Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 24
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Ven 19 Mar - 1:19

Je diminue le battement de mes ailes et perd ainsi de l'altitude. Je ne pensais plus clair, j'étais si pertubée que je voyais flou. Bien que j'avais dit à Alexiel que je la tuerais si elle me suivait, je n'aurais tout simplement pas pu le faire à cause de ma promesse. Un vague grognement s'échappe de ma bouche. Je me rendais maintenant compte à quel point j'étais emprisonné par cette promesse. Mais j'étais bien trop fière pour abandonner, évidemment. J'étais vraiment soulagée qu'Alexiel ne m'est pas suivie, car je n'aurais rien pu faire, encore moins mettre ma promesse à exécution.

Je repense à mon arrivé à l'académie, quand j'ai rencontré Taiko et Alexiel.J'étais devenue amie avec eux trop facilement. C'était trop beau pour être vrai. Moi qui étais solitaire et inébranlable d'habitude, je m'étais fait avoir encore une fois. Je m'étais pourtant fait trahir avec mon village, et j'avais quand même réouvert mon coeur une deuxième fois. Et le résultat était le même.La colère m'envahit encore une fois en repensant qu'elle avait tué un de mes semblables. Je pousse un cri de rage.

Je suis si déconcentrée et mes pensées si embrouillées que mes ailes cessent de battre et ma métamorphose se défait, m'entrainnant dans une chute libre inévitable sans mes ailes blanches. Redevenant celle que j'ai toujours été, je jette un regard en-bas et évalue rapidemment la situation. Tandis que je tombe, je soupire. Je survivrai bien si je tombe de cette hauteur... Je reste donc immobile en chute incontrolée pendant 3 secondes, puis l'impact se fait sentir. Je tombe au travers des branches des arbres, qui ralentissent ma vitesse. Le sol arrive finalement, et je tombe sur le dos. Je perd ma respiration sur le coup, et gémit quelque peu. Je sens que mon corps à été égratinié à de nombreuse place mais seules quelques gouttes de sang perlaient, rien de bien important Après avoir repris mon souffle, je me redresse difficilement. J'avais bien calculé, j'étais encore vivante après cette chute et à peine blessée. Il faut bien dire que j'avais de la chance.

Je me remet sur pied et regarde autour de moi. Que des arbres. Partout autour de moi. Je me tourne sur la gauche et aperçois de la lumière filtrant à travers les feuilles. Je me dirige vers la source de luminosité et me retrouve dans une clairière.aussitôt, je me laisse tomber sur l'herbe verte. J'étais complètement vidée, autant émotionellement que physiquement. Il faut bien dire qu'hier j'avais pris une décharge électrique et rencontré un mur de plein fouet. Et bien que j'avais effectué peu de transformation aujourd'hui, je n'étais quand même plus capable d'en faire une seule. Alors je serai obligée de dormir ici et de repartir seulement demain matin. Je ne voyais aucune autre solution.

Je m'étends sur l'herbe et fixe mon regard au ciel. Ma chute avait au moins eu l'avantage de me remettre les idées en place. Mon mur mental qui me protégeait était durement atteint et j'étais assez fragile ce soir émotionnellement parlant. Dormir ici serait donc une bonne chose, les risques de rencontrer quelqu'un en plein milieu d'une forêt dont moi même je ne savais l'emplacement seraient plutot minces.

Regardant un nuage passé, je laisse mes pensées divaguer. Je me rends compte que j'ai mis Alexiel et Taiko dans le même panier, alors que ce dernier n'a absolument rien fait.J'étais si choquée que je mettais ça sur le dos de tout le monde. Et c'était injuste.Bien que le lien que j'avais avec Alexiel n'était rendu qu'un mince fil, celui que j'avais avec Taiko était comme avant, épais et solide. Il faudrait bien que j'aille m'excuser de l'avoir abandonné bientôt.

C'est alors que j'entend un bruit furtif derrière moi. Tout mes sens en alerte, je me fige et fait semblant de n'avoir rien remarqué. En fait, le bruit n'était qu'un mouvement d'air qu'un humain normal n'aurait pu remarquer. Il y avait quelqu'un. Mais qui?Je reste donc immobile en attendant que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Dim 21 Mar - 3:05

Une grande forèt s'étendait devant le garçon , les yeux ouvert d'hébahissement il se jeta tête la première dans cette immençe "jungle" de végatation luxuriente . Avait il fait quelque pas que quelque chose lui passa au dessus de la tête , il leva celle ci pret à affronter n'importe qu'elle ennemie venu du ciel . Hélas il fut aussi bien dessus que intrigué . Une fille lui était passée juste au dessus dela tête et celle ci possédait des ailes . Il ouvrit la bouche .

-Fan...FANTASTIQUE !!!

Il commença à la suivre en faisant le moins de bruit quand soudainement elle lacha du moins ses ailes lachèrent et elle tomba , le garçon se figea . Il prit une forte inspiration et courut aussi vite qu'il put , quand il arriva à l'endroit X , il était dèrriere un buisson le souffle court , il continua vers elle et sorti de derriere le buisson . Il s'arréta juste devant elle . Il croisa ses bras voyant la jeune fille un peu bléssée .

~Maël~

Un ange apparut il se pencha sur le corps de la jeune inconnue et en quelques secondes elle fut soigner de toute ses blessures , il disparut aussi vite qu'il apparut . Le garçon se pencha .

-Sa va ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 24
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Dim 21 Mar - 21:35

Tout mes sens en alerte, je ferme les yeux pour mieux entendre. Le bruit furtif se transforme en pas de course, et je réussis même à apercevoir une respiration, plutôt sacadée. Quelqu'un courrait dans la direction. Et logiquement, c'était moi qu'il voulait voir ou espionner, je ne sais pas trop, car selon la rapidité de ses pas il n'hésitais pas dans la direction et se dirigeais vers une direction fixe. Et puisqu'il n'y avait personne d'autre dans les alentours, la déduction était assez simple. La personne était rendue à seulement quelques mètre derrière moi, cachée dans un buisson. Qu'allait-elle faire? Je n'ai pas le temps de me poser plus de question qu'elle sort déjà de sa cachette. L'hypothèse qu'elle veut m'espionner part donc en fumée.

Encore couchée à terre, je me redresse et me retourne dès que l'intrus à déposer son pied dans la clairière. Je m'immobilise et m'apprête à me lever, mais une douleur aigue à mon épaule m'en empêche. Je devais avoir mal évaluer mon état, et surement être plus blessée que je ne le pensais. Je porte la main à mon épaule en essayant de moins montrer ma souffrance que possible. J'étais loin d'avoir récupéré d'hier... J'observe alors en une fraction de seconde l'inconnu devant moi. Un jeune garçon d'environ mon âge, cheveux noir et peau blanche. Ne sachant rien de ses intentions, je reste sur la défensive. Et c'est alors qu'il croise les ras devant moi. Mouais... pas la réaction que je m'attendais.

C'est alors qu'une personne ailée fit son apparition à coté de moi. J'écarquille les yeux. Ses ailes étaient les même que les miennes. Il se penche vers moi et je ne sais pas trop comment, je sens mes plaies éparpillées sur mon corps se refermer. La sensation n'était pas très agréable, mais quelques secondes et c'était déjà fini. C'était la même sensation que lorsqu'Eiichi avait transferer ma blessure sur son corps. Toujours surprise, je porte ma main à ma joue une une égratignure était là et, comme je m'y attendais, elle avait disparue. Je lève mes yeux d'acier juste à temps pour voir disparaitre mon guérisseur. J'étais encore surprise de voir quelqu'un qui me ressemblais. Alexiel me resemblait aussi, mais ses ailes étaient noirs. Le simple fait d'évoquer cette dernière me remet les idées en place. Toute trace de surprise disparait de mon visage.

J'aurais bien pu redevenir comme je l'étais avant l'arrivé du garçon, folle de rage et triste, mais c'était loin d'être mon genre. Mettant tout les évènements de la journée de coté, mon sourire en coin espiègle refait surface sur mes lèvres. Je vois alors le nouvel arrivant se pencher vers moi, comme son ange l'avait fait quelques secondes plus tôt.

-Sa va ? Tu vas bien ?

-Très bien merci! Tu remerciera le mec à plume pour moi...

Puisque le jeune homme était penché vers moi, autant en profité! J'aggripe sa main et, souriant en voyant le surprise d'en ses yeux, je me relève en m'aidant de son appui. Effectivement, mon épaule ne me faisait plus mal. Mes blessures étant parties, me resterait-il assez de force pour une simple métamorphose partielle? Je n'en sais rien... Je reporte mon attention sur mon sauveur et l'observe de la tête au pied sans aucun ménagement. Je me retiens de le renifler puis à la place, je souris.

-Je suis Ayame Tsushihiro. Enchanté!

Avant même qu'il me réponde, je continu.

-Je peux savoir ce que tu fait en plein milieu d'une forêt et pourquoi tu courrais vers moi tout à l'heure? Comment savais-tu que j'étais ici? Tu m'as vraiment prise au dépourvu quand tu m'as soigné, j'étais convaincu que tu allais m'espionner ou essayer de me blesser, un truc dans le genre...

Je me tais, voulant qu'il me réponde.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Dim 21 Mar - 23:05

Ciel avait réussi , il avait réussi a invoquer Maël en quelques secondes il essayerait la prochaine fois avec d'autre ange comme Séphios et autres . Il l'avait soigner et l'inconnue la remercie . A peine à t elle fini de le remercier qu'elle prend appuis sur sa main pour s'aider a se relever . Le garçon vire au rouge depuis plus de 2 ans il n'avait pas eu de contact "humain" et il avait oublié se que c'était la chaleur de la peau d'un humain . Les démons n'étaient même pas constitués de chair alors bon . Timide dans son genre , un gêne s'installa dans lui .

-Je suis Ayame Tsushihiro. Enchanté!

Il allait répondre mais elle continua .

-Je peux savoir ce que tu fait en plein milieu d'une forêt et pourquoi tu courrais vers moi tout à l'heure? Comment savais-tu que j'étais ici? Tu m'as vraiment prise au dépourvu quand tu m'as soigné, j'étais convaincu que tu allais m'espionner ou essayer de me blesser, un truc dans le genre...
Alors ?

Ciel surprit répond aussi vite qu'il peut .

-JE !!! Je m'apelle Ciel ! Eu ! Ciel Arqam ! Enchanté de même !
Il se rend compte qu'il à encore fait preuve de timidité , il prend son souffle et reprend plus calmement .

-Désolé... Je suis très timide sa fait très longtemps que je n'ai pas vu des humains... Se que je faisait dans la forêt ? Elle est magnifique ! J ai voulu m'y promener ...Et puis va t'on dire que tu es passer par dessus moi et tes ailes sont d'une rare beauté ...

Il se frotta la tête encore gêné et regarda la fille en façe de lui .

- C'était incroyable ! Fantastique ! Je t'ai suivi jusqu'a ta chute ...Et je ne pourrais pas t'attaquer tu t'es bléssé ... De plus se ne serait pas équitable . Mais j ai remarquer une chose ! Tes ailes . Pourquoi les a tu désactivés !

Ciel regarda Ayame ,il voulut faire un pas en avant , il glissa sur une pierre et tomba sur l'herbe, il se releva encore honteux .

-Ha ha ... Quesque je suis maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 24
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Lun 22 Mar - 0:34

-JE !!! Je m'apelle Ciel ! Eu ! Ciel Arqam ! Enchanté de même !

Remarquand enfin la rougeur de ses joues et la phrase maladroite que Ciel vient de me sortir, je pince mes lèvres de toutes mes forces pour éviter d'éclater de rire. Il faut que je résiste!! C'est alors que je me rappelle son prénom. Ciel... c'était si beau comme prénom! Le ciel était mon meilleur ami et je me demandais bien si le jeune aurait les même trait de caractère. Calme et enjoleur... Mais pour l'instant il avait plus l'air timide et maladroit que d'autre chose! Mon envie de rire revient au galop et c'est de justesse que je le retiens. Ça promettait d'être amusant...

C'est alors que le jeune garçon, m'explique d'un ton moins précipité pourquoi il était ici. Lorsqu'il me dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu d'humain, je fronce légèrement les sourcils. Mais bon, on ne peut pas dire que je suis un exemple de personne avec une vie sociale intense... Puis je regarde autour de moi. J'étais si préoccupée que je n'avais même pas remarqué la beautée de cette forêt. Et lorsqu'il me dit que mes ailes sont d'une rare beautée, je suis encore une fois surprise. C'était bien la première fois que quelqu'un me complimentait sur mes ailes. C'est donc d'un sourire doux que je lui souris, et non sarcastique comme la plupart du temps.

- C'était incroyable ! Fantastique ! Je t'ai suivi jusqu'a ta chute ...Et je ne pourrais pas t'attaquer tu t'es bléssé ... De plus se ne serait pas équitable . Mais j ai remarquer une chose ! Tes ailes . Pourquoi les a tu désactivés !

J'éclate de rire. Il étais assez éparpillé quand il parlait lui! Je vais pour répondre, mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se retrouve au sol, à terre. Étonnée, je le fixe pendant quelques secondes le temps qu'il se relève.

-Ha ha ... Quesque je suis maladroit !

Je le fixe pendant encore 1 seconde, puis j'explose, ni tenant plus. Je ris pendant 30 secondes, ne pouvant plus m'arrêter. Lorsque je me calme enfin, je me laisse tomber par terre, épuisée après avoir tant ris. Je lève les yeux et vois Ciel, toujours debout, qui me regarde. Je lève les yeux au ciel en souriant. Je lui prend encore une fois la main et en la tirant vers le sol, réussit à le faire asseoir. Une fois qu'il fut assis, je décide de répondre à sa question.

- En fait, moi je fait de la métamorphose complète et partielle. Et lorsque j'effectu une nouvelle métamorphose, cela me prend une certaine quantitée d'énergie. Et ce matin, j'ai été au zoo avec des... amis... et j'ai effectué un certain nombre de métamorphose, réduisant ainsi considérablement mon niveau d'énergie. Et en plus qu'hier j'étais à l'infirmerie... Bref, je n'avais plus beaucoup d'énergie lorsque tu m'as vu voler. Et j'étais si préoccupé que j'ai perdu ma concentration et mes ailes sont disparues. J'avais 2 choix. Refaire apparaitre mes ailes et tombé inconsciente, ce qui m'aurait valu une chute, ou ne rien faire et tomber de cette hauteur, qui étais néanmoins trop basse pour que je me blesse sérieusement...

Je lui souris.

-Voilà donc pourquoi.

Puis, mon regard s'oriente vers le ciel. Je regarde un nuage passé, pensive.

-Mais je me demande... Puisque tu m'as guéri, je me demande si je serais capable d'effectuer une métamorphose partielle?

Aussi tôt que je finis ma phrase, je ferme les yeux et me concentre, chose que je fait très rarement pour faire apparaitre mes ailes. 30 secondes plus tard, mon visage se tord par la douleur. Je n'avais pas assez d'énergie pour le cacher. Je laisse échapper un léger gémissement et sert les dents. Mes ailes apparaissent enfin dans un nuage de plumes blanches. J'ouvre les yeux. Heureusement, j,en avais eu assez! Fatiguée, je me laisse tomber sur le sol, mes plumes me donnant un lit confortable. J'ouvre alors mes yeux pour voir le visage surpris de Ciel. J'avais oublier ce détail... la souffrance! Je pense bien que personne à date ne savait que je souffrait le martyre à chaque transformation que je faisais.

- Je parie que tu ne le savais pas! Chaque fois que je me métamorphose, une douleur intense me parcourt. Habituellement je la cache, mais je n'en avais pas la force cette fois-ci.

Je lui fait un clin d'oeil.

-Ça reste notre secret, d'accord?

Puis je referme mes yeux. Pour les réouvrir brusquement. Je me relève vivement, faisant virvolter mes plumes blanches autour de moi.

-Mais dis-moi, quel est donc ton pouvoir? L'homme qui est apparu tout à l'heure, c'est toi qui l'a fait venir, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Lun 22 Mar - 2:08

Ciel se releve de sa chute mais la fille éclate de rire quelques secondes plus tard il est attiré sur le sol . Elle lui explique son pouvoir et tout le reste tout en regardant le ciel bleuté qui les surplombent , puis ses ailes resortent . Magnifique . Quand soudain elle a mal , Ciel semble s'alerter tout seul .

-Je parie que tu ne le savais pas! Chaque fois que je me métamorphose, une douleur intense me parcourt. Habituellement je la cache, mais je n'en avais pas la force cette fois-ci.

Elle lui fit un clin d'oeil . Non , il fallait qu'il fasse quelque chose sa propre personalité ne permettait pas que quelqu'un souffre devant lui alors qu'il n'en était pas le responsable .Un secret ? Bien .

-Mais dis-moi, quel est donc ton pouvoir? L'homme qui est apparu tout à l'heure, c'est toi qui l'a fait venir, n'est-ce pas?

Ciel prit un air sérieux d'un coup se regard qu'il lançait à Ayame n'était pas le même qu'auparavant , il sourit et s'approcha de la fille d'un peu trop près , il lui souffla à l'oreille .

-Je vais te libérer de tes souffrances ...
Il eut un sourire en coin .

-DEBOUT !

Un spectre lumineux sortit du corps de la jeune file qui tomba par terre immobile , il ralentit quand meme le corps qu'il ne voulait en aucun cas bléssé . Il n'avait pas fait sa depuis qu'il l'avait fait à son père . Se spectre lumineux tout de blanc volait un peu et il regarda étonnée Ciel . Il reprit son air timide .

-C'est ton ame ! Fit il en désignant la jeune fille
-Je la controle a volonter ... Je peux te tuer ... Je peux soigner tes problemes mentaux ... Mais je ne te ferais pas sa ! Pas un humain ! Sa fait si longtemps que j en ai pas vu ! En enfer c'est pas super tu peux me croire ! Pour faire court je controle l'au dela et tout se qui y touche . Maël c'est le nom de l'ange que j ai invoqué . Et puis...Je peux aussi me changer en chien de l'enfer .


Il désigna le corps de Ayame .

-Tu ne peux pas retourner la dedant tant que je n'en est pas décidé ... Mais je sens que si je te remet la dedant tu vas me frapper ! Que me propose tu en échange ?

Il afficha un grand sourire , il avait envie de jouer un peu ...Sans trop véxé Ayame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 24
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Lun 22 Mar - 4:43

L'attitude de Ciel changea alors du tout au tout. Alors qu'à première vue il avait l'air timide et maladroit, son regard devint sérieux et le sourire qu'il me sortit etait celui de quelqu'un sûr de lui. Il s'approche de moi et, comme d'habitude, je suis immédiatement sur la défensive. J'avais beau être morte de fatigue, l'adrénaline qui me parcourait actuellement pourrait facilement mettre Ciel à terre. Ciel avait beau avoir l'air gentil, j'étais toujours sur mes gardes.

- Je vais te libérer de tes souffrances ...

Hein!?

-DEBOUT !

Étrangement, au son de la voix de Ciel, je tressaille. Une sensation étrange, jamais ressentie auparavant, s'empare de moi. C'est difficile à expliquer mais... je me sens comme... libérée d'un poid lourd et je me sens plus légère. Mon regard qui était flou s'éclaircit peu à peu. Dès que je retrouve la totalité de ma vue, je regarde autour de moi. Étrangement, j'étais debout et je flottais dans les airs mais... Mes ailes ne battent pas!? Mon regard tombe alors sur ma main. Mes yeux s'arrondissent. On dirait que je brille de l'intérieur. Puis je regarde mon corps. Il est où mon habit de cuir noir? J'était dans une robe blanche et simple. Je me sens gênée. C'était le première fois que je portais une robe et sa me gênait énormément.

Puis j'entends un bruit sourd. Je relève ma tête et cette fois-ci, une exclamation de surprise franchit mes lèvres. J'étais étendue sur le sol, à quelques pas de moi. Mais... je suis qui alors? Je prend une mèche de mes cheveux et l'observe. Ce sont bien mes cheveux à moi, blanc aux reflet argentés. Puis je regarde dans la paume de ma main. Effectivement, j'avais toujours cette cicatrice que je m'été faite en m'entrainant, quelques années auparavant. Je me tourne alors vers Ciel pour avoir des axplications, l'étonnement toujours présent sur mon visage.

Ciel me donne alors les réponses à mes questions. C'est mon âme? Et bien mon âme aurait pu garder son habit de cuir au lieu de cette robe légère... Et puis il pouvait me controler, j'en avais le pressentiment. Et je détestais qu'on me dise quoi faire, personne ne me disais quoi faire!

-Tu ne peux pas retourner la dedant tant que je n'en est pas décidé ... Mais je sens que si je te remet la dedant tu vas me frapper ! Que me propose tu en échange ?

Je souris tristement. Il ne savait pas que je ne pouvais lui faire de mal à cause d'une promesse que j'avais faite. Jamais je ne lèverais la main sur lui. Mais vu mon caractère, même si j'essayais de le convaincre que je ne le frapperais pas, jamais il ne me croirait! Je devait donc me prêter à son petit jeu. Rah, qu'est-ce que je pourrais bien lui donner? Mais avant tout, bien évidemment, j'essaye de pénétrer dans mon corps étendu par terre, mais cela ne marche évidemment pas! Je me retourne vers le jeune garçon qui avait un air triomphant sur le visage. Mon exaspération s'envole et mon sourire apparait. Pour ensuite disparaitre. Il avait le don de me faire rire et je détestais ça... Mais je le regarde à nouveau et souris encore une fois.

Il a l'air étonné par mon changement d'humeur, ce qui me fait rire. Je m'approche de lui et me plante devant lui en croisant les bras.

-Bon, d'accord! Je passe le reste de la journée avec toi et je fais ce que tu veux, dans la mesure du possible! Ça te va?

J'espère qu'il sera content, car sinon il pouvait être sûr qu'il n'obtiendra absolument rien de plus de ma part! Et ma nature têtue pouvait en témoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Mar 23 Mar - 3:34

Le garçon semblait très satisfait , Ayame avait donc trouvé quelque chose d'intéréssant comme "jeu" . Resté avec lui ? Voila qui semblait une très bonne idée . Il était très content . Ciel désigna le corps . Et repris son air sérieux .

-Retourne te coucher !
L'âme retourne dans le corps . Quand Ayame reprit ses esprits , Ciel ajouta timidement en se frottant la tête . ( C'est une manie chez lui )

-Eu...Je le sais...T'énerve pas hein ? Je te sens sur la défensive ...Je ... Je te fais peur ?

Il attendit la réponse de Ayame pourtant il continua sans lui laisser le temps de répondre en se levant et en s'époussetant la chemise .

-Je sens en toi une grande tristesse ... Tu as du te rendre compte que ton ame portait une robe blanche . C'est sur ce n'est pas très pratique mais au Ciel tu peux porter se que tu veux . Cependant les ames dégage une aura visible par les autres fantomes et par moi . La tienne était triste . Je suis peux etre indiscret mais ... Il s'est passé quelque chose ?

Ciel voulait une réponse . Certe il n'allait pas attendre la comme un moineau , il tandis la main à Ayame qui cette fois ci l aida à se relever . Il toussa . Non ! Impossible se qu'il cracha le fit reculer . C'était du feu mais du feu Infernale . Le feu des chiens de l'enfer . Bien sur il pouvait se controler mais quand il entrait dans se cycle il était forcer à se transformer hélas Ayame ne le savait pas , prit par une augmentation brusque de chaleur , il se mit a respirer vite et fort comme un asmatique . Il se tint le cou et ferma les yeux . Il les réouvrit à une vitesse allucinante .

-AYAME RESTE PAS LA ! BOU...

Il ne put finir sa phrase qu'un jet de flamme sortit de sa bouche .Allant directement sur la fille .Il se tint sa gorge enflammée . Il devait résister , en enfer sa transformation ne cosais aucun probleme mais il se pourrait que sur la terre une colonne de feu qui s'éleve dans le ciel peut faire tache...

[Un peu court désolé xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 24
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Mar 23 Mar - 19:47

-Retourne te coucher !

Encore une fois, ma vue devient floue et je ne vois plus grand chose. Je me sens attirée vers l'arrière et soudainemment, une grande fatigue m'envahit. Plus aucun doute possible: je venais de retourner dans mon corps. Ma vue s'éclaircit encore une fois et je baisse aussitot mon regard pour vérifier mes dires. Effectivement, j'étais de retour chez moi. Je sens avec bonheur le cuir recouvrir ma peau et je m'étire. Je me sentais vraiment épuisée. Il ne fallait pas que j'anule ma métamorphose d'ailes, sinon je ne pourrai plus les faire réapparaitre avant un petit bout de temps. En fait, avec les métamorphoses, ce n'était pas de la garder active qui prenait de l'énergie, mais bien de la faire apparaitre. Une fois apparue, je pouvais la garder des heures, même au bord de l'épuisemment. C'était comme porter des vêtements. Les mettre était plus forçant que de les porter.

-Eu...Je le sais...T'énerve pas hein ? Je te sens sur la défensive ...Je ... Je te fais peur ?

Je suis piquée au vif. Je relève brusquement la tête pour voir Ciel devant moi. Moi? Avoir peur? Jamais! J'étais bien trop fière pour avoir peur de qui que ce soit! C'était juste devenue une habitude d'être sur la défensive après tant de trahison... Je m'apprête à lui répondre, mais il enchaine immédiatemment. On dirait bien qu'il a pris ma manie! Je souris. RAHH! SI JE POUVAIS ARRÊTER DE SOURIRE POUR RIEN!!!

Alors que le jeune homme me dit que mon aura est triste, je tressaille. Triste... bien sûr que je le suis. Triste de ma prommesse faite à une fillette morte pour moi, triste d'avoir rompu cette promesse après seulement quelque mois, triste après autant de mort inutile sur la conscience, triste après m'être fait trahir, triste de vivre. Je secoue ma tête. Non. Je ne pouvais pas être triste. je devais oublier le passé. Et il voulait que je lui dise ce qui me rendait triste? Non... impossible. Je venais de me faire trahir comme si j'allais prendre le risque de me confier à nouveau. Une main apparait dans mon champ de vision. Je la prend et me relève, pensive. C'est alors qu'une chaleur intense me ramena à réalité. J'évite de justesse un jet de flamme, mais qui me brule tout de même le bras. Je recule rapidemment, me tenant ma brulure qui me faisait atrocement mal.

Je regarde Ciel se débattre avec lui-même. Je comprend alors que ce n'était pas intentionnel. Mais j'étais tout de même intriguée. Même si je savais que l'endroit devanais de plus en plus dangereux, je reste sur place à l'observer, faisant fi de la douleur qui persistait dans mon bras.

-AYAME RESTE PAS LA ! BOU...

C'est alors que je vois un jet de flamme se diriger droit sur moi. Par une brusque poussé d'adrénaline, je me propulse dans les airs grace à un bon prodigieux. Une chance que j'avais eu ce réflexe, sinon je serais déjà morte. Une fois dans les airs, j'observe les alentours. J'aperçois alors l,académie, qui étais seulement à une centaine de mètres de l'endroit d'où je me trouvais. Je naurais jamais pensé qu'elle serait aussi proche. C'est alors quelque chose que je n'avais pu prévoir qui arriva. Une énorme colonne de feu s'éleva dans les airs. Non mais ce feu il en a après moi!? J'étais malheureusement beaucoup trop près de sa trajectoire. Le feu passa à quelque centimètre de mon corps. Ce feu n'était pas normal, je savais que si je l'aurais touché, j'aurais été carbonisé sur le coup. Mais j'étais si proche que mon corps ce recouvrit quand même de brulure. La souffrance était pire que tout ce que j'avais pu ressentir jusqu'à maintenant et c'est un véritable cri de détresse qui s'échappe de ma gorge.

Le souffle infernal, en plus de grièvement me bruler, me pousse plus loin. Mes ailes disparaisse encore une fois et je perd conscience. Heureusement, je n'avais perdus mes ailes qu'à quelques mètre du sol. C'est donc un impact moins pire que celui dans la foret que j'ai. Mais je n'étais plus dans la foret, j'étais en avant de l'académie. Je reprend conscience quelque seconde plus tard. Tremblante, la douleur recouvrant mon corps semble s'amplifiée. Je cri de douleur encore une fois, les larmes coulant sur mon visage. Je reste immobile au sol, n'ayant pas la force de faire quoi que ce soit. J'entends alors des pas s'approché de moi.

[Si quelqu'un le veut, ou si tu veux l'être ,Ciel, c'est toi qui voit!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Mar 23 Mar - 22:44

[ bon! J' m' incruste^^]

Alexiel en prison, Taiko n'avait envi de se promener dans le Zoo seul. Se rappelant comment avait réagit Ayame, il se lança à sa recherche. Il scruta donc le ciel dans l'espoir de la voir et finit par l'apercevoir non loin de l'académie. Mais un autre coup d'œil lui fit comprendre qu'elle s'était posé car absent dans le ciel dont le soleil commençait à se cacher par delà les collines.

*mais est t-elle maintenant?*
ronchonna dans sa tête le jeune étudiant.

Il atteignit la forêt qui le séparait du manoir et y pénétra. Un instant plus tard il leva la tête et découvrit avec stupeur une sorte de langue de feu qui s'élevait dans le ciel en direction d'une masse volante : Ayame.

AYAME!
Cria t-il alors en courant vers la jeune fille.

Il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et qu'elle se soit blessée. Il sortit de la forêt et se rapprocha de la jeune fille étendu sur le sol grièvement brulée.

Ayame! C'est moi Taïko, que t'es t-il arrivé? Qui t'as fait ca?
demanda t-il inquiet.

Il se retourna alors en entendant des pas qui déboulaient derrière lui. Taiko ne connaissait pas l'enfant à qui appartenait ses pas et qui se tenait maintenant devant lui mais il était près à protéger Ayame si besoin était: en cas d'urgence c'était un bon bouclier =p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Jeu 25 Mar - 2:07

Ciel arriva au galot , il n'avait pas voulu faire de mal à la jeune fille au contraire . Il court et arrive à l'endroit exact ou la fille était tombé mais c'est qu'il on du flair ses chiens de l'enfer . Un garçon est à coté d'elle . Un de ses amis ? Ciel avançe alors peut etre que son apparence de loup avec des dents de tigres de sabre et un regards noir et obscure ne peut paraitre en aucun cas amical mais c'était le cas , le garçon se faisait un sang d'encre pour la jeune fille . Ciel s'approcha de la fille constatant l'étendu des dégats . Il se coucha à coter de la jeune fille en pleurant . Lui ne pouvait pas parler en temps de cycle forcer . Ne faisant pas attention au garçon debout , il pensa encore une fois .

~Maël~

L'homme apparut et se pencha vers la bléssé encore une fois , mais pendant qu'il la soigna ,l'inconnu s'approcha de lui très étrangement . Le chien rugit et la l'âme du garçon fut séparer du corps .La jeune fille reprit ses esprits aucune marque de brulure encore présente sur son corps .Elle essaya de se relever .L'ange la reposa par terre .

-Eviter de bouger ... Ce sont des flammes infernales ...

Le chien arriva quand meme sur le corps et posa une patte menaçante sur la tête de l'inconnu en rugissant une deuxieme fois . L'ange se retourna vers l'âme de Taiko et lui cita .

-Mon maitre vous fait dire que si vous bouger il abime votre corps ...ou bien pire ...votre âme !

[ Dsl un peu court fallait que je trouve un truc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Jeu 25 Mar - 21:35

Ces pas n'appartenaient pas à un enfant comme le supposait l'étudiant mais à une espèce de loup aux dents de sabre et au sombre regard abyssale. Celui-ci se rapprocha et se pencha sur Ayame.

*Mais qu'est-il en train de faire!* pensa t-il alors sur le coup de la surprise.

Taiko se releva et fixa la bête qui se tenait prés de la fillette et tenta de parler. C'est alors que son corps fut soudainement séparé de son âme. Il portait alors des vêtements bleu comme le ciel sans pour autant changer leurs forme sous état physique (en faite il y a juste la couleur qui change quoi...=p)

Que met-il arrivé? se demanda t-il à haute voix en regardant ses mains translucide.

-Mon maitre vous fait dire que si vous bouger il abime votre corps ...ou bien pire ...votre âme ! fit une voix glacial à coté de lui.

Ah mon dieu un démon! s'éxclama le jeune étudiant en tomba sur les fesses comme à son habitude sur le coup de la surprise.

Il n'en revenait toujours pas que son âme se trouvait détachait hors de son corps et cela ne lui plaisait vraiment pas! Des gens à l'académie disposaient -il de se pouvoir désagréable?

Pour qui vous prenez vous pour osez séparer les gens de leurs âmes vous? Je veux réccupérer mon âme à point c'est tout!

Sur cette dernière parole, son corps physique se contracta et utilisa automatiquement une technique pour récupérer son âme perdu.
Taiko se releva alors et fixa alors le canidé et remarqua que l'autre esprit n'était plus présent. Le chien semblait même étonnait de ce revirement de situation.

*je sais qu'il y a un esprit pas loin et je compte bien découvrir où il se cache*

~Absorption~ lança t-il, en pensée, près de l'endroit où se tenait le spectre quelque instant au part avant.

Le loup aux dents de sabres de retourna et cracha une langue de feu d'une rare intensité et d'une incroyable couleur rouge jaune. Déjà en mode "absorption" l'étudiant n'eu aucun mal à absorber cette énergie brulante et à le stocker en lui. Ses yeux prirent une couleur jeune noir et tout s'expliqua alors. Il revit l'esprit près de lui qui tenta de le toucher de nouveau et l'esquiva juste à temps.

Hé! mais qu'est-ce qui ce passe ici?

Il vis alors que le chien était en train d'absorber les brulures sur le corps d'Ayame car ces derniers disparaissaient au fur et à mesure. Taiko voyait bien le flux des blessures s'estomper et être aspiré par le chien et, comme Taiko le comprit plus tard, par un jeune garçon plus jeune que lui. Sentant qu'il ne pouvait plus avoir d'impacte sur l'étudiant, l'esprit s'écarta et se rapprocha de son maitre. Manifestement, le Canidé ne pouvait communiquer sous sa forme actuelle mais l'esprit tenta lui de rentrer en communication avec Taiko tout en lui demandant de ne pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Ven 2 Avr - 4:14

Ciel guettait les mouvements de l'inconnu . L'ange fut vraiment étonné d'entendre venant de la voix du garçon qu'il était un démon . Etait-il si moche ? Puis soudain le garçon reprit son corps . Le chien fut un peu surpris alors il pensa .

*Je vois...Il absorbe ? Dans se cas se n'est pas une "extraction d'ame" qu'il faut faire mais ...une séparation définitive entre le corps et l'âme ... Cela revient à le tuer... Plus ou moins ...*

Le chien cracha du feu et l'autre absorba . Il avait trouvé un rival . En faite rien que le faite qu'il se soit interposé comme sa depuis le début l'avait agacé.Ciel se prépara donc pour lançer l'un de ses sort finales . Un pentacle se traca au sol mais pas autours du chien autours du garçon , en meme temps ciel soignait ayame d'une certaine manière accompagné de l'ange . Puis Maël disparut laissant un garçon dans une impasse de mort ou de vie et une jeune fille soignée mais tout de même bléssée par du feu infernale . Ciel s'avança vers l'inconnu , le pantacle disparut du moins sa couleur éblouissante et laissa plaçe à une couleur sombre . Le chien cracha du feu qui se forma en lettre dans le ciel . On pouvait lire

*Qu'as tu fait de mal pour tomber en enfer ?*

Le pentacle finit par s'élever dans le ciel .Il fut brusquement arrété . L'inconnu fut libérer , un sentiment l'avait arrété . Lequel ? Il se retourna et trouva Ayame en train de se relever , il se précipita vers elle , il se coucha telle un chien , baissa la tête et pleura comme un chien .Cette fille lui faisait ou du moins lui donnait un sentiment d'impuissance . Puis il se retourna vers l'inconnu , que c'était dur de ne pas savoir parlé en cycle forcé !

[ DSL DU RETARD ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 24
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Ven 2 Avr - 5:16

Une silouhette s'approche de moi. Je ne la discerne pas bien et mon cerveau était incapable de bien analyser avec toute cette douleur qui parcourait mon corps. J'essaie de lever la tête mais une nouvelle vague de douleur me parcourt. Je me contracte et gémis. Je m'étais bruler des millions de fois, mais ce feu était différent. Totalement différent... on aurait dit que je me consummait de l'intérieur. Ce feu brulait-il l'ame? Incapable de répondre à cette question dans mon état, je me contente de rester immobile sur le sol, et de me concentrer le plus possible pour controler la douleur lancinante. C'est alors qu'à travers mon regard embrouillé, j'aperçois une nouvelle silouhette floue s'approcher, une silouhette d'animal. Non mais qu'est-ce qu'il se passe!?

Je serre les dents et abandonne, malgré ma nature. Je ferme les yeux et me concentre sur la douleur une nouvelle fois, sans me préocuper de l'extérieur. Effectivement, comme je l'avais penser, c'était des brulures normales qui parcouraient ma peau. Mais en plus de ce suplice,je devais endurer un feu qui coulait lentement et cruellement dans mon corps, me paralysant. J'essaie de régulariser ma respiration, ce que je réussis après quelques essais. Maintenant, j'avais repris un minimum de mes esprits, ce qui aidait énormément.

C'est alors que je sens une nouvelle sensation, que j'avais déjà ressentie au paravant. La même que quand Ciel m'avait guéri dans la clairière. On aurait dit qu'on décolait le feu de ma peau, la blessant au passage. Même si j'avais deviné qu'on me guérissait, la sensation était loin d'être agréable. J'endure, heureuse d'échapper enfin à cette torture. Je sens peu à peu les brulures sur ma peau se refermer, me soulageant d'un poids énorme, malgré le fait que la brulure dans mon corps persistait. J'ouvre les yeux et ma vue se clarifie. Je vois un ange, que je reconnais. Mais c'est le mec à plume de tout à l'heure ça... Déterminée, je commence à amorcer mon geste pour me lever, mais l'ange me remet sur le sol. Je le regarde avec des yeux enragés. Il me conseille de rester au sol. Non mais il se prend pour qui!? Je déteste qu'on me dise quoi faire, surtout dans se genre de situation.

Mais je reste tout de même au sol, mais pas parce que j'écoute l'ange. Plus parce que le feu dans mon corps venait de s'entensifier, surement dut à ma rage. Sans plus accorder d'attention au monde autour de moi, je recomment à régulariser ma respiration, désireuse de me relever le plus vite possible. Les personnes autour de moi faisait un boucan effroyable, ce qui me mettait encore plus en colère, rendant mon exercice de relaxation extrêmement difficile. Non mais un peu de respect!! C'est alors qu'une chaleur incroyable m'effleure le visage. J'ouvre les yeux, surprise. C'était du feu infernal ça, je le savais puisque j'avais été touchée par celui-ci... Mon regard d'acier parcourt enfin la scène devant moi.

Un chien ou loup, je ne sais pas trop, se tient près de moi. Je renifle. Aucun doute, c'est Ciel... Et puis il m'avait bien dit qu'il pouvait se transformer en chien de l'enfer, non!? Puis mon regard se porte plus loin. Et mes yeux s'arrondissent encore de surprise. Taiko!? Je peux savoir qu'est-ce qu'il fait la!? Puis c'est alors que je réalise vraiment ce qu'il se passe. Mes 2 amis se battait. Mais pour quelle raison? J'en sais rien moi... Mais je vois Taiko entourer d'un espèce de pentacle, qui commence doucement à s'élever dans les airs. Prise soudainement d'une crainte au ventre de voir l'un des 2 blessé, je serre les dents. Je me tourne sur le ventre et me recoquille sur moi-même, maintenant sur les genoux et les coudes au sol. Je commence à déplier les genoux, malgré la douleur infernale qui me broyait les os et muscles.

Ciel s'approche de moi et se couche en pleurnichant. Je continu de forcer et après de nombreuses secondes, je me relève, tremblante sur mes pieds. Je souris en voyant le chien à mes pieds. Il était vraiment grand et, avec ma hauteur, le chien ainsi couché m'arrivait à l'abdomen. Je lui prend le museau et l'aligne à ma hauteur, le regardant avec mes yeux d'acier.

-Non mais arrête de pleurer mon chien!

Je lui offre mon plus beau sourire pour le rassurer. Puis, je le lache, puisque qu'il avait parut se calmer un peu. Je me redresse en grimaçant.

-Et lorsque tu seras capable de parler, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi j'ai l'impression que mon âme est entrain de bruler sans que je puisse l'arrêter.

Je détourne alors mon attention de Ciel, pour la reporter sur Taiko qui s'était approcher de moi. Je parcourt la distance entre nous lentement, et finit par l'atteindre. Faisant fi de la douleur, je me jette dans ses bras en riant. Je le relache après 3 secondes et lui ébourriffe les cheveux.

-Désolé de t'avoir abandonné tout à l'heure... je suis égoiste, je sais. Me pardonneras-tu?

Puis, une vague de douleur me percute de plein fouet. Je laisse échapper un cri de souffrance, me pliant en 2. La douleur reprend un stade normal et je me laisse tomber sur les genoux. Un tour à l'infermerie ne me ferais pas de tort, et puis j'avais hate que Ciel redevienne humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Ven 2 Avr - 23:54

Le jeune étudiant s'apprêtait à lui rebalancer son feu qui avait été automatiquement modifié pour éviter que l'inconnu ne ressente rien au cas où il se serait immunisé contre ses propres flammes. Quelque chose de passa alors. La bête s'était redressé et lui lancait son regard sombre comme les abysses et un pentacle se dessina autour du garçon. Le ciel s'assombrit et de curieux caractères s'élevèrent dans le ciel sombre suivit du pentacle qui n'était plus éblouissant. (HRP : j'aurais très bien pu me défendre et empècher ciel de continuer son sort mais bon tanpis!) Il fallait faire vite avant qu'il ne soit trop tard! Dans le ciel on pouvait lire en lettre ancienne mais stylisées :

"Qu'as tu fait de mal pour tomber en enfer ?"


*Ah bah tiens! C'est ce qui s'appelle être entre la vie et la mort!* pensa t-il nerveusement.

Quand était-il d'Ayame allait-elle s'en tirer? Était-ce lui qui l'avait bruler ainsi? Toujours est-il que l'étudiant réouvrit les yeux et découvrit que le pentacle et les mystérieuses lettres s'étaient effacés et qu' Ayame se tenait maintenant debout le chien près d'elle. Elle se rapprocha du jeune Taïko lentement et finalement l'embrassa de ses mains pendant 3 sencondes en riant.

Désolé de t'avoir abandonné tout à l'heure... je suis égoiste, je sais. Me pardonneras-tu?

Bien sûr que je te pardonne! Mais que t'as donc fait ce maudit cabau qui voulais m'envoyer dans l'au de la ? heureusement que tu es intervenue, j'aurais plus le cramer avec son propre feu! ca va rien de cassé? viens il faut t'emmener à l'infirmerie maintenant!


[Désolé d'être court!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Sam 3 Avr - 3:15

Ayame se releva , elle saisit le chien et lui parla .

-Non mais arrête de pleurer mon chien!

Elle continue sa route vers l'autre garçon , lui ébouriffe les cheveux.

-Désolé de t'avoir abandonné tout à l'heure... je suis égoiste, je sais. Me pardonneras-tu?

Ciel pencha sa tête sur les cotés .

*Ils sortent ensembles ? Quel gourde ! Je devrais peut etre m'éclipser ...*
-Bien sûr que je te pardonne! Mais que t'as donc fait ce maudit cabau qui voulais m'envoyer dans l'au de la ? heureusement que tu es intervenue, j'aurais plus le cramer avec son propre feu! ca va rien de cassé? viens il faut t'emmener à l'infirmerie maintenant!

*Maudit Cabau ? Attend une petite seconde...*

Une aura noire parcourut le chien qui sauta brusquement sur l'inconnu le jetant par terre , seul petit changement pendant son saut il s'était rechangé en humain . Il serra les dents au dessus de l'inconnu . Il leva le poing en le tenant par le col .

-JE SUIS PAS UN CABAU !!!

Il frappa de toute ses forces sur le sol juste à quelques centimètres du visage du garçon , un autre probleme il était torce nu et tellement son attaque avait été puissante que sa main était ensanglantée . Il se leva en reculant un visage de dégout lui apparut .Il baissa sa tête de nouveau . Autant il était timide avec les filles , avec les hommes il se montrait assez agressif .

-Je m'appelle Ciel Arqam .Ptete que je suis plus jeune que toi ...Mais cela n'empeche pas que tu dois malgré mon passé respecté la race démoniaque d'une certaine manière .

Il se tourna ressentant , l'aura de son amie . Il chercha sa chemise en jetant quelque coup d'oeil furtif , mais ne la trouva pas . Elle avait surement été déchiquetée au moment de son cycle forçé . D'ailleurs pourquoi la transformation n'avait duré que quelques minutes d'habitude cela durait au moins 2 jours . Peut etre le choc émotionelle ? Il répondit enfin à Ayame remettant son coté rageant d'un coté et se frotta la tête .

-Hein ? Te bruler ? C'est vrai que j ai acquis le feu infernale en enfer alors je ne connais pas vraiment son effet sur l'humain ! Désolé !!! Il faut que j'examine cela !

Il sourit un peu bètement . Quel étrange garçon ... On savait juste une chose son caractère changeait en passant de Ayame à l'autre garçon . Il fut prit par une question .

-Dis Ayame ...
Il montra l'inconnu de sa main ensanglantée .

-C'est ton petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 24
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Sam 3 Avr - 5:22

Lorsque Taiko me dit qu'il me pardonne, je soupire de soulagement. Il me restait alors un ami... l'autre on verra plus tard. Maintenant ma rage était retombée et je repensais à Alexiel. Peut-être n'était-ce pas voulu pour la panthère... Je secoue ma tête, déterminée. Si Alexiel s'attendait à quelque chose, il faudrait bien qu'elle soit la première à venir me voir, je suis bien trop orgueilleuse pour faire les premiers pas... Je souris au reste du monologue de mon ami. Taiko avait de légère tendences à parler rapidemment sans attendre de réponse, donnant l'impression qu'il parlait seul. Lorsqu'il mentionne l'infirmerie, je pense au lit qui m'attend là-bas, que j'avais seulement quitté ce matin! J'avais bien hate d'y retourner...

J'entends un bruit derrière moi et me retourne pour voir le chien de l'enfer entouré d'une aura noire. Je le regarde avec étonnement. C'est alors que l'animal bondit et se transforme en humain lors de son vol. Il passe par-dessus moi et ramasse Taiko au passage, le plaquant au sol. Je vois Ciel lever le poing en tenant le col de Taiko. J'écarquille les yeux. C'est vraiment le petit Ciel tout gentil qui se tient sous mes yeux? Je secoues ma tête et me reprend. Je ne voulais pas qu'il frappe Taiko! Encore moins que Taiko n'attaque Ciel! Rah, c'est pas fameux voir ses 2 amis se battre!! Mais je ne pourrai pas arriver à temps près d'eux pour intervenir, donc je reste immobile à genou et observant la scène, m'épargnant du même coup une vague de douleur. Ces 2 là ils pouvaient être sur que si je n'aurais pas été blessée je me serais interposée entre eux et que j'aurais pris moi même le coup qui s'envenait. J'étais comme ça...

Je soupire de soulagement en voyant le poing de Ciel s'abattre à coté du visage de Taiko. Ciel se relève et se présente au jeune homme toujours à terre. Il se tourne quelques secondes plus tard vers moi.

-Hein ? Te bruler ? C'est vrai que j ai acquis le feu infernale en enfer alors je ne connais pas vraiment son effet sur l'humain ! Désolé !!! Il faut que j'examine cela !

-Mouais.... eh bien tu m'examinera à l'infirmerie, je ne suis plus sure de pouvoir tenir lontemps moi...

Il me sourit. Je lui sourit à mon tour. Je détestais quand Ciel était en colère, je préfèrait le jeune garçon gêné. C'était bien plus amusant de jouer avec celui-là... Il me pointe Taiko et me dis:

-Dis Ayame,c'est ton petit copain ?

Mes yeux s'arrondissent de surprise et je ne dis rien tellement je suis stupéfaite. Puis j'éclate de rire, un rire à en faire mal aux cotes. J'en étais rendue à littéralement me roulert par terre. Je m'étouffe en riant, et des larmes autant de rire que de douleur coulait sur mon visage. Je m tais finalement, me relevant péniblement sur pied. Je regarde Ciel

-Non mais tu veux ma mort!? Dans mon état c'est pas bien de me faire rire comme ça...

J'essuie mes larmes et m'explique.

-Non, Taiko est un ami! En plus je l'ai rencontrer hier donc!

Je me tenait le ventre, le feu me brulant l'ame étant persisatant.

-Donc t'inquiète la place est encore libre si tu veux savoir!

Mon sourire sarcastique sur le visage, je regarde Ciel en disant cela. Je savais que ce n'était surement pas le but de sa question, mais c'était juste trop tentant. Et de toute façon, l'amour n'était pas pour moi. Je ne le méritait pas. Alors taquiner les autres avec ce sujet faisait plus m'amuser que d'autre chose. Je m'adresse alors aux 2 garçons devant moi.

-Bon! Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais vers l'infirmerie avant de m'évanouir. J'aimerais plus être dans un lit que sur de la terre si cela arrive... vous venez?

Je me retourne vers l'académie et commence à marcher péniblement, ne supportant pas l'idée que l'un 2 me porte. J'étais beaucoup trop fière pour cela. Le feu infernal me dévorant l'ame, je me dirige alors en compagnie de 2 amis vers l,infirmerie pour me faire soigner d'une blessure dont j'ignorais la gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Sam 3 Avr - 5:56

Ciel entend ou du moins observe la jeune fille s'exploser le bide à rire de cette façon , il avait compris mais cela la faisait tant sourire ? Elle se releve et regarde le garçon .

-Non mais tu veux ma mort!? Dans mon état c'est pas bien de me faire rire comme ça...

Quelle gamine orgueilleuse ! Ciel attend quelque chose malgré le fait qu'il meurt d'envie de savoir les effets de se feu sur les humains . Cela le génerait énormément qu'il brule l'ame . Il s'imaginait déja disant au revoir à l'âme de la jeune fille partant dans un soupçon paradisiaque voguant droit vers le para... NAN ME HO C EST QUOI SE DELIRE ?!? Il se secoua la tête .

-Bon! Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais vers l'infirmerie avant de m'évanouir. J'aimerais plus être dans un lit que sur de la terre si cela arrive... vous venez?

Il démarra au quart de tours se levant presque en tombant .Elle part en titubant vers l'académie . Et sans un regards porter vers lui , il sourit de sa rangée de dents de chien en échappant une phrase déplaisante.

-Ya un truc que j aime pas chez les humains... Particulierement sur toi !

Ciel court vers elle accompagné de son indésirable compagnon . Mais au faite si le feu infernale brulait cela voudrait bien dire quele pouvoir bénéfique de Maël ne serait pas utile mais il faudrait un démon soigneur et le seul qui puisse coopérer n'est pas trop aimable avec les humains . Quand il remarqua que la jeune fille marchait avec difficulté son visage se crispa , sois elle tenait à son orgueil , sois elle voulait a tout prix surmontée cet effort . Il la regarda et lui souffla .

-Je suis désolé !!!


Avant de continuer sa route avec l'autre et Elle .

[ J 'arrete de post Ici ^^ . C'est qui qui lance le post a l'infirmerie ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Dim 4 Avr - 14:32

Apparement les gens n'aiment pas trop qu'on les surnomme... c'était le cas hier avec Alexiel et maintenant avec ce petit merdeux! A peine avait-il prononcé "maudit cabeau" que la bête sauta par dessus Ayama et atterrit en forme humaine sur l'étudiant. Il paraissait bien jeune mais dans l'action poussa Taiko sur le sol en geulant :

Je ne suis pas un cabau!!!

Et de tout les forces de sa colère il frappa à quelque centimètre du visage de Taiko.

*Dommage, j'aurais pu le répulser au centuple!* pensa, dégouté, l'étudiant.

Le jeune inconnu se leva et lui lança de sur un ton méprisant et plein de colère :

Je m'appelle Ciel Arqam .Ptete que je suis plus jeune que toi ...Mais cela n'empeche pas que tu dois malgré mon passé respecté la race démoniaque d'une certaine manière .

*Attends pincez moi je rêve? Il veut que j'ai du respect pour un êtrre qui me sépare sans mon bon vouloir de mon corp et donc par la même occasion attenter à ma vie, MONSIEUR veut du respect! Elle est bien bonne celle la! Démon ou pas!* Fulmina Taiko en pensée* Si il veut du respect, qu'il commence à en donner d'jà! On verra après!*

Toujours dans ses pensées, le jeune Taiko n'entendit que des bribes de la conversation du très jeune Ciel avec Ayame. Il entendit par exemple qu'il détenait la clef du feu sacré et que donc lui-même en détenait une partie qu'il lui faudra un jour ou l'autre renvoyer ou stocker autre par que dans son corps ne serait-ce que pour ne pas avoir sa personnalité changer par l'énergie négative contenu dans ce qu'il avait absorbé juste avant.
Autre chose lui parvint plus nettement dans les oreilles :

C'est ton petit copain ?

Ces mots ne pouvait sortir que de la bouche du malotru! Mais curieusement, cela le fit rire et pas que lui d'ailleurs : Ayame elle était PTDR PT (littéralement Pétée De Rire Par Terre^^) Non mais! Qu'est-ce qu'ils avaient tous à le mettre comme petit copain d'Ayame alors qu'ils ne se connaissaient que depuis hier. Vraiment (matake...).

Bon! Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais vers l'infirmerie avant de m'évanouir. J'aimerais plus être dans un lit que sur de la terre si cela arrive... vous venez? sortit alors Ayame en se relevant et en prenant la route sans l'aide de quiconque.

*A la la la la! On est pas sortit de l'auberge avec elle!* Lançant un oeil noir à Ciel je me releva et rejoignit le groupe.

Au fait, Moi c'est Taiko Takamura, Si tu te retransformes et que tu m'attaques, la prochaine fois je te re balancerais ton maudit feu sacré que tu ne pourras pas esquivé! Tiens toi le pour dit!

Il lança à Taiko son regard noir et lourd de sens et ensemble ils se dirigèrent vers l'infirmerie.




Dernière édition par Taïko le Lun 5 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 24
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   Lun 5 Avr - 20:33

[Suite dans l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées [LIBRE] [Suite de visite au zoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Je préfère être seule que mal accompagnée ... -LIBRE suite de la soirée halloween-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Une visite d'en le champ (libre)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: