Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart) Empty
MessageSujet: Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart)   Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart) EmptyDim 14 Fév - 8:29

Me voilà, après un long moment d'absence (Très long si je peux souligner, je me rappelle à peine c'était quand que j'étais venu pour la dernière fois sur le forum o.o). Je ne conterai pas tout ce qui c'est passé depuis ma disparition (ou même mon apparition). Tout ce que je veux, c'est du RP un peu plus normal où il faut faire les cents pas pour aller se jeter dans le lac. Je n'ai aucune spécéfication quant à la personne qui veut participer à un RP avec moi, je suis ouvert à toutes les propositions pour ce qui est du RP que vous voulez faire, mais, si possible, faire une sorte de come back avec un membre qui étais présent lors de ma validation. (Ça remonte à très très longtemps, quand les dinosaures ne se faisaient pas encore étudier par des archéologues et leurs outils)
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart)   Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart) EmptyDim 14 Fév - 20:11

Eh bien!!! Bon retour parmi nous!

Ton dernier poste, avant ton absence, date!!! :

Le lac Sujet: Imalie se sens pour une baignade(pv Ketsu) Mar 29 Sep - 3:06
Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin l'extérieur
» Une journée prêt de celle que j'aime (Zara Heart)
» Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)
» Vive le monde humain [PV : Ayame ]
» l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Hors RPG :: Coin membres :: Demandes de RP-
Sauter vers: