Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le démon qui arrive au cieux . [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

Le démon qui arrive au cieux . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le démon qui arrive au cieux . [LIBRE]   Le démon qui arrive au cieux . [LIBRE] EmptySam 27 Fév - 20:35

Beaucoup de personne avait vu un chien , un loup et toute sorte de bête apparante . Mais un loup avec des canines de "Dent de sabre" , entourés de feu portant une valise dans sa gueule peu de gens avait vu sa . Le loup avançait lentement mais surement . Il était fatigué d'avoir voyagé autant de temps . Il était vrai qu'il avait prit un avion en faisant son voyage dans la soute , il était aussi vrai qu'il avait demandé a un ange de le porter jusqu'ici et il avait du aussi assomé quelques ames pour son bien ètre . Le loup reprit forme humaine , entrant en terrain inconnu il fallait passé incognito . Il avança doucement d'abord . Voyant aucune victime potentielle il continua sa route vers le hall d'entré de l'académie . Quelque chose apparu et l'envoya par terre .

Kayser !!!

Un jeune homme vétu de blanc avec de belle aile était accroupi a coter de son maitre . Ciel était plus ou moins vétu de sa chemise habituelle noire .

Quesque tu fait la ? Pourquoi tu m'a mis par terre !
-Parce que ! Une ame vous a vu vous transformé en humain il faut la punir !
Ouais ... Je vois ...
Ciel se releva et passa en revu les ames des personnes . Il s'arréta sur une personne.

-Sort de ton corps !

L'ame de la personne sortit et vint rejoindre Ciel il observa et finit par dire .

-Oups ! Désolé ! Je me suis trompé! Tu es ?
[Pour qui le veut ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon qui arrive au cieux . [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivé (libre)
» Une Arrivé maladroite.[Libre]
» [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...
» Votre cpe arrive [ pv libre ]
» Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: