Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divinity C. Stewart
Elève de 5eme année
Divinity C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Passion : Le sexe sa compte?
Cours préféré : Le cour de la nuit, celui ou tu te libert doucement de la vie elle même.
Côté coeur : Mon coeur est mort depuis longtemps, qui pourra le réanimé?
Date d'inscription : 16/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans / 300 ans
Pouvoir: Elle peu lire dans les pensés et présenté en réel le pire cauchemar de celui qu'elle a en face
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyJeu 17 Déc - 0:17

Nom : Stewart
Prénom : Dinvinity Chelly
Age : 17 ans / 300 ans
Nationalité : Italienne
Date de naissance : 28 mai 1709

Description Physique :
Divinity est une jeune femme comme on en voit rarement , c'est la beauté incarnée , toutes les jeunes filles de son âge aimeraient être comme elle,avoir le même sourire ravageur de celle-ci , ses magnifiques yeux marrons, un sourire qui en fait tomber plus d'un , ses jolies petite fossettes quand elle sourit et une peau aussi douce et sans imperfection qu'un petit bébé. Du haut de ses 1m72 elle est assez mince , ni trop maigre ni trop grosse comme il faut enfaite ! C'est une fille qui prend bien soin d'elle , Divinity veut être LA perfection aux yeux de tout le monde .. Elle ne veut pas être une fille banale , elle veut qu'on la remarque , qu'on ne voit qu'elle quand elle se trouve au milieu d'une foule de personne, et en même temps avec sa nature vampire, on ne oit qu'elle. niveau fringues, elle est au top de la mode , elle porte des vêtements qui valent plus d'un mois de paye pour les simples gens .

Description morale :
Miss Stewart n'est pas du tout une gentille fille, de son passé humain elle a toujours eu l'habitude d'être chouchouté, si tu veut pas une crise, obeis lui. Impatiente, elle veut toujours tout de suite. Elle est du genre tétue ... c'est aussi une peste ... Elle peut faire tout ce qui est possible pour avoir se qu'elle veut . Et a la fin elle l'aura!! Elle peu etre sadique et douce a la fois... Une vraie vipère!! Elle est très capricieuse, elle n'accepte pas qu'on lui donne des ordres et encore moins des chose a faire. Mais bon on ne peu pas lui reproché... Elle peu être cruelle, sans pitiè avec ses victimes... Séductrice dans l'âme, elle aime joué de ses charmes avant de tué sa proie. Elle aime chasse mais n'aime pas les femmes qui s'approche trop de ses proies. Quand on fait du mal aux gens qu'elle aime , c'est une vraie peste , elle fait tout pour se ou les venger & je vous préviens d'avance , elle arrive toujours à ses fins ! Ce qu'elle aime beaucoup faire aussi ? vous voulez vraiment le savoir ? bon d 'accord .. elle adore "ruiner" la vie des gens qui font du mal à ceux qu'elle aime & à elle même , c'est son passe temps favoris ! alors un conseil d'ami .. ne la cherchez pas trop !

Histoire :
Divinity naquit en 1709 à Florence. Sa mère était heureuse d'avoir une petite fille depuis le temps qu'elle tentait d'avoir un enfant. Elle était la fille unique, d'une des plus grandes familles de Florence et d'une partie de l'Italie. Elle vécu dans le luxe toute sa vie humaine, et passait son temps à se maquiller et coiffer dès son plus jeune age. Elle voulait ressembler à une princesse, vu qu'on l'a traitée comme une princesse, ou encore comme le messie dans sa famille. Elle était adoré telle une déesse, les prétendants venait par dizaines mais la jeune fille n'était point satisfaite. Trop gros, trops maigre, moche beau mais pas assez riche... Bref une vrai casse pieds. Un soir alors qu'elle se baladait avec sa gouvernante, elles fut attaqué par un vampire. Sa gouvernante fut tué mais elle fut transformé. Pourquoi? Elle ne sais pas du tout, elle ne se souvient même pas du visage de cet homme. Mais elle se souvient très bien de l'échange de sang qu'il y a eut et elle ressens encore son cou qui se brisait quelques instants plus tard. Elle a eut du mal a s'adapté, elle n'avait pas comprit pourquoi elle ne pouvait plus rentré chez elle. Mais elle a vite comprit. Elle vit très bien sa condition de vampire et adore tué les humains. Elle rencontra alors Damon Salvatore, qui se trouvait être aussi un vampire et tomba sous son charme. Elle est depuis avec lui, le suivant partout ou il va. Elle l'a suivi jusqu'à Mystic Falls même si il ne semble pas vraiment intéressé. Elle quitta alors son amant, et découvrit une école qui pourrai l'aidé a contrôlé les pouvoirs qu'elle as depuis son enfance.

Groupe souhaité : Les solitaires

Pouvoirs : Elle peu lire dans les pensés et présenté en réel le pire cauchemar de celui qu'elle a en face

Famille :
Elle était composé de sa mère Florina une femme adorable qu'elle aimé plus que tout, son père Romanzio un homme admirable et droit qui n'aimé pas que sa famille soit traité comme des vulgaires femmes. Elle était fille unique mais avait une gouvernante, Rosalie, elle était douce et adorable avec elle.

Ce qu'il(elle) aime : La jeune femme n'aime pas grand chose a part ce faire chouchoutté ou bien être adulé comme une princesse.

Ce qu'il(elle) déteste : Oula beaucoup trop chose, les femmes...

Rêve : Ravoir une vie normal?

Cauchemar : Mourir enfin...

Signe(s) particulier(s) : On lui donne comme ressemblance avec Aphrodite.

Chambre = Mixte ou non : -(Pour les élèves) Oui

Autre chose ? : Non je croit pas

Codes du règlement :[Code OK: Eiichi.]
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyJeu 17 Déc - 1:10

Tiens tiens... Bienvenue à toi ! Arg une vampire ! Je vais avoir de la concurrence maintenant 04

Belle présentation. Je sens que tu vas nous en faire baver, tant mieux, faut que ça bouge ! héhé.

Sur ce je pense que c'est bon, je te pré-valide. Plus qu'à attendre une admin pour te donner ton groupe. Tu peux néanmoins commencer à RP. Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 0:48

Bienvenuuuue!!!

Pardonne moi jolie demoiselle pour ce retard dans mon rôle! Un super magnifique lumineux merveilleux week end suivit par deux jour de comatage semi rhumo-grippal sur mon canapé explique ce manquement a mon devoir. lol mais j'vais mieux et je suis super ravie de voir une nouvelle vampire arriver dans notre academie!

Let's go!!!

hop hop validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Divinity C. Stewart
Elève de 5eme année
Divinity C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Passion : Le sexe sa compte?
Cours préféré : Le cour de la nuit, celui ou tu te libert doucement de la vie elle même.
Côté coeur : Mon coeur est mort depuis longtemps, qui pourra le réanimé?
Date d'inscription : 16/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans / 300 ans
Pouvoir: Elle peu lire dans les pensés et présenté en réel le pire cauchemar de celui qu'elle a en face
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 0:48

Ne t'en fait pas miss =)
Je peu attendre encore et puis une amie de rhino !!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 0:50

Oh coupine? MDR

Nan nan voila voila! c'est pas long pour validé!

Je pense que ce que tu as inscrit en "passion" ben, oui ça compte aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Divinity C. Stewart
Elève de 5eme année
Divinity C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Passion : Le sexe sa compte?
Cours préféré : Le cour de la nuit, celui ou tu te libert doucement de la vie elle même.
Côté coeur : Mon coeur est mort depuis longtemps, qui pourra le réanimé?
Date d'inscription : 16/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans / 300 ans
Pouvoir: Elle peu lire dans les pensés et présenté en réel le pire cauchemar de celui qu'elle a en face
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 0:51

Woupiii Faite gaffe elle est bi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 0:54

Naaan serieux?

bah j'ai toujours eu un faible pour les jolies femmes.... Donc je ferais attention alors! promis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Divinity C. Stewart
Elève de 5eme année
Divinity C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Passion : Le sexe sa compte?
Cours préféré : Le cour de la nuit, celui ou tu te libert doucement de la vie elle même.
Côté coeur : Mon coeur est mort depuis longtemps, qui pourra le réanimé?
Date d'inscription : 16/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans / 300 ans
Pouvoir: Elle peu lire dans les pensés et présenté en réel le pire cauchemar de celui qu'elle a en face
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 0:55

Grr coquine XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 2:53

Mayeuh ! Je vais avoir moins de proies ! 11 ...

Nan je sens que ça va être drôle xD Elle aime tuer ses proies... Et Eiichi Déteste (Et puis Akahito en faite il s'en fout un peu lui x))

Bref, prise de bec obligatoire ? Ou pas, on verra bien mouahaha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 13:10

Je sens qu'avec vous, l'académie va tremblait! Bienvenu à toi jeune euh... vielle??? vampire! Est tu "jeune" parmit les vampire? Tout ca va créer un triangle amoureux! je suis impatient de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 18 Déc - 17:56

Un triangle amoureux??? Ooooh bah ça peut devenir amusant au milieu de ces prises de bec!

mais euuuh un triangle dit trois personnes.... Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Divinity C. Stewart
Elève de 5eme année
Divinity C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Passion : Le sexe sa compte?
Cours préféré : Le cour de la nuit, celui ou tu te libert doucement de la vie elle même.
Côté coeur : Mon coeur est mort depuis longtemps, qui pourra le réanimé?
Date d'inscription : 16/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans / 300 ans
Pouvoir: Elle peu lire dans les pensés et présenté en réel le pire cauchemar de celui qu'elle a en face
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 12 Fév - 12:18

Oui oui qui ??? Oo
Bon y a moi, mais qui d'autre? Car la on est 4 hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 12 Fév - 13:23

Euh bah moi j'en fait pô partie...XD mais...Toi divinity, ensuite Sérénité et enfin le troisième...Eichi... Mmmmh oui, il y a de quoi bien s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinity C. Stewart
Elève de 5eme année
Divinity C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Passion : Le sexe sa compte?
Cours préféré : Le cour de la nuit, celui ou tu te libert doucement de la vie elle même.
Côté coeur : Mon coeur est mort depuis longtemps, qui pourra le réanimé?
Date d'inscription : 16/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans / 300 ans
Pouvoir: Elle peu lire dans les pensés et présenté en réel le pire cauchemar de celui qu'elle a en face
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 12 Fév - 14:02

Ah bah si tu en fait partie mouahahah une partouze xD
*Ok Je sort xD*
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyVen 12 Fév - 17:49

hey! J'ai pas envis de me faire sucer le...euh....mmmm... Le sang! (vous pensiez à quoi hein?) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] EmptyMer 17 Fév - 3:38

Oula ! 07

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]   Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines  [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity C.Stewart, Je suis le poison qui coule dans tes veines [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou suis-je et qui suis-je?(libre)
» Haruko Kaeda !!!! [Fini!!]
» Rocksa eiko (FINI)
» presentation[fini]
» euh la salle d'informatique....FINI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: