Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]   Ven 15 Jan - 21:23


Les jeunes étudiants rentrèrent dans l'imposante batisse et Haruko les amena à la cuisine, ou du moins, elle pensait les amenés à la cantine. Comme Taiko connaissait le caractère "impulsif" et curieuse de sa nouvelle copine, il la laissa les guider. Il était mort de rire intérieurement quand la fille preneait un autre chemin pensant que c'était un raccourcit. Il prit donc un chemin qui était l'opposé de la cuisine et bifurquèrent faire un couloir plus étroit, Ce lui-ci les mena à un escalier. Des escaliers se montèrent et se descendirent. Dans se dédale, on tourne, on tourne, on tourne, on empreinte des passage larges ou étroits on ouvre des porte et finalement et inéluctablement, on se perd. Haruko s'avoua donc vaincu.

Normale, s'esclaffa Taiko, t'es nouvelle après tout!

Elle se joignit aux rires de Taiko dans une calcophonie indescriptible. Devant eu, ce trouvait une fissure dans le mur qui commencais à un mètre du sol jusqu'au pied du mur. Ayant marché une bonne heure, ils semblaient s'être perdu dans le dédale de couloir et devaient se trouver dans les profondeurs de l'académie.

Youpi! pensa Taiko, je découvre de nouveaux endroits!

Tiens au fait Haruko-chan, J'ai une enigme pour toi : "Même en marchant vers lui vous ne pouvez l'atteindre". Qu'est-ce que c'est?

L'heure semblait être aux devinettes, mais Haruko paraissait perplexe. Le jeune étudiant ne savait pas si elle réfléchissait à son énigme, si elle était inquiète de s'être perdu ou alors était elle partagé entre l'envi de défoncer le mur et de savoir ce qu'il y avait derrière et celui de continuer le chemin. Le jeune Taiko ne savait pas exactement il se trouvait (sans doute sous le bâtiment), mais qu'importe l'endroit, il était attiré comme un aimant jusqu'à la cuisine. Du coup il ne s'inquiétait pas outre mesure du chemin de retour (pratique non?). Il se demanda si Haruko allait se décidé à casser le mur pour voir de l'autre coté, auxquels cas une nouvelle aventure pouvait se profiler.

Alors elle vient ma réponse^^ demanda t-il en s'accotant à un mur. Que faisons nous maintenant? s'exclama t-il en souriant.

Taïko ne savait pas si il pouvait aspirer l'air, la comprimer et la rejeter violemment sur le mur fissuré. Il aurait dût s'entrainer, ça aurait pût être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruko Kaeda
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 23
Passion : manga, arts, musique
Côté coeur : célib. en ce moment...
Date d'inscription : 31/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Soins et douleur physique
Autres..:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]   Dim 17 Jan - 4:37

Haruko se joignit de bon coeur aux rires de Taïko lorsque celui-ci lui dit que c'était normal qu'elle se soit perdue. Lui semblait même ravi de "découvrir de nouveaux endroits". Effectivement, se perdre avait cet avantage: on pouvait découvrir toute sorte d'endroits tous plus merveilleux les uns que les autres. Par exemple, dans l'un des écoles où elle avait jadis été, elle avait un jour découvert l'escalier (mais que faisait-elle dans les douches des garçons??) qui menait aux toits du bâtiment. Quelle vue magnifique elle avait! Mais elle n'était pas restée bien longtemps dans cette ville... Sa mère avait vite voulu déménagé.

Tiens au fait Haruko-chan, J'ai une enigme pour toi : "Même en marchant vers lui vous ne pouvez l'atteindre". Qu'est-ce que c'est?

Haruko se mit alors dans un profond mutisme, plongée dans ses réflexions. Même en marchant vers lui, vous ne pouvez l'atteindre.... Le ciel? Non.. ce serait beaucoup trop évident... Et on pourrait facilement aller dans le ciel en volant! Mmmh... le vide alors? Toujours pas, puisque l'on pourrait tr;s bien se retrouver dans le vide. Par exemple, lorsqu'on tombe en chute libre, on dit souvent qu'on tombe dans le "vide"... son ombre? Bien sur que non! On touche toujours à son ombre! Quelle idée! Taïko semblait très fier de son coup lorsqu'il dit:

Alors elle vient ma réponse^^ demanda t-il en s'accotant à un mur. Que faisons nous maintenant? s'exclama t-il en souriant.

Mais bon.... Ce devait sûrement être super facile! Ou du moins, tellement évident qu'on y pense pas vraiment... Oui.. Sûrement quelque chose dans l'environnement qui nous entoure.. dans le paysage... Soudain, la réponse apparut très clairement dans l'esprit de Haruko.

L'horizon.

Elle n'avait même pas eu le temps de lever la tête et le regarder que la réponse avait fusée. Cela avait semblé si évident, tout d'un coup! Mais oui! L'horizon reste toujours l'horizon et change en même temps qu'on se déplace. Donc, on atteindra jamais l'horizon! Observant l'air un peu surpri de Taïko, elle se dit qu'il s'était sûrement attendu à ce qu'elle ne trouve jamais la réponse. Elle sourit, très fière de l'avoir prit de court, et répéta:

La réponse, c'est l'horizon!

Affichant un sourire presque exagéré tellement elle était ravie, cela donnait un effet assez comique sur son visage aux traits fins. Toutefois, c'est comme si on découvrait une nouvelle Haruko!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]   Dim 17 Jan - 14:54

[mdr! RDA powaa!!!]

L'horizon.

Ce simple mot de Haruko le tira de ses réflexions du pourquoi du comment. Il fut surprit de la rapidité qu'avait eu Haruko pour répondre alors que lui, il avait fallut un bon moment pour y répondre,voir même une bonne journée. Pensant qu'il avait mal entendu il lança un regard étonné à Haruko.

La réponse c'est l'horizon! répéta t-elle.

Cette fois, le doute ne fut plus permit elle avait belle et bien trouvé la solution.

C'est bien la solution
[Hors Rp : maintenant vous savez ce que vous devez chercher...XD]! Et bien tu l'épates! Mais bon j'ai posé la question c'est qu'au finale j'attendais bien une réponse^^ Bravo je suis impressionné!

Ils éclatèrent tout deux de rire, oubliant qu'ils étaient perdue dans les couloirs de l'école.

Bon alors on se fait un passage dans la fissure? demanda t-il sans attendre réellement de réponse.

Ça propre réthorique le fit rire. L'étudiant se concentra. Il devait emmagasiner une importante quantités d'air pour espérer faire quelque chose de suffisament fort pour créer un passage suffisant dans le mur.

*hmpf! dégrader encore plus le couloir de l'école, pensa Taiko, ce n'est pas dans mes habitude mais l'occasion est trop énorme pour ne pas la saisir!*

Il se mit alors à agiter les mains et ces autre membres, histoire de produire un déplacement suffisant. Ses yeux prirent alors une teinte marron montrant ainsi qu'il était en plein "rituel" d' absorption. Le rituel dura 5 bonnes minutes au cours duquel il s'agita sous le regard plutôt hilare de la jeune fille. Il aurait peut être dû la prévenir de la complexité d'un tel rituel créé sur l'instant. Au bout des 5 minutes, il s'arreta de brasser de l'air et regarda la fissure. Ayant comprit où il voulait en venir, Haruko avait cherché de son coté le meilleur zone de rupture pour Taiko.


[désolé pour t'avoir bouger sans ta permission^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruko Kaeda
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 23
Passion : manga, arts, musique
Côté coeur : célib. en ce moment...
Date d'inscription : 31/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Soins et douleur physique
Autres..:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]   Sam 23 Jan - 2:39

Haruko joignit son rire a celui de Taïko lorsqu'il lui dit qu'il était impressionné! Elle était assez intelligente puisqu'elle avait passé son temps à la maison. Sinon, elle ne pouvait vraiment pas soulever de lourdes charges! Il lui fallait donc au moins un point fort! Mais revenons à l'instants présent. Elle avait tellement du plaisir qu'elle avait rapidement oublié qu'ils étaient perdus!

Bon alors on se fait un passage dans la fissure?.

Posant cette question, il ne sembla toutefois pas attendre de réponse. Il avait évidemment déjà deviné que sa cusiorité la démangeait depuis un bon moment! Elle sourit sans toutefois vraiment comprendre comment il ferait pour l'ouvrir suffisament... Puis son sourire s'élargit lorsqu'elle pensa qu'ils allaient sûrement "abimer" l'école peu après leur arrivée! Soudain, Taïko se mit a s'agiter dans tout les sens et ses yeux prirent une teinte plus foncée. Haruko faillit bien pouffer de rire mais se retint. ce devait sûrement être quelque chose d'important, non?

Calmant peu à peu son hillarité, elle comprit que c'était sûrement quelque chose pour dégrader le mur et créer une sorte de passage. Elle chercha donc le meilleur endroit pour qu'il exerce... son pouvoir? Il s'arrêta au bout d'environ 5 minutes et Haruko avait déjà trouvé la zone idéale. Lui souriant, elle lui indica une partie un peu plus vieille que les autres, sur la gauche de la fissure. A cet endroit, il lui serait plus aisé de... défoncer?

Tu es prêt? En tout cas, moi je le suis!

Elle lui sourit et se déplaca de quelques pas, ne voulant pas être dans le chemin... et surtout ne désirant pas se salir plus qu'elle ne l'était déjà!

[T'inquiète, ca me dérange pas! -- Moi je suis désolé, ca fait un bon moment que j'aurais été sensé répondre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]   Sam 23 Jan - 19:11

Tu es prêt? En tout cas, moi je le suis!

Voila, le feu avait était donné. Le jeune étudiant se lança alors sur le mur.

~Fuuton Puissance Concentré~ Hurla t-il en appliquant la boule de vent concentré qu'il avait dans sa main.

Le Fuuton eclata et s'engouffra dans la bréche que lui avait indiqué Haruko. Un vent fort parcourrurent alors les deux étudiant soulevant la jupe de Haruko (XD) mais Taiko n'y prêta aucune attention car il se couvrais le visage de la bourrasque de vent. Il espérait de tout coeur que son plan allait fonctionner mais...

Quoi! S'exclama t-il en voyant que son plan avait foiré. Zut Alors ! tout ces simagrées (de canard) pour rien?

Il était légèrement véxé de son échec. Cependant, Haruko était, elle, tordait de rire devant le spectacle. Ce qui énervait encore plus notre ami.

P..Ta..n de Me..d..! Pourquoi ca na pas marché! Maudit soi tu mur!

Prit d'énervement il s'attaqu'a au mur et le frappé de ces points sencés beaucoup moin puissant que le vent qu'il avait créé.

Tu...Vas...T'ouvrire...oui...Stupide...mur...tout...fissuré, S'épouma t-il en ponctuant chaque mots par un coup de ses points. Alors...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'au coup suivant, le mur céda tout en bloc, ouvrant un large et belle accès de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruko Kaeda
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 23
Passion : manga, arts, musique
Côté coeur : célib. en ce moment...
Date d'inscription : 31/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Soins et douleur physique
Autres..:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]   Ven 29 Jan - 3:32

Haruko se boucha les oreilles lorsque Taïko s'écria:

- Fuuton Puissance Concentré!

Il appliqua sur le mur par la même occasion la boule de vent concentrée qu'il avait créé. Une raffale de vent impressionante se forma dans le couloir et ses cheveux lui fouettèrent le visage. Lorsque le calme revint, elle remarqua avec amusemant qu'il n'avait provoqué aucun dégat supplémentaire! Elle rit aux éclats, pleurant même! Elle failli bien se rouler par terre mauis elle remarqua l'air déconfit et vexé e Taïko. Elle Posa une main sur sa bouche et essaya de faire taire son fou rire, mais ses soubressauts et ses larmes de joies la trahissaient. Elle entendit a peine Taïko se fâcher contre le mur.

Lorsqu'elle put finalement se contenir, elle remarqua qu'il frappait le mur en s'époumonnant pour lui ordonner de s'ouvrir! N'en pouvant plus, un nouvel excès d'hillarité s'empara d'elle mais fut rapidement interrompu par le fracas que fit le mur en cédant sous les coups de Taïko. Surprise, elle sourit et essuya son visages des larmes de plaisirs qu'elle avait versées. Elle observant donc attentivement l'accès qu'il avait créé en conclu rapidement qu'il était tout a fait praticable, quoi que certains des bords pouvaient toujours tomber. Se tournant vers Taïko elle s'appercut qu'il avait l'air tout aussi surpris qu'elle mais n'en fit aucune hallusion. S'époussetant un peu, elle s'aventura donc d'un pas déterminé dans la brèche et se retourna un instant vers Taïko.

- Alors, tu viens?

Elle lui adressa un clin d'oeil puis continua a s'enfoncer plus profondément, sachant qu'il la suivait de près!

[désolé c'était long avant que je réponde!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]   Mar 9 Mar - 13:54

C'était quand même une curieuse histoire que ce pend de mur qui est tombé en un bloc! Quoi il en soit, le jeune étudiant franchit le passage à la suite de la fillette qui était aussi exité que lui de découvrir les tréfonds et secrets de l'académie. Ils n'avaient pas parcourue 2 metres après le passage que ce dernier, dans un bruit de roche qui roule, se remettait dans la position qu'il avait avant que l'étudiant ne le frappe.

NON! Hurla t-il en se retournant et en frappant contre le mur pour essayer de le rouvrir

*Apparament, j'ai dû appuyé sur une sorte d'interrupteur* songea t-il.

En réfléchissant, il se rappela avoir touché un endroit du mur plus lisse que les autres mais dans sa colère il ne l'avait pas remarqué.

Bon bah! on n'a plus qu'a avancer! s'exclama t-il ravi de sa découverte.

Ils avancèrent donc dans les couloirs, remarquant que la température monté par endroit.

On ne doit pas étre loin de la chaufferie principale!

Ils continuèrent leur chemin quand Haruko marcha sur une dalle qui s'enfonça sur le sol ouvrant un nouveau passage dans le mur d'à coté.


[je ne te le fais pas dire! Moi aussi j'ai été long^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans les couloirs de l'école! [Pv Haruko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» perdu dans la forêt !
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Les lieux communs :: Couloirs-
Sauter vers: