Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trainée de sang ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyLun 18 Jan - 3:53

Alexiel avait réussi a sortir de sa chambre elle marchait comme un soul . Mais se qui l'empêchais de marcher correctement n'était autre que son aile transpercée de crystal . Cette aile laissait derrière l'adolescente une trainée de sang rouge vif comme si l'on trainait par terre un cadavre encore plein de son sang . Elle s'agenouilla en laissant s'échapper un jappement de douleurs mais elle savait que rien au monde ne pouvait la faire pleurer , elle n'avait jamais eu de pire blessure que l'abandon de sa mere .Surprise de nausée à cause d'une perte trop ambondante elle s'étala par terre ses ailes trainaient eux aussi dans la flaque . Elle se le demandait : "Comment avait elle pu se faire aussi mal en cassant un verre en crystal " . Si quelqu'un ne venait pas rapidement elle allait surement devoir se rendre en s'agrippant au recoin du carrelage a l'infirmerie . Elle entendit des pas qui resonaient elle leva la tete mais sans force elle s'écroula par terre .

*Aide moi !*

[Moua ha ha ! Pour qui le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyMar 19 Jan - 3:20

Mes pattes de félin foulent le sol sans aucuns bruits. Ma vue plus forte actuellement que celle que j'ai d'habitude sous forme d'humain discerne chaque détail insignifiant. J'adorais me métamorphoser en cet animal.

Chat.

Un magnifique chat tout blanc, avec un habit de cuir noir sur son dos. Je trainais toujours mon habit lors de mes métamorphoses pour ne pas me retrouver nue si je redevenais humaine devant des gens! Étant nouvelle, j'avais décidé d'explorer les moindres recoins de cette école. Tache que je voulais effectuer sous forme de félin, animal qui me rejoignait beaucoup: ne porte pas d'importance à grand chose et mord lorsqu'on l'on s'approche de trop près. Totalement moi.

J'étais maintenant dans un couloir dans l'école, je ne sais plus où. Je me promenais lorsqu'une odeur acre que je connaissait bien parvient à mes narines. Le sang. Par une curiosité toute félines, je m'approche doucement de la source de cette odeur.

Je me retrouve dans un autre corridor, totalement identique à celui que je viens de quitter. Le chat que je suis s'accroupi et observe avec attention la forme chancelante de quelqu'un qui s'approche. Une jeune fille de mon age. Non mais elle a bu ou quoi!? Je remarque alors ses ailes, totalement noires. Une inquiétude s'empare de moi. Avait-il un lien entre nous 2 si elle avait des ailes de jais et moi des ailes immaculés? Je secoue ma tête pour chasser cette idée. Je le saurais bien assez tot de toute facon. Et il y avait un problème plus urgent: ses 2 ailes étaient imbibés de sang.

Je reprends forme humaine et, sans remettre mon habit, m'approche doucement de la jeune fille, de toute facon trop étoudie pour remarquer ma nudité. Elle semble entendre mes pas puisqu'elle relève la tête. Mais aussitot elle s'écroule au sol, inanimée.

Je soupire. Si je comprends bien maintenant, c'est moi qui dois l'amener à l'infirmerie! Je prend la jeune fille et, sans aucun effort, la hisse sur mon dos. Je me métamorphose alors en tigre, animal que j'ai eu la chance d'observer lors d'une de mes expéditions après l'exil de mon village. Mais je n'avais que la forme d'un tigre. Mon pelage, lui, était tout blanc et sans aucunes rayures. Blanc et rouge mainteant. Les minces gouttes écarlates qui tachaient ma fourrure m'incitait à partir le plus tot possible pour l'infirmerie.

Mais elle est ou au juste l'infirmerie???

Grognant de mécontentement, je prend mon habit de cuir qulques pas plus loin et me met en marche en direction de ce que je crois être l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyJeu 21 Jan - 3:11

Alexiel sentait sous son visage un poil si doux mais brut , elle le reconnut de suite .

*Un tigre.*

Alexiel était immobilisée de douleur , si elle avait pu ne serait ce que observé qui lui avait porter secours elle aurait put éviter le fait de se retrouver sur un tigre ou une tigresse . Elle sentait quelque chose qui émanait d'elle comme une envie de rentrer ses ailes mais c'étaient impossible le fait de les ranger lui auraient été insoutenable , ce qu'elle ressentait était son autre pouvoir qu'elle ne pouvait utiliser qu'en se transformant en tigresse partiellement ou entièrement : Son électricité .

L'adolescente libéra une tempête d'éclair dans le couloir sans le vouloir , et l'effet fut incroyable , la tigresse qui la portait absorba la quasi totalité de ses pouvoir électrique comme si alexiel avait voulu lui les transmettre mais le fait étant que celle qui la portait avait la forme d'une tigresse alexiel avait eut se pouvoir de lui passé ses dons . Elle ne le savait pas mais peut être qu'un lien les unissait un lien incroyable pour faire cela mais en quoi son electrcité allait servir à la tigresse ,elle pourrait l'utiliser pour courir a la vitesse de la lumiere , alexiel savait le faire en se servant de la quasi totalité de son énergie . Elle pensa très fort comme si le lien qui pouvait exister entre elle et la tigresse allait lui permettre de communiquer avec elle par la pensée .

*Cours ... Vite ... Tu cours et tu t'arrête pas .*


-Cours...

Avait elle finit de prononcer dans un soupir qui lui apporta une nouvelle nausée a celle ci elle cracha du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyJeu 21 Jan - 3:46

Je marche depuis plus d'une minute maintenant. Mais où suis-je? Je ne connais aucunement cette nouvelle école et tous ses corridors se ressemblent pour moi. J'avance donc, essyant du mieux que je peux de repérer les soins médicaux par n'importe quel moyen. J'ai alors l'idée de me servir de mon odorat puissant pour trouver une odeur de désinfectant, lorsque la jeune fille blessée sur mon dos bouge légèrement. Un humain n'aurait pas remarquer qu'elle aurait bouger, mais sous ma forme de tigre je l'avais perçu clairement.

C'est alors qu'une tempête d'éclairs envahi le corridor, m'aveuglant l'espace d'un court instant. Puis la tempête me frappe de plein fouet. Mais au lieu de la douleur à laquelle je m'attendais, c'est plutot l'effet contraire qui se produit. Je me sens soudainement pleine d'énergie, comme si l'électricité qui parcourait les airs n'étais qu'une autre partie de moi-même.

Je sens alors une pression dans mes pensées. Comme si quelqu'un voulait y entrer. Elle passe toute mes barrières mentales avec facilité. Je me doutais bien que cette personne était celle sur mon dos et que nous étions en une sorte de fusion présentement. Je détestais le fait que quelqu'un soit dans ma tête, mais je n'y pouvais rien.

Comme dans une sorte de transe, j'entends une phrase mais elle est trop flou pour que je puisse la distinguer clairement.

- Cours... En prononçant ses mots, la fille crache du sang.

Je sursaute. La fille avait prononcé un mot. Cours... et c'est ce que je fais. Je m'élance, l'électricitée me donnant toute l'énergie nécessaire. C'est un miracle que la jeune fille reste sur mon dos vu à la vitesse à laquelle je me déplace. Un grognement de satisfaction m'échappe. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante que maintenant. Mes pattes foulent le sol à une vitesse inouie lorsque la fille perd conscience à nouveau.

Je sens alors une grosse décharge électrique parcourir mon corps, me paralysant de douleur. Toute trace d'éclair disparait, ainsi que celle dans mon corps. L'énergie me quitte rapidement, laissant place à une affreuse nausée. Le tigre que je suis perd pied et s'écrase au sol. Le jeune femme atteri plus loin que moi, tandis que je percute un mur de plein fouet. Je redeviens humaine. Tremblante au sol et complètement affaiblie. J'essaie de redevenir tigre, mais je n'ai plus d'énergie nécessaire, comme si l'électricité était partie avec mon énergie en plus de la sienne.

J'attends alors que le sol cesse de bouger sous mes pieds pour me lever tranquillement. Je gémit en tatant mon épaule qui me fait atrocement mal. Maintenant, j'avais une raison de plus pour me rendre à l'infirmerie! Je prend mon habit de cuir tombé à quelques pas de moi et m'habille avec mes mains légèrement tremblante. Je me dirige ensuite vers la fille toujours affalée au milieu de couloir. Je la prends et la hisse difficilement sur mon dos. Le poid me semble énorme mais je tient bon. Ce n'est pas une simple décharge électirque qui va m'arrêter.

Étouffant du mieu que je peux ma nausée, je titube lentement à travers les dédales des couloirs, espèrant trouver de tout coeur l'infirmerie, ou au moins quelqu'un pouvant m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyVen 22 Jan - 1:05

(En admettant que l'on m'est déjà soigné des entailles causés par Alexiel...)

Sortant de l'infirmerie, j'étais pimpant neuf...XD. L'infirmière m'avait recousus et aucune trace de cicatrices ou quoi que ce soit, défiguraient mon visage.

*Ouf. Satané tigresse! La prochaine fois, j'activerais l'anti choc et la ré pulserai Na! Comment va t'elle depuis? Après réflexion, peut être lui ai-je absorbé trop d'énergie. Bien que l'énergie se récupère lentement, je devrais peut-être lui en rendre.*

Passant par ma cachette, j'y repris l'énergie stocké peu auparavant. Je partis donc vers ma chambre, malaxant l'énergie pour pouvoir la rendre : il y avait du travail! J'ai pas dut lui laisser grand chose... Au détour d'un corridor, je vis un étonnant spectacle, Alexiel sur le dos d'une adolescente que je ne connaissais point qui semblait souffrir et être à bout de souffle. La pauvre paraissait souffrir et... Des ailes? Depuis quand un chat... Je me disais bien les avoir vus ses ailes avant dans le hall! derrière elle une trainée de sang se dessinait. Le peu d'énergie qui lui restait a dut la fragiliser.

Rah! ralais-je à voix haute! j'ai pas envi d'être le responsable de la mort de quelqu'un moi!

Puis m'approchant de la jeune fille qui s'emblait elle heureuse ou soulagé de me voir semblat emmettre un soupir.

C'est en partie de ma faute si elle est comme ca, lui dis-je. Pose là, je vais tenter quelque chose pour la réanimer. Nous devons nous dépecher!

Nous allongeâmes donc la fille à même le couloir et je procédé donc au rituel du transfert d'énergie. Car si il est vrai que j'absorbe l'énergie, je peux la rendre à son propriétaire. Je me demande si l'effet et le même si je donne cette énergie à quelqu'un d'autre???

Je dois me concentrer, murmure ai-je.

Rassemblant ce que j'avais déjà malaxé pour la rendre supportable et ne pas la lui rendre d'un coup, Je tendis les mains, paumes vers le haut et regarda au creux. Un entremellage de lumières jaune violet et bleu apparue alors. La sphère de lumière semblait palpiter comme un coeur, je n'avais jamais vus ça.

Cela devait être différent selon l'énergie des gens. m'étonne ai-je.

Bon, il est temps de le lui rendre cette énergie! Je plaqua alors mes mains sur la poitrine et la tête d'Alexiel.

~renvoie~m'exclame ai-je.

La jeune fille toute souffretante me regardait d'un air étrange partagé entre l'inquiétude et l'étonnement. Mais son regard changea car la boule de poils électrifié réagissait au regain d'énergie progressif que je lui infligeais. Après un moment, elle ouvrit soudainement les yeux ce qui me fit peur. Me reconnaissant, elle afficha un regard de tueur. Kowaï dès-eu!

Ne m'attaque pas Alexiel, je suis entrain de te rendre de l'énergie, si t'en veux pas... Tant pis pour toi!

Je la regardais dans les yeux, y faisant disparaitre toute crainte et attendis qu'elle se calme.


[Désolé de m'être incrusté, il ne faudrait pas que vous vous évanouissiez toutes les deux!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyVen 22 Jan - 2:01

Alexiel avait ouvert les yeux brutalement . Quand elle entendit "Ne m'attaque pas" elle détourna le regard une jeune fille inconnu lui était en vu , elle ne savait rien pourtant si elle se souvenait bien l'adolescente avait été portée par un tigre . La mémoire de Alexiel revint , elle avait réussi à transférée de maniere partielle ses pouvoirs avec se tigre mais il avait disparu . Elle avait si mal ,son énergie rendu lui permettait de garder les yeux ouverts malgré cela sa vision restait flou . Elle saisit se qu'elle pensait etre le poignet du garçon .

-Toi...

Sa main se transforma en patte de tigresse , elle planta ses griffes dans son bras , il aurait put absorber .

-Toi...Tu...Touche pas à sa .

Elle lacha la pression , son nez lacha une abondante riviere de sang , quand Alexiel était génée elle perdait du sang par le nez .

*Ptin je suis pas immortel moi ! *

L'adolescente regarda ensuite la forme flou de la jeune fille , elle n'arrivait plus à parler mais elle sourit .Elle fit comme la précédente fois elle communiqua par la pensée du moins elle éssayais .

*Qui que tu sois ... Merci...*

Les ailes noires d'alexiel réagissait négativement , elles perdaient du sang et des plumes . Elle voulut se toucher les ailes mais elle saisit le bras de la jeune inconnue . Se contact lui était horriblement agréable elle ne savait pas pourquoi mais elle se reconnaissait en cette personne , peut être le caractère ou l'apparence , elle vu alors tout de suite qui s'était , elle se dressa d'un bond comme si l'énergie lui était revenu en meme temps ses ailes se mirent à battre éparpillant au sol des gouttes écarlates , son corps avait réagi seul elle ne se controlait plus , elle ne savait pas se qui lui arrivait . Alors elle demanda dans un souffle sanglant .

-Qui...Qui es tu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyVen 22 Jan - 3:16

Je marchais lentement dans les corridors, la blessée tenant bien mal sur mon dos.

- Non, mais arrête de glisser! me marmonnai-je à moi-même.

Il `ne me restait pas assez d'énergie pour une métamorphose complète, alors j'essaye une métamorphose partielle. 2 grandes ailes blanches se déploient de chaque coté de l'adolescente sur mon dos, stabilisant celle-ci. Durant la métamorphose, je grimace devant l'affreuse douleur qui me parcourt le corps, n'ayant plus assez d'énergie pour le cacher. Mon épaule blessée supportant moins de poid, je me sens immédiatement mieux.

Je relève alors la tête et aperçois un jeune homme. Il s'avance vers moi. Je soupire de soulagement. Si la fille mourrait, je ne serais plus toute seule en assumer la responsabilité!

Il me dit que c'est en partie à cause de lui qu'elle est dans cet état. Non mais il l'a propulsée à travers d'une fenêtre ou quoi??? Souriant par rapport à ma propre remarque, je dépose mon fardeau avec l'aide du garçon sur le tapis du couloir. Il s'accroupi près d'elle et a l'ai de se concentrer intensément. Au creu de ses main, de la lumière jaune, violette et bleue apparait alors. Je le regarde avec émerveillement. c'était magnifique. Puis, un brin d'inquiétude balaie mon visage... quel était ce pouvoir?

Il pose ses mains sur la poitrine et la tête de la fille. Après quelque temps, elle se réveille enfin.

Au regard de la jeune fille, je comprends qu'elle ne doit pas beaucoup aimer le garcon. Je me recule et m'accote au mur. Ça allait être intéressant... Aux paroles que notre sauveur prononce, un énorme sourire sarcastique apparait sur mon visage. J'avais raison! C'était bel et bien intéressant!

Mon sourire disparait brutalement lorsque la main de la jeune fille se transforme. Tigre. Métamorphose partielle. Je me met à 4 pattes et m'approche rapidement du duo. Je me rappelle alors le lien qui nous unissait tout alors lorsque l'électricité était apparue. Je me rapallait aussi la douleur lorsque ce lien avait été rompue. Et puis ses ailes noires... étions-nous pareilles? La jeune fille, Alexiel que le garçon l'avait appelée, me parraissait désormais familière.

À l'idée que j'aie pu créer un lien avec une nouvelle personne me rempli de joie. Un énorme sourire apparait sur mon visage. Je sens encore une fois l'esprit d'Alexiel faire pression sur le mien et, après un gros effort de volonté, abaisse mes barières mentales.

"Qui que tu sois, merci"

Je sursaute légèrement, mais ne laisse rien paraitre sur mon visage. Nous étions connectés l'une à l'autre. Alexiel me prend par le bras.Elle se relève alors d'un coup, envoyant des gouttes de sang un peu partout.

-Qui... qui es-tu?

Je me relève tranquillement, entrainant mes ailes immaculés avec moi. Le contraste d'un ange de lumière et d'un ange des ténèbre se tenant la main était assez étonnant.

-Je suis Ayame Tsushihiro, et toi, tu es quelqu'un de blesser et qui a besoin de soin alors tu te tais et tu garde ton énergie pour te rendre à l'infirmerie. Et ne proteste pas, je sais à quel point une blessure à l'aile peut être douloureuse, j'ai déja reçu 3 flèches et c'était horrible.

Sans attendre de réponse, je me dégage de l'étreinte d'alexiel pour moi-mème la prendre par le bras. Je prend le jeune homme toujours présent par le bras avec mon autre main et les entraine vers le bout du corridor. Je me retourne, un sourire en coin, pour regarder le jeune.

-Je vais par où la???
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptySam 23 Jan - 18:51

Après avoir passé un moment à lui rendre son énergie, Alexiel se redressa brusquement. Je ne lui avait pas redonné l'intégralité de son énergie mais elle ne craignait plus rien à cours terme désormais. Ayame lui prit le bras et lui ordonna de se calmer. Je ne compris pas pourquoi mais la jeune fille arrivait sans peine à contrôler "la petite boule de poils teigneuse". Le contraste ange blanche ange déchu était saisissant. Ce qui me fis sourire. Satisfaite, Ayame se leva, nous pris chacun par un bras. Nous?

Mais...mais qu'est-ce que tu fous? m'écrie ai-je.

Elle ne dut pas se rendre compte de ma plainte car elle nous entraina avec force au bout du corridor un peu plus loin. Mais pile à l'opposé où l'infirmerie se trouvait...(hé toc! XD).

Je vais par où? Là? me demanda t-elle alors.

Je n'étais pas habitué à me faire porter de la sorte! Mais il est vrai qu'elle avait de la force la petite!

Euh... D'abord je n'avais pas besoin qu'on me porte et ensuite, ne semblais tu pas épuisé d'avoir porté une seul personne? Là deux...Simulais tu ta faiblesse? Enfin, On est dans la mauvaise direction pour l'infirmerie! (niak niak!). Maintenant si ca ne te dérange pas je vais marcher tout seul comme un grand. Alexiel attendra bien cinq minute de plus elle n'en mourra pas. Je lui ai seulement rajouté un peu d'énergie pas eu l'temps de lui en donner plus!

J'allais pas lui dire non plus que j'avais absorbé les 4/5ème de son énergie et que je lui en avais rendue seulement le quart. Ce qui m'avait prit 1/100ème de mes propres réserves qui pourtant était au milieu de leurs forme. Deux minutes après, nous avions parcourue les 3/4 du chemin et arrivèrent dans un cul de sac. Ayame me dit quelque chose que je ne dut pas entendre et peut être que je n'en aurais entendu que le tiers. Tournant à 90° dans le sens trigo, je me tournais donc sur ma gauche. Tendant à moitie ma main, j'effleura une pierre qui dépassait. Celle ci prit 1/6ème de minute pour s'escamoter et ouvrit un accès vers un belle escalier en spirale (plusieurs fois 360° ^^). Une fois en haut de l'escalier, ce qui nous prit en certain temps vus qu'on ne pouvait l'emprunter à 2, nous arrivâmes devant une tenture que nous traversâmes. Nous étions arrivé à destination.
Ouf il était temps, Alexiel venait de perdre connaissance.

Vite il faut l'amener à l'infirmière, elle soit être encore là vus que je l'ai quitté il y a 1/4 d'heure. Pas mal le raccourci hein? fis-je à Ayame, Désolé de t'avoir gueulé dessus tout à l'heure. Je ne suis pas habitué à être enlevé de force par une inconnue. Moi c'est Takamura Taiko, enchanté Ayame. Mon mauvais caractère est dut aux effets secondaire de ma capacités d'absorption et de stockage. Parfois j'acquis la personnalité forte de l'individu à qui je stocke l'énergie. Tu as d'ailleurs eu de la chance toute à l'heure, j'aurais pus en faire pareille avec toi si tu ne t'étais pas arrêté, et sans t'en rendre compte, j'aurais eu des cormorans sur les bras (ou des corps mourant ^^).

Ma blague me fit rire et j'avais comme l'impression qu'elle aussi, j'avais comme l'impression qu'elle avais une foule de question à poser.


[les maths ont traficoté mon cerveau Gomen^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyLun 25 Jan - 5:49

Évidemment, même si je retient quelques atouts de certains animaux sous forme humaine comme l'odorat ou l'ouie plus développée, il est clair que je n'ai aucun sens de l'orientation!

J'entraine le jeune inconnu dans la mauvaise direction et se met à m'engueuler. J'avoues que je n'écoute que distraitement ses paroles, un sourire en coin toujours présent sur mon visage. Je ne répond qu'une seule phrase.

- Bien sur que je suis épuisé, mais t'es le seul à résister! Alexiel est beaucoup plus conciliente que toi!

Et je lui offre mon sourire le plus sarcastique, amusée par la situation. Il est vrai que j'avais une certaine tendance à entrainé les gens avec moi, comme je l'avais fait avec Eiichi lors de mon arrivé! Il faudrait peut-être que j'arrête... Je hausse les épaules. C'était bien plus amusant de le faire...

Alors je suis le jeune inconnu qui lui, à l'air d'avoir beaucoup plus d'orientation que moi ici, nous arrivons sur un cul-de-sac. Je me retiens de rire aux éclats.

- Peut-être ai-je encore plus d'orientation que lui??? me murmurai-je à moi-même.

Il effleure la pierre de sa main et un passage s'ouvre. Je siffle d'admiration devant la beauté des escaliers. Puisqu'il est assez petit, je fait disparaitre mes ailes qui aurait eu de la difficulté à passé. Je me retourne et aperçois Alexiel, haletante... et qui ne pouvait faire disparaitre ses ailes. Je soupire. J'allais devoir l'aider à passer.
Je l'aide donc et, après un certain temps, sommes rendus en-haut, à l'infirmerie!

-Vite il faut l'amener à l'infirmière, elle soit être encore là vus que je l'ai quitté il y a 1/4 d'heure. Pas mal le raccourci hein? fis-je à Ayame, Désolé de t'avoir gueulé dessus tout à l'heure. Je ne suis pas habitué à être enlevé de force par une inconnue. Moi c'est Takamura Taiko, enchanté Ayame. Mon mauvais caractère est dut aux effets secondaire de ma capacités d'absorption et de stockage. Parfois j'acquis la personnalité forte de l'individu à qui je stocke l'énergie. Tu as d'ailleurs eu de la chance toute à l'heure, j'aurais pus en faire pareille avec toi si tu ne t'étais pas arrêté, et sans t'en rendre compte, j'aurais eu des cormorans sur les bras ,

Je ris de sa blague. Mais c'est qu'il est mignon Taiko! Je l'aide donc à porter Alexiel. L'infermière nous aperçois et prend en charge la blessée. Décidée à ne pas quitté cet endroit sans revoir la jeune fille pour laquelle j'ai fait tant d'efforts, je m'asseois sur la chaise en grimaçant à cause de mon épaule blessée. Je me dis que je vais attendre que l'infirmière sois libre pour me faire soignée. Je me retourne et vois Taiko assit a coté de moi. Je souris, signe qui n'augure rien de bon.

- Pourquoi cela fait-il juste un quart d'heure que tu as quitté cet endroit? Qu'as tu fait à Alexiel pour la mettre dans cet état? C'est pas grave, je te pardonne de m'avoir chicané un peu! Enchanté, Taiko! C'est quoi l'absorption? Est-ce là ton pouvoir? C'est quoi que tu as fait à Alexiel tout à l'heure? Et comment ce fait-il que tu connaisse ce passage secret qui mène à l'infirmerie? Cela fait-il longtemps que tu es dans cette école?

Puis je me croise les bras et regarde Taiko, bien décidée à le laisser au prise avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyMar 26 Jan - 0:37

Oh là là...murmurais-je pour moi.

Nous venions d'entrer dans l'infirmerie pour y déposé Alexiel et l'infirmière s'était empressé de la soigner. Maintenant, la "petite boule de poils" dormait "paisiblement" dans son lit de l'infirmerie. Pendant ce temps, Ayame me posait des questions sur la nature de mes pouvoirs, de la "courte" relation que j'entretenais avec Alexiel et enfin, de mes connaissances au sujets de l'école.

Pour commencer, je ne connais Alexiel que depuis ce matin. Nous avons eu une euh... altercation dans notre chambre commune et... Bah voila dans les grandes lignes pourquoi je suis passais à l'infirmerie 15 minutes avant de vous rencontrer.

Je voyais bien que mon explication ne satisfaisait en rien sa curiosité. Elle voulait surement savoir qu'elle pouvoir j'avais usé pour mettre Alexiel dans cet état.

Ce n'est pas moi qui ai blessé Alexiel à son aile, lui déclarais-je.

*Bien que ce n'était pas l'envie qui me manquait.*pensais-je.

Non, moi je me suis contenté de la vider au 5/4 de son énergie. Celle qui nous manque quand on est K.O. Il faut savoir que par manque d'énergie, le corps est trop faible pour ce protéger lui même. Alors qu'en temps normale il n'y aurait pas eu de blessure aussi grave de ce type. Vois tu, je suis capable d'absorber tout ce que je touche ou qui me touche. Je suis capable de stocker cette énergie et d'en faire ce que j'en veux. Avec de tels pouvoirs, on peut faire beaucoup de mal à une personne en lui relançant ses propres attaques. Cool et pratique non?

Je n'avais pas envie de lui dire qu'on pouvait faire d'autre chose amusante avec les éléments stockés comme par exemples les stockés sur un plafond ou une autre surface, le faire ré apparaitre où bon nous semble dans la limite d'absorption (bah oui, ça serait trop simple sinon) ou encore filtrer ce qu'on veux absorber (soigner quoique ce soit ne fait pas partit du pouvoir, il faut d'abord absorber l'énergie d'une personne qui possède ce pouvoir). D'autre chose étaient plus ou moins possible, mais je ne les avais plus en tête. Je lui laissais donc le temps d'assimiler l'information vus qu'elle ne semblait pas comprendre tout le potentiel contenue dans mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyMar 26 Jan - 4:03

Hum... j'aurais bien voulu être le ce matin lorsqu'à eu lieu leur petite altercation! Ça avait l'air très intéressant. Je me met donc a genoux sur ma chaise tandis que Taiko m'explique son pouvoir. Je hoche la tête comme si je comprenais, mais ce n'était pas tout à fait le cas. Même si j'en avais eu un exemple il y a quelques instants, je ne saisissais pas totalement la portée de son pouvoir. Et j'avais du mal à imaginer que l'on puisse absorber un objet.

Mais bon... s'il le faisait ç devait bien être parce que c'était possible!

Puisque Taiko m'avait parler de son pouvoir, je décide donc de lui parler du mien, histoire d'équilibrer les choses.

- Je ne sais pas si tu as deviner mon don, mais je vais te le dire quand même. Je peux faire des métamorphose complètes et partielles. Lorsque je me transforme, je prend chaque particularités de l'animal et pense à peu près comme lui... on peut donc dire comme toi je retien souvent de la personnalité de l'animal en lequel je me métamorphose souvent, et dans mon cas c'est le chat. Je deviens comme lui et...

Je m'interromp soudainement. Je cesse de regarder le jeune homme à coté de moi et fixe le vide. Je deviens comme l'animal? Mais qu'est-ce qui dit que je peux juste me métamorphoser en animal? Je n'avais jamais essayer de me métamorphoser en un objet ou autre chose non-vivante car j'avais le pressentiment que j'en perdrais la vie. Mais les humains... pouvais-je me métamorphoser en humain??? Aussitot un sourire aux lèvres, je me lève debout.

Mais pas pour longtemps. La tête me tourne et je tombe immédiatement à genoux. Voyant le geste de Taiko pour me venir en aide, je me relève seule avant qu'il ne puisse me toucher. 2 secondes après, tout redevient stable. J'avais totalement oublié que je n'avais plus d'énergie... je me retourne alors vers Taiko, un sourire en coin sur mon visage. J'ai une petite idée derrière la tête!

- Écoute Taiko, j'ai besoin de ton aide. J'aimerais bien tenter une métamorphose mais je n'ai plus d'énergie. Tu pourrais m'en passer un petit peu s'il te plait? Et ne pose pas de question tu ne sauras rien! Alors???

Je fixe Taiko droit dans les yeux, déterminée à le harcelé jusqu'à l'épuisement s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyMar 26 Jan - 21:04

- Écoute Taiko, j'ai besoin de ton aide. J'aimerais bien tenter une métamorphose mais je n'ai plus d'énergie. Tu pourrais m'en passer un petit peu s'il te plait? Et ne pose pas de question tu ne sauras rien! Alors??? me demanda t-elle.

En entant cela, je ne pus m'empêcher de sourire tristement. Il est vrai que j'avais, tout à l'heure, donné de l'énergie à Alexiel pour la euh...remplir, Mais cette énergie ne s'est pas crée comme par magie, c'était sa propre énergie que je lui insufflais. Je stocke, partitionne, compresse, renvoie, mais ne créé rien, surtout à partir de rien. Je lui fis donc part de mon incapacité à la "ré énergiser" et lui explique mes raison. J'en profitais pour la rassurer que c'est soit volontaire, soit accidentel l'absorption et que donc elle ne risquait absolument rien de prendre ma main si je voulais l'aider à se relever. Elle me lança un regard déçut.

Pourquoi? lui demandais-je, que peux tu faire quand tu es au mieux de ta forme?

Voyant qu'elle me lançais un regard suppliant je poursuivis.

Ca ne sert à rien de me le demander plus d'une fois, Le truc c'est que l'énergie dont je dispose, provient des restes que je n'ai pas encore donné à Alexiel. C'est comme si je te greffais un coeur tout en sachant que ton corps le rejettera. c'est trop dangereux désolé. Ce que j'en ferai? Une arme. Je la renverrai sur quelqu'un sous d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyMer 27 Jan - 1:12

Taiko m'explique qu'il ne peut pas. Je suis dé^cu, certes, mais ne compte pas abandonné pour autant! Je n'avais plus d'énergie pour faire une métamorphose, mais une métamorphose sans danger. Je me souviens lorsque j'étais en forêt, j'était épuisé et je m'étais quand même métamorphoser en corbeau, mais pour une période de 5 minutes seulement. Puis j'étais redevenue humaine et m'étais évanouie pour une période d'une heure. Après mon réveil, cela avait pris 5 jours avant que je me remette complètement.

Je souris à Taiko. J'aurais bien voulu assurer mes arrières, mais ce n'était pas possible. Alors je préviens Taiko.

- Je vais faire u8ne petite expérience sur mon don, que j'ai envie d'essayer tout de suite. Il y a de bonne chance que je perde connaissance, alors si c'est le cas, juste me mettre sur un lit de l'infermerie s'il-te-plait!

Voyant que Taiko voulait protester, je lui jette un regard menaçant, coupant court à toutes ses protestations. Un léger éclat de rire m'échappe en voyant son air renfrogné.

- T'inquiète, il n'y a pas de dangers, on est dans une infirmerie!

`Je me tourne alors vers Taiko et l'observe en silence 5 minutes. Je définis chaque trait de son visage et de son corps, comme chaque fois que je veux me métamorphoser en un nouvel animal. Et je lance ma métamorphose. Un voile blanc couvre ma vue et la douleur revient, fulgurante, comme à chaque fois que je me transforme. J'en suis rassurée. Cel;a signifiait que, à date, tout était normal. Après 30 secondes de calvaire, je me sens transformée.

Et je deviens Taiko. Avec les cheveux blancs. Je me tourne pour me regarder dans un miroir qui trainait non loin de là et un immense sourire fend mon visage. J'ai réussi! Je suis devenu un autre humain! Certes les cheveux blancs différenciait assez bien le faux du vrai, mais j'étais devenu pareil comme une autre personne! Me sentant à l'étroit dans mon habit de cuirje roule les épaules un peu. Je me retourne alors pour la première fois vers Taiko.

- Regarde j'ai réu...

Je sens alors un immense poid sur mes épaules. Les yeux à demi fermé, je tombe à genoux sur le sol et redevien Ayame. La fatigue trop forte, je me sens attirer vers le noir. Je perds connaissance.


[Essaie de t'arranger avec ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyMer 27 Jan - 23:26

Il y a des bonne chance que...quoi?!!!! répétais-je.

Sans me formuler de réponse, la jeune Ayame me re garda intensément pendant 5 bonne minutes me sembla t-il. Puis elle se releva, est fut prise de douleurs pendant 30 seconde. Durant ce temps, son apparence changea : elle se mit à grandir de quelque cm, sa poitrine s'aplatit, ce qui était d'ailleurs surprenant (XD), ses épaules s'élargierent, son visage se contrata, rougit, se bourssouffla (ca fait pas trop mal?^^) et à la fin, prit les traits de mon visage.

Incroyable, m'exclamai-je. devant ce spectacle.

Enfin, la transformation se termina par ses magnifiques cheveux qui se rétractèrent dans sa tête pour adopter ma coiffure. On ne pouvait pas spécialement dire que j'étais réellement coiffé.

Impressionnant! Hmm? je suis plutôt beau gosse! Je suis bien avec les cheveux blancs. Je pense que je vais tomber amoureux de moi^^ Mais dit moi? Pourquoi tes cheveux n'ont pas prit ma couleur rouge? c'est ma couleur naturel...

Je n'eu pas le loisir de finir ma question qu'elle se retourna apparemment ravis de sa prouesse.

Regarde j'ai réu... commença t-elle mais elle s'écroula hors de fatigue.

Ayame? AYAME! Tiens bon! Je vais chercher l'infirmière! elle pourra surement t'aider! Mince j'aurais dût t'arrêter! MADAME L'INFIRMIÈRE!

Évidement, l'expérience était trop dure pour elle, elle qui manquait d'un peu d'énergie. Je ne pouvais pas lui en donner, s'était une trop grande responsabilité! L'infirmière arriva en courant comme si j'avais sonné l'alarme, ayant comprit le problème, elle s'affaira autour d' Ayame et l'allongea sur un lit à coté. Et moi, comme un jeune solitaire, j'attendit au milieux des deux lits, qu'une des deux filles se réveillent.

[Tu croyais Quoi? Que j'allais te soigner?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyJeu 28 Jan - 2:55

[ Ben quoi! On sait jamais!^^]

Noir. Tout est noir. Je me sens flotter, même si je sais que ce n'est vraiment pas le cas. Quelque bribes de souvenir me revienne. J'ai trouvé Alexiel, puis rencontrer Taiko. Je me rappele que j'aimais bien les 2. Et nous avions amené Alexiel à l'infirmerie, moi et Taiko nous étions assis et... et quoi de plus?

Je savais bien qu'il y avait quelque chose. Mais je n'en avais plus souvenir. Alors le noir devient lumineux et la douleur revient. Je gémis. Tout mon corps me faisait souffrir. Je bouge le bout de mes doigts, rassurée d'en avoir encore. Puis je vérifis rapidement si chaque muscle est encore en place. Après cet examen, je me permet de battre des paupières, autant douloureuse que le reste de mon corps. La lumière est intense et m'aveugle un instant. Après quelque seconde, mes yeux remplis de larmes recommencent à voir. Blanc... mais qu'est-ce-que c'est? Un plafond? Je dois être à l'infirmerie et, en a jugée la paillasse peu confortable sur laquelle je suis couchée, j'en suis maintenant certaine!

Puis soudainement la mémoire me revient. Je m'étais métamorphoser en humain! Je suis si heureuse de l'énorme progrès que j'ai effectué avec mon don aujourd'hui que je me redresse d'un coup. La douleur me fait grimacer, mais c'est supportable, puisque je suis habitué à supporter la douleur lors de mes métamorphoses. En me relevant brusquement, je fais sursauter Taiko assis sur une chaise en avant de nos lits. Nos lits??

Je tourne mon ragard vers la gauche et aperçois Alexiel, toujours évanouie, des bandages plein les ailes. Voyant sa poitrine se soulever régulièrement, je soupire de soulagement. Elle est vivante! Puis je m'aperçois que des bandages enserre mon épaule blessée. Je la tâte, mais ressens autant de douleur que dans le reste de mon corps, ce qui me signifie que tout est normal.

Me souvenant alors pourquoi je me suis lever brusquement, je mets pied à terre. Aussitot que mes 2 pieds touche le sol, mes genoux flanchent. J'essaie de me rattraper et aggripe une main. Une main? Je suis la main, le bras, l'épaule pour finalement voir le visage de Taiko. À en voir son air découragé, il ne devait pas avoir apprécié ma petite expérience de tout à l'heure. Je lui offre un sourire de consolation, réussissant à lui arracher à son tour un sourire. Il m'attire vers lui et, surprise, pose mes mains sur son torse. Il me dirige vers mon lit et, pour cette fois-ci, je proteste pas. Je me recouche docilement et lui il s'asseois au bout du rectangle inconfortable. Je détourne le regard, sachant que les reproches arriveraient bientot. Je n'étais pas du genre à me laisser faire, mais je savais que je les méritait.

Je me tais donc pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyVen 29 Jan - 4:05

Alexiel se réveilla brusquement sentant comme une douleur dans la poitrine , elle s'interposa entre Ayame et Taiko , elle ne savait pas pourquoi son corps avait réagi au fait que l'autre fille était en danger , une leur de méchanceté parcourut ses yeux , elle jeta alors à Taïko un regard encore plus sinistre qu'avant . Elle prononça d'une voie absente :

-Quesque tu lui a fait ?

Alexiel avait répondu automatiquement , ses ailes noires cachait en parti ayame et elle fixait d'un regard sinistre le jeune adolescent , quand elle se rendit compte du geste , son réveil elle ne comprenait plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyDim 31 Jan - 1:54

Un immense sourire s'affiche dans mon visage. Sarcastique, bien sur! Taiko n'a pas le temps de me dire un seul mot que je suis cachée par des plumes noires. Plumes noires?? Je me rends alors compte qu'Alexiel est réveillée... et que Taiko a maintenant perdu toute ses chances de m'engueuler. Je me tasse un peu pour voir le visage de Taiko et lui tire la langue. Bon, ça fait un peu gamine, mais c'était bien trop tentant!

-Quesque tu lui a fait ?

Ouh la... elle avait réellement une dent contre lui! Je me dis qu'Alexiel ne devait pas comprendre grand choses à ce qui se passait. Avec regret, je coupe court à l'échange de regard menaçant entre les 2 personnes. Je me tasse un peu sur mon lit puis aggripe le chandail d'alexiel au niveau de la nuque. Je l'attire fermement vers moi et la force à se coucher à coté de moi. À ma grande surprise, elle obéit docilement, moi qui croyais qu'elle avait un caractère de chien comme moi.

- On se calme le moineau!

Une fois couchée et ses ailes bien placées, Alexiel me jette un regard interrogateur. Je soupire.

- Ce qui vient de se passer n'a aucune importance. Toi t'a plutot des choses à m'expliquer. Quel est ton pouvoir?

Toute trace de plaisantrie avait disparue et j'attendais avec impatience la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyDim 31 Jan - 2:42

Alexiel couchée à coté de la jeune fille l'avait dérangée , elle ne comprenait plus rien pourtant le sentiment de danger lui était venu automatiquement . L'adolescente entendis "On se calme le moineau." , elle fut prise d'une rage incontrôlable mais elle ne put rien éprouvée car elle s'en sentait incapable . Quand elle entendit "Quel est ton pouvoir?" Alexiel sourit .

-Je...

Elle réfléchissa d'un coup elle n'aimait pas être allongée . Elle se redressa assise et se mit par dessus Ayame un sourire au lèvre .

-Sa.

L'adolescente se transforma en tigresse , son poil blanc et pure et ses rayures noirs comme ses ailes , son pelage parcourut de fin éclair bleutée et son collier en cuir gravé de son prénom . Elle était au dessus de Ayame , dans cette position la jeune fille devait etre désarmée mais la tigresse ne fit que descendre du lit et la libérer de l'emprise pour allez se recroqueviller au pied du lit , elle marmonna .

-Je suis une tigresse possédant le pouvoir électrique... Tres pratique pour se connecter sur les ondes émotionel... Comme entré dans ta tete .

Alexiel fixa Ayame et une forte pression incroyable envahi sa propre tete , c'était la premiere fois qu'elle l essayait volontaire .

*Comme sa.*

La tigresse reprit son récit .

-Et je suis née Ange déchu . C'est tout .

L'animal se reposa attendant une réponse , peut etre avait t'elle bouleversée la jeune fille mais maintenant elle avait fait exprès de s'assoir sur le pied de Taiko qui lui hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyDim 31 Jan - 16:20

L'inconscience d' Ayame me consternais. Je m'apprétais donc à la "réprimander" mais l'action tout aussi inconsciente d'Alexiel m'en empécha.

Qu' est-ce que tu lui a fait ? me grogna t-elle.

Elle venez de se réveiller et, pensant que j'allais blesser Ayame, mit une de ses ailes noires entre elles et moi. Elle semblait encore m'en vouloir pour ce que je lui avais fait dans NOTRE chambre. Pour ma part, je ne lui avais pas pardonné de m' être monter dessus, et de m'avoir refait le portrait façon skullkid!

Hey oh on se... commençais-je à dire, mais Ayame fut plus rapide que moi.

Elle la prit près d'elle, ce qui ne déplus pas à cette "boule de poils", et arriva sans problème à la calmer. Quel lien partageaient-elles?. Tout cela commençait à m'énerver. Et puis, qu'est-ce que je fou là moi? Rahh!!! Ayame lui demanda alors quelle étaient les pouvoirs d' Alexiel. Cette dernière s'exécuta et se transforma en tigre parcourut d'arc électrique. Elle sauta hors du lit et vint s'assoir avec force sur mon pied pour l'écraser. Je fis mine de hurler de douleur mais en réalité, je m'étais préparer à la repousser avec mon pouvoir d'absorption. Peut être aurait-elle dût regardait mes yeux qui avaient viraient au jaune marron.

~Reject~ , la puissance était fonction du choc et de l'énergie absorbé.

Alexiel poussa alors un miaulement sourd et fut propulsé contre le mur et tomba sur le lit. Et oui, les mêmes causes, produire toujours les mêmes effet.


[çà te réapprendra à te frotter à moi Niak niak! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyDim 7 Fév - 3:30

La jeune Tigresse s'écrasa sur son lit mais ne bougea pas , elle avait voulu taquiner le garçon mais avec une telle réaction elle se dit .

*Bonjour la sympathie ...*

Elle ne pensait pas qu'il allait y allez aussi fort alors qu'elle était imprimée de l'intérieur du sang de ses ailes . Alexiel attendait une quelconque réaction de la jeune fille en lui adressant un regard compatissant ,les tigres aussi bien que les félins savaient faire ce regard . Quand elle leva les yeux vers Taiko elle pensa tres fort , un sifflement parcourue les couloirs , ce sifflement se révéla etre le violon de la jeune fille qui filait à toute vitesse , celui ci se posa juste sous le nez de Ayame . Elle regarda de nouveau ayame .

-Tu sais jouer ?

Les ondes positives et négatives que dégageaient Alexiel étaient semblable a celle du violon , en les accordant arriverait elle a jouer juste par la pensée ? Elle ne le savait pas mais pensait qu'un jour il faudrait essayer . La tigresse releva la tete pour regarder de nouveau le jeune étudiant mais elle arrivait seulement a se "connecter" avec Ayame pour une raison inconnue alors contre toute attente alexiel murmura .

-Pardon Taiko...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyDim 7 Fév - 21:47

Alexiel se met par dessus moi et se transforme en tigre. Je suis émerveillée. Cela ressemblait fort à l'une de mes métamorphose, la seule différence était que moi je n'avais aucunes rayures noires, juste un pelage blanc. Les éclairs parcourant le corps du tigre me font froncer les sourcils. Je pense bien que notre ressemblance s'arrête au tigre, puisque je ne connais pas la particularité de l'electricité. Elle s'ote de sur moi et va se recoqueviller au pied du lit. Une pression incroyable envahie ma tête. Étant extrêmement faible, aucune de mes barrières mentales est mise en place. Je n'entend même pas les paroles qu'elle me communique, trop concentrée à ne pas replongé dans le noir qui couvrait ma vue peu à peu.

Puis le reste est flou pour moi. J'entend un cri de douleur puis j'aperçois une forme volée au dessus de moi. Trop sonnée pour poser une question, je ne dis rien. Puis le noir me lache finalement, et je retrouve la vue pour apercevoir un violon sous moi.

-Tu sais jouer ?

Je me retourne vers la source du bruit. Alexiel venait de prononcer ses paroles. Je lui répond d'un signe de négation de la tête. Je n'avais jamais vu cette chose et je ne savais aucunement c'était quoi.

Puis Alexiel s'excuse à Taiko. Je souris. Au moins elle assumait ses erreurs, c'est déja ça! Puis me rendant compte que je n'ai pas répondu aux explications de la jeune fille tantot, je décide de répondre maintenant. Vaut mieu tard que jamais!

- Je pensais que l'on avais un lien toute les 2... mais je n'en suis plus si sure maintenant. Je peux me métamorphoser complètement et partiellement. On dirait bien que ton pouvoir est une forme dérivée de la métamorphose, mais je ne pourrais l'affirmer. Je voudrais bien te faire un exemple de mon don comme tu me l'a fait tout à l'heure, mais je suis complètement au bord de l'évanouissement. Alors je te montrerai une autre fois...

Parler m'avait épuisé et je ferme les yeux pour récupérer un peu. J'avais beau avoir eu un sursaut d'énergie lorsque je m'étais réveillée, mais maintenant il était totalement parti et la fatigue avait repris ses droits. Je rouvre finalement les yeux et m'adresse encore une fois à la jeune fille.

- Je ne sais pas ce qu'est ce morceau de bois avec des cordes. Tu veux bien m'en " jouer " comme tu as dit tantot?

Je referme les yeux. Quelques instants plus tard, une douce mélodie se fait entendre. J'en suis émerveillée. Ça sonnait si bien. Puis le noir revient et je perd encore une fois conscience, laissant les 2 autres seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyLun 8 Fév - 3:21

La jeune fille avait répondu a la requête et avait acceptée de jouer un air doux pour Ayame , elle reprit sa forme humaine et se mit a jouer . Quand soudainement la jeune fille s'évanouit encore . Alexiel posa sa main sur le front de Ayame , aucun signe de fievre elle lacha un soupir de soulagement puis elle se souvint .

-Aucun lien... Fit t'elle mine de murmurer

La jeune adolescente secoua la tete . Nous deux ? Pas de lien ? Impossible . Il n'y avait que avec elle que j arrivais a communiquer par la pensée , que avec elle a qui je pouvais "empruntée" mes pouvoirs et surtout se contact horriblement agréable quand elle la touchait éveiller . Alexiel voulut posée sa main sur son lit , elle se rata et faillit tombé entre les deux lits . Elle était si maladroite la nuit
La jeune fille passa sa main dans ses cheveux et regarda par la meme occasion le garçon assis en face d'elle , Alexiel avait mal commencé avec lui , ils n'étaient pas vraiment devenu de bon amis mais elle avait la certitude d'avoir trouver son point faible . Elle ne connaissait pas ce pouvoir mais pensais que quelqu'un surement pouvait l'utiliser . Elle lui adressa un sourire froid comme si elle lui disait "un garçon à peine gentil..." . Elle eut une idée et se leva , elle lui tandis la main .

- Serais-tu pret à faire la paix ? Malgré le fait que je meurs d'envie de te tuer .

Elle n'afficha aucune expression , elle avait trop mal car dissimuler sa douleur à l'intérieur de son corps la faisait encore plus souffrir que autre chose alors se "réconcilier" avec Taiko semblait etre une bonne initiative pour renouer les liens mais cette fois ci les bons .
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyLun 8 Fév - 18:06

Serais-tu pret à faire la paix ? Malgré le fait que je meurs d'envie de te tuer .

Mmmh Il était vrai que nous étions partie sur de mauvaises bases tout les 2. J'hésitais à répondre, pesant le pour et le contre. Je savais qu'elle n'avait plus trop envi de retenter l'expérience avec moi mais je ne pouvais pas en être sûr. J'aimerais qu'on soi de bon ami du fait que l'on dorme dans la même chambre.

oui, sorti-je enfin, oui je veux bien faire la paix avec toi. J'ai pas envi de passer toute ma scolarité à avoir peur de la mort au bout du lit...

Je lui souris alors pour lui montrer ma motivation. Je restais donc là assis près d'elles, sans réellement savoir pourquoi je restais ici. Après un long moment de tension, J'eu une idée.

Oh ! J'ai une idée! Ils ont ouvert un zoo en ville! Ça te dirais d'y aller avec Ayame quand vous irez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyMar 9 Fév - 2:51

Alexiel était surprise , mais contente de même , elle rigola meme quand elle entendit Taiko lui dire qu'il aimerait pas dormir avec la mort au bout de lit , elle savait bien qu'elle ne lui ferait rien pourtant elle en rigola . Elle entendit "Zoo" .

- Un zoo ? C'est une bonne idée . A condition que l'on ne me prenne pas pour un des tigres .


Alexiel sourit une fois de plus mais de satisfaction , elle avait fait de nouvelle rencontre et elle en était bien heureuse mais elle n'allait pas passer le reste de la nuit ici malgré tout c'était le plus favorable. Elle se leva saisit un torchon et déploya ses ailes les bandeaux tombèrent laissant place a des taches écarlates sur celle ci .

-Mmm. Je vois .

L'adolescente mouilla le torchon et s'épongea le sang qui sortait de ses plaies puis elle les nettoya et les recouvrirent de nouveau . Quand elle regarda Ayame elle se demandait si il fallait faire quelque chose pour la réveiller ou la laisser dans son "sommeil" profond , elle en déduit de la laisser se reposer et enleva ses équipements on aurait cru voir dans sa ceinture un couteau mêlée au cuir même , comme si il était la pour une extreme urgence .

- Il n'est pas tard mais je vais me reposez , je reste ici avec Ayame . Tu n'aura plus vraiment de souci a te faire ... Oh et puis ... Nan rien .

Alexiel avait laissée sa phrase sans fin se qui l'énerva elle même. Puis un dileme s'imposa à elle : Allait-elle laissée Taiko partir sans rien faire d autre que dire "A demain" ou bien l'embeter un peu ? Elle avait bien eu envie de le taquiner comme dans leur chambre mais c'était contre la "paix" qu'ils étaient censés avoir fait .

*Juste pour l'embête ?*

L'adolescente sourit , elle était capable de tout ce qu'elle craignait était se qu'elle allait avoir en retour .Elle se leva et déposa un bisou sur la joue de l'étudiant en se relevant elle rigola puis lui dit .

-Juste pour te taquiner .
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) EmptyVen 12 Fév - 15:55

Je ne savais pas ce qui la faisait sourire, toujours est-il qu'elle s'est rapproché de moi l'oeil malicieuse, prétextant sa fatigue et voulant aller se coucher. Fait étonnant, je semblais à cours d'énergie pour éventuellement riposter. Elle se rapprocha, bien que cela prit quelque seconde, il me semblait attendre une éternité. Et là...

..., fis-je sans voix.

Elle était arrivée proche de mon visage et m'avait volé un baisé sur la joue. Je fus instantanément "stupéfixé", rougissant.

Juste pour te taquiner, me fit-elle.

Que m'arrivait-il? pourquoi n'ai je pas réagi? Pourquoi n'arrivais-je pas à trouver la force nécessaire pour m'enfuir comme je le faisais souvent dans ce genre de cas...

*yosh!! me dis, réveille toi un peu! fais quelque chose! réagis bon dieu! Pense à quelque chose d'agréable...*

MANGER!!!!! criai-je en surprenant mon entourage.

Puis me levant et partant sans me retourner, je courus vers la cuisine qui faisait un peu partie de mes lieux préférés.




Dernière édition par Taïko le Mar 23 Fév - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trainée de sang ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang ( Libre )   Trainée de sang ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainée de sang ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buvons tous du sang ! santé !!
» Euh... (libre)
» Sai ... ( libre )
» Souvenirs...(libre)
» Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Les lieux communs :: Couloirs-
Sauter vers: