aimerai savoir savoir pourquoi le flic est mort? Eiichi m'a toujours affirmé qu'il faisait attention et qu'il ne tuait plus, alors pourquoi y a t il un cadavre dans la rue??Pourquoi l'avoir tué? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Jeu 5 Nov - 15:31

La réponse de Sérénité l'étonnait. Mais effectivement, c'était sûrement idiot de sa part de croire qu'il ressemblait ne serais-ce qu'un petit peu à Eiichi... Enfin toujours est-il que son acte avait mis fin au combat, c'était le principale.

" Tu parles de Shynro? Non c'est vrai je le connais. Je ne l'ai pas reconnu de suite car cela fait si longtemps qu'il a quitté l'academie... "

Donc Akahito avait vu juste, Sérénité le connaissait. Décidément, Eiichi n'avait pas spécialement de chance avec les amis/connaissances de Sérénité... Déja pour commencer il y avait Oliven, la dernière fois qu'il l'avait vu c'était à la fête et au final il s'était mit à croire que c'était Eiichi qui avait blesser Sérénité, et le menaça donc de mort s'il osait s'approcher d'elle... Et maintenant, Shynro. Akahito ne comprenait toujours pas pourquoi il s'obstinait à rester avec ces personnes là... Enfin bon, c'était le problème d'Eiichi, pas le sien !

Soudain, Sérénité se retourna vers lui, Akahito la fixa à son tour...

- Hum ?

" Moi, j'aurais deux questions, dont une j'imagine que ce soit mieux que ce soit toi qui me reponde. Deja ou est Eiichi? et aussi j'aimerai savoir savoir pourquoi le flic est mort? Eiichi m'a toujours affirmé qu'il faisait attention et qu'il ne tuait plus, alors pourquoi y a t il un cadavre dans la rue??Pourquoi l'avoir tué? "

En entendant les deux question de Sérénité, Akahito resta de marbre... C'était tout à fait normal pour une humaine de croire qu'un vampire avait juste besoin d'affirmer qu'il ne tuait plus pour que cela ce réalise... Il lui répondit alors d'un air froid et calme.

- Eiichi est là ou je suis habituellement... Mais le coup que Shynro lui à donné lui à fait perdre connaissance. C'est pour ça que je suis ici....Et pour répondre à ta deuxième question, il à attendu trop longtemps avant de se nourrir, comme toujours, malgré tout il a essayer de tenir bon... Et sur ce coter là il est bien plus fort de caractère que moi. J'avais déjà perdu la raison depuis un bon bout de temps moi... Mais lui à trouver la force de me contenir, et de ce contenir... Et même au bord de la folie, il à refuser de boire le sang d'une proie facile... C'est en sortant de la chambre de ce gamin que l'on est tomber nez à nez avec ce flic... S'il avait simplement prit la fuite alors que cette personne nous avais vu, il aurait alors prit aussi le risque d'être retrouver par... Des personnes que ni lui ni moi ne voulons revoir. Et s'il était rester bien gentiment sans rien faire, cette personne aurait emmener au poste un vampire affamer. Je te laisse deviné ce qui ce serait passé la bas.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Sam 7 Nov - 1:44

Sérénité ecouta attentivement le recit de leur soirée, et ne pu empecher un leger sourire d'apparaitre sur ses levres lorsqu'Akahito reconnu la force d'Eiichi face a une proie facile. Cependant ce sourire ne resta pas longtemps quand elle entendit la suite. Dans un sens Akahito avait raison, s'ils s'étaient fait embarquer dans le commisariat... La jeune fille secoua la tête pour chasser cette idée! Elle prefera ne meme pas imaginer le massacre!
La jeune fille baissa un peu la tête. Elle avait été peut etre un peu brusque en posant sa question. Elle savait parfaitement le probleme d'Eiichi et tout les effort qu'il faisait. Oui elle avait été trop seche dans sa question, comme si elle l'avait accusé. Elle releva le regard sur le vampire qui lui avait pourtant repondu sincerement. Alors doucement elle s'avança vers lui et s'appuya sur le mur a ses cotés.

" Désolée. "

Elle laissa son mot d'excuse briser le silence et s'enfuir dans la nuit, seul. Elle ne jugea pas necessaire d'en dire davantage, apres tout Akahito comprendrait aussi par le fait qu'elle ai completement baisser sa garde en sa presence. Elle savait pourtant pertinnement qu'Eiichi était inconscient et que par consequent le vampire était libre de ses mouvements.
Elle leva sa tête vers sa gauche afin de regarder le visage de son ami. Oui, il avait une grande difference entre lui et Akahito. Bon ormis la couleur des yeux, ses trait fin et plutot doux etaient dur et assez froid en la presence du vampire.
Au bout d'un long moment a le regarder, elle reprit la parole.

" J'ai du mal a te cerner Akahito.... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Sam 7 Nov - 3:51

" Désolée. "

Un léger étonnement se fit apercevoir dans les yeux d'Akahito... Pourquoi s'excusait-elle ? Pour avoir poser ce genre de question ? Sans doute était-ce pour cela.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser.

Le silence revint, cela faisait longtemps qu'Akahito n'avait pas eu autant de temps rien qu'a lui. Ça le rendait extrêmement nostalgique...Et surtout, ça lui faisait du bien de se sentir ne serais-ce que temporairement libre. Sérénité s'était à son tour adosser au mur près de lui. N'avait-elle plus peur de lui ? Décidément cette soirée était bizarre pour Akahito... Lui qui, avant de connaître Eiichi ou plutôt faire partie d'Eiichi, n'était qu'un vampire à l'état pure, et qui avait perdu toute notion de pitié pour la race humaine qui à ces yeux n'était là que pour le nourrir... Voila qu'une humaine se risquai de rester à coter de lui. Avec le temps... Il avait même oublier les bienfaits de ce sentir proche d'une personne. Par pure réflexe il s'était un peu éloigné d'elle, mais au fond de lui il ne voulait pas passé à coter de cette instant. Il se ravisa donc de fuir et se ré-adossa contre le mur, légèrement plus loin que sa position précédente. Il se laissa alors glisser le long du mur pour s'assoir à même le sol tout en fermant les yeux pour pouvoir mieux profiter du vent qui s'amusait à caresser son visage.
Soudain Sérénité reprit la parole.

" J'ai du mal a te cerner Akahito.... "

Son visage resta dénué d'expression. Il ré-ouvra ses yeux pour regarder l'horizon comme s'il était aspirer par ce paysage de liberté... A la fois si loin, et si proche. Mais la phrase de Sérénité lui trotta dans la tête. Comment pouvait-il être cerner alors qu'il n'était presque plus rien si ce n'est qu'un simple nom et un caractère bien a lui. Même si Sérénité sait que celui qui est à coter d'elle n'est pas Eiichi, le corps qu'elle voyait lui appartenait.

- Je n'ai pas grand chose à cerner tu sais...

Que pouvait-il dire de plus. Lui même oubliait petit à petit qui il était. Remarque... Ce n'était peut être pas si mal. Le jour ou il avait commencer à changer était le jour ou Kojiro lui avait balancer cette flamme bleu. À partir de ce môment là, tout était devenu plus clair, calme dans la tête d'Akahito. Peut être qu'au final ce Kojiro avait éliminé son coter le plus sombre. Mais il préférait garder ce genre de réflexion pour lui. Mais en revenant à nouveau sur la phrase de Sérénité, il ne put s'empêcher de délier sa langue... Sans doute étais-ce à cause de l'ambiance calme et reposante que ce lieu et les circonstances lui donnait.

- J'ai... Juste plus trop l'habitude de parler de moi. Ni de me rapprocher des gens sentimentalement parlant...En 224 ans on oubli facilement les choses que l'on utilise peu. Et on ce force vite à croire que certains aspect mental ne nous servent à rien mis à part nous faire souffrir et nous mettre en danger en nous affaiblissant.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Mar 17 Nov - 21:11

" Hum...."

Fut tout ce qu'elle reussi a articuler en reponse a Akahito. Tout se bousculait dans sa tête... Dans un soupir, la jeune fille baissa la tête et son regard se perdit sur le sol de briques qui composait le toit. Un long silence s'ecoula sans que rien ne vint le troubler. la nuit était redevenue très calme. Mais dans son esprit... C'était une autre histoire! Tout se bousculait avec une telle intensité qu'elle faillit en attraper des vertiges. La dernière phrase d'Akahito revint devant elle. Sérénité tourna la tête dans sa direction et le regarda, toujours assis.

" Et tu ne le crois plus? Tu ne crois plus que certains de nos aspect mental nous porte prejudice en nous affaiblissant?"

Elle se redressa du mur sur lequel elle était appuyé, et s'avança de quelques pas. Puis faisant face au vampire elle leva sa main a la hauteur de son propre visage. Ses sourcils froncés et l'air grave, elle reprit d'une voix qui s'etranglait presque au fur et a mesure qu'elle exposait sa pensée.

" Parce que là, moi j'y crois! Depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs de meurtrière je suis devenue incapable d'attaquer qui que ce soit! Ma main n'arrive plus a porter le moindre coup! "

Ses yeux prirent un air faussement agacé et se detournèrent furtivement de son ami.

" Oh je sais bien que tu dois penser a ce que je viens de faire ce soir pour sauver Eiichi, mais cela ne compte pas! Je n'ai pas réfléchis, je crois même que ce n'était pas vraiment moi... Car regarde!"

Elle tendit sa main vers le coté droit et sembla se concentré. Rien ne se passa. Elle claqua soudain des doigts mais il n'y eut rien pour autant. La colère commença a poindre en elle et a s'afficher sur son visage, d'ordinaire si doux. Ses yeux qui exprimait autant de rage que de desespoir se reconcentrèrent sur ceux si bleus d'Akahito.

" Rien... Tout ce qu'il y a de sentiments en moi m'empeche dorenavant de me servir convenablement de ems pouvoirs! Tout ces souvenirs, tout ce que je ressent font de moi un être faible qui ne saura pas se defendre! Moi aussi il y a quelqu'un que je n'aimerai pas qu'il me retrouve. Surtout maintenant, car en l'état actuel des choses je mourrais sans avoir pu esquisser le moindre geste....."

Elle laissa tomber son bras le long de son corps avec un soupire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Ven 11 Déc - 17:09

Devant les paroles de Sérénité, Akahito resta silencieux, Sérénité avait mal interpréter le sens de sa phrase... Bien sûr qu'il y croyait toujours, mais lui était arriver à un stade plus avancer de cette façon de vivre, il savait donc parfaitement que c'était à double tranchant...

-... Et donc tu penses que tu serais plus forte en oubliant ces faiblesses ? Dans un sens oui, tourner le dos à ce qui nous fais peur peut être avantageant. Mais ce n'est qu'une illusion.

Il garda le silence le temps de se relever à son tour, puis il reprit calmement tout en se dirigeant lentement vers Sérénité.

- On a beau ce forcer à oublier nos peurs et ce qui nous rends faible... Elles restent néanmoins ancré dans nos têtes. Tu pourras cependant redevenir aussi forte qu'avant face aux danger mais...

Il était à présent juste en face d'elle, toujours en train de la fixer des yeux, mais Akahito dégageait une certaine atmosphère peu amicale.

- Comment réagirais-tu si ton ennemi est du genre à bien connaitre sa cible avant de l'attaquer ? Et si par malheur il te parle des actes que tu as commis dans le passé et qui actuellement te ronge de l'intérieur ? A mon avis ta réaction sera, soit tu deviens folle et tu essayes de le faire taire le plus vite possible, soit tu est abattue et plus capable de lancé la moindre attaque... Dans les deux cas il aura le dessus sur toi, donc tu perdras.

Les propos d'Akahito était fort, peut être douloureux aussi, mais il pensait réussir à la faire réagir en étant un petit peu plus brutal avec elle. Pour finir il prit un air plus décontracté et lui tourna le dos tout en croisant les bras, tentant d'imiter une personne vexer.

- Et puis qu'est-ce qui te fait croire que même en étant faible comme tu le penses, la personne qui te cherche te tuerait facilement ?... Oubli pas qu'on est là, et qu'on ne le laissera pas faire ce qu'il veut de toi.

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Ven 18 Déc - 19:56

Sérénité regarda Akahito se lever, mais ne pu supporter son regard dans le sien. Oui il avait raison, et elle le savait. Elle mordit sa lèvre inferieur, elle s'en voulait de s'etre laissé aller ainsi. Pourquoi n'avait elle pas garder ses peurs en elle comme elle le faisait pourtant d'habitude?
Les derniere affirmations du jeune homme lui firent fermer les yeux tant elles étaient dur. Elle savait que pour le moment elle courrait a la defaite mais entendre ces mots là en vrai, dit par quelqu'un d'autre qu'elle avait quelque chose d'extremement terrifiant! Comme un gong lourd de fatalité tranchante!
La jeune fille ravala difficilement sa salive et se força a inspirer longuement en redressant la tête. Akahito lui tournait a present le dos, dans une posture semblant montrer sa vexation.

- Et puis qu'est-ce qui te fait croire que même en étant faible comme tu le penses, la personne qui te cherche te tuerait facilement ?... Oubli pas qu'on est là, et qu'on ne le laissera pas faire ce qu'il veut de toi.

Ses yeux s'agrandirent de surprise un instant, puis ses lèvres dessinèrent un leger sourire reconnaissant. C'est vrai, il le lui avait deja dit cela avec Eiichi. Comment avait elle pu l'oublier? Elle serra autour d'elle ses bras et s'avança doucement vers le jeune homme, puis delicatement elle posa son front dans le dos d'Akahito. Laissant retomber sa colère et sa frustration.

" Pardon... Tu as raison. Je vais faire de mon mieux." Finit elle d'une voix douce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 29
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Ven 18 Déc - 21:49

Il resta un moment comme ça, le dos tourner à Sérénité...Il voulait la faire réagir, elle était si faible dans cette état remplis par de multiples questions sans réponse et d'énorme doutes. Mais pourtant, Akahito savait que sous cette air de faiblesse, si elle parvenait enfin à remonter la pente, elle deviendrait encore plus forte qu'avant ! Mais malheureusement le chemin qu'elle empruntait actuellement devait ce faire seul... Akahito pouvait juste l'encourager par de simples paroles.

Soudain une petite pression ce fit sentir au milieux de son dos, il ne bougea pas mais ça lui faisait bizarre ce genre chose. Mais ce n'était pas pour autant désagréable, ce sentir proche de quelqu'un réchauffa légèrement son cœur si froid.

" Pardon... Tu as raison. Je vais faire de mon mieux." Lui dit-elle alors d'une voix douce.

La réponse donné par Sérénité faisait plaisir au vampire, faire de son mieux était déjà une amélioration en sois. Il ferma alors les yeux pour savourer cette instant devenu si calme.

- On fera tous de notre mieux, de façon à surmonter tous ça. N'oublie pas cette phrase.

Il s'avança donc pour finir jusqu'au rebord de la battisse puis il se retourna pour regarder Sérénité.

- Sur ce à plus tard. Finit-il de dire tout en saluant d'un revers de la main Sérénité. Puis il sauta dans le vide.

En l'espace de quelques secondes Akahito avait disparut s'engouffrant dans l'obscurité des rues de la ville, gardant pour lui, l'infime sourire qui venait de se placé sur ses lèvres.

* Héhé.*

*Pourquoi tu rigoles ?...*
*Non pour rien, c'est une première. Te voir sourire, aussi léger soit-il.*
*Faut bien que je vous surprenne de temps en temps...*

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   Sam 19 Déc - 0:18

Apres quelques instant de calme fort agréable, la jeune fille se redressa et regarda Akahito se diriger vers le bord du batiment. Elle lui rendit son signe de la main et admira comment il disparut dans la nuit. D'un simple bond dans le vide! Il en avait de la chance d'avoir de telles capacités...
Sérénité ressera plus fort ses bras autour d'elle, decouvrant enfin la fraicheur de la nuit, cependant un leger sourire vint se poster sur ses lèvres.

" Non je n'oublierais pas! Merci....."

Un soupir plus leger s'echappa de sa bouche puis d'une humeur un peu plus en hausse elle se decida a bouger elle aussi. Apres tout elle ne souhaitait pas vraiment rester sur ce toit!
Mais un rapide coup d'oeil autour d'elle lui rappella le comment elle avait atterit ici et lui montra qu'il n'y avait pas vraiment d'autre acces!
Mince! Elle aurait du demander a Akahito de la deposer... Sérénité commença serieusement a se poser des questions quand sa promesse de faire de son mieux lui revint. Elle était venu grace au vent, alors elle devrait pouvoir repartir par le meme moyen!

* Un peu de courage! Tu peux y arriver!! *

Elle se dirigea donc d'un pas decidé vers le bord du batiment. Faire de son mieux concernait tout les aspect de sa vie a present! ses pouvoirs mais aussi son esprit et son controle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction du chasseur de la nuit. [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: