Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite au zoo [Alexiel, Taiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Sam 13 Fév - 6:08

Je me réveille en sursaut. Où suis-je? Mes souvenirs me revenant aussitot, je décontracte. L'infirmerie. Les murs blancs malades me confirment ma pensée. Je m'étire. Mon dos craque, ce qui me fais grimacé. Hier, je me souviens avoir perdu connaissance lorsque Alexiel s'était mise à jouer du violon. Mon regard se porte sur l'horloge située juste en face de moi. Il était exactement 2h01. J'avais donc dormi au moins pendant 18h, voire plus...

Je me lève d'un bond et évalue mes capacités. J'avais repris plus de la moitié de mon énergie, bien que j'étais loin d'être dans ma forme habituelle. Contente d'être revigorée, un ronronnement s'échappe de ma gorge, sans que je m'en rend compte. Il cesse aussitot lorsque j'aperçois un papier sur la table de chevet à coté de mon lit. Je le prend et lit ce qu'il a dessus.

*Pour Ayame .
Quand tu vas te réveiller je ne serais surement plus la . Taiko nous a proposé d'aller au Zoo demain Âpres midi . Le matin je suis occupée . Si tu veux nous rejoindre ...Non... Tu as intérêt a venir !
De Alexiel *

Je regarde autour de moi. Effectivement, j'étais seule. Quand je lis le mot zoo, mon coeur explose de joie. Je laisse échapper une exclamation de surprise puis un immense sourire fend mon visage. Le simple fait de savoir que j'allais voir des animaux me remplissaient de joie. Surtout que je ne connaiterais pas la plupart d'entre eux! Je me met aussitot à courir vers la sortie de l'infirmerie en fourrant le papier dans ma poche. Je passe à coté de l'infirmière et la remercie de m'avoir laisser passé la nuit ici sans même arrêter de courir.

Je sors dehors et, sans aucune prudence, fais apparaitre mes ailes blanches sur mon dos. Je m'envole aussitot, trop heureuse pour me refréner. Je prend le plus d'altitude possible, pour être sure de ne pas me faire repérer. Une fois au-dessus de la ville, je repère facilement le zoo et m'en rapproche. En plein ciel, je me transforme en un aigle et je sors habilement de ma tenue de cuir sous cette forme. Je la rattrape à l'aide de mon bec et va me poser sur le sol. Une fois les 2 pattes sur terre, je me cache dans un buisson et reprend forme humaine. Une fois habillée, je sors de ma cachette et jette un regard circulaire autour de moi. Il n'avait pas un chat. Parfait...

Je ne savais pas quand les 2 autres arriverait, mais je n'en avait que faire. Mes yeux d'aciers venait de se fixer sur une cage. Et mes yeux agrandis par la surprise ne quitte pas l'animal en question.

Panthère.

Je m'approche tout doucement et passe ma main à travers les bareau. La panthère s'approche immédiatement et me lèche la main. Je souris. Et l'observe pendant 5 minutes.Et soudainement je me métamorphose. En panthère. Je pousse un grognement de satisfaction. J'adorais cette forme. J'apprivoise pendant quelques minutes cette nouvelle forme. Puis l'animal que je suis sens des vibrations qui s'approche dans le sol. Devinant que c'était probablement mes 2 amis, je quitte à regret la forme de panthère après avoir caché mes vêtements dans un buisson pour devenir écureuil.

Habilement, je monte dans l'arbre et me positionne sur une branche qui passait au-dessus du pavé. Puis je reste immobile. Comme je l'avais prévu, je vois apparaitre Taiko et Alexiel quelques secondes plus tard. Une idée me passe par la tête. Dès que les 2 personnes passent en-dessous de la branches sur laquelle j'étais, je me laisse tombée dans le vide. Et atteris sur la tête de Taiko.

Entendant son exclamation de surprise, je me dit que si j'aurais été humaine, j'aurais éclater de rire. Avant que Taiko me prenne par la queue, j'évite avec adresse les mains de celui-ci qui se dirigeait vers sa tête et saute au sol. Je déguerpis jusqu'au buisson où je venais de caché mon habit de cuir. Je redeviens humaine et m'habille, le tout ayant durer quelques secondes.

Je sors des feuilles et éclate de rire en voyant le jeune garçon.

- Désolé, c'était trop tentant de sauter sur ta tête!

Un immense sourire éclaire une fois de plus mon visage, faisant différent de mon sourire sarcastique.

- Je ne sais pas pour vous, mais moi ça devient un véritable entrainement ici! Je vais me métamorphoser en le plus de nouveaux animaux possibles que je peux, en fonction de l'énergie qu'il me reste... Donc, est-ce que l'un de vous 2 pourrais tenir mes vêtements s'il-vous-plait?

Sans plus attendre, je redeviens panthère et saisi le cuir entre mes machoires pour aller le porter à l'un des 2 nouveaux venu. Une fois fait, je me dirige vers la prochaine cage, désireuse de voir le nouvel animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Sam 13 Fév - 18:58

Alexiel était arrivée accompagnée de Taiko , elle portait sur un grand bandage qui faisait la largeur de son visage il recouvrait son nez et son œil droit en diagonale , elle affichais une mine mi-satisfaite mi-Agacée . Un écureuil tomba sur la tête de l'adolescent , alexiel regarda l'écureuil son oeil gauche passa au jaune couleur des yeux tigres et aussi droit .Elle perçut un onde qu'elle connaissait , elle murmura .

-Toi...

Taiko essaya d'enlever l'écureuil , il partit , puis ayame revint en déposant son vêtement .

-Je le prend ...

Sur le dos de Alexiel il y avait son violon attaché à elle par l'intermédiaire de bandoulières comme une épée .Elle posa sur son épaule le vêtement de Ayame puis se transforma a son tour pourtant le vêtement était toujours sur son épaule ainsi que son violon .La seule chose qui différait était le bandage qu'elle avait sur l'oeil et sur le nez il ne recouvrait que son oeil et laissait paraitre une large cicatrice qui sillait presque en deux son nez , ce qui devait etre de meme pour son oeil .

-Je te suis ...

Elle fit quelque pas vers Taiko et lui demanda en s'asseyant comme un chat .

-Tu veux montez ?
Fit elle en désignant d'un coup de tete son dos .

Alexiel attendit la réponse de l'adolescent et elle regarda de nouveau la panthere .

-Et si on allait voir d'abord les animaux marins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Sam 13 Fév - 20:59

Comme convenu avec ma "condisciple féline", nous avions rendez-vous au zoo qui venez d'ouvrir à la périphérie de la ville. Alexiel m'attendait déjà près de l'entrée son étuit de violon pendouillant sur son épaule. On aurait presque pus penser que j'allais à un rendez vous gallant [c'est pourtant si facile à faire en RP...]. Nous attendîmes un moment qu' Ayame se pointe pour qu'ensemble nous entrâmes dans le zoo (on aurait put attendre longtemps). Nous étions silencieux presque géné, en tout cas c'estce que je ressentais. Mes yeux observèrent, abscent, le ciel en direction du vieux manoir Kitai. Une forme sembla s'en éloigner et sembla se rapprocher mais je n'y fis pas plus attention. M'étonnerais qu'Ayame vienne par la voie des airs et rentre incognito et surtout clandestinement dans le Zoo... Et pourtant... Quelque chose me gênais Sans que je parvienne à en saisir le sens. Regardant ma montre je me dis qu'il était temps d'y aller. Levant mes yeux une fois, je vis la silouette volatile approcher à tire d'elle du zoo. Regardant Alexiel pour voir si elle, elle l'avait vu, mais elle même regardait sa montre. Relevant les yeux, la silhouette avait disparue.

Voila qui est curieux fis-je à moi même.

Nous allâmes payer l'entrée et commencèrent la visite par les félins. Alexiel Semblait très excité par cette perspective d'aller voir ses "semblables" nous approchâmes de la cage montrant une panthère noire et...

Mais qu'est-ce que... Ah... mais lâche moi sale bête.

Un écureuil descendit de ma tête et esquiva ma tentative de l'attraper.

Revient ici! Je ne vais pas te manger! Encore que...

Le "ronge gland" courut vers un buisson et en l'espace de quelque seconde, Un rire tonitruant s'en échappa révélant la présence d'une Ayame hilare. Elle s'avança vers nous en s'exclamant qu'ici elle allait pouvoir laissait libre court à ses talents pour s'entrainer. Elle se transforma en panthère euh...blanche? !!!!

Et si on allait voir d'abord les animaux marins ? demanda Alexiel

Elle même s'était transformait en tigresse et se tenait assise devant moi me demandant si je voulais monter. J'avoue, l'idée était tentante mais...

Non désolé mais ça va pas être possible. Pour être honnête, avec le stresse que vous allez me causer toutes les deux, je risquerais par mégarde à absorber ton énergie. Non la marche, il n'y a que ça de vrai! Mais au fait Ayamé...Comment es tu arrivais ici?

Ce n'est pas que je redoutais la réponse mais j'avais comme l'impression qu'il allait se passer des choses peu ordinaire dans ce zoo. Et puis se promener avec une ménagerie ambulante...De surcroit, deux des animaux "visuellement" les plus dangereux pour l'homme... L'après midi semblait ne pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Dim 14 Fév - 0:12

La panthère blanche que je suis observait les tigres. Mais je n'avais pas besoin de l'observer bien longtemp puisque cet animal faisait déja parti des animaux que j'avais apprivoisé. Donc immédiatement je deviens tigre. Je me fais un peu aller la queue, signe de ma satisfaction. Bien que j'aie été totalement épuisée hier, j'avais repris quelque peu mes forces et j'estimais que je pourrais me métamorphoser en 8 nouvel animal, puisque les métamorphoses que je connaissais déja bien me prenais un minimum d'énergie.

- Et si on allait voir d'abord les animaux marins ?

Mes oreilles de félin percurent très bien la phrase, bien que je sois assez éloignée d'alexiel. J'aperçois que celle-ci est aussi devenu tigre et je souris intérieurement. L'idée des poissons étaient excellante! Il m'était bien plus difficile d'observer les poissons, puisqu'ils se cachaient la plupart du temps dans la nature. Mais ici, les mur vitrés me permonteront d'élargir mon évantail marin.

J'entend Taiko refusé de monter sur le dos de la jeune fille, puis la question qui m'était destiné. Ne pouvant parler sous forme animale, je trouve un autre moyen. Je deviens aigle et prend mon envol. Mais je ne vais pas bien loin. Je me pose sur l'épaule de Taiko. Une fois fait, j'attend qu'il bouge sa tête vers moi, puis je déploie une de mes ailes en poussant un sifflement aigu. J'espérais qu'il comprenderait que j'étais venu ici en volant, bien que je savais que mon explication n'était pas la plus claire qui soit!

Je prend mon envol et, dans les airs, devients chat. J'atterris habilement sur mes 4 pattes et me met à avancer vers les aquarium, sans me soucier si mes 2 amis me suivaient ou non. Une fois à destination, j'aperçois tout d'abord les dauphin dans l'eau claire. Étrangement, chaque dauphin présent se regroupe à l'endroit où j'étais, sur le rebord de l'eau. Les mamifères me fixaient, et moi de même. Une chance que personne de "normal" n'était présent, sinon le spectacle d'un chat et de dauphins dans cette position aurait été assez étrange...

Après quelques minutes d'observation intense, le chat fait un bon prodigieux au-dessus de l'eau. Puis la matou disparait, l'aissant plutot place à un magnifique dauphin imaculé. Mes semblables pousse des cris strident pour signifier leur joie. Je joue un peu avec eux, puis revient à la surface où les 2 autres m'attendaient. Je redeviens humaine et m'appuie contre le redord de pierre pour me cacher, puisque j'étais nue. Alexiel ayant compris, elle dépose mon habit de cuir devant moi.

- Merci!

Je m'apprête à sortir de l'eau puis croise le regard du jeune homme.

- Je te conseille de ne pas regarder, sinon je prendrais ça comme du voyeurisme!

J'éclate de rire alors que Taiko se détourne. Je sors de l'eau et, encore trempé, enfile avec facilité mes vêtements. J'avais décidé de prendre une petite pause, histoire de me ménager quelque peu.

-On continu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Dim 14 Fév - 2:20

Alexiel suivait de loin la jeune fille qui s'amusait et avait déposé son vêtement une fois la fille sortie de l'eau . Elle entendit la phrase de l'adolescente et sourit a son tour . Pourtant quand la jeune fille sortit de l'eau et quand taiko se retourna elle entraina par le bas du pantalon le garçon et le jeta dans l'eau . Elle sourit malgré la large cicatrice qui fendait en deux son nez suivit de sang .

-Une bonne douche ? Excuse moi mais c'était plus fort que moi .

Elle sourit mais aida le garçon à sortir même si elle s'attendait a recevoir la pareille , elle disparut dans un courant d'éclair mais cette fois ci elle était à l autre bout du bassin avec Ayame sur son dos , en utilisant son pouvoir électrique elle avait courut aussi vite que la lumiere et en une fraction de seconde elle avait saisit la jeune fille pour la poster sur son dos .

- Une pause hein ? Je sais qu'il es tôt mais je n ai pas encore déjeuner . Et puis les animaux marins c'est beau nan ? Allons voir les requins ils ont l air tres féroce .

Elle se dirigea vers le bassin opposé quand elle s'approcha les requins qui suivait les humains en la voyant se recula vers le fond du bassin et se baissèrent comme en signe de reconnaissance , Alexiel rugit férocement faisant peur au gardien et aux humains . La tigresse cependant s'avança et fit comme ci tout allais bien.Taiko les rejoint trempé mais l'adolescente n'arrivais pas à percevoir son état d'esprit par rapport à se matin . Pourtant elle était heureuse d etre avec eux ... Oui elle était contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Dim 14 Fév - 20:05

Fidèle à elle même, Ayame était déjà parti devant dans un bruissement d'aile ("l'aigle "blanc" dans un bruissement d'aile..."). Nous la rejoignîmes devant le bassin des dauphins où elle s'amuser à nager avec ses "semblables". Bien qu' inapparante, sa joie transcendait les races et nous la ressentions. Nous apercevant elle se rapprocha du bord et je dûs me tourner Pour ne pas blesser sa "pudeur" .

*Comme si elle en avait! Les caméras de surveillance tu connais?* pensais-je alors en me retournant.

Je ne savais pas si une force supérieur s'amuser à me triturer les nerfs, toujours est-il que la visite commençait à m'énerver.

*Et il y a de quoi!*

Pendant que mon esprit fulminait de pensées plus ou moins nerveuses, une main s'agrippa à mon pantalon et...une force me tira en arrière.

*Mais attend...Si je me déplace en arrière, je ne peux que...(pensées qui à l'écran dure plus longtemps qu'en vrai XD)*

!!!¤SPLASH¤!!!

Ou!!!!! La vilaine féline! Elle avait profité de mon inattention pour me projeter dans le bassin!

Oh! attends que je t'attrape toi! Hurlais-je.

Je m'apprêtais à l'attraper quand elle prit soudain Ayame et fila tel un éclaire de l'autre cotés du bassin.

*Si tu crois que tu vas y échapper tu te trompes!*

Je regardais la surface de l'eau qui me renvoyait mon reflet. Je vis alors mes yeux prendre une couleur bleu...

Peu de temps après, j'étais de nouveau sur la terre ferme. Je me sentais lourd...Surement dût à mes vêtements trempés. Je partie en direction des deux filles qui s'étaient arrêtées près du bassin aux requins. Ayame tentait déjà de copier leurs formes. Je me rapprocha d 'Alexiel de mon corps tout trempé. c'est qu'elle était encore morte de rire celle là! Elle devait trouver surement ça drôle, qu'un "absorbeur Stockeur" ne décide pas de lui même d'auto-absorber sa propre flotte...

*hihi ne croit pas que j'y avais pensé...*

Je pris alors sa main que je tins fermement et la rapprocha de moi. Quelqu'un d'autre que moi aurait put se contenter de faire un "free hug" pour lui rendre la pareille... Mais moi..J'avais d'autre projet en tête bien plus...Amusante!

Tu Sais Alexiel que j'apprécie beaucoup ton humour? Tu connais le dicton? Qui sème le vent récolte la tempête?

Ses yeux montrèrent qu'elle ne mit pas longtemps à comprendre. Elle essaya de se dégager mais je tins suffisamment longtemps pour apercevoir que personne n'était à proximité mis à part nous trois pour mon... "Déluge"! Niak niak! Elle m'envoya une décharge et je la relâcha. Plutôt que de courir vers la sortie qui pourtant était plus proche derrière moi, elle s'enfonça avec Ayame dans les galeries souterraine de l'aquarium géant.

~rejecto~ Hurlai-je, alors qu'elles n'étaient qu'à trois mètres.

Tel un barrage d'eau qui s'effondre brutalement, je déversais dans les galeries toute l'eau que j'avais emmagasiné du bassin au dauphin et toucha les filles de plein fouet. Bien qu' immense, le niveau avait baissé d'au moins un mètre...

Oups! Peu être aurais-je dût moins en stocker.

J'essayais donc de moi-même d'arrêter les flots mais c'était trop tard. L'alarme retentit et les portes derrière moi se fermèrent. Nous étions pris au piège dans se réservoir à sushi géant!

*Oh malheur de malheur!*

Quelque instant après, j'étais de nouveau "vide". J'en profita donc pour aspirer l'eau de mon corps et de mes vêtements pour la recracher. Au sol, le niveau de l'eau mesurait au moins 75 cm (désolé peut pas être plus précis XD).

Alexiel! Ayame! Vous m'entendez? Où êtes vous?

J'étais inquiet, d'autant plus que tout les accès avaient été fermé. Je les vis devant le bassin d'un grand requin blanc, surement le plus gros poisson d'ici, allongées sur le sol, suffocant et crachotant.

Ça va? rien de cassé?

J'avais envi de rire mais quelque chose clochait. Un bruit étrange me parvenait.

[désolé d'être tombé dans un dangereux délire : ça pourrait être amusant! Surtout si les parois de verre commence à fissurer devant nous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Mar 16 Fév - 5:36

[Bonne idée! ^^]



J'essorais mes cheveux quand j'entendis le bruit de l'eau remuée puis une exclamation. Me doutant bien que cette exclamation ne venait pas d'un de mes nouveaux amis marins, je me retourne pour apercevoir Taiko à l'eau. J'éclate de rire en le voyant ainsi, ayant les larmes aux yeux tellement je riais. N'ayant pas le temps de reprendre mon sérieux, je me sens entrainé et me retrouve soudainement à l'aquarium opposé, loin de Taiko. Le sourire encore aux lèvres, j'écoute à peine les paroles de ma nouvelle amie et me jette aussitot sur le bord du bassin pour aller voir cet autre animal qui me fascinait, le requin. Seul 1 personne n'avait pas fui lors de l'arrivée d'Alexiel, ce qu'elle fis prestament en me voyant caresser le museau du requin.

Ces animaux étaient terriblement mal compris. Ils n'étaient pas mangeur d'homme, simplement il nous confondait avec leur nourriture, c'était différent. Alors les humains qui chassaient cet animal par simple peur d'eux était pire que le requin lui même. Ce n'étaient que des assassins. Alors que j'entreprenais ma nouvelle connexion avec cet animal majestueux, j'aperçois du coin de l'oeil Taiko revenir vers nous. Je n'écoute simplement pas leur échange et je m'apprêtais à devenir requin lorsque je me sens encore entrainée vers les sous-terrain. J'aperçois Alexiel, qui m'encourait de courir. Ce que je fais en apercevant les yeux bleus de Taiko. Hum... ce qui allait venir allait être amusant!

Puis je vois toute l'eau se déverser sur nous. Éclatant de rire, je me défais de l'emprise de mon amie en lui faisant un clin d'oeil. Puisqu'elle était tigresse, je me doutais bien qu'elle détestais l'eau! Mais étant plus qu'une tigresse moi-même... Je deviens une anguille au moment exact où l'eau me percute. Je ne me soucie aucunement de mon habit, Taiko me verrait nue si nécessaire! De toute façon, il l'aurait bien chercher! Lorsque le niveau d'eau redescend finalement, je redeviens humaine pour ne pas mourir asphyxiée! Miraculeusement, mes vêtemenets étaients juste à coté de moi. Pratique le vêtement en un morceau! Je l'enfile puis éclate de rire en m'adressant à Alexiel qui était juste à coté de moi alors que Taiko nous cherchais.

- Super le déluge! tu trouve pas...?

Puis mon regard dévie et j'aperçois le requin entain de mourir sur le sol à coté de moi. En panique totale, je m'agenouille à coté de lui. Le niveau de l'eau était bien trop bas pour qu'un ci gros animal y survive. Je vois Taiko arriver près de moi et répond en vitesse à sa question.

- Pour ma part, non, rien de casser, puisque je suis devenue anguille. Mais le requin n'a pas assez d'eau! T'en n'aurais pas encore un peu de stocké en toi?

J'avais parler incroyablement vite et je n'étais pas sure s'il avait compris. Mais la réponse négative qu'il m'offre me signale que oui. Je cherchais désespérément une solution, ne désirant surtout pas que ce requin meurt, les animaux étant ma nouvelle famille qui m'avait acceuilli si généreusement parmis eux. Puis d'étrange bruit parvienne à mes oreilles. La vitre de l'aquarium qui craque. Devant la folle idée que j'ai, j'espère m'en sortir vivante. Je repère la fissure, elle était sur la vitre à quelques mètre de nous, s'agrandissant peu à peu. Je sens le requin qui ne lui reste plus que quelques econdes à vivre. Je m'adresse alors aux 2 autres.

- Je suis désolé. Tenez-vous bien, ça va brasser!

Sans plus attendre, je deviens un énorme taureau, puis je fonce corne première dans la vitre fragile. Dès que la vitre se brise, je deviens requins à mon tour pour mieux me mouvoir dans ce liquide clair, qui ne tarde pas justement à envahit les sous-terrains. Je vois à travers les flots les 2 humains se faire projetter vers l'ouverture de la galerie. Les sachant capable de se débrouiller, je me dirige plutot vers le requin. Heureusement, je le sentait reprendre peu à peu vie. Soulagée, je tourne un peu autour de lui, puis me redirige vers les 2 autres. Le niveau d'eau était nettement plus haut que tout à l'heure, dans les environs de 1 mètre et demi. Je deviens dophin pour ne pas les affoler puis récupère mon habit de cuir au passage.

Je passe à coté d'eux et leur donne un coup de bec dans le flanc à chacun pour leur signifier de s'accrocher à moi. Tout les 2 étant en train de nager, je pense qu'ils préféreront que je les guides moi-même vers la sortie plus rapidement avant qu'un autre accident arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Mer 17 Fév - 16:14

Alexiel après avoir reçut le premier déluge de Taïko était plus ou moins contente . Elle s'attendait bien sure à recevoir la pareille et ceci la fit rire . Cependant quand Ayame lui dit

-Super le déluge tu trouve pas ?

Elle fait un signe de tete en appréhension . Cet alors qu'elle surprend un requin en train de mourir ayame complètement paniquée s'adresse a Taiko a une vitesse que c'est à peine si elle comprend . Puis Ayame casse une vitre de l'eau se répand un peu partout et Alexiel se doit obliger de nager pourtant elle ne voulait en aucun cas le faire elle détestait l'eau sauf quand l'eau était chaude comme dans les sources chaudes . Elle pensa .

*De l'électricté dans de l'eau... Bon conducteur ... C'est une mauvaise idée.* En faisant référence a ses deux camarades.*Mes ailes ? Non... Elle sont trop grande...J ai pas le choix je vais devoir suivre Ayame .*

Pourtant dans le déluge elle avait perdu son bandage et du porter une main sur son visage pour éviter d'en voir l'étendu des dégâts . Elle constata alors qu'elle avait largement pied .

*Un metre et demi d'eau a peu pres ? Je fait bien plus que sa .*

Se refusant de nager encore elle suivit Ayame qui les conduisait à la sortie . Elle sentit quelque chose mordre sa jambe mais elle explosa de rire car se qui la mordait était si petit que sa lui donnait l'impression de chatouille . Elle regarda et vit des crabes qui lui pinçait le molet . Elle bougea sa jambe de manières à débarrasser sans les blesser . Et quand elle se défit de l'emprise des crabes elle se figea . La sortie la plus proche semblait etre coicée par diverses débrit d'aquarium telle que des pierres , des algues et autres choses dans le genre elle regarda Taiko .

-Hum... Tu peux pas absorber ce truc ?!?


Alexiel attendit en faisant quelque pas en arrière puis elle se rendit compte d'une chose . Son violon solidement attaché a sa bandouliere avait disparut . Elle disparut sans bruit sous l'eau et chercha dans tout les recoins elle ne le voyait toujours pas il fallait qu'elle le cherche et surtout qu'elle le trouve . Pourtant utilisé le "radar" des ondes sous l'eau sans électrocuter les poissons et ses amis était I.M.P.O.S.S.I.B.L.E . Elle n'avait plus de souffle mais elle se trouvait dans un lieu ou remonter à la surface était presque impossible , elle avala sa salive et en dépit de toute chose chercha encore dans les plus profonds recoins .

[Désole du retard... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Jeu 18 Fév - 0:32

Ayame semblait avoir trouvé ma vengeance pour Alexiel fort amusante. Elle regarda les dégâts causés par mon "pouvoir" et aperçut un requin qui...se "noyer" dans le peu d'eau qui lui restait... Comprenant que j'étais...entièrement...vide XD, elle regarda la paroi de l'aquarium d'à coté qui semblait fissurée.

Tenez-vous bien, ça va brasser! lança t-elle.

Puis se transformant en...taureau? (c'est sexuellement possible ça? Cela dit...à l'infirmerie...elle avait réussit à prendre momentanément mon apparence...), notre chèr(e) bovin s'élança sur la paroi et la fracassa répandant, avec pression, son contenu sur le sol. Me relevant, je trouvais devant moi une forme flottant ressemblant à un étui de violon.

*mince! Le violon d'Alexiel!*

Ne pouvant le garder dans les mains je décidai donc de le stocker en moi et la même impression que se matin me parvint malgré l'étui. Ayame se présenta à nous sous sa forme "dauphinesque" (néologisme^^) Ensemble nous approchâmes de la sortie la plus proche mais un obstacle nous barra la route.

Hum... Tu peux pas absorber ce truc ?!?

Humm^^ Oui! ça devrait pas trop poser de problèmes...

Je ne voulais pas stocker les décombres du coup je devais directement les rejeter plus loin une fois absorbés. Approchant ma main droite de l'obstacle et rejetant l'autre derrière :

~Combo! AspiRejecto~

Ma main droite absorba alors l'obstacle comme un aspirateur pendant que l'autre les rejetait derrière. Un brefs instant plus tard, l'accès vers la sortie était enfin libre.

La voie est libre passez devant! Alexiel? Que cherches-tu?

La réponse était évidente mais elle avait pour objet de taquiner Alexiel. Elle me regarda et de suite me tandis la main pour réclamer son cher violon. Ce que je fis faisant en sorte de le lui rendre sec sans la moindre goutte d'eau.

Bon on peut y aller maintenant?


Dernière édition par Taïko le Jeu 18 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Jeu 18 Fév - 4:28

Alexiel sortit sa tête de l'eau trempée jusqu'au os . Pourtant quand le jeune garçon lui remit son instrument elle faillit sautez de joie meme si elle savait qu'il avait fait expres de le garder avec lui . Elle entendit le jeune homme parler

*Bon on peut y allez maintenant ?*

L'adolescente recracha l'eau aspirer en dernière urgence et regarda Ayame en acquiesçant de la tête . Ils remontèrent par la sortie et débouchèrent dans une pelouse à coté du bassin des dauphins .Alexiel cracha encore l'eau qui était entré dans ses poumons et affichait une mine très peu satisfaite . Elle était trempée et cela l'énervait , elle avait froid . Elle sera les dents et sortit ses ailes. Alexiel se "recouvrit" avec celle ci et cela lui donna l'impression d'etre au chaud meme si elle gelait encore sur place. Elle se leva tandis la main vers Ayame qui venait de reprendre sa forme humaine et quand ayame fut debout elle se rassis par terre en éternuant .

-Grrrr. J AI FROID ! Finit-elle de hurler

Pourtant la chaleur de l'apres-midi les réchauffait ,Alexiel avait l'impression d etre la seule a avoir pris froid , elle jeta un regards vers ses amis quand une gourde vint la percutée de plein fouet . Elle tomba sur le sol un peu sonné et se retourna vivement pour hurler .

-NAN MAIS SA VA PAS ?!?

Le gosse qui le lui avait lançé était mort de rire et elle morte de honte . L'apres-midi était déja bien mouvementé il lui fallait juste un peu de détente , elle rentra ses ailes et s'affala par terre en poussant un long soupir quand quelqu'un vint s'assoir expres sur son ventre .

-QUESQUE ...

[ Ayame ou Taiko qui es assis lequel des deux ? xDDDD Decidé vous :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Jeu 18 Fév - 15:40

Enfin nous étions sortie de cette salle souterraine! Nous voila donc Ayame, Alexiel et moi sur la pelouse qui jouxté avec le bassin des dauphins. Alexiel grelottait de froid : elle était bien trempé la pauvre...Qui disait que les chats n'aimais pas l'eau?... Pour ma part, ayant déjà absorbé ma propre eau, j'étais donc déjà sec (vêtements comprit). Alexiel semblait éreinté et semblait souffrir de ce froid qui l'a tiraillé. J'avais dans l'envie de "l'assécher" mais je décidais avant de m'assoir sur elle comme si de rien n'était.

Oh! Alexiel! Je ne t'avais pas vu! XD Tu es mouillée à tu froid? (non sans dec!^^) Tu veux peut etre que j'use de mon pouvoir d'absorption comme si j'étais un vulgaire "sopalin"? Sauf que moi, je n'ai pas plein de petits éléphants pour absorber l'eau (les ravages de la pub à la télé XD Gomen gomen).

J'étais toujours sur son ventre et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Ven 19 Fév - 2:53

J'ammène donc mes 2 amis vers la sorite, même s'ils auraient très bien pu le faire tout seul!Nous arrivons devant plein de débris, que Taiko absorbe. Je le fixe intensément pendant tout le temps qu'il le fait, ayant une petite idée derrière la tête. Une fois la sortie dégagée, j'attend que les 2 autres sorte du sous-terrain avant de redevenir humaine. Sous forme de dophin, je ne pouvait aller sur la terre ferme! Je me rhabille puis rejoins les 2 autres dehors. Le chaud soleil me caresse de ses rayons et je souris. Il était rare que je sois de si bonne humeur, alors que les autres en profite! Je vois un gamin s'approcher furtivement et jeter un objet à Alexiel. J'aurais très bien pu l'arrêter, mais je n'en fais rien. Je me contente seulement de rire discrètement.

J'observe du même coup la version sombre de mes ailes. Je me rends compte que la jeune fille a froid lorsque je la vois se couvrir de la sorte. Moi aussi je faisais exactement la même chose parfois... Puis je vois ensuite Taiko se diriger vers mon amie qui est distrète. Dès qu'il s'assoit sur l'autre, je deviens encore plus hilare. Ils n'en manquaient jamais une ces 2 là! Pendant qu'ils se chamaille, je prend place sur le bord du bassin et m'asseois en m'accotant sur ma main. Un dauphin s'approche et dépose son museau sur ma cuisse. Je la caresse évidemment, ne pouvant résister au regard chameur de mon jeune ami.

J'étais toujours mouillée et cela me déplaisait énormément, me sentant mal dans ses habit de cuir serré. Je commence alors à me déshabiller. Il me semble que je le faisais souvent aujourd'hui...! Mais au lieu d'une peau blanche et soyeuse qui apparait, ce sont plutot de petite écaille de poisson blanche qui apparaisse. Ainsi les parties qui devaient être cachées l'étaient et mes bras ainsi que mes jambes étaient libres. L'eau s'écoulait comme prévu sur ce vêtement bizarre, me débarassant de ces fines goutlettes en m'ébrouant. Puis, je reporte mon regard sur les 2 autres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Ven 19 Fév - 3:56

-ARG !!! Hurla elle en constatant que Taiko avait fait expres de venir s'assoir sur elle .

Alexiel se releva entre autre et regarda son ami droit dans les yeux , un regard à glacer le sang . Il y eut comme une lueur dans ses yeux une petite étoile vint parcourir ses yeux , Elle eut une idée . D'abord elle se recoucha sur la pelouse et se lamenta d'un tas de choses bien sur très peu intéressante .

-O la la... Mes cheveux ont en pris un coup ! Et puis l'eau est froide ! Un peu trop a mon gout .

Elle se redressa et poussa délicatement son ami de manière a que quand elle se leve il tombe a la renverse et se fut tres vite qu'elle se leva . Pourtant il tomba sur assis normalement et c'est à peine si il avait ressentit sa "chute" , elle se baissa un sourire au levre laissant apercevoir une fente ...La fente de ses seins . Taiko vira au rouge . Une couleur qui allait très bien avec ses cheveux pensa elle .

-J'ai très froid ! Tu veux pas me réchauffer ?

Elle ne put tenir plus longtemps et explosa de rire , sa "petite" intimidation lui avait remit les idées en plaçe ! Au lieu de se morfondre sur le froid elle enleva la casie totalité de ses habits de maniere à les laissez séchez et se montra "moitié" nue à tout le monde . Elle s'en fichait elle alla rejoindre Ayame .

-Ayame . Tu n'as pas faim ? Moi siii !

ET voila se qu'on appelait chez Alexiel un "saut d'humeur" soit elle devenait Taquine et Gentille sois elle devenait "Froide et Agressive" . Alexiel prit la direction du snack le plus proche mais attendit tout de meme ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Dim 21 Fév - 18:52

Je soupire, ayant bien sûr compris le plan de Alexiel juste en entendant sa voix aguicheuse. Il faut bien croire que l'on se comprend entre femme! Mais encore une fois je n'interviens pas et laisse la jeune tigresse s'amuser avec son jeu. Je voyais bien ces deux-là ensemble et au lieu de me sentir rejeter, j'étais plutot heureuse que la jeune fille de m'aie pas pris pour cible! Je détourne un instant mon regard pour le porter sur les petites tâches de lumière créer par la réflexion du soleil sur mes écailles de poisson immaculé. Je bouge légèrement mon torse pour faire virvolter la lumière et ris en voyant la tête du dophin à coté de moi bouger de gauche à droite pour suivre le mouvement. Encore tout sourire, je me penche et embrasse le mammifère sur le dessus de sa tête.

Puis je me lève juste à temps pour voir Alexiel se dirigée vers moi à toute vitesse, un immense sourire au visage. Puis c'est à mon tour de sourire en la voyant à moitié nue. Il faut bien croire que je lui ai transmis mon habitude!

-Ayame . Tu n'as pas faim ? Moi siii !

Puis, sans attendre ma réponse, elle s'éloigne de moi. Je la vois se diriger vers le restaurant du zoo. Il est bien vrai que je commençait moi aussi a avoir faim! Mais je ne savais pas si je pourrais manger ici, puisque je suis végétarienne. Évidemment, j'ai en horreur de manger ceux que je considérais comme mes semblables, mais je n'avais absolument rien contre ceux qui mangeait de la viande! Mais avant d'aller vérifier si le snack bar pourrait me contenter, ma tête se dirige avant tout vers mon autre ami, toujours sur le sol. Laissant échapper un léger rire, je me dirige rapidemment vers lui. Je lui tends mes mains et attend qu'il me les donne avant de le mettre sur pied en tirant vers l'arrière.

- On peut dire que tu as droit a tout un traitement de faveur, toi! Si elle continue, je vais devenir jalouse!

Je lui fait un clin d'oeil amical en riant. Puis je ramasse les vêtements d'Alexiel sur le sol et prend la main de Taiko pour l'entrainer avec moi vers Alexiel qui attendait plus loin. Me rappelant comment il avait réagi la dernière fois que je lui avais pris la main pour l'entrainer avec moi, je la lui lache rapidemment avant qu'il ne m'engueule encore ou quelque chose dans le genre. Habituellement, je ne me serais pas soucier de son opinion, mais je sentais qu'un lien commençais à se tisser entre moi et les 2 autres, et je n'avais simplement aucune envie de le briser. Et de plus, j'étais simplement de bonne humeur aujourd'hui et je me sentais... gentille...?

Nous rejoignons donc Alexiel avant de continuer notre route vers le restaurant.

- T'as complètement raison Alexiel. Moi aussi je meurs de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Lun 22 Fév - 23:29

-O la la... Mes cheveux ont en pris un coup ! Et puis l'eau est froide ! Un peu trop a mon gout, fis Alexiel en se trémoussant sur la pelouse.

Heureusement que j'avais vus juste dans sa combine car sinon, à son levé, je me serais retrouvé les 4 "ferres en l'air". Au contraire, j'avais donc atterrit sur les fesses et Alexiel se tenait devant moi l'air aguicheuse... : Sa poitrine se trouvait...bien échancrée...devant mes yeux de jeune étudiant... La rougeur de mes joues avaient dût me traillir car la jeune fille me dit de son ton mielleux :

-J'ai très froid ! Tu veux pas me réchauffer ?

Je me mettais à trembler et à rougir devant une "proie" aussi "facile" mais elle explosa de rire et partie en direction d'Ayame (toujours avec ses amis les d AU phins ^^).
J'étais encore sur le cul (c'est l'cas d'le dire!)

Et mais attendez moi! J'ai fin moi aussi! Les émotions ça creusent!

Je finis par les rattraper devant un snakbar avec à son sommet un dauphin blanc majestueux.

*Ayame? Ah non elle est juste là!*

Bon baah c'est moi qui régale les filles! que voulez vous? Moi je me laisserais bien tenté par une gauffre avec du chocolat et du caramel chaud! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Mar 23 Fév - 2:35

Alexiel riait au éclat , son apres-midi se passait dix fois mieux que sa matinée . Elle entendit son amie lui dire qu'elle avait faim . Puis Taïko se joignirent à eux . Il s'exprima .

Bon baah c'est moi qui régale les filles! que voulez vous? Moi je me laisserais bien tenté par une gauffre avec du chocolat et du caramel chaud! Miam!

Cette révélation fit sourire la jeune adolescente . En façe du snack se trouvait une boutique de souvenir . Des peluches et autres babioles s'y trouvaient mais il y avait la ce que Alexiel voulait . Elle s'enquit de dire à ses amis .

-ATTENDEZ JE REVIENS JE SERAIS PAS LONGUE !!!


Dans un éclat de lumière jaune et bleu la jeune fille disparut laissant ses deux autres amis seuls . Elle pénétra dans la boutique , les gens la regardait ébahit . En effet il n'avait jamais vu une fille froide et repoussante avoir un saut d'humeur de joie et d'expression . Elle saisit une serviette blanche tagué de tigre et de lion par si et par la . Et acheta aussi deux ou trois souvenirs puis quelque cadeaux . Elle sortit enroulés dans sa serviette , elle était maintenant sèche et avançait vers les deux autres . Cependant elle ne se rhabilla pas entièrement pour sa . Elle fit comme si elle n'avait pas disparut et ricana en disant à Taïko .

-Moi j'aime bien le poisson frit mais... Je vais prendre une gaufre au chocolat ... Ouais ... Et toi Ayame ?


Alexiel s'était rendu compte d'une chose , l'onde que son amie dégageait était hésitante . Elle supposa que c'était normale . Et se risqua une question .

-Hum Ayame tu hésite pour le choix ou tu es "contrarié" par autre chose ?

L'adolescente pour détendre l'atmosphere ouvrit son sachet de souvenir et en extirpa une peluche de dauphins blanc comme la neige , elle sourit betement et le donna à Ayame .

-Je trouvais qu'il était aussi mignon que toi en dauphin ^^ !

Et en cherchant dans son sac encore , elle trouva au fond un carnet décoré de multiples animaux du zoo ainsi que deux maillot de bains . Un deux piece blanc parsemé d'animaux comme des poissons qu'elle donna à Ayame et un Rouge et noir avec un aigle dessus pour Taiko . Le carnet était aussi pour lui .

-Je connais vos mensuration car ... comment expliquer ... A force de "cotoyer" vos ondes j'apprends pas mal de truc . Oh ! Et le carnet ! J ai appris que tu cuisinais donc cadeau pour écrire des recettes ou se que tu veux !

Elle attendit sagement assise sur une chaise entourée de sa serviette observant ses amis dans la queue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Mar 23 Fév - 4:12

-Bon baah c'est moi qui régale les filles! que voulez vous? Moi je me laisserais bien tenté par une gauffre avec du chocolat et du caramel chaud! Miam!

J'observe Taiko avec une surprise non-feinte. Gauffre au chocolat? C'était quoi ce truc? Venant d'un village et d'une famille plutot pauvre, les seuls aliments que j'avais mangé dans ma vie en tant que végétalienne étaient les fruits et légumes que mes frères ainé et mon père récoltait eux-même dans leur champs. C'est donc assez hésitante que je regarde le menu. Tout ce qui était marquer était des choses dont j'ignorais la nature: Hambourgeois, poisson frit, hot dog... Est-ce que ceci contenait de la viande? Puis la voix d'Alexiel me sort de mes pensées.

-ATTENDEZ JE REVIENS JE SERAIS PAS LONGUE !!!

Je la regarde disparaitre dans la boutique souvenir derrière nous et je me tourne vers Taiko, plutot gênée.

- Dis Taiko... euh... Je connais aucun des aliments du menu et je suis végétalienne... est-ce qu'une gauffre au chocolat et caramel ça contient de la viande?

Puis je détourne le regard. Je me sentais vraiment comme une petite fille de 5 ans qui ne connaissait rien et qui posait une question stupide. Sauf que la fillette de 5 ans avait le corps d'une jeune femme de 16 ans! Taiko m'assure qu'il n'y avait absolument aucune trace de viande dans une gauffre lorsque Alexiel revient vers nous.

-Moi j'aime bien le poisson frit mais... Je vais prendre une gaufre au chocolat ... Ouais ... Et toi Ayame ?

Je me sentais encore hésitante, même avec la réponse de Taiko, mais Alexiel me surprend avec sa prochaine question.

-Hum Ayame tu hésite pour le choix ou tu es "contrarié" par autre chose ?

Je suis encore une fois surprise. Puis je reprend constance, reprenant aussitot l'aplomb que j'avais perdu il y a de quelque seconde. Mon éternel sourire sarcastique revient sur mes lèvres et mes yeux reprenne leur éclat espiègle.

- Moi? Hésiter? Jamais!

J'éclate de rire.

- J'ai beau être végétalienne et même si ce restaurant offre plein de viande, je ne suis pas contrariée! Et puis je vais prendre comme vous, une gauffre au chocolat et caramel.

Puis je reporte mon regard sur le restaurant et souris en remarquant le dauphin tournoyant en haut du magasin. Mais c'est qu'il me ressemblais celui-là! Puis la voix de mon amie me ramène encore à la réalité. Je suis légèrement agacée d'être autant distraite aujourd'hui, alors je m'efforce d'écouter avec attention les paroles de la jeune fille.

-Je trouvais qu'il était aussi mignon que toi en dauphin ^^ !

Cette fois-ci, une exclamation de surprise accompagne l'air stupéfait sur mon visage. Alexiel me met la peluche de dauphin blanc dans mes mains, alors que je suis pétrifiée sur place. Mon regard était souder à ce bout de tissus rembouré et je ne pouvais plus en détacher mes yeux. Mon coeur se serre soudainement, au point de me faire mal. Malgré la douleur, je réussis à prononcer 2 mots, plutot à les chuchoter:

-Pour... moi...?

C'était la première fois qu'on me donnait quelque chose, même Ahiko ne m'avait jamais rien donner. Ce petit geste me rendit même émotive. Une larme perle au coin de mon oeil. Machinalement, je l'essuie en espérant que personne ne l'aie vu, puisque pleurer pour moi était une faiblesse. Je détestais pleurer. Mais j'étais si heureuse en ce moment! Mon regard était toujours fixé sur le dauphin me ressemblant comme 2 gouttes d'eau, lorsqu'un autre morceau de tissus atteris sur la peluche. Je sursaute, n'ayant pas vu le coup venir. Puis j'entends dire Alexiel comme quoi c'était un autre cadeau. Mon expression étonnée reviens au galop et je finis par lever les yeux de mon nouveau trésor pour voir Alexiel assise sur sa chaise. En faisant bien attention de ne pas échapper mes 2 présents, je saute littéralement sur Alexiel et la serre dans mes bras, en faisant bien attention de ne pas aggraver ses blassures au visage.

Un énorme sourire ornait mon visage et j'avais vraiment l'envie de pleurer, mais il était hors de question que je le fasse. Après quelque seconde d'étreinte, je la relache et retourne au sol, pour me diriger vers Taiko. Amicalement, je l'embrasse sur la joue. Il m'avait offert son amitié, à un monstre comme moi, c'était mon plus beau cadeau. J'éclate de rire et jette ensuite un regard au 2 en disant:

- Merci...

Puis je reviens dans la file, tournant le dos aux autres. Je venais de laisser totalement cours à mes sentiments pour la première fois depuis mes 10 ans, contrant par le fait même mes principes. Mais en ce moment, je n'en avait que faire, puisque je venais encore de solidifier le lien que j'avais avec Taiko et Alexiel. Maintenant, je ne pouvais plus le briser avec de simples paroles. Le lien était passer à une autre étape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Mar 23 Fév - 14:08

C'était un temps excellent pour manger des gaufres au chocolat et au caramel! Miam! Je m'en léchais vivement les babines rien que dit penser! Alexiel revint après un court instant portant dans un sac tout plein de souvenirs qu'elle acheté dans la boutique en face.

*J'imagine très bien la tête que les gens ont dût faire en la voyant débarqué à moitie nue et ruisselante d'eau. *

Un large sourire aux lèvre, j'écoutais avec attention ce que me demandait Ayame au sujet de la composition des gaufres du chocolat et du caramel. Je faillis exploser de rire face à cette question à première vu puéril mais vit au fond de ses yeux qu'elle était sérieuse et refréna tant bien que mal mon hilarité. Heureusement qu'elle s'était détournée pour cacher les rougeur de son visage.

Et bah dit donc! Va falloir que je parfisse ton éducation jeune fille! T'inquiète pas! Il n'y a pas la moindre trace de viande dans les gaufres, le chocolat et le caramel sont fait tout les deux à base de fruit : le cacao pour le chocolat et la betterave pour le sucre (Aisne Powaa!) tu vas voir c'est très bon! Tiens voila Alexiel qui nous revient avec des peaux de bêtes! Ah ah!

Alexiel nous rejoigna donc dans la file d'attente et nous tandis des souvenirs qu'elle avait acheté pour nous. Elle me tendis un Short de bain rouge avec un jolie aigle dessiné et brodé dessus ainsi qu'un petit carnet avec les animaux du zoo sur la couverture et des pages vierges sur lequel m'a t-elle dit, je pourrais écrire mes recettes de cuisines. L'attention à mon égare était touchant je la prit dans les bras pour la remercier mais je me rappelais la fente de sa poitrine et donc la remercia de loin(niak niak!). En revanche, Ayame elle était aux anges : Elle laissa tomber ses barrières psychologique et tomba dans les bras d'Alexiel la remerciant de ce cadeaux qui semblait si précieux à ces yeux. La scène était assez touchante.
Nous attendîmes ensemble que la queue se tarisse remerciant chacun notre tour Alexiel et en ricanant et en attendant patiemment notre tour.

Je n'aime pas les files d'attente! J'ai horreur de ca ! Fis-je au deux autres.

Enfin, 10 minutes après, nous arrivons devant le comptoir. Depuis 15 minutes que l'on ressentait les bonnes odeurs qui ce dégageait des cuisines, mon ventre gargouillait d'impatience.

Trois gaufres chocolat caramel s'il vous plait! demandais-je un peu sur les nerfs.

Une fois que j'eu payais, nous nous retirâmes du comptoir et continuâmes notre visite du parc. Ayame reniflait anxieuse sa gaufres mais Alexiel et moi croquions à pleines dents dans cette gourmandise.

Mmmh! Que c'est bon! Hey Ayame! Si tu ne dépêche pas, je piquerais ta part! lui lançais-je avec le tour des lèvres remplient de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Jeu 25 Fév - 3:38

Alexiel était assise sur sa chaise quand elle sentit l'étreinte de Ayame . Elle était sortit de son état de "débilité" mais elle avait été consciente de ses gestes et contente de les faire . Ayame avait dit "Pour...Moi ?" Cela avait étonnée la jeune fille mais elle entendit le merci de son amie . Taiko l'avait remercier de loin , elle était quand meme heureuse . La jeune fille entendit son ami grommeler . Les files d'attentes ? Elle n'en faisait jamais car quand elle à découvert son pouvoir elle volait la nourriture au restaurant sous forme de tigresse en se déplaçant à la vitesse de la lumière . Soudainement une gaufre lui tomba dans les mains . Et les trois amis se déplacèrent en mangeant leur gaufres . Taiko le gourmand avait déjà croqué la dedant faut pas dire mais Alexiel aussi . Ayame reniflait la nourriture . La jeune fille rigola.

-Allez Ayame ^^ ! Il n'y a pas de viande la dedans !

Elle l'avait encouragé pourtant elle mourait d'envie dans la lui fourrer dans sa tête . Elle se retenait car ce n'était pas très gentil de gâcher la nourriture . Alexiel se souvint alors brusquement de la question de son amie poser a l'infirmerie . Elle baissa ses barrières psychiques .

*Ayame... Tu te souvient de la question que tu m'avait posé par rapport au "bout de bois" ? Sa s'appelle un violon cela fait de la musique et par ailleurs se matin je lui est découvert d autre capacité*


Alexiel venait de finir sa gaufre quand Ayame entama la sienne , la jeune fille se dirigea vers Taiko et lui posa un pari.

- Je te pari 5$ que tu n'est pas cap de l'embrasser sur la joue la bouche pleine de chocolat !

Un débile et stupide pari reflétait bien le caractère de Alexiel . Elle se poignait d'avançe à l'idée de voir un tel spectacle ...

[ Désole un peu court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Sam 27 Fév - 17:20

Nous nous promenions dans les allé du Zoo, entre les hippopotames et les crocodiles. Alexiel et moi avions bien entammé nos gaufres alors qu'Ayame n'y avait pas encore touché.

Tu as tord de ne pas ny gouter! Tord, de ne pas sentir...la légèreté de cette pattes soufflé, au bon goût de beurre avec du chocolat et... du bon...ca...ra...mel!!!! Oh que c'est trop bon!!!!!!!!

J'avais fermé les yeux en prononçant "caramel" et me léchais les levres de plaisir, presque je ronronnais , sans faux jeu de mots avec les deux tigresses qui m'accompagneaient, Je m'en léchais encore les doigts après l'avoir terminée quand Alexiel qui, elle aussi avait finit la sienne, s'approcha et me proposa un défit.

Je te pari 5$ que tu n'est pas cap de l'embrasser sur la joue la bouche pleine de chocolat !

Je me tournai donc vers Ayame et la vision de sa bouche couverte de chocolat, me fis me retourner vers Alexiel en me tenant les cotes tellement c'était amusant de voir la jeune fille se barbouilller la figure avec une gaufre.

J'ai pitié pour elle, fis-je à Alexiel pour ne pas qu'Ayame nous entende, Je veux parler de la gaufre, rajoutai-je après une petit moment.

Le pire, c'est qu'Ayame semblait apprècier la gaufre. Et la voir sourire et croquer la gaufre me donnait des fout rire. J'avais aussi en tête le débile parie d'Alexiel et s'était difficile de garder la tête froide devant ce spectacle.

Pari tenu!

J'étais tremblant de rire quand je me rapprochais d'Ayame. Sans doute était-elle trop occupé à manger sa gaufre qu'elle ne vit pas arriver. Je m'approchai en me tenant les cotes et demanda :

Ayame? C'est bon? Tu as quelque chose sur la joue attends...

J'approchai donc mes lèvres pour embrasser sa joue couverte de chocolat et au moment où mes lèvres toucha le chocolat un bruit de capture de photos retentit près de nous.

ALEXIEL! Qu'as tu encore fais? M'exclamai-je en devenant rouge brique.

[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Sam 27 Fév - 19:48

Alexiel avait donc lancée se pari que Taiko avait réussi au la main mais elle avait caché dans son sachet un appareil photo . Un appareil photo avec lequel elle avait photographier ses deux amis l'une qui se débattait avec sa gaufre l'autre qui l'embrassait sur la joue . La jeune fille secoua la boite à image .

-Hum hum ... Je suis sure que sa ferait un bon article ! Imaginé écrit en grand dans le hall "Taiko Takamura à un bégin chocolaté pour Ayame Tsushihiro" !!! Sa serait trop kawai ! En meme temps ... Je pourrais passer la photo a un pro de l'informatique pour qu'il la retouche par si et par la ...

Alexiel avait d autre pensée mais celle ci lui semblait parfaite . Elle sortit de sa poche les 5$ et les "envoya" à Taiko . Peut etre aussi allait-elle juste garder la photo en souvenir dans un coin de sa chambre d'étudiante . Elle secoua de nouveau l'appareil photo .

- Je garde sa ! Le premier qui s'approche ...


La jeune fille empoigna son violon qui se décomposa pour laisser paraitre l'épée d'énergie qu'elle pointa vers ses amis .

-Il va gouter a sa !

Elle avait dit sa sur un ton joueur . Bien sur que non elle n'allait jamais toucher a un seul de leur cheveux a part si ils se combattaient rien que pour s'amuser . Pour l'instant elle regarda Ayame .

-N'alors Ayame ! Sa fait quoi d'avoir un prince cuisinier ?

Et deux secondes plus tard la fille était tigresse et la tigresse courait dans tout les sens à une vitesse incroyable . Elle tenait dans sa bouche l'appareil photo .

- Petit défi ! Le premiere ou la premiere qui m'attrape pourra me donner un gage et faire ce qu'il veut de la photo !

[ ATTENTION ! xD ! Ne dite pas que vous l'attraper comme sa . N'oublier pas qu'elle court à la vitesse de la lumière et sa fait précisément 300 000 km/s .]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Sam 27 Fév - 22:33

Tout le long que nous attendons dans la file d'attente, je reste avec Taiko dans celle-ci, alors qu'Alexiel, elle, reste plutot assise sur la chaise non-loin de nous. Mon regard reste rivé sur les cuisine que nous pouvions à peine apercevoir. Avec mon odorat surdéveloppé, je sentais jusqu'ici la bonne odeur de nourriture. Que je n'avais jamais gouté! Lorsque j'obtiens enfin ma gauffre, mon hésitation est persistante, bien que Taiko m'aie dit qu'il n'y avait pas une trace de viande.

- Mmmh! Que c'est bon! Hey Ayame! Si tu ne dépêche pas, je piquerais ta part!

- Allez Ayame ^^ ! Il n'y a pas de viande la dedans !

Après les encouragements de mes amis, je finis enfin par croquer dedans, alors qu'eux finissait déja la leur. Je suis aussitot surprise par le gout, et l'étonnement sur mon visage se voit à des kilomètres. Bien que ces dernières années j'avais appris à cacher mes émotions et avoir un coeur de pierre, on aurait dit que ces personnes que je venait tout juste de connaitre me sortait enfin de ma torpeur émotionnel.

Le gout sucré me plaisait bien, et je prend aussitot une autre bouchée. Puis je passe à un cheveux d'échapper ma gauffre au sol lorsque j'entends la voix d'Alexiel dans mon esprit.

*Ayame... Tu te souvient de la question que tu m'avait posé par rapport au "bout de bois" ? Sa s'appelle un violon cela fait de la musique et par ailleurs se matin je lui est découvert d autre capacité*

Je lui jette un regard et hoche la tête pour lui signifier que j'ai entendu. Je reparlerai plus tard de ce sujet avec elle, si elle me l'avait dit en esprit au lieu de vive voix, se devait bien être parce qu'elle ne voulait pas que Taiko l'entende, non!? Je retourne donc à ma gauffre sans d'autre réactions. Peu habituée à mangé ce genre de chose, je m'en étend partout sur mon visage dans ma précipitation, ayant l'air ainsi d'une jeune fille de 5 ans... Peu importe, je m'en fiche, c'est trop bon! J'entend les autres parler, mais ne leur prête aucune attention bien que j'aurais pu les entendre parfaitement avec mon ouie animale avec un minimum d'attention. Il ne me restait qu'une bouchée de gauffre que j'avale, lorsque j'entend la voix de Taiko à coté de moi.

Lorsque je sens qu'il m'embrasse sur la joue, je hausse les sourcils, surprise, et lorsque j'entend Alexiel prendre une photo, j'éclate de rire. Alors qu'Alexiel nous taquine, je prend ma main pleine de chocolat et passe mon doigt sur le nez de Taiko, lui en mettant sur celui-ci. Je ris encore, puis prend mon essuie-tout avec laquelle je m'essuie les mains ainsi que le visage. Je la jette à la poubelle et reporte mon attention sur Alexiel.

- Je garde sa ! Le premier qui s'approche ...Il va gouter a sa !

J'observe le violon se décomposer avec un sourire. Intéressant... c'était donc de cela que voulais parler la jeune fille lorsqu'elle disait "nouvelle capacité" ? Je suis encore sortie de mes pensée par la voix d'Alexiel.

-N'alors Ayame ! Sa fait quoi d'avoir un prince cuisinier ?

J'éclate de rire. J'avais en effet compris que Taiko cuisinais lorsque la jeune fille lui avait donné le cadeau tentot.

- C'est très pratique! Il me fait la cuisine quand je veux!

Je ris encore plus en voyant que Taiko était encore rouge depuis tout à l'heure. Puis je vois la tigresse avec l'appareil photo dans sa bouche qui sautillait partout à une vitesse hallucinante.

- Petit défi ! Le premiere ou la premiere qui m'attrape pourra me donner un gage et faire ce qu'il veut de la photo !

Mon air espiègle revient au galop sur mon visage.

- Très bien! Je relève le défi, moi!

Je lance alors la métamorphose. Même si s'en était une nouvelle, je n'avais pas besoin de l'observer pendant quelque minute, puisque je l'avais déja beaucoup observer et je savais déja comment me métamorphoser. Je deviens donc Alexiel, avec des cheveux blancs cependant. Je prend un 5 secondes pour apprivoiser un peu mon corps, puis je tente une nouvelle expérience. Si, lorsque j'étais animal, je prenais toute les capacité de cet animal, qu'arrivait-il lorsque je devenais humaine? Est-ce que je prenais toute les capacités de cette personne? Et dans le cas d'Alexiel, tout ces pouvoirs? C'est ce que j'essaye!

Ayant vu plusieurs fois Alexiel se transformer en tigresse, cela est d'une facilité déconcertante. Je deviens une tigresse pareil comme mon amie, toute blanche cependant. Me rendant compte qu'Alexiel ne subissait aucune douleur lorsqu'elle se transformait me fache, mais la colère est bien vite, remplacée par la joie. J'avais réussi! Et je savais exactement comment utilisé les pouvoirs d'Alexiel. Je savais, tout simplement. Je pousse un grognement de satisfaction et regarde Alexiel de mon regard marron.

- C'est partit!

Elle détale à la vitesse de la lumière, et je la suis à la même vitesse. Aller à cette vitesse de déconcerte légèrement, mais je me reprend rapidemment. Nous courons ainsi dans le zoo pendant plus de 10 minutes. Après avoir compris que courir après elle ne marcherait pas, je prend un autre chemin dans le zoo et la surprend en surgissant devant elle lorsqu'elle passe devant moi. Je lui saute dessus et l'immobilise au sol. Je redeviens humaine, reprenant mon aparence de femme poisson, et éclate de rire.

- J'ai gagné!

Nous retournons auprès de Taiko et mon immense sourire en dit long sur le résultat du pari. Après avoir laisser échapper un léger rire, je dit:

-Alors... Je laisse à Alexiel la photo, qu'elle en fasse ce qu'elle veut! Mais je laisse à Taiko le soin de décider du gage de cette jeune fille!

Je fais un clin d'oeil à Taiko, bien curieuse de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Dim 28 Fév - 20:37

Petit défi ! Le premiere ou la premiere qui m'attrape pourra me donner un gage et faire ce qu'il veut de la photo ! fit Alexiel.

Comme si j'avais envie de courir! Même pour attraper l'appareil qui nous avait prit en traitre. De plus, Alexiel pouvant se transformer en tigresse hyper rapide : je n'avais aucune chance.
Ayame me fit un clin d'oeil et en quelque seconde se transforma en une copie monochrome d'Alexie XD. Autant hier elle avait réussi à prendre mon apparence, et s'évanouir après, mais là elle était prête à gravir des sommets... Autre fait "curieusement étrange" elle réussit elle aussi à ce métamorphoser en tigresse électrique.

*Comme si elle ne pouvait pas directement se transformer en tigresse électrique tiens! c'est du gachi d'énergie!*

La course commença alors et les deux filles fusèrent entre les gens et les enclos essayant de rivaliser de vitesse. Cependant ayant l'avantage de l'expérience dans cette transformation, Alexiel allait beaucoup plus vite et semblait moins se fatiguer qu'Ayame.

*Mmmh le copiage, ça a un cout*

Pour pallier à sa faiblesse, Ayame bifurqua et prit un autre chemin, une sorte de raccourci, et parvint a se retrouver devant Alexiel.

Bravo! Tu l'as eu! Lançai-je haletant en me rapprochant des deux tigresses.

Elles même se rapprochaient de moi, le sourire d'Ayame était éloquent.

Alors... Je laisse à Alexiel la photo, qu'elle en fasse ce qu'elle veut! Mais je laisse à Taiko le soin de décider du gage de cette jeune fille!

Mmmh! Laissez moi réfléchir...

Cette histoire de gage était quelque chose d'intéressant, mais je ne savais pas trop quoi lui demander, Il s'agissait de lui trouver quelque chose d'amusant à faire.

Et si tu allais avec les tigres nous faire un numéros de claquettes devant tout le monde? Ca pourrait être amusant! Hein Ayame, Qu'est-ce que t'en penses? Allons y! Miaouuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Jeu 4 Mar - 2:30

Alexiel regardait d'un oeil rageant Taiko . Un numéros de claquette ? Jamais ! Elle n'aurait jamais eu aussi honte de sa vie pourtant telle était le gage . Elle regarda Ayame d'un oeil suppliant .

*Allez Ayame ! HELP T_T *

La jeune tigresse s'était fait surprendre par la jeune fille pourtant elle ne s'attendait pas à sa . Sachant que l autre , oui l autre la le garçon appelé Taiko n'allait pas lui laisser une chance de s'en sortir . La jeune fille se retransforma en humaine et pénétra dans la cage . Les tigres l'encerclèrent . Les visiteurs jetèrent des regards effrayé vers la cage ou était a présent Alexiel . Maintenant elle le savais il fallait faire le gage mais elle ne pouvais pas . Elle se souvint de se qu'elle devait interprété : Des claquettes .
Elle commença a bouger un pied mais explosa de rire quelque seconde plus tard . Les gens interloqués ne comprenaient rien . Ils s'arrêtèrent afin de regarder . Alexiel saisit son violon , sortit sa baguette le posa sur son épaules et joua un morceau assez rythmique . Les autres étaient en émerveillement meme les tigres s'étaient couchés à ses pied . Les visiteurs balançaient des pièces à ses pieds . Elle fit un merci de la tête . Elle s'approcha des barrières et regarda Ayame , elle tendis la main et avec son doigt lui fit signe d'avancer une fois la jeune fille à proximité de la cage Alexiel l'attrapa par le bas du T-shirt la rapprocha et lui souffla .

-Rejoins moi dans la cage on va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 23
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   Ven 5 Mar - 20:39

Lorsque Taiko exposa son idée du gage, j'éclate de rire. Voir Alexiel faire des claquettes allait être très captivant je dois dire... Je me félicite d'avoir laisser à Taiko le soin d'avoir choisi le gage, puisque je n'aurais jamais eu une idée de ce genre! Alexiel regardait Taiko, furieuse, alors que moi je me tordait de rire à coté.

*Allez Ayame ! HELP T_T *

- Désolé, j'ai trop hate de voir ça!

Je lui avait répondu de vive voix, ne me sentant pas encore totalement à l'aise de lui parler mentalement, ayant peur de faire une erreur. Alexiel redevient alors humaine et pénètre dans la cage des tigres. Je reste à ma place et la regarde s'éloigner. Je ne voulais pas m'approcher de la cage, puisque les tigres seraient surement revenus vers moi, alors que je préfèrais qu'ils entourent Alexiel. Alors que la jeune fille se tient immobile au centre du troupeau de félin, je chuchote à Taiko:

-Bonne idée les claquettes! Je peux savoir où que t'as eu cette idée!??

Après avoir laisser échapper un léger rire, je me retourne et reporte mon attention sur mon amie qui avait maintenant sortit son violon. Je souris. Alors elle avait trouvé une alternative au gage...! Le son endiablé s'échappe de l'instrument et j'admire la jeune fille qui joue si bien. La musique était chose nouvelle pour moi et je l'aimais déjà bien. J'aperçois Alexiel me regarder et me faire un signe d'avancer. Intrigué, je m'approche de la cage. Elle m'aggripe et me dit:

-Rejoins moi dans la cage on va bien rire !

Un air espiègle prend place sur mon visage.

- Hum... d'accord!

Je pénètre moi aussi dans la cage et tout les tigres présents, qui étaient déja couchés au pied d'Alexiel, me salue d'un grognement. Je leur répond moi aussi d'un grognement, sous le regard interloqué des autres visiteurs du zoo. Je soupire légèrement. Le propriétaire du zoo n'allait pas nous aimer nous trois... Je reviens à la réalité quand mon amie recommence à jouer. J'éclate de rire, puis me met à danser. Alexiel n'avait pas fait son gage, tant pis, je le ferai à sa place! Je ne dansais pourtant pas les claquettes, n'en ayant pas envie. Je me laissais aller, tout simplement. Après 2 minutes de danse sous les encouragements des autres visiturs, je descend de la cage et me dirige vers Taiko un sourire au lèvre. Sans un mot, je lui aggripe le bras et l'entraine dans la cage avec moi. Pas question qu'il soit le seul à ne pas s'amuser!

Lorsque Taiko fut dans la cage, les tigres montrèrent leur dent, mais je les fit taire d'un grognement menaçant. Je me retourne vers mon ami et lui dit en riant:

-Tu m'invite à danser?

Sans attendre la réponse, je recommence à danser en l'entrainant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite au zoo [Alexiel, Taiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au zoo [Alexiel, Taiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Le zoo-
Sauter vers: