Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divinity C. Stewart
Elève de 5eme année
Divinity C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Passion : Le sexe sa compte?
Cours préféré : Le cour de la nuit, celui ou tu te libert doucement de la vie elle même.
Côté coeur : Mon coeur est mort depuis longtemps, qui pourra le réanimé?
Date d'inscription : 16/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans / 300 ans
Pouvoir: Elle peu lire dans les pensés et présenté en réel le pire cauchemar de celui qu'elle a en face
Autres..:

Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!] Empty
MessageSujet: Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!]   Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!] EmptyJeu 17 Déc - 1:13

Aujourd'hui,un beau jour ensoleillé... Oui surtout si tu veut te faire cramé les fesses. Comme tout les jours elle devait attendre que le soleil laisse place a sa mère la lune. Elle sortie alors et se dirigea vers la fôret. Divinity connaissait par cœur cette foret. Avec une petite rivière,des arbres partout...l'endroit rêvé! Pourtant,pas tant que ça. Oui, Véronica se sentait bien,mais le fait qu'elle était toute seule, sans sa mère, son père lui fessait mal...

Fessant de légers pas, la jeune femme était pied-nu,elle s'essaya au bord de la petite rivière et contempla le paysage.Ce n'était pas vraiment un "horizon" mais c'était un lieu vraiment "horrible"rien ne pourrait remplacer sa beauté morbide. Passé des jours et des nuits ici, n'était pas impossible pour la jeune femme... Mais les passés seul, ça c'était vraiment un travail dur ! Chaque nuit, elle rêvé de ce jour ou son père arriverait et lui dirait qu'elle n'est plus seule, que sa mère et lui son là!

Divinity c'était habillé en une légère robe, aujourd'hui était un samedi, donc elle n'avait pas cours, elle n'avait ni chaud-ni froid. Au bout d'un moment elle remarqua à un endroit caché quelques part entre les arbres comme un "lac" qui s'était formé par la rivière et avec ça une cascade!


*C'est magnifique!*

La jeune femme ne put se retenir, elle se déshabilla et plongea dans l'eau... Bien sur elle riait, s'amusa en plongeant comme pour évacué le stresse. Puis elle entendit du bruit.

-Qui est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!] Empty
MessageSujet: Re: Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!]   Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!] EmptyJeu 17 Déc - 2:58

Eiichi était allonger près d'un arbre les yeux fermer, cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas prit un moment tranquille et surtout seul ! Il s'était mis d'accord avec Akahito de garder le silence mutuellement pendant une ou deux bonnes heures. Et ça leurs faisaient un bien fous.

Tout en contemplant la lune et les étoiles, de temps à autre cacher par les feuilles des arbres bercer par un vent si calme, il se mit à pensé au passé. Lui qui avant de rejoindre cette académie était seul. En faite, depuis son arrivé ici, énormément de chose avaient changer... Tout d'abord, le retour de sa crainte: Akahito... Qui à cette époque était vraiment enrager, il avait même tenter de soumettre définitivement Eiichi. Ça lui faisait bizarre de savoir que maintenant ils arrivaient même à être d'accord sur certain points. Mais si Akahito est devenu comme ça, c'est avant tout grâce aux personne qui l'ont traquer et battue, Yué, Kojiro, Sérénité. Depuis ces trois là sont amis avec le vampire. Enfin, Yué et Sérénité oui, mais Kojiro, on dirait plus qu'il a envi de battre Eiichi. Une guerre amicale dirons nous. Et puis... Est arriver l'agression de Sérénité, son incapacité à la protéger quand elle à eut besoin de lui... Il espérait vraiment retrouver la Sérénité d'avant. Joyeuse en toute circonstances normal, calme et rassurante.

Ses pensées furent stopper nette en entendant quelqu'un rire. Bizarre qu'il n'ait pas sentit sa présence avant cela. Quoi qu'il en soit, c'était sans doute parce qu'il était plonger dans ses pensées. Bof de toutes façon il allait partir dans même pas dix minutes, alors autant y allé tout de suite et ne pas déranger la personne, et bien entendus la paix intérieur d'Eiichi. Il se releva alors tranquillement, tout en essuyant un peu ses vêtements histoire qu'il ne rentre pas avec tout plein de feuille coller dans son dos, puis il fit quelques pas pour s'éloigner un peu. Mais Eiichi trouvait que quelque chose clochait... Les nuits sont froide actuellement, qui irait se baigné dans un lac à cette heure là ?... Enfin bref ça ne le regardait pas, et il reprit donc sa route.

-Qui est là !!

Surprise quand tu nous tiens... Comment avait elle put entendre Eiichi marcher d'aussi loin ? Il était pourtant du genre à être discret, c'est simple, il était persuader qu'aucun être humain aurait pus l'entendre partir... Sans se poser d'autres question inutile à l'heure actuelle, il se retourna alors et partit en direction de la voix, pour au final y découvrir une personne au regard assez sévère dans le lac. Bizarre il ne l'avait jamais vu auparavant dans l'établissement... Était-ce la nouvelle élève qui devait venir dans la journée ? Il avait entendu ça par hasard dans le Hall d'entrée par un groupe d'élèves en pleine discutions existentiel de "comment sera la nouvelle?".

- Une simple personne qui ne voulait pas déranger. Sur ce...

Il reprit alors son chemin tranquillement tout en faisant un signe d'au revoir avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste histoire de regarder ... [Pv Tenshi]
» Je me balladais [pv le garçon sportif]
» arriver dun garcon bien mystérieux
» Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]
» petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers: