Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon arrivé (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karest
Elève de 1ere année
karest


Masculin
Nombre de messages : 30
Passion : sport
Cours préféré : espagnol
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 14/11/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: créations de billes élémentaires
Autres..:

mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) EmptyLun 21 Déc - 21:30

Etant arrivé par bus à quelque kilomètres de l'académie, karest eu tout le temps de réfléchir a son avenir. Avant de partir il eu le temps de s'acheter un livre sur les vieilles légendes oubliés. Dans se livre, il était écrit une légende sur un homme qui avait quatre bague et qui contrôler les éléments. Bien sur karest comparât ses bagues à celles de l'homme et se rendit compte qu'il avait les même. A force de penser a cela, il se cognat a la grille, il avait fait le chemin sans même sans rendre compte.
Hein je suis déjà arriver, pourtant je viens juste de partir. Bof, au moins je suis arrivé.
Il regardait l'académie et fut surprit, elle était plus grande que se qu'il imaginait. Il poussât les grille et rentrât dans le hall, quelque personne si trouvait mais il n'y fit pas attention et replongea dans son bouquin. Il se demandât s’il pourrait retrouver les autres bagues en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) EmptyMer 23 Déc - 0:44

Le jeune Taiko se promenait seul dans le hall d'entrée quand il vit un étrange garçon. ce dernier était en train de lire un livre insensible au monde qui l'entourait. Il regarda à peine l' étrangeté du décors. Il marchait Ca et la,ne semblant pas savoir où aller. C'était en tout Cas l'idée que se faisait Taïko.

Tu cherches quelque chose? demanda alors le jeune étudiant Si tu cherches la bibliothéque, tu la trouveras au première étage Couloir de gauche. Tu ne pourras pas te tromper! T'es nouveau ? Moi ça ne fait que trois semaines et j'adors! Comment tu t'appelles? Moi c'est Takamura T aïko.

Le jeune étudiant regarda son condisciple, attendant une réponse. Peut être était-ce sa premier journée et que le jeune Taiko était en train de gâcher Sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
karest
Elève de 1ere année
karest


Masculin
Nombre de messages : 30
Passion : sport
Cours préféré : espagnol
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 14/11/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: créations de billes élémentaires
Autres..:

mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) EmptyMer 23 Déc - 0:55

karest entendit une voix alors qu'il lisais son livre et il levat la tête regardat taiko
Euh, bonjour moi ses ma première journér tu as deviner juste.
il ferma son livre et le rangea
En fait je ne cherche pas la bibliothéque, je ne lis jamais je n'aime pas trop . je sais tu dois te dfire que je suis bête a cause de mon livre mais en fait ce livre n'est pas un livre ordinaire il contient de très vieille légendes.
il le ressortit(sais pas se qu'il veut^^)
tient regarde pages 152 il y a une vieiles légendes sur un nmme qui controler les éléments il avait 4 bagues.
il regardat sa main, plus précisément ses bagues
Moije ne possède que 2 de ses bagues il faut que je trouve les autres, mais peu de personne peu les utiliser sans mourir, moi je fais partit des chanceux, tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) EmptyMer 23 Déc - 17:42

Le jeune étudiant regarda d'un air très étonné le nouveau quand se dernier lui proposa d'avaler une de ses mystérieuse billes.

Non mais! t'es pas bien? S' exclama t-il, j'ai pas envie de mourir moi!

Il avait devant lui un garçon bien étonnant. Osez demander à un inconnu si il voulait tenter sa vie sur 1 milliard... Néanmoins, il regarda le volume qui paraissait vieux et élimé. Il aimait bien les récits d'aventure et les vielles légendes et les mythes que lui racontaient son père avant de s'endormir quand il était petit. A bien y réfléchir, ca ne faisait que un an qu'il avait apprit la vérité sur ses pouvoirs et sur la véritable nature de ses parents, explorateur de la planète qui plus est. Peut êtres avaient ils visité des lieux inaccessible aux autres humains qui sait...

M'enfin! Et puis j'ai pas besoin d'un autre pouvoir. Il me cause déjà bien des soucis! Mon truc à moi c'est l'absorption et la répulsion. Pour faire cours, je suis un stocker sur pattes, dit -il avec une pointe d'humour. A mon arrivé, j'ai accidentellement envoyer ma valise sur une personne qui devait me faire visite...La pauvre, m'ayant surpris, s'est pris ma valise et son contenue un pleine gueule...Mauvais contrôle...

Il ne s'agissait pas non plus qu'il lui dévoile tout le potentiel que constituait un tel pouvoir comme l'assimilation ou encore l'"empreinte mémoire" qui constituait à stocker une partie de l'énergie reçut à un autre endroit que dans son corps...

Eh sinon moi c'est Takamura Taïko et toi? demanda t-il à l'étrange garçon. Tu vas passer ta scolarité ici à chercher tes nouvelles bagues ou à parfaire leurs fonctionnement par l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
karest
Elève de 1ere année
karest


Masculin
Nombre de messages : 30
Passion : sport
Cours préféré : espagnol
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 14/11/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: créations de billes élémentaires
Autres..:

mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) EmptySam 26 Déc - 6:04

karest prit un air triste, le fait de que taiko ne voulait pas le prendre le fesais rire, il lui disat sur un air déprimer
Oh tu n'ais pas drole tu n e veux pas risquer ta vie. Pourtant elle on bon gout mes billes tu es sur de ne pas vouloir en gouter au moins une?
Il rit de bon coeur, il savait bien que jamais une autre personne ne prendrait ses billes. Personne ne risquerat sa vie pour une chose aussi futille.
Trop fort en pleine tête, franchement t'es trop balèze, la respect. Mais au moins un pouvoir comme le tien est très pratique, on cherche toujours ou mettre un truc et on n'a jamais de place franchemenet j'aimerais avoir un pouvoir pareil, et puis la pas bessoin de chercher loin pour tes affaires.
Il dit tout sa comme si s'était normale d'envoyer une valise a la tête de quelqu'un.
Sa tu me la déja dit que tu t'appeller Takamura Taïko mais moi je m'appelle Karest Kasui. Et pour répondre a ta question je ne sais pas quoi faire avec mes bagues, je n'ai aucune idée mais bon je trouverais bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) EmptySam 26 Déc - 14:22

Taiko ris pour lui même il avait manifestement oublié qu'il s'était déjà présenté, ça l'embêtait aussi de s'être résumer comme étant un vulgaire placard ou un sac à fourre tout...
L'enthousiasme du jeune Karest pour ses pouvoirs le rassura tout de même. Apprenant qu'il lui avait déjà donné son propre nom :

*rah! mémoire de poisson rouge!pensa t-il*

Tu sais faire beaucoup de chose avec? demanda le jeune étudiant par curiosité.

Le pouvoir du jeune Karest faisait partie de ceux qu'il ne pouvait temporairement copier et ça l'embêtait un peu. Ne pas avoir de lien directe avec un élément, affinité comprise, pouvait constituer un atout intéressant. On ne pouvait pas non plus copier directement ses capacités de maitrises des éléments. Cela dit, notre jeune Taiko ne savait pas à quel point il était fort. Il se rassura tout de même en pensa que de toute façon il pourra qu'en même absorber le feu ou les autres éléments qu'il lui lancera car tout ce qu'il absorbe, il le contrôle à volonté.

*ouff, pensa t-il soulagé*

Si tu veux, on pourra s'entrainer ensemble, ca pourrait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
karest
Elève de 1ere année
karest


Masculin
Nombre de messages : 30
Passion : sport
Cours préféré : espagnol
Côté coeur : personne
Date d'inscription : 14/11/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: créations de billes élémentaires
Autres..:

mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) EmptySam 26 Déc - 14:36

Karest sourit, il trouvait le jeune homme assez sympathique, bien que plus grand que lui, il le trouvait drole dans son genre.
Non pas encore mais je suis sur que sa viendra par l'instant, puis si ses asser puissant tu ne pourrat pas tout stoker
*enfin j'espère sinon je dans le pétrin si je dois l'affronter un jour*
Il l'entendit faire une proposition d'entrainement et il sourit
Je suis pour, mais si jamais je n'arrive pas a t'atteindre avec mes pouvoirs je pourrais toujours faire autre chose. Dis moi quand cela te conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) EmptyLun 4 Jan - 20:44

Non pas encore mais je suis sur que sa viendra par l'instant, puis si ses asser puissant tu ne pourrat pas tout stoker Dit le jeune Karest.

Est-ce un défit jeune padawan? je t'attend à la salle d'entrainement (euh...j'ai déjà crée un poste où je parle avec sérénité tu peux venir si tu veux)

Taiko le regarda de haut. Normale, il était plus grand que le Jeune Karest. Cela le fit sourire, Il avait déjà absorbé la foudre de Soren, il pourrait absorber les éléments de Karest.

Allez! fit-il dans un sourire, à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arrivé (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivé (libre)   mon arrivé (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Arrivé maladroite.[Libre]
» [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...
» Votre cpe arrive [ pv libre ]
» Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]
» Le démon qui arrive au cieux . [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: