Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ah bein coucou ! [ Kas' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah bein coucou ! [ Kas' ] Empty
MessageSujet: Ah bein coucou ! [ Kas' ]   Ah bein coucou ! [ Kas' ] EmptyMar 2 Fév - 3:42

    Soren se trouvait dans les rues de la ville. Il faisait plutôt noir et disons que le jeune rebelle s'était un peu trop éclaté pendant sa petite soirée... Il avait bu beaucoup et il avait pris un peu de cocaïne. Pourquoi de la cocaïnes ? Bah, pour tout simplement tenté d'oublier la douleur de sa cicatrice sur son front qui chauffait à une telle intensité de lui produire un fichu mal de tête qui ne le lâchait aucunement. Et pour la boisson alcoolisé ? Bah, il avait envie de boire pour oublier les dernières semaines pénible qu‘il avait enduré... Il s'était aussi tapé quelques mecs ici et là, mais Soren ne voulait que du plaisir, rien de plus.

    Ce fut donc en piteux état qu'il se retrouva dans la cours de l'Académie. Il avançait péniblement dans le peu de neige qu’il y avait, zigzagant entre les poteaux imaginaires qu’il voyait et s’effondra finalement lourdement sur une marche, près de l’entrée de l’Académie. Il poussa alors un soupir et eut envi de dormir là. Par contre, une plainte douloureuse franchis les lèvres du jeune rebelle, alors que ça cicatrice le faisait souffrir de plus bel. Il se coucha alors à plat ventre sur le palier, à bout de force, le front dans la neige pour tenter de rafraîchir sa plaie. Aucun effet ne se fit, ce qui découragea Soren. Il maudissait l’inconnu qui lui avait fait cette marque maudite et le fait d’avoir pris beaucoup d’alcool n’avait pas été un bon remède.

    * T’es pourrit, Soren... Vraiment pourrit * se dit-il en serrant les dents. * Il va falloir te trouver de quoi pour ta douleur...*

    Une idée lui traversa l’esprit, se souvenant que la drogue qu’il avait consommé avait un peu atténué sa souffrance. Peut-être que s’il en consommerait plus souvent, la douleur finirait par partir. Un bruit de pas le fit redressé la tête, mais étant plutôt faible, endolorie par l’alcool, il ne put distingué la personne qui s’était dressé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Ah bein coucou ! [ Kas' ] Empty
MessageSujet: Re: Ah bein coucou ! [ Kas' ]   Ah bein coucou ! [ Kas' ] EmptySam 20 Fév - 6:22

-Oh! sa vas pas toi!

[en passant, j'ai rien contre les gais, mais mon perso est juste traumatisé total xD ]

Zak était étendu au sol, la tête dans la neige.

-T'as pas froid un peu? Masi qu'est-ce que?

l'image que je venais de voir dans sa tête était.. un peu trop explicite a mon gout.

-Hé! Sa te dirais pas de penser a autre chose en ma présence? J'ai pas que sa a faire moi... En plus c'est. BEURK! DÉGUEULASSE

Trop. vraiment trop. Je le voyais dans ma tête, le faire avec.. D'AUTRES MECS!! Incapable d'en suporter plus, je me lanca moi aussi tête premiere dans la neige.

-Ouff. c'est mieux. Tu trouve pas qui fait un peu chaud, toi?

Visiblement, Soren n'allait pas bien. il se tordait de douleur, les deux mains plaquées sur son front...

-Hé, c'est quoi que t'as au front?

dans la noirceur, je ne pouvais pas savoir de quoi il s'agissait. Alors, je décida de le savoir par moi-meme. Je m'aprocha de lui, et lui ''pichnota'' le front.

Il recommanca a gémir. Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire de grave, pour qu'il se tortille de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah bein coucou ! [ Kas' ] Empty
MessageSujet: Re: Ah bein coucou ! [ Kas' ]   Ah bein coucou ! [ Kas' ] EmptyVen 26 Fév - 0:53

[ Gomen pour le retard >< !! ]

    Soren n'avait pas dit un mot quand il avait entendu la voix de Kas'... Il ne voulait pas parlé, pour ne pas démontrer qu'il était soûl ou bien encore un peu sous l'effet de la drogue... Certes, il repensait à sa fameuse soirée pour oublier la douleur infecte sur son front et il resta coucher à plat ventre, la face dans la neige. Il n'avait pas froid, de même qu'il était bien xD Le froid ne le gênait aucunement :P Par contre, en entendant le commentaire de Kas', Soren fut un peu vexé...

    Hééééé........ >< R-Reste Poli.......... balbutia le jeune rebelle, sous L'effet de l'Alcool

    Non, effectivement, Soren n'allait pas super bien, même qu'il n'entendit à peine la phrase de Kas' après que celui-ci ait décider de faire comme lui ; se foutre la tête dans la neige xD C,était un bon remède xD Mais bon, il n'avait pas à regarder dans sa tête >< Fichu troubleur de pensée.....

    Soren jeta un regard fatigué sur le jeune garçon près de lui et soupira. Il n'allait pas lui dire ce qu'il avait au front... Peut-être plus tard... Mais ce type lui donna une pichnote sur le front, faisant gémir Soren.

    Non mais ça ne va pas !!!!!! Ça fait mal, bon dieu de m*rde !! T'a de la chance que je te frappe pas >< '''' bouda presque le jeune rebelle....

    Soren souffrait encore plus qu'au début.... Il avait envie de lui sauter dessus, mais comme ses forces l'avaient abandonné depuis un bon moment, il décida de rien faire. Il s'enfouissa la tête dans la neige, tentant et priant de faire arrêter sa douleur au front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bein coucou ! [ Kas' ] Empty
MessageSujet: Re: Ah bein coucou ! [ Kas' ]   Ah bein coucou ! [ Kas' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bein coucou ! [ Kas' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: La cour-
Sauter vers: