Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Elise Moonlight
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Passion : La lecture, le piano, les manga, l'aikido le sabre, le kyodo
Cours préféré : elle les aime tous
Côté coeur : il n'y en a qu'un irrenplasable
Date d'inscription : 28/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Mentaliste et régénération
Autres..:

MessageSujet: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Mer 11 Nov - 4:16

Ravi de voir que le forum et tourjours là et non mort.
Zara fait son retour.
J'ai été fortement malade et j'ai du quittée mon cher Québec. J'espère que l'on excusera ma très très longue absence é_è


Nom : Moonlight
Prénom : Zara Elise Leixela
Age : 17 ans
Nationalité : Québecquoise
Date de naissance :27 mai 1991


[Description Physique]


• Aspect général : Côté vestimentaire et par tout les temps vous la verrait avec une charmante petite jupes, un chemisier à dentelle, une veste courte cintré. Souvent accompagner d'un fard autour du cou. La couleur de ses vêtements dépend de la saison et du temps. Pour elle porte aussi toujours des chaussettes haute, terminer souvent de dentelles avec un ruban. Ses chaussures sont toujours de petit escarpin verni noir. Mais sachez aussi que malgré tout dans sa démarche et ses actions elle impose le respect, par sa droiture et son côté humble.

• Yeux & Cheveux : Zara à de très beau et soyeux cheveux caramel au reflet cuivré selon la luminosité, parfaitement entretenu et toujours bien coiffer. Ses cheveux lui arrive ui arrivant en bas des reins, qu'elle attache toujours en une demi-gueue. Quand à son regard, elle a de magnifique grand yeux noisette à faire fondre le coeur des plus froid lorsqu'il son emplie de tristesse et de mélancolie.

• Carrure : Zara est une jeune fille plutôt petite pour son âge puis qu'elle ne fait qu'à peine 1m 52 pour un poids de 42 kilos. Petite et fine, elle n'en est pas moins féminine, avec l'avantage ou l'inconvénient selon les points de vue d'être mignonne. Elle mange aussi comme 10 fois ce que mangerais quelqu'un de sa carrure et ce sans ne jamais prendre un gramme ou même en être malade puisqu'elle mange énormément de gâteau, chocolat .... Au ne vous en faite pas elle est en très bonne santé, la preuve en étant sa force puisque malgrés cette petite carrure elle en a des muscle et de la force dans les bras, comme dans les jambres.

Détail/Particularité : Zara à deux tatouage que l'on ne voix pas toujours dissimuler par ses vêtements. Le premier ce trouve dans le bas de ses reins et représente des ailes et le second ce trouve au niveau de sa cheville gauche et représente une petite salamandre.



[Description morale]



• Présentation : Nous avons ici une jeune fille qui n'est pas facile à connaître réellement, et oui car l'on la voit toujours ainsi : une jeune fille toujours souriante, charmante et très courtoise. C'est ainsi et pourtant quelque chose ne semble pas aller. Oui, oui, regarder la bien et vous verrez ainsi que son sourire n'est pas un sourire spontané. Il n'est pas forcé mais il n'a pas lieu d'être, alors que pourtant il s'affiche toujours sur le visage. Mais il faut savoir qu'il y a autre chose derrière cela, ce qui est caché, et oui Zara et une jeune fille très secrète personnes ne sait réellement sa vie, elle ne parle jamais d'elle de son passé. Bien que très sociable, elle ne s'attache il vous sera très difficile d'être son ami. Elle a aussi un côté très obscure qui ne se réveille réellement que la nuit, c'est la ou elle devient glacial et que son sourire disparaît. Elle peu ainsi être des plus violente et sans pitié ne se souciant plus de qui ce trouve devant elle. Si vous êtes son ennemie ne la croisé surtout pas une fois le soleil coucher vous ne savait réellement pas ce que vous risquer.
Elle est aussi très rancunière, soyez sur qu'elle n'oubliera jamais ce que vous lui avait fait et qu'un jours ou l'autre elle vous le fera payer au centuple.
Mais elle est en contre parti très généreuse, même si elle fait tout son possible aujourd'hui pour ne plus avoir d'attache et donc n'a plus l'occasion de donner dans tout les sens du terme.

• Gouts et Addictions : Zara est plutôt quelqu'un qui n'aime pas le salé et en mange parce qu'il le faut, mais si elle pouvait faire de ne manger que du sucré elle serait au ange. Pourtant dans tout cela elle aime beaucoup le poisson, cela parce que son père était un pêcheur et c'est donc la seul chose qu'elle aime manger et qui n'est pas sucré. Ensuite elle est accroc à son PC, vous ne la verrez jamais sans. Si vous lui enlever son pc vous la ''tuer'' de même pour les arts martiaux et surtout le Kyudo. Elle a besoin de cela pour ce sentir bien et s'évader. Pour faire le vide en elle et trouver ainsi la force de continuer.
Elle aime aussi beaucoup chanter, mais si elle conte il n'y a eut que trois personnes qui ai jamais eut la chance d'entendre sa belle est douce voix et ils resteront les seule à l'avoir entendu. Aime aussi le piano, et s'entrainer.


[Histoire]


Nous sommes un 27 mai lorsque Zara verra le jours, pourquoi fallait t’il qu’elle voit le jours un première avril voici une question qu’elle c’était toujours posé mais si cela n’avait était que cela, elle était née en plus avec des dons. Pourquoi donc avait t’elle eut de tels dons elle n’avait jamais arrêter de ce le demander mais finalement cela était une chose des plus logique et cela elle l’apprendra bien plus tard. Zara passera une petite enfance joyeuse sans réellement développer ses pouvoir même s’ils étaient déjà belle est bien là. Jamais non plus elle ne verra de chose particulière venir de son père, sa mère, sa sœur ou bien encore de son frère rien ne lui laissera pensé les chose qui ce passeront plus tard. Nous le jour de 6ème anniversaire le jours ou ses pouvoirs vont ce manifesté réellement pour la première fois. Elle avait des amis qui avait était invité tout ce passé bien jusqu’à ce qu’elle soit frapper par une foudroyante migraine. Elle s’enferma alors dans sa chambre sentant que quelque chose n’allait réellement pas. Durant se temps sa mère ne la voyant pas ressortir renvoya les enfants donnant pour explication que Zara était malade. Zara du gérer seule ce qui lui arriver et l’éveille de ses pouvoir puisque personne ne viendra à part à la nuit tombé au moment on tout c’était calmer.

-Zara. Zara je peux ?
L’on avait entendu frapper puis la voix de son frère qui n’attendit pas que Zara lui dise qu’il le pouvait et de tout façon cela valait mieux puisqu’elle n’aurait pas dit un mot. Elle était la recroqueviller sur elle même dans un coin alors que son frère s’approcher elle, elle était en pleure.
-Zara est ce que ça va ?
Elle ne dit pas un seule mot restant la, Lionel finit par la prendre dans ses bras sans ne plus dire un mot. Elle resta ainsi avec son frère et de loin il sembla leur venir au oreille le bruit d’une dispute lointaine entre ses parents. Elle ne s’en inquiéta pas de cela pour l’instant du moins. Elle passa la nuit ainsi dans les bras de son frère ne c’étant pas rendu compte que sa sœur les avait rejoints. Et au matin Zara apprit par celle-ci qu’elle était son don et qu’elle avait toute deux ce don de mental avec des différence propre à chacune. Elle appris aussi que son frère posséder lui aussi des pouvoir cela la rassura et aurait du faire que de le bonheur qui avait dans la famille continu mais voilà l’ambiance commença à changer depuis se jours.

Un année passèrent mes les chose changer lentement mais sûrement. Z ara ne c’était pas tromper les voix lointaine elle en était sur venait de ses parents il y a 5 ans. Il y avait maintenant entre un froid qui grandissait jour après jour. Zara apprécier grandement son père elle l’aurait suivi partout. Mais dans cette ambiance froide, même glacial Zara commença à ce renfermer même si elle était soutenu par son frère et sa sœur elle ne pouvait faire autrement. Elle savait qu’il allait arriver quelque chose.
Et effectivement elle n'avait pas tord puisqu'un beau jours alors qu'elle était rentré tôt et qu'elle attendait le retour de son père qui rentrait toujours tôt avant sa mère elle ne le vit pas arriver, elle ne le vit jamais revenir d'ailleurs. Tous rentrait les uns après les autres: son frère, sa soeur et enfin sa mère. Maison père ne rentra pas et alors qu'il était tard et que sa mère jouer les fausses inquiète le téléphone retenti et Zara fixa sa mère qui les quitter pour répondre. Il se passa de longue, très longues minutes. Les plus longues jamais connu par Zara, avant qu'elle ne revienne les larmes aux yeux et qu'elle leur appris avec difficulté qu'il était mort. Enfin tout cela n'était que mascarade de la par de sa mère c'est se qui lui sera confirmer plus tard. De la Zara s'isola, ni son frère, ni sa soeur et encore moins sa mère ne pouvait l'approcher. Elle rentré et directement elle s'enfermer dans sa chambre et s'installer à sont pc. Pourquoi faire ? Des recherches, elle avait bien plus en commun avec son père que la pêche et le goût pour le poisson, elle avait cette capacité, ce don pour l'informatique. Capable de tout trouver et tout faire juste avec un PC, son père lui avait appris beaucoup, comme il lui avait donner un accès à internet que sa mère ne connaissait pas et qu'il lui était fort utile puisque celle-ci avait supprimer son accès. Elle connaissait temps de chose que même si sa mère venait à fouiller son ordinateur jamais elle n'aurait put trouver quoi que ce soit puisque rien ni était et n'y rester. Un vrai petit génie de l'informatique et elle continuera à s'améliorerait et ne s'arrêtera plus. Mais revenons s'en à ses recherches, celles-ci finirent par portait et à apprendre à Zara que c'était leur mère qui avait tuer leur père. Il n'en fallut pas plus pour que Zara ne quitte la maison, elle n'avait que 11 ans et elle savait aussi que sa mère l'avait vendu pour ses dons et qu'elle compter en faire se que bon lui semblait. C'est pourquoi Zara laissa un seul mot :



°Je quitte cette maison, mon père n'est plus et je ne reste pas avec une meurtrière. JAMAIS TU NE M'AURAS HELENA. Je suis seul maître de ma vie.°




Petite mais déjà bien débrouillarde et sachant très bien ce qu'elle voulait et sachant aussi qui elle était plus que réellement puisqu'elle avait bien plus fait que rechercher le pourquoi de la mort de son père. Malheureusement bien qu'étant douer elle se fit rattraper. Mais tout de même après deux ans de fuite. Elle avait alors 13 ans, elle vécu alors une année horrible, car bien entendu elle ne retourna pas chez elle, elle fut emmené dans un endroit qui ressembler à un centre ou on la poussa à aller au delà de ses forces, jusqu'à l'épuisement total et presque la mort. Elle en garde comme souvenir d'horrible et insoutenable douleur et des pleures, des larmes qui ne s'arrêter plus. Malgré cela elle y gagna quelque chose, une force mental hors du commun et une résistance à la torture. Mais là elle ne sais plus rien, le trou noir, deux année dont elle n'a aucun souvenir.

Voilà bien quelque chose qui lui apporte bien des questions, deux ans de sa vie de perdu de ans dont elle ne sais rien, deux ans après lesquels elle c'était réveiller dans un parc en pleine nuit en france à l'âge de 15 et demi. Elle chercha des lors à trouver ce qui lui était arriver, des indice. Mais rien, rien. Il n'y avait rien de cette période de sa vie. Dans toute ses recherches qu'elle entreprit elle trouva une académie particulière ou étudier des élèves mutant, un endroit ou il n'y avait que des mutants comme elle. Elle y passera à penne quelque mois et disparaitra ensuite durant près d'un an. Elle a bien changer, son caractère se montre infiniment plus. Elle a aussi changer de nom, pour son réelle, pour le vrais nom de sa famille. Elle est aujourd'hui Damoiselle Zara Elise Leixela Moonlight. Elle a découvert tant de chose que vous ne pourrez jamais imaginer. Tout comme son pouvoir, qui peu vraiment dire quel est son niveau c'est impossible. C'est une vrai mentaliste. Elle cache de nouveau quelque chose, mais ce qui est sur c'est qu'elle est belle et bien de retour. Pourquoi dont après un ans d'absence sans le moindre mot ?

Groupe souhaité :les normaux

Pouvoirs : Mentaliste et régénération

AUTRE

Famille : Père Lionel Heart mort tuer dans l'exercice de ses fonctions par son épouse il était un énergie capable de ce régénérer de d'envoyer des rafale d'énergie. Lui et Zara était des plus proche et complice ce fut un déchirement lorsqu'il disparut. Il lui avait tant apprit. Mére Hélèna Heart une mental, qui avait pour dons Hypnotisme et Télékinésie. Elle a disparut de la vie de Zara quand celle-ci découvrit que c'était elle qui avait tuer son père. Elle ne la plus jamais revue. Soeur aîné Lumina Moon une mental qui créer des illusion comme elle, un frère jumeaux Mathiieu Moon qui et un énergie comme leur père il envoie des rafale d'énergie et se télèporter. Un oncle Richard Heart qui est élémentaire contrôle le feu et une cousine Zoé Heart élémentaire elle aussi contrôlant l'eau. Est ce vraiment sa famille ?

Ce qu'il(elle) aime : La lecture, apprendre, ce promené dans le calme. Les art martiaux, le tire à l'arc, le piano et son pouvoir
Ce qu'il(elle) déteste : La trahison, les injustices, les larmes, la haine et qu'on utilise des surnoms pour l'appeler.
Rêve : Réalisé le qui lui a était prophétiser
Cauchemar : Voir disparaître ceux qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanlegende.forumactif.com/index.htm
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 22
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Mer 11 Nov - 11:20

Reeeee-Bienvenue Zara! ^^ Ça fait plaisir de te revoir même si je ne t'ai jamais véritablement connue! :3 C'est drôle, nos persos ont les mêmes noms de famille! Euh... Eh bien, moi, je trouve ta fiche parfaite, alors de vais me donner l'honneur de valider l'admin! ♥

Bon retour, j'espère qu'on pourra RP ensemble! ^^

_________________
The light of the moon
Click Please! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 26
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Mer 11 Nov - 12:41

Zara sa fait trop longtemps

tu m'as tellement manquer

en tous cas rebienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Zara Elise Moonlight
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Passion : La lecture, le piano, les manga, l'aikido le sabre, le kyodo
Cours préféré : elle les aime tous
Côté coeur : il n'y en a qu'un irrenplasable
Date d'inscription : 28/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Mentaliste et régénération
Autres..:

MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Mer 11 Nov - 23:12

Merci beaucoup ce sera avec plaisir le RP
Et ravi de te revoir chère Luna. Je suis heureuse d'être de retour

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanlegende.forumactif.com/index.htm
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Mer 11 Nov - 23:54

YOUHOUUUUUU 09 Ravie de te revoir parmis nous!!!!! (bien sur que ton absence est pardonné.. il parait que les admin ont tout les droit... MDRRR)

Pour le fofow avec les membres on a fait de notre mieux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 30
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Jeu 12 Nov - 20:00

La re-bienvenue parmi nous ! Puisses-tu t'amuser autant qu'avant avec nous ! 03

_________________
吸血鬼

Ne baissez jamais votre garde face à un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Elise Moonlight
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Passion : La lecture, le piano, les manga, l'aikido le sabre, le kyodo
Cours préféré : elle les aime tous
Côté coeur : il n'y en a qu'un irrenplasable
Date d'inscription : 28/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Mentaliste et régénération
Autres..:

MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Jeu 12 Nov - 20:02

Nyya !! Pas de souci t'inquiète je vais autant m'amuser si ce n'est plus ^^

MERCIE de l'accueil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanlegende.forumactif.com/index.htm
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Jeu 12 Nov - 23:05

Bienvenue a toi nouvelle administratrice inconnue xD

_________________




Te rapelle tu de moi petite Iliya?... Je ne t'ai pas oublié moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Elise Moonlight
Elève de 4ème année / ADMIN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Passion : La lecture, le piano, les manga, l'aikido le sabre, le kyodo
Cours préféré : elle les aime tous
Côté coeur : il n'y en a qu'un irrenplasable
Date d'inscription : 28/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Mentaliste et régénération
Autres..:

MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   Jeu 12 Nov - 23:58

Merci *S'incline*
Ravi de faire ta connaissance.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanlegende.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurrah Zara
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Zara-Black
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: