Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Sam 12 Déc - 19:51

    Sous le chaud soleil de l'après-midi, le jeune rebelle marchait tranquillement dans les rues de la ville, cherchant un endroit calme. L'académie était trop mouvementé à son goût et il n'avait pas envie de se retrouver dans une autre situation semblable au cimetière, cela, il y avait quelque jours. Quoi qu'à l'académie, aucune chance que ça se reproduise, mais à quoi bon ! Soren voulait un petit moment de silence, juste pour lui et ce, loin du monde. C'est en contournant une rue que le jeune rebelle s'entraîna sur un chemin terreux qui menait à un petit champs... Plutôt interessant, cet endroit ^^ Alors, sachant qu'il n'y aurait personne dans ce champs, il pourrait avoir la paix quelques minutes. Il marcha dans la haute herbe, regardant les quelque fleurs au passage et rendu à moitié chemin, Soren s'asseoit au sol. Il regardait le paysage autour de lui de son regard rouge écarlate et fit un petit sourire. Il venait de penser à quelque chose de plutôt étrange...

    * Dommage que l'herbe ne soit pas plus haute, se disait-il dans sa tête, j'aurais put me cacher avec ma petite taille... *

    Il haussa alors les épaules et il se coucha sur l'herbe, bras derrière la tête et regarda les quelques nuages passés. Il était vraiment au paradis....

    Je me demande si le paradis est fait comme un champs... pensa Soren à haute voix.

    C'est alors qu'il entendit des pas dans l'herbe haute, ce qui le fit se redresser en position assise. Il était prêt à attaquer s'il était en "danger". Il chercha du regard celui ou celle qui approchait et il se détendit en voyant cette personne. Elle n'était peut-être que passagère, après tout...

    Tu parles d'un moment de paix quand tu te sens menacé, grogna Soren pour lui-même...

    Eh oui, Soren aimait bien se parler à lui-même... Il n'avait qu'un seul ami : Sa solitude....


Dernière édition par Soren Okazaki le Jeu 17 Déc - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Dim 13 Déc - 23:51

Wahou! Qu'il fait bon ici! s'eclama Taïko

Voila un moment qu'il n'était pas sortie de l'imposante académie à s'entrainer et il avait envie de prendre l'air.

Mmmh! ce vent qui me caresse le visage, le bruit des feuilles qui se mouve dans une danse aérienne, ces senteurs d'élevages qui venaient paître dans le coin... Tous ceci rappelaient des souvenirs du jeune homme lorsqu'il vivait chez ses parents.
Le soleil était haut dans le ciel, il faisait bon. Il se promenait ainsi dans les champs regardant partout s'émerveillant de ci de la. Un peu plus loin, les herbes étaient hautes.

Hmpf ces herbes sont assez hautes pour cacher ce cher Soren! Que fait il au fait? Je l'ai trouvé cool quand nous avons combattu l'horrible bête!

En passant à coté d'une touffe d'herbe, celle-ci se mis à trembler et quelqu'un qui rouspétait soit disant qu'on lui empêchait de vivre tranquilles en sortie.

Soren! s'exclama Taïko en reconnaissant son camarade de classe. Ca va? Bien réccupéré depuis la dernière fois? si tu veux je peux te laisser seul? Désolé de t'avoir dérangé! Ses yeux croisèrent ceux rouge de Soren.

Le jeune attendis que le petit rebelle réponde quelque chose. Il avait le temps, il faisait si bon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Lun 14 Déc - 0:47

    Soren entendit ensuite son nom, au-delà des hautes herbes. Il s'étira alors le cou pour voir qui le nommait. C'est alors qu'il vit Taïko et un sourire s'étira sur ses lèvres. Il était plutôt bien content de revoir son compagnon de combat énergique... ça faisait effectivement un moment qu'ils ne s'étaient pas revu... Même que dans les couloirs de l'Académie, s'en était plutôt dur. Il se redressa alors debout, pour mieux voir celui qui s'adressait à lui.

    Ouais, ça va.. Je me suis plutôt bien remis de la dernière fois, ce qui m'a plutôt étonné.... Mais non, tu peux rester, ça me fait plaisir. Justement, je devais te parler... dis le jeune rebelle.

    Leur regard s'étant alors croisé, Soren se mordilla alors la lèvre inférieure. il baissa alors son regard vers l'herbe qui se trouvait au sol, puis se lança :

    Écoute, la dernière fois, au cimetière, je ne t'ai pas remercié de ce que tu as fait pour moi... Le fait de m'avoir refait le plein énergie et je voudrais me racheter de mon manque de politesse.

    Il releva alors son regard rougâtre vers celui de Taïko. Il attendit sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Lun 14 Déc - 22:47

Un petit vent fit frissonnait Taïko. (c'était pourtant une chaude journée) la dernière réplique de Soren l'avait...étonné. Les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux. Taïko Sourit

*mais! que veut il que je lui réponde?, se demanda le jeune homme* Je ne peux pas non plus lui demander de sortir avec moi, sa serais trops...Non ni compte pas dessus

Le jeune Taïko pensait que le jeune_aux_cheveux_long_noir serait des derniers à sortir avec des garçons.

Mmmhh c'est toi qui vois, dit-il enfin, J'ai trouvé normal de te venir en aide. Tu en aurais surement fais de même avec moi. Me considérer comme un ami serait déjà un bon début. Non?

Le jeune étudiant regardait à présent le jeune Soren en lui souriant. Le terme "ami" semblait beaucoup affecter Soren. Qu'elle était donc le mystère qui l'entourer.

*bof! pensa Taïko, Il finira par me le dire peu êtres un jour, je ne suis pas pressé!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Mar 15 Déc - 1:20

    Soren regardait le jeune homme devant lui. Avec ce sourire, pourtant très charmant, le jeune rebelle remarqua qu'il se parlait dans sa tête. Il avait un peu le regard ailleurs, mais Soren n'en fit rien. Il ne faisait qu'observer le garçon. Et puis, il serait plutôt étonné d'apprendre qu'il avait une très grande préférence pour les mecs. Les filles étaient une "porte de soucours" pour lui, si jamais il n'arrivait pas à trouver l'amour auprès d'un mec. C'était plutôt pratique être "Bie", on avait de l'attirance pour l'un des deux sexes. M'enfin, le jeune rebelle écouta ce que lui disait Taïko et un sourire apparut dans son visage.

    Ami, tu dis ? Venant de ma bouche serait plutôt étrange, moi qui est du genre à être seul... Mais, ça me ferait bien plaisir qu'en même.

    Soren baissa alors ses yeux vers le sol, cherchant maintenant quoi dire. Il devait lui dire qu'il avait envie de le connaitre plus. Soren avait sentit une attirence envers lui dès le soir où il l'a rencontré au cimetière. Certes, il n'avait pas apprécié son incrusion au départ, mais leur alliance durant le combat contre le monstre avait fait naître un certain lien entre les deux jeunes hommes. M'Enfin, c'était ce que ressentait Soren. Le jeune rebelle releva son regard vers son ami.

    Mais, si tu me le permets, j'aimerais te connaitre davantage... Je voudrais te connaître en profondeur... lui avoua Soren, un peu mal à l'aise d'avoir employer le terme "profondeur" pour mieux le connaître....

    Soren tourna la tête, voulant caché ses joues qui s'étaient tintées de rouge. C'était la première fois qu'il était autant gêné devant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Mar 15 Déc - 22:57

Je voudrais te connaître en profondeur...

Un seau d'eau glacé n'était rien comparé à la dernière réplique de Soren.

*Qu'entendait-il par "profondeur"? Se demanda Taïko qui se mit à rougir à son tour*

La discussion prenait des allures assez....Enfin quoi? Le cadre se présentait bien à ce roman à l'eau de rose : Champs, Beau temps, un vent frai et surtout lui...Soren. Le jeune homme commençait sérieusement à se sentir attiré par le corps du jeune Soren. Sa tête aussi lui plaisait : il lui donnait un charme irrésistible! Enfin, trêves de bavardage! Le jeune séduisant Soren veux seulement mieux me connaître, et pas "LE" faire ici, cachait par les hautes herbes...

Rah! je maudis mon imagination pervers! lança t-il à haute voix oubliant la présence du jeune brun le faisant sursauter.


Voyant son erreur, il détourna son regard et ses joues cramoisie sur une motte de terre.

Okay, bah alors...euh..oui, euh... c'est à dire que...comment-dire? Que veux tu savoir de moi? Euh ...on marche un peu? balbutia t-il. Tu sais, je suis ouvert à tout...Pardons! Je veux dire que... Tu peux me poser toute les euh..questions qui te passe par...la tête! J'essayerais d'y répondre. Ne m'en veux pas si la réponse ne te convient pas.

Son cœur faisait des sauts périlleux dans sa cage thoracique pendant que le jeune Taïko Attendait la réponse.


Dernière édition par Taïko le Mer 16 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Mer 16 Déc - 4:59

    Soren se sentait un peu mal à l'aise... Quoi que ce n'était pas vraiment le bon terme, puisque d'un autre côté, il ne s'en voulait pas d'avoir prononcer : profondeur... Car, d'un autre côté, ça serait peut-être interessant de découvrir cette partie-là aussi... Mais bon, fallait tout simplement se retenir, surtout que Soren ignorait que le jeune Taïko était autant attiré par lui que lui il l'était par Taïko ( me semble que ma phrase n'a pas sortie comme je voulais xD )

    Bah, le connaître, c'était surtout pour camouffler son envie de le découvrir davantage... Mais, d'un autre côté, il aimerait savoir une chose en particulier... C'est alors que le jeune Taïko sortit une phrase, supposé être dans sa tête et cela fit sourire Soren.

    Une imagination perverse, dis-tu ? J'aimerais bien savoir de quoi cela s'agit dit le jeune rebelle avec un sourire, après s'être remis de l'élément de surprise.

    Soren fit un sourire amusé ensuite en entendant le jeune Taïko balbutier. Comme s'il serait mal à l'aise... Étrange, mais interessant xD

    Ouais, on pourrait marcher un peu... affirma Soren en entraînant Taïko à sa suite.

    Pendant que le jeune garçon au cheveux rouge continuait de bégayer, ils marchèrent entre les herbes hautes et quand finalement Taïko s'Arrêta de parler, Soren le regarda, toujours un sourire amusé sur les lèvres.

    Ouvert à tout ? Interessant... Mais d'Abord, j'aimerais savoir si tu as une préférance pour les garçons ou pour les filles quand tu es en couple... Je sais que ça m'a l'air très étrange, mais je veux juste savoir si tu es comme moi... Et moi, c'est les gars.

    Soren jeta un coup d'oeil vers Taïko, s'attendant à avoir une réaction quelconque. Disons que la question qu'avait posé Soren était celle qui lui avait brûlé les lèvres depuis un bon moment. Quoi que ses lèvres avaient envie d'un autre chose en particulier, mais peut-être pas maintenant... Voyons voir d'abord la réponse de notre cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Mer 16 Déc - 18:44

Ouvert à tout ? Intéressant... Mais d'Abord, j'aimerais savoir si tu as une préférence pour les garçons ou pour les filles quand tu es en couple... Je sais que ça m'a l'air très étrange, mais je veux juste savoir si tu es comme moi... Et moi, c'est les gars.

*Incroyable! On se connaît à peine, et il me dévoile déjà ses penchants! les même que les miens qui plus est! s'étonna t-il intérieurement*

Ah! euh..! Oui bah c'est bien. Dis t-il hésitant

Il commençait à comprendre pourquoi il voulait le connaître en "profondeur", le large sourire du jeune Soren amplifié les choses, ses lèvres...Ah! ses lèvres Taîko avait envi de les embrasser, d'y coller ses propre lèvres. Mais il devait se contenir, il le devait. C'était peu être un teste! Et il était sérieusement en train de perdre!

Non, je ne suis pas attiré par les hommes, lâcha t-il malgré lui.

Le jeune Soren lui lança alors un regard noir comme si il avait été blessé par le refus de ses avances. Voyant ce regard déconfis, la maigre barrière mentale qui retenait Taïko éclata.

Oh et puis Zut! S'exclama T-il


A ces mots il sauta sur Soren. Dans le mouvement, ils tombèrent tout les deux au milieu des herbes haute. Le jeune homme se trouvait dessus le mignon Soren le regarda avec envi.

Soren, je t'aime, je sais c'est fou mais...Voyant son regard craquant, mêlé de surprise qui le faisait tant craqué.

(Taiko embrasse tendrement le petit Soren)
S'asseyant sur le coté, les bras nouer autours de ses genou, il pleurait

Je t'aime Soren, dit-il entre deux larmes, je n'osais pas le dire...Je ne voulais pas te blesser! Je pensais que... Oh Soren! Je suis désolé de t-êtres sauté dessus. Il s'essuya les larmes avec le revers de sa manche.


Il était si embarrassé de lui avoir avoué ses sentiments, peut -être s'était il trompé sur les véritables motivation du jeune garçon. Il attendit donc ainsi la sentence de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Jeu 17 Déc - 5:18

    Étonnant,non ? xD Soren pouvait parfois être étonnant, en effet. De plus, il était un peu curieux, malgré son côté sombre et rebelle. Il aimait savoir ce qu'il se passait autour de lui. Soren ne rajouta pas grand chose au peu de parole prononcé par Taïko. Il ne faisait que le regarder un long moment et quand finalement, le jeune garçon répondit à sa question plutôt.... étrange, Soren en fit déçu, le démontrant assez bien par un regard noir. Il était tellement attiré par le jeune homme en face de lui, pourquoi lui disait-il cela ?

    * Le fait que tu lui as demandé, baka >< * grogna intérieurement Soren.

    Puis, ce fut à ce moment-là que Taïko lui sauta dessus, se ramassant tous deux sur le sol, caché par les hautes herbes. Soren en fut plutôt étonné, ne s'attendant pas à cela. Puis, il croisa le regard enviant que Taïko démontrait dans ses yeux.

    Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, à ce que disait Taïko, du fait qu'il l'aimait, ce qui l'étonnait encore une fois. Mais dès que leur lèvres se rencontrèrent, Soren compris vraiment le sens de la phrase qu'avait prononcé son jeune ami. Mais malheureusement, cela ne dura pas plus longtemps. Le jeune rebelle aux cheveux sombre se redressa sur ses coudes et vit que Taïko pleurait. Il ignorait pourquoi, mais en entendant l'explication de son vis-à-vis, il compris qu'il se sentait mal face à sa réaction. Soren s'approcha alors de Taïko, déposant une main affectueuse dans son dos. Il déposa ensuite un doux baiser sur la nuque du jeune garçon, puis approcha ses lèvres de son oreille

    Ne t'en fais pas... J'ai trouvé cela plutôt... agréable de m'être fait sauter dessus. Et puis, pour te rassurer, je t'aime aussi, Taïko. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, j'ai sut qu'un jour, tu serais à moi. Laisse-toi tout simplement aller, sans aucune gêne... lui susurra Soren dans le creu de l'oreille d'une voix douce et un peu sensuelle.

    Il lui mordilla gentillement l'oreille et dès que Taïko releva la tête, le jeune rebelle essuya une larme sur sa joue, puis approcha de nouveau ses lèvres vers celles de son vis-à-vis. Soren se faisait un peu insistant dans le petit baiser qu'il donnait à Taïko, il voulait qu'il le prolonge, qu'il se laisse aller selon son envie... Soren était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Jeu 17 Déc - 11:58

Rien ne fut plus agréable que cet instant... Il faisait chaud, le ciel était bleu, le vent léger et il y avait Soren! Ah Soren! Le temps semblait s' être arrête. Serré l'un contre l'autre. C'était comme dans un rêve éveillé. Leurs lèvres se touchèrent encore et encore. Il semblait inconcevable que les deux amants se séparent. Et pourtant la journée avançait et déjà le soleil commençait à décliner. Dans la journée, Soren S'était blottie dans ses bras, c'était agréable, touchant et réconfortant.
Ce moment, ces sentiments, tous étaient nouveaux pour le jeune homme. Chez lui, tout était différent, Savoir qu'il aimait les hommes lui aurait valut isolement à perpétuité. Il tenait donc à graver ces instants "kodak" qui constiturai pour lui ses souvenirs les plus important.

Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais mignon? lui demanda t-il à nouveau, ce devait être la cinquième fois selon lui. Tu as beau être petits, c'est ce qui fait ton charme!

La journée, ils l'avaient passé à se dire des mots doux, à s'embrasser, caché dans les hautes herbes de telle sorte que personnes pouvait les voir. Chacun explorant audacieusement le corps de l'autre cherchant à allé toujours plus bas...(Il faisait chaud! je vous l'avais pas dit?). A force, Soren finira par le connaitre en "profondeur".

Soren? J'aimerai être assez fort pour te protéger...bredouilla t-il, je suis désolé de ne pas être assez fort.


Le jeune stocker jeta un regard flamboyant d'amours et de tendresse à son amis, ponctuant ses mots de tendre baisés. Lui faisant un gros calin, il attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Ven 18 Déc - 1:01

    Depuis longtemps, Soren n'avait jamais sentit autant de bonheur que maintenant. être auprès de Taïko, vivant des émotions plutôt fortes, c'était ce dont Soren avait toujours voulut retrouver. Des instants forts agréables et qu'aucun souvenir ne s'échapperait de sa tête. Il n'avait pas envie de non plus de les oublier. Dommage que le soleil s'abaissait déjà, puisque le petit Soren était plutôt bien dans les bras de son amant. Il n'avait pas envie de le quitter maintenant, être dans ses bras, c'était tout ce que voulait le petit rebelle. Soren n'allait certainement pas se cacher puisqu'il était amoureux d'un homme, mais si Taïko choisissait ce choix, le jeune rebelle ferait que le respecter pour ne pas le rendre mal à l'aise pour ça.

    Hum, laisse-moi y penser... fit Soren, sachant très bien que Taïko le lui avait répété plus d'une fois. Ah oui, je viens de me souvenir ! Tu me l'as déjà dit, mais ça me fait plaisir de l'entendre ^^ Mouais.... ma petite taille... J'aurais aimé avoir la grandeur d'un vrai gars de seize ans ><

    En tout cas, c'était plutôt pratique d'être caché dans les hautes herbes, personne ne pouvait savoir ce que les deux jeunes garçon faisaient ! Mais bon, Soren finirait bien par le découvrir en profondeur, mais ça ne serait certainement pas maintenant. Fallait bien que Taïko digère la nouvelle qu'il était finalement aux hommes...

    Être fort ? Je te trouve déjà puissant avec tes pouvoirs... Et ne soit pas désolé, car je t'aime comme tu es présentement... fit Soren avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Ven 18 Déc - 13:49

Taïko sentit le regard plein d'envie du jeune homme sur sa personne. Il était le plus petit mais, malgré sa petite taille, il semblait êtres le mâle dominant du groupe. Le jeune au cheveu rouge commençait à sentir les mains du jeune Soren descendre le long de son dos. Ce dernier lui murmurait des mots doux pour le rassurer. Et c'est entièrement dominé que le jeune Taïko se retrouva allongé sur le dos. Il sentis une bosse raide sur Soren quand celui-ci vint s'allonger sur lui, l'embrassant dans le cou, une main sur la tête et l'autre sur les parties intime de Taïko. Le coeur de se dernier commençait à accélérer.

Non gémit-il, on ne devrait pas...Et si on nous voy...la fin de la phrase fut étouffé par un baisé dévastateur.

Il était depuis lors, conquit et dominé. S'abandonnant et se laissant lentement déshabillait par l'homme qu'il aimait.

Soit doux s'il te plait, dit-il d'une voix tremblante d'exitation, c'est ma première fois.

Pendant ce temps, le jeune Soren commençait son exploration poussé, repoussant les barrières physiques que constituaient les sous-vêtements de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Sam 19 Déc - 1:11

    Hum, on pourrait croire que c'est ainsi, mais pourtant, Soren n'était pas quelqu'un de très dominant, puisqu'en temps normal, il se retrouvait qu'avec sa petite personne et il observait de loin. M'enfin. Cette fois, il avait tant envie du corps de Taïko qu'il n'avait pas put s'empêcher de le coucher sur le sol, entre les hautes herbes et quand son jeune ami fit une petite protestation, Soren l'empêcha de terminer sa phrase en lui volant ses lèvres et de l'embrasser avec passion un simple petit moment. Il était sur lui et laissait fièrement remarqué à Taïko sa bosse dans son pentalon. En plus, C'était beaucoup plus agréable pour lui d'être sur le dessus, dû à sa petite taille.

    Il glissa de même une main sous le chandail de son partenaire et la fit descendre vers le pentalon de son amant. C'est à ce moment que Taïko lui demandait d'être doux. Cela fit sourire le jeune rebelle.

    Ne t'en fais pas, je vais être doux, simplement pour toi. Essaie de savourer, en attendant...

    Soren avait toujours aimé les explorations de corps.et ça ne s'arrêterait certainement pas maintenant. Puis, il se chargea de retirer les vêtements gênant de sur son amant, l'embrassant sur le torse, puis il se défit à son tour de son pantalon. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Taïko et lui murmura :

    Essaie de te détendre, tu va voir que ça va être moins pénible...

    Il sentit l'effort de son partenaire et quand le jeune rebelle fut entièrement satisfait de son aise, il se pénétra lentement en le jeune garçon, après de l'avoir rassuré de plus bel. Un soupir d'aise franchit les lèvres du rebelle, heureux de povoir ressentir à nouveau cette sensation forte agréable...


[ Ouais, bah, j'ai pas trop entrer dans les détails, m'enfin, j'ai essayé, mais si tu n'es pas à l'aise, fait moi signe. J'ai l'habitude de toujours marqué chaque détails pendant une relation :S.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Sam 19 Déc - 15:44

Notre jeune Taïko Découvrir alors des sensations, jusqu'alors insoupçonnées. Savoir qu'il pouvait ressentir autant de plaisir par cet endroit le mettait dans une sorte de transe. Le jeune Soren était magnifique, Tout chez lui était magnifique. Il lui murmurait des mots cajoleur et encourageante pour l'aider à se détendre. C'est alors que le jeune rebelle commençait à relever les jambe du jeune Taiko et doucement, petit peu par petit peu, il s'inséra en lui jusqu'à la garde. Taïko gémissait de douleur pendant son entré mais le jeune Soren lui parlait le réconfortait. Après un instant il était entièrement entré en lui et là tout devint différent pour notre jeune apprentit des joies masculines. Soren sortie de lui et rentra toujours doucement, mais cette fois ci, c'était moins douloureux; de telle sorte que le jeune Taïko commençait à ressentir un plaisir intense qu'il exprima sous forme de gémissement de bonheur. Voyant Qu'il avait réussi dans sa manœuvre d'intromission, son amant allait de plus en plus vite. De seconde en seconde le plaisir de Taiko augmentait.

Mmmmh fit-il dans un ral de bien être.

Le jeune rebelle changeait de rythme constamment Pour éviter de devenir trop monotone.

*quel amour, pensa dans un sourire le jeune étudiant.*

Il lui proposa même de changer de position. Il se trouva ainsi les genou au sol, les main sur le sol et Soren derrière lui. Dix passionnantes minutes plus tard, Soren lui proposa de gouter à son membre, ce qui étonna notre jeune Taïko qui appréhenda le moment et ouvrit la bouche en attendant l'arrivé du membre de belle taille du jeune Soren

Hmpf! Au moins une taille que tu n'auras pas à envier aux autres, lança t-il à son partenaire. Et je l'ai rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Dim 20 Déc - 6:05

    Soren se dit qu'il aurait peut-être dû le préprarer avant de se mettre entièrement en lui. Mais bon, comme c'était déjà fait, il n'allait pas s'arrêter maintenant. Ce fut exactement des moments de bonheurs, non seulement pour le jeune Taïko, mais pour le jeune rebellle aussi. Il avait toujours aimé faire des tits trucs pas catholique xD Au moins, il avait encore ses hantaï pour se satisfaire xD

    Comme précisé ci-haut, le jeune Soren allait plutôt vite dans ses manoeuvre, voulant faire savourer à son amant autre chose que de simple petit soupir d'aise. Il y avait bien plus et c'était les gémissements de plaisir que voulait notre jeune rebelle. Puis, ils changèrent de côté, Soren le prenant toujours par derrière, toujours de façon aussi intense et plus sensasorielle que possible. Puis, finalement, après les dizaines bonnes minutes agréable et savourante, le jeune rebelle proposa à son partenaire de goûter son membre. Même si au départ, il n'y avait pas pensé.... Faut croire que L'envie de se faire, faire "goûter" avait été plus forte que lui xD Mais bon, il se positionna juste en face de son amant, qui avait déjà la bouche ouverte. Il fit un sourire à ce que disait son amour,

    Ouais, seulement pour toi... Et comme je te le confis, prends-en bien soin, fit Soren avec un sourire espiègle.

    Il attendit ensuite que son jeune ami prenne son membre pour le mettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Dim 20 Déc - 19:08

Une fois les profondeurs annale fouillé, c 'était autour de l'orifice buccale de se faire perforer. Le membre turgescent du jeune Soren approchait. Le jeune Taïko avait peur d'étouffer, mais non. Au contraire, après avoir susseauté le bous cramoisie, Taïko le prit en gorge profonde sous les gémissement de plaisir de son amant. Ce dernier accompagné les mouvements de vas et vient en mettant les mains sur la tête du jeune au cheveu rouge. Chacun prenant son pied à sa façon. Taïko n' avait jamais éprouvé autant de plaisir ce jour là.

*faites que ce moment ne s'arrête pas! pensa t-il*

Après ce moment, Le jeune Soren décida qu'il l'avait assez nettoyé et qu'il pouvait re rentrer dans son corps chaud. Intimant à son jeune amant de se coucher sur le dos en l'embrassant, Soren lui leva une fois de plus les jambes et partis dans les profonde entrailles du jeune Taïko. Bien ouvert, cela rentra tous seul. Pendant cette liaison, ils s'embrassèrent avec passion.
La lumière déclinait maintenant, Le temps parut passé trop vite au gout de Taïko. Le jeune Soren commençait à montrer des signes de fatigue.

Je suis tout à toi mon amour! fini moi en beauté! Je suis prêt à tout recevoir de toi! lui avoua t-il

Taïko regarda son cher et tendre en attendant une réponse des plus intimes et sensorielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Lun 21 Déc - 5:48

    Dès que son jeune partenaire eut mis son membre en bouche, le jeune rebelle ferma savoureusement les yeux et sentit les douces sensations des lèvres du jeune Taïko qui faisaient de tendre mouvement. Automatiquement, il déposa ses mains sur la tête du jeune garçon et il laissa paraitre quelques gémissements de plaisir. En tout cas, pour une première fois, le jeune garçon au cheveux rouge faisait très bien ça.

    Puis, quand il en eut assez, ce qui était plutôt rare en son cas, il intima, ainsi citer, de se recoucher et il vint prendre place au dessus de lui, comme au tout début. Maintenant que son jeune partenaire savait à quoi s'en tenir, il ne prit pas de temps à se pénétrer une nouvelle fois en lui, après d'avoir passer les jambes de celui-ci autour de sa taille. Il poursuivait d'embrasser son jeune ami avec passion et amour et entama ses longues et profondes poussés sensuels en le corps de Taïko. Bien sûr, après un bon moment, le jeune rebelle montrait des signes d'épuisements. Faire ce travail était beaucoup épuisant, mais au moins, il était heureux xD

    Finir en beauté, c'était simple, mais encore plus épuisant, mais trouver quoi dire ensuite... Ouf, tout un travail. Tellement la fatigue s'était emparé du corps de notre petit rebelle, Soren n'arrivait pas trop à réfléchir. La seule chose qui lui venait en tête était dormir... Mais comme son jeune amant voulant être terminer en beauté, c'est ce que fit Soren, montrant une espèce de sensation à son jeune partenaire qui faisait gémir de plaisir plus qu'à la normale. Il embrassa la peau de Taïko plutôt langoureusement, poursuivant de faire les sensations sur le corps de son jeune ami. Il releva la tête et regarda Taïko d'un doux regard.

    Je t'aime, Taïko... J'espère que rien ne nous séparera, à présent... lui dit-il en s'emparant de ses lèvres.

    Malgré qu'il était un petit dur à cuir, le jeune rebelle, avait des sentiments. Surtout à l'égard de quelqu'un qu'il aimait sincèrement. Puis, Finalement, Soren se retira de son partenaire et se laissa tomber sur le dos, complètement à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Lun 21 Déc - 23:06

Ainsi finit-il le jeune Taïko en Beauté. Après lui avoir fouillé ses entrailles sous les cris d'extase de notre jeune étudiant, Son jeune amant, lui dit un "je t'aime" ponctué d'un baisé langoureux et d'une promesse d'amour qu'il espérait éternelle.
Enfin, pris de tremblement, le jeune Soren arriva au coït et Taïko sentis en lui un liquide épais se répandre dans son intimité. Le jeune Soren quand à lui se retira et se coucha près de son amant qui semblait n'avoir jamais rien connut d'aussi magique.

Moi aussi je t'aime Soren! lui dit-il dans un murmure de plaisir assouvit. Je t'appartient maintenant. Dispose de moi comme tu l'entends.

Taïko sourit pour lui même à ses propres mots. Il s'était senti dominé pendant tout l'après-midi et il avait envi de le rester pour son cher et tendre. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau. Taïko se rapprocha de son amant et lui fit un gros câlin pendant que se dernier reprenait son souffle et ses esprits.

Mon chérit, je tiendrais ce rôle aussi longtemps que tu le souhaiteras.


Un sourire sembla se dessiner sur le beau visage du petit Soren. Au moins chacun à eu sa "dose".
Taïko porta une main à son entre jambe, du liquide visqueux mais chaud coulait encore de lui. Il en prit et porta ses doigts à sa bouche pour goûter. Il fut étonnait d'apprendre qu'il appréciait se jus salée plein de vies. Il se promit donc d'y gouter directement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Mar 22 Déc - 5:46

    Soren tourna la tête au moment où son jeune ami lui disait quelque chose. Il fit un sourire à son tour à ces paroles, mais il n'eut pas le courage de dire quoi que ce soit d'autre... Ça l'avait fait longtemps pour notre jeune rebelle qu'il n'avait pas passé à l'acte et de s'être ainsi aller l'avait complètement poussé à bout. Il se demandait bien s'il allait tenir encore debout. Il sentit par les suites les lèvres de son cher amant et sentit le corps de celui-ci contre le sien.

    C'est à ce moment qu'il remarqua que Taïko avait un corps beaucoup plus long que lui... Étonnant qu'il ait put se rendre aussi loin.... Il entendit ensuite ce que lui avouait son jeune ami. Effectivement, un sourire s'était étiré sur ses lèvres.

    On verra bien si c'est moi ou toi, qui délaisserait ce rôle... Je m'attache toujours trop à quelqu'un et je suis pas toujours interessant...

    Soren sentit alors quelque chose se porter à son membre et il baissa les yeux sur le doigt que portait son jeune amant à sa bouche. C'était plutôt rare les personnes qui aimait le goût de ce liquide. Soren n'avait pas vraiment apprécier, quand il y avait goûter... M'enfin... C'était son avis personnel... il regarda alors le ciel un petit moment, puis poussa un soupir.

    * Pourquoi le temps passe toujours vite, dans ce coin de pays ?* se demanda Soren dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Mar 22 Déc - 19:05

Je suis fière de toi. Tu t'es bien occupé de moi, lança affectueusement le jeune Taiko à son amant. J'aimerais faire une dernière chose et on pourra partir en ville nous promener si tu veux.

Taiko se retourna pour avoir en face de sa bouche le membre de son compagnon qui dé-enflé mais qui "baignait" encore dans le précieux liquide.

Je vais la nettoyer, je lui dois bien ca, se dit Taiko en regardant le membre avec envi.


Il le repris en bouche et commença le nettoya pour en réccupérer les dernière gouttes. Soren gémissait dans son état d'épuisement.
Une fois que tout fut propre, Taiko se replaça près de son homme et lui lança un regard plein d'amour et de plaisir partagé. Qu'allez t-il se passer ensuite?

*Bof, tant que j'ai Soren avec moi, cela ne sera pas un problème d'affronter l'avenir, pensa notre jeune étudiant.*


(désolé que ca soit aussi cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   Jeu 24 Déc - 7:42

    Euh... Ouais, d'accord... Pas de problème.

    Soren se demandait bien ce que lui voulait de plus son jeune amant. Il le regardait quelques secondes pour enfin savoir ce qu'avait en tête le jeune garçon au cheveux rouge. Après les quelques parolles prononcer par son jeune ami, Soren ne dit pas un mot et savoura avec bonheur la sensation de la bouche de Taïko sur son membre. Quelques gémissements de plaisir franchirent ses lèvres et quand son jeune ami repris place près de lui, lui jetant des regards amoureux, Soren se pencha au dessus de lui et le regarda avec un drôle de sourire.

    Tu sais que pour une première fois, tu fais très bien cela... Et malheureusement pour toi, si on devait se retrouver dans une situation comme qui s'est passé tout à l'heure, attends-toi à ce que je te redemande à "goûter" mon membre... Je deviens accros à bien des choses rapidements,dit le jeune rebelle, avec une voix perverse.

    Il s'empara alors des lèvres de son jeune ami, pour en faire un petit baiser, puis il se redressa debout, expliquant qu'ils devraient retourner vers la ville, avant qu'on ne les découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de paix [ TAÏKO ONLY ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de paix... ou pas [PV Catharina]
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Champs-
Sauter vers: