Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle victime....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Nouvelle victime.... Empty
MessageSujet: Nouvelle victime....   Nouvelle victime.... EmptyLun 21 Sep - 23:49

-Mais qu'est-ce qu'elle fait, à la fin!

Sérénité avait un leger retard. Je lui avait demandée de venir au lac vers 8:30. En fait,
même moi était en retard. Pendant un moment, j'ai même eu peur d'êre arrivé trop tard !
Se rendez-vous n'avait rien de hmm.. romantique.

En effet, j'était là que pour lui demander... Quelque chose sur le fait que j'avais, depuis quelque temps déja... Trois jours, développé un semblant de pouvoir. Je pouvais.. Faire fonctionner un micro-onde débranché, et euh.. creer de la statique. je ne suis pas sur que c'est moi qui ait fait tout sa, c'st donc pourquoi j'ai demandé a Sérénité de me retrouver ici.

juste au moment ou je m'assis sur une grosse pierre , histoire de me reposer un peu les jambes, j'entendis quelqu'un arriver. Sa ne pouvait être qu'elle, c'était sur.


-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouvelle victime.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victime....   Nouvelle victime.... EmptyVen 25 Sep - 18:08

Encore une nuit!
Il commençait a en avoir ras le bol de ne pouvoir que sortir la nuit! Quand il etait de nouveau re-apparut, il le savait qui lui faudrait etre patient mais la.... Ça commençait a faire longtemps! Cotoyer toutes ces sources de pouvoirs la journée et ne rien pouvoir faire c'etait de la veritable torture! Au lieu de ça, il devait pour le moment se contenter de la tombée du jour. Il ne possedait pas encore assez de force pour sortir et garder son aura noire autour de lui en plein journée. Cette espece de brouillard de tenebre sombre qui lui permettait de cacher l'identité du corps avec lequel il voyait le monde en journée.
L'ombre traversa le parc d'un pas un peu rageur.
Et en plus il y avait de moins en moins d'élève qui sortaient la nuit. Ué bon ok, la c'etait un peu de sa faute. Il n'avait pas su se contenir pendant la fete de la musique et avait en quelque sorte declarer une guerre ouverte. Et puis ce dernier soir ou il avait été surpris par des élèves qui s'etaient empressé de faire parcourir la nouvelle de sa presence dans les couloirs la nuit. Pas tres prudent sur ce coup ci...
Soudain, en approchant du lac, il ralentit l'allure. Une odeur bien particuliere lui vint.
Un pouvoir!
Un beau pouvoir meme, un naissant; donc encore brute et instinctif!
Un sourire carnassier apparut sur ses levres. Voila enfin un peu d'action....
Il s'approcha doucement, mais l'excitation d'une nouvelle proie toute fraiche lui fit perdre un peu patience, et sans s'en rendre compte, il fit craquer une branche avec son pied.

Merde!

Alors, avant que le jeune élève ne tourne assez la tete pour le voir il lança son aura de tenebre sur lui, et en une seconde il fut pres de lui. De la, il sortit rapidement son aiguille remplit de produit somnifere et la planta dans le cou de sa jeune victime, qui sombra rapidement dans le coma et s'ecroula dans ses bras.

Voila... Un bon specimen!

L'ombre souleva le corps inconcient contre lui, et silencieusement disparu dans la nuit


...........


Deux heures plus tard.

Un bruit sourd se fit entendre dans l'herbe.
Le corps endormis d'un jeune élève de l'academie venait d'atterir au bord du lac, laché par un etre tout en noir qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Nouvelle victime.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victime....   Nouvelle victime.... EmptySam 26 Sep - 4:57

[ t'avais pas le droit de me faire des bobos s'en permission! bon d'accord, je m'en fout, tant que je reste vivant :) ]

aie... Sa fait mal..

Qu'est ce qui m'est arrivé? J'ai entendu Sérénité arriver, et puis... Plus rien. Une grande ombre. C'est tout. Oh, et aussi un énorme mal de tête.

J'était presque dans le lac. enfin, mon bras gauche y était. immédiatement, je ressentis une douleur sourde au cou. J'y plaqua ma main droite, essayant vainement de réduire la douleur. Difficilement, je me leva, pour me rendre compte que je ne portait aucune vraie blessure en tant que tel. sinon celle au cou. Tout le reste était donc psychologique, je présume .

J'avais visiblement été malmené. Sa faisait ... Deux ou trois heures que j'était là? Rien a faire, ma montre trainait dans l'eau. Elle est foutue! en plus, Sérénité doit être partie, maintenant.

Apres un petit tour des environs, je remarqua que j'était assez proche de l'endroit ou je suis tombé inconscient. environ une cinquantaine de mètre. C'était une distance beaucoup trop grande a franchir pour une simple chute.

Il n'y avait aucune trace au sol comme quoi j'y aurait été trainé, ou bien transporté. Donc, il restait trois possibilité. Téléportation , vol et traces brouillées.

Et puis merde! J'en ai marre!

Apres avoir fourni tant d'effort pour me lever, je retomba bêtement a genoux. Je n'avais même plus la force de me lever. Cette chose m'avait vidé de toute mon énergie. Je tenta de prendre mon collier, cadeau de ma mère, pour m'apercevoir... Qu'il n'était plus là !

Ce collier avait la particularité d'absorber une partie de l'énergie envoyée dans les airs,donc empechait une perte de controle des pouvoirs et me protegeait de certaines attaques. C'était une lourde perte. Je devais le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle victime.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victime....   Nouvelle victime.... EmptyMar 29 Sep - 18:06

Sérénité se reveilla soudain en sursaut! Ou etait elle? Son regard fit un rapide etat des lieux. Ah oui... dans le parc! Elle s'etait assise pres de son chêne en attendant l'heure d'aller retrouvé Kasashu, mais apparement elle s'etait endormis. Et dans une mauvaise position. Qu'est ce qu'elle avait mal! Elle se releva doucement pour ne pas brusquer ses muscles endoloris et pris soudian conscience de l'heure qu'il devait etre.

" Mince..... Je dois etre sacrement en retard!!! "

Et ça, c'etait vraiment mal joué de sa part car lorsque son ami lui avait demandé a la voir, elle avait bien sentit que c'etait pour quelque chose d'important. Comment pouvait elle etre aussi maladroite....
Elle prit alors rapidement la direction du lac.
Mais lorsque elle arriva en vu du lieu de rendez vous, elle vit Kasashu sur le sol qui se relevait peniblement.

" Kasashu!!! Qu'est ce qui se passe?? "

La panique l'emporta, elle s'agenouilla aussitot a ses coté et lui prit la main. Son jeune ami semblait fortement sonné. Etait il tombé? Ou....? Non cette idée etait bien trop horrible donc elle la chassa rapidement de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Nouvelle victime.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victime....   Nouvelle victime.... EmptyMer 30 Sep - 23:57

Cette fois, c'est bien Sérénité. je réussis à peine à articuler deux ou trois mots, comme ''ombre'' ou encore ''aie'' ... Mais bon, pas besoin de lui faire un dessin pour montrer que j'suis amoché. Maintenant qu'elle est là...

J'y pense, elle a été frappée aussi par cette ombre! Comme je ne fait que supposer que c'est bien l'ombre qui m'a mis dans un tel état , je devrais lui poser la question. Avec un peu de son aide, je me releva assez lentement.

-Hé... t'est en retard, tu sais?

Même a moitié mort, je trouve toujours l'énergie pour lancer une blague. Aussi mauvaise soit elle. Je n'ai absolument aucune idée de ce que l'ombre m'a foutus dans le corps comme poison , mais en tout cas, sa fait mal.

inconsciemment, je cache ma douleur du mieux que je le peux. Aussi talentueux que je puisse être pour cacher ce genre de choses, je savais que je faisais tout sa en vain. Sérénité n'est pas idiote , elle sait déja que j'ai été attaqué par cette chose. sans doute.


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Dim 4 Oct - 6:08, édité 1 fois (Raison : finis euh!)
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvelle victime.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victime....   Nouvelle victime.... EmptyVen 16 Oct - 0:10

Hé... t'est en retard, tu sais?

Sérénité fit de grands yeux etonnés a la premiere phrase que Kasashu trouva a lui dire. Puis, malgres son inquietude un leger sourire se dessina sur ses levres.

" Idiot..."

Mais le regard de la jeune fille devint rapidement triste et desemparé devant la douleur de son ami. Il souffrait, cela se voyait a des kilometre. Elle pouvait sentir sous ses doigts les palpitations de son coeur qui avaient acceleré de façon anormale la circulation de son song dans ses veines; sans compter les tremblements de son corps.
Un soupir de desespoir s'echappa de ses levres deja transit de froid, puis Sérénité serra soudainement Kasashu dans ses bras, afin de calmer ses frissons et au fond d'elle de s'assurer qu'il etait toujours la, bien en vie. Car une voix dans les profondeur de son esprit savait parfaitement ce qui venait de se passer. La jeune fille pouvait comme le sentir au fond d'elle. Comme un mauvais souvenir qui vous hante au moindre rapel.

" Kasashu..... Dis moi..... De quoi te souviens tu?"

Sa voix se transforma en murmure plaintif.

" Ne me dis pas que tu as perdu connaissance en ressentant un froid glacial et violent t'envahir.... non... Pas ça....."
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Nouvelle victime.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victime....   Nouvelle victime.... EmptyLun 9 Nov - 20:34

(je sais que sa fait une éternité que je n'ai pas répondu a ce Rp, je vais faire des efforts vu que la ...c'est un peu difficile. Aussi, je suis desolé pour les fautes, je suis peut-être un peu rouillé.)

" Ne me dis pas que tu as perdu connaissance en ressentant un froid glacial et violent t'envahir.... non... Pas ça....."

cette phrase me resta dans la tête pendant un bon moment, voire une éternité. Et puis, d'un coup, Une voix grave , lugubre s'écria :

-Sa fait mal, hein? Rhaa, sa fesait longtemps.

Le douloureux souvenir de l'aiguille du monstre dans mon cou ressurgit. Instinctivement, je plaqua ma main droite sur mon cou, et tenta sans succes de reprendre mon souffle. Elle le vit bien, j'en était certain. mais... Je... Ne ressentais plus rien. Le vide total. je ne pouvais plus lire dans ses pensées!
Un court moment, je fus parcourus d'un sentiment de panique, qui laissa place a un étrange bien-être.

Ce pouvoir qui m'avait tant fait souffrir, ainsi que certains de gens que j'affectionnait avait finalement disparu.

Aie!

Mais pas la douleur. je retomba encore a genoux, et lanca ce qui me semblait être un court cri. Sa s'intensifiait. a chaque seconde. Qu'est-ce qui, dans le monde, pouvait provoquer un mal aussi intense? J'aurais perdu un bras que je me sentirais sans doute mieux. je dit alors, sans trop y croire:

-Séré... T'inquiete, je .. Je vais bien...

Visiblement pas. Je disais cela que pour ne pas l'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle victime.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle victime....   Nouvelle victime.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle victime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève,...
» Une nouvelle demoiselle...
» Nouvelle bannière?
» nouvelle arivé chambre 4
» L'arrivée d'une nouvelle élève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: