Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptySam 19 Déc - 1:44

Cette fois, je savais que je serais dans un "nouveau monde". Cette Académie était fait pour des personnes ayant des pouvoirs comme moi, alors, je n'aurai certainement pas de misère à m'intégré totalement parmis les élèves déjà inscrit dans cette Académie. Seulement, je m'inquiétais pour ma grande timidité à parler au gens. J'espérais fortement pouvoir placé un seul mot quand il faudrait que je parles pour demander des informations de cet endroit. En prenant une grande inspiration, je poussa la porte et entra dans le vaste hall qui s'offrait à moi. Mes yeux ne croyait pas voir ce que je voyais. C'était tellement un autre monde avec cette beauté naturelle de la bâtisse.

* J'ai de la chance d'être ici, moi * pensai-je en regardant autour de moi.

Je m'avançais doucement devant moi, continuant d'observer la décoration du hall. J'en étais tellement éblouit que je pensais baver. Je m'assura évidement que ce n'était pas le cas, puis j'abaissa mon regard pour voir si je ne croiserais pas quelqu'un. J'avais besoin d'information et j'ignorais si j'avais une chambre, ou bien, s'il y avait une chambre de disponible pour moi. Je poussa alors un soupir et je me remis à regarder le hall de mes yeux rouges, jusqu'à temps que j'entende des pas résonner dans le hall. En regardant cette personne, j'avais l'air plutôt perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptySam 26 Déc - 4:51

Chanceuse? ouais, on peut dire sa. J'étais accoté au mur, écoutant les pensées de la jeune fille. Perdue, timide, elle était nouvelle, c'est sur. Bon, c'est pas honnête d'utiliser mon don comme sa, mais c'est tout de même utile. De toute façon, tout le monde pouvais reconnaitre un nouveau, c'est tellement facile...

Quelqu'un arriva, marchant rapidement, puis repartit tout aussi vite d'un pas lourd. Et puis je me rendit près d'elle.

-Salut! T'est nouvelle?

Ma voix se brisa. je ne l'avait pas encore vue avant maintenant, vu que j'étais de dos. yeux roses, cheveux blonds...

*aie*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptyJeu 31 Déc - 20:34

En entendant une voix s'approcher, je me tourna vers cette personne. En voyant un jeune garçon, qui n'avait pas l'air plus vieux qu'elle, je fus bloqué de mot à sa question... Je cherchais évidement quoi dire et comment parler. Bien sûr qu'elle était nouvelle ! Pourtant, c'était tellement facile de le penser que de le dire verbalement. Finalement, je pris mon courage à deux mains.

Euh... Oui, je suis nouvelle... Je M'appelle...... Kasumi.

* Mince ! J'ai faillit oublier mon nom >< Vraiment pas fort, Kasumi ><''''' * me grondais-je intérieurement.

Je regardais un peu le jeune garçon devant moi. Du rouge empourpa mes joues et je baissais la tête, laissant retomber mes mèches blondes devant mon visage pour camouffler ma timidité.

( En passant, les yeux de Kasumi son rouge, pas rose ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptyMar 12 Jan - 4:28

[hors rp: Je sais, mais lui voit rose maintenant xD et puis c'est rose sur ton vava...]

C'est quoi cette histoire? Mon coeur bat a une vitesse... J'ai le tournis. Il faut que je me reprenne...

-Euh... Oui, je suis nouvelle... Je M'appelle...... Kasumi.

-Connais-tu ton numéro de chambre? Tu pourrais aller porter tes valises là-bas...

Visiblement, elle été tout aussi genée que moi. Non, je devais l'être plus. En tout cas, je m'efforçais d'avoir l'air naturel. Le plus possible. C'est presque aussi difficile que de s'empecher de vomir.

-... Peut-être veut-tu que je te fasse visiter? Et bien, après être aller porter ces valises.

Peut-être était-ce un peu cliché, mais au moins, sa a l'avantage de ne pas nous faire rester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptySam 16 Jan - 1:59

Kasumi regardait le jeune garçon d'une façon plutôt timide... C'était rare en son cas de ne pas bégayé en milieu de phrase... Sauf le fait d'avoir presque oublier son nom était toute une catastrophe ! Mais, elle s'en est souvenu juste à temps ! xD à la question du garçon, la jeune blondinette releva les yeux vers lui.

Euh.... pour tout dire, je... J'ignore si je suis placé dans une chambre.. Je viens tout juste d'arriver et je sais pas comment ça fonctionne.

S'empêcher de vomir ? C'est un peu vexant xD

Me faire visiter ? s'étonna-t-elle, s'étant attendu que personne ne lui fera visiter l'académie Ça serait une bonne idée ^^

Un petit sourire s'étira sur ses lèvres et elle était prête à suivre le jeune garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptyDim 14 Fév - 4:51

(désolé pour l'attente, j'était.. occupé? Ah au juste, t'est pas télépathe, hein? par ce que j'ai pas dit a haute voix le truc sur ''s'empêcher de vomir'' , donc t'aurais pas pue deviner, comme sa... )

Euh, ouais, faudrait peut-être aller voir a l'accueil si tu as effectivement une chambre, ou si ils t'ont oubliée !

je lui fit signe de me suivre,ayant perdu un peu de ma timidité. j'étais surement encore rouge tomate, mais sa devait être moins pire, a présent.

tandis que l'on se mettaient en marche vers le petit bureau de l'accueil, j'amorça une conversation, histoire d'en savoir plus sur elle...

-Je me demande.. Quel est ton pouvoir?

j'aurais très bien pu le savoir moi-même, avec mon pouvoir, mais ca serait un peu comme de la triche... et je haï la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptySam 20 Fév - 5:12

[ Euh, à vrai dire, c'est que j'aime répondre à tout ce qu'il y a décrit, comme certain dans des Rpg... Enfin, désolée, c'Est pour faire plus de texte !! :P ]

Euh... Je crois qu'ils m'ont vraiment oublier... Sinon, je vais attendre, c'est... C'est pas plus grave. Je ne dois pas être la seule sur la "liste d'attente" pour les chambres

Avec étonnement, Kasumi se sentait étrangement à l'aise... Elle qui avait la timidité dans le sang, c'était plutôt étonnant d'être aussi social xD Kasumi le suivit quand il lui fit signe et regardait toujours un peu autour d'elle, jusqu'à ce que Kas' reprenne une nouvelle fois la parole. Sa question fit sourire la jeune demoiselle.

Mon pouvoir ? Eh bien, c'est le contrôle des plantes. J'adore la végétation et elles n'ont aucun secret pour moi. Si tu m'emènes une fleur, ou encore une plante dont tu ignores, crois-moi que je le saurais juste en l'observant, car elles me parlent^^ Okay, ça fait un peu bizarre à entendre, mais c'est mon pouvoir.

Kasumi resta muette pendant quelque minutes.

Et toi ? C'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptySam 20 Fév - 6:13

[ muette pendant quelques MINUTES?! il est pas si long que ca le voyage au bureau xD ]

-Mes pouvoirs? Je suis ... Télépathe. Et je controle la foudre. Enfin, d'une façon ou d'une autre. Tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est faire fonctionner un micro-ondes débranché.

Incroyable. Juste l'évocation de ma télépathie a fait ressurgir encore le souvenir de mon petit frère. Il me manque trop, ce petit bout de chou!

Arrivés au comptoir, je demanda si Kasumi avait une chambre, et tout le tralala. Viswiblement, elle n'en avait pas. Puis, je me rappela l'énorme trou béant vide dans ma chambre, la M05. trois dans une chambre assez grande pour sept, sa fait un peu pitié.

-C'est arrangé, madame?

Tout était okai. Je me retourna vers Kasumi, et rougis. Simplement en la regardant. Esperont qu'elle ne s'apercoive de rien, même si je doit être aussi subtile qu'un éléphant rose a poids verts qui court dans les rues de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptyDim 21 Fév - 4:39

[ Hé >< j'ai l'habitude de marquer minutes, pas secondes >< Et puis, pour kasumi, les secondes, c'est des minutes ><''' ]

Pourquoi tu n'as pas utilisé ton pouvoir de télépathe sur moi, pour découvrir mon pouvoir ? demanda Kasumi , par pur curiosité.

Kasumi resta un peu à l'écart pendant que Kasashu règlait les petits détails. Elle ignorait tant de chose sur cette Académie, elle devrait récolter quelques informations, voir les occupations pendant qu'il n'y avait pas de cours ! Une chose qui était sûre, c'est qu'elle passerait tout son temps dans un jardin pour être avec les plantes ^^

Kasumi avait bien hâte de savoir si elle avait une chambre. Sinon, où allait-elle passer la nuit ??? Un peu nerveuse, la jeune demoiselle se mordilla la lèvre inférieur et attendit que Kas' ait fini avec la dame. Quand il se tourna vers elle, Kasumi eut un sourire amusé par le rougissement du garçon, sauf qu'elle ne passa aucun commentaire. Elle fit comme si elle n'avait rien vu.

Alors, qu'est-ce que ça donne ? voulu-t-elle savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptyDim 21 Fév - 7:32

[ oh merde, le temps et long par chez toi xD ]

-J'aime pas utiliser mon pouvoir. Sa me rappelle... De mauvais souvenirs. Ou bien des souvenirs trop heureux, je ne sais plus.

-Bon, Tout est arrangé,dit la dame. se sera la chambre M05 pour la petite. En temps normal, il y aurait de la place ailleurs, mais vu la facon dont vous vous regardez..

Elle avait dit la derniere phrase pour elle-même, a voix basse.

-Bon! Maintenant qu'on sait ou est ta chambre, On pourra te débarrasser de tes valises...

La secrétaire me fit un signe, comme pour dire ''fichez le camp, j'ai du boulot, MOI! ''

Alors je pris la main de Kasumi pour l'entrainer a l'extérieur du scrétariat,malgré ma gène.

-Donc, la chambre M05 est au premier, faudra monter!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Nishimura
Elève de 1ere année
Kasumi Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Passion : s'occuper des fleurs !
Cours préféré : les cours de langue étrangères
Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^
Date d'inscription : 18/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13 ans et demi !
Pouvoir: contrôler les plantes
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptyMer 24 Fév - 4:08

[ Ouais, on passe tous au ralentit :P ]

Oh....

C'était la seule chose qu'elle avait pu prononcer. Elle ne voulait pas en demander d'avantage, de peur de vexer ou encore de rappeler des mauvais moments à son compagnon. Déjà qu'il était bien gentil de l'aider à se taillader un place dans l'Académie... Bah, pour la chambre, en tout cas :P Un chose qu'elle ignorait, c'est que Kasumi serait la seule fille à présent dans la chambre que Kas' l'avait placé avec la dame de la réception xD

Kasumi se mordilla la lèvre inférieur. Elle n'avait pas vraiment compris ce que La dame avait dit, mais elle se dit que ça ne devait pas être important. La jeune demoiselle ne dit pas un mot, sauf quand Kasashu lui dit que la chambre où elle logerait était au premier étage.

D'Accord, allons-y !!! ^^ Je te suis !

De toute façon, elle n'avait pas trop le choix de le suivre, puisqu'il tenait sa main, ce qui la fit rougir légèrement. Et puis, si elle voulait être débarasser de ses effets personnels, elle devrait bien le suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] EmptyMer 24 Fév - 20:13

Suite du Rp dans la chambre M05 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]   Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)
» En Arrivant dans son Nouveau Domaine [PV Yué et Luna]
» À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi
» La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
» Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: