Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alan Amarth ~ Infirmier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alan Amarth
INFIRMIER
Alan Amarth


Masculin
Nombre de messages : 9
Passion : vous saurez plus tard
Côté coeur : Rien. quoique...
Date d'inscription : 04/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 25
Pouvoir: Bouclier psychique et un autre encore secret
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 21 Mar - 18:45

Alan Amarth ~ Infirmier Alan_a10

Nom : Amarth
Prénom : Alan
Age : 24 ans
Nationalité : Nordique
Date de naissance : Un 17 mai parait il...

Description Physique :
Alan est plutot grand avec son mètre quatre vingt six et sa corpulence assez fine n'arrange en rien cette impression. Cependant, il possède tout de même une grande force, qui parfois lui est bien utile dans son metier. Ses cheveux mi-long de couleur blond terne presque verdatre encadre son visage aux traits fin et neutre, qui ne degage pas de réel sentiment. Il n'y a que ses yeux d'un bleu ocean qui trahissent une certaine tristesse, voir une lassitude... Niveau vestimentaire, ses couleurs privilégiées sont le vert et le orange, sauf pour ses pantalon où il prefere juste un bon jean ou un simple pantalon noir.

Description morale :
Indechiffrable! C'est le premier mot qui vient a l'esprit quand on le voit et qu'on lui parle. Son humeur classique est un calme olympien qui semble ne jamais pouvoir se rompre. Il est toujours tres doux et on ne l'a encore jamais entendu élevé la voix. Et bien qu'il soit capable de sourire et de rire on ne peut savoir si tout cela est sincere ou une simple apparence. En fait on ne peut jamais savoir ce qu'il pense. Il parle peu aussi, ce qui enrichis son image un peu effacé.


Histoire :
Etant donné qu'il ne parle jamais de lui, on ne sait quasiment rien de sa vie. Et quand bien même on aurait acces à son dossier, on n'y découvrirais strictement rien. Toute sa vie est inconnue aux yeux du monde. Et tout cela apparait comme normal au sein de l'academie. Personne n'a vraiment cherché a savoir non plus...
Apparement, il aurait finis ses études de medecine en a peine trois ans grace a son QI qu'on dit extremement élevé. Son intelligence est surement aussi a l'origine du secret qui règne sur sa vie.A ses dires il ne souhaite pas devoiler une vie des plus banale... Modeste sur les exploits qui ont du marquer son enfance de petit genie? Ou effacement delibéré d'un passé douloureux? Voir peut etre inavouable...?
Qui peut savoir... Et franchement, qui cela peut bien interresser de connaitre la vie d'un petit infirmier?
[histoire validé par Sérénité ;p ] voui ^^v Oki!

Groupe souhaité : Infirmier

Pouvoirs : - Blocage psychique : Il est imperméable à tout pouvoir télépathique, onde ou autre qui pourrait savoir ses pensées, ou deviner quoique ce soit le concernant.
- Encore inconnu pour le reste des gens (il l'utilisera plus tard, dans le rp)

Famille :Inconnu

Ce qu'il(elle) aime : Aimer... Qu'est ce que c'est?

Ce qu'il(elle) déteste : Ne sais pas

Rêve : ...

Cauchemar : Se laisser submergés par ses sentiments.

Signe(s) particulier(s) : ne parle generalement pas beaucoup

Autre chose ? : Dis, qu'est ce qu'on fait ce soir? 88

Codes du règlement :
code ok. Sérénité :p
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 21 Mar - 18:52

87 Modos, membres, si vous avez une question concernant ce perso... ?

Je l'ai validé mais bon... Si vous souhaitez des precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 21 Mar - 23:37

[Délire]Ouais moi j'ai une question super importante à mes yeux ! o_o

Alan Amarth a écrit:
Autre chose ? : Dis, qu'est ce qu'on fait ce soir?

Cette phrase est elle représentative de son intelligence ? XD Si oui, je sens qu'Eiichi va flipper quand il va allé le voir !

*ZBANG* Ok je sors je sors ! *ZBAM*

*Ne peut malheureusement pas se retenir*

-La même chose que chaque soir ! TENTER D'EXTERMINER LES MALADIES !
*SBAF* Ouiiiii je suis partissss !! 76 [/Délire]

Ravis de faire ta connaissance doc'. Je crois que tu vas avoir beaucoup de travaille avec nous ! Ça ne va pas être de tout repos, bon courage ! 03
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 21 Mar - 23:41

Bienvenue bienvenue ^^

Effectivement, je crois que tout le monde ici prend plaisir à ce blesser et aller à l'infirmerie xDD
Je les soupçonne d'être sadomazo O.o
*Regarde ailleurs en faisant semblant de ne pas être concernée*

J'espère rp avec toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amarth
INFIRMIER
Alan Amarth


Masculin
Nombre de messages : 9
Passion : vous saurez plus tard
Côté coeur : Rien. quoique...
Date d'inscription : 04/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 25
Pouvoir: Bouclier psychique et un autre encore secret
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 21 Mar - 23:49

Ce qu'on fait ce soir..... 38 Aaaah si tu savais Eiichi... Si tu savais...................


75 J'adore!!!!

A nous les rp! On va bien s'amuser!!!

J'pourrais faire expres de vous faire mal pendant que je vous soigne? 71
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 21 Mar - 23:53

ARG !!

*Reprend son petit carnet répondant au doux titre: "Guide de survie dans l'académie."*

-Ne jamais, au grand JAMAIS se flingué ne serais-ce qu'un simple doigts sous peine de charcuterie lente et douloureuse.

*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 21 Mar - 23:57

Tu devrais reunir dans un endroit toutes ces merveilleuses petites notes que tu inscrits dans ce carnet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyLun 22 Mar - 0:40

Ouais, ça deviendra une relique que les génération futures découvriront sur une étagère banal recouvert de poussière, c'est après la lecture qu'ils découvriront qu'ils devront sauver le monde d'une menasse quelconque. En réunissant 9 reliques sacrés disséminé à travers le monde, garder par des monstre super fort ( sauf le premier qui devra être obligatoirement une daube.)

x')
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyLun 22 Mar - 0:44

Et tu oublie que toutes tes notes devront tenir sur une unique demie page qui sera un unique livre posé sur une etagère!!

x'D
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyLun 22 Mar - 0:47

Cette relique sera d'ailleurs protéger par une personne maléfique ayant comme arme: Une épée de la Morh Kitu.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyLun 22 Mar - 0:57

Ouiiii mais là c'est le boss qui est une daube! Du coup avec ton super gunfight en épée qui peut attaquer a distance ce sera une bataille super facile!
Au pire dans l'equipe y'aura deja la jolie fille inutile rencontré trois secondes plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyLun 22 Mar - 1:09

XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 28 Mar - 1:10

euh bah du coup je suis le premier à être soigné en Rp XD! Bon j'ai un rp à écrire moi...

Ah woui! bienvenu à ce nouveau docteur... Hummm il est craquant...

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amarth
INFIRMIER
Alan Amarth


Masculin
Nombre de messages : 9
Passion : vous saurez plus tard
Côté coeur : Rien. quoique...
Date d'inscription : 04/03/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 25
Pouvoir: Bouclier psychique et un autre encore secret
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 28 Mar - 1:45

uéééé le premier que je vais faire souffrir !!

euh? Moi craquant?

08

Ah bah non alors, je vais etre tres doux.....
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier EmptyDim 28 Mar - 6:38

Favoritisme !! 69

11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Amarth ~ Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Alan Amarth ~ Infirmier   Alan Amarth ~ Infirmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Amarth ~ Infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryama nouvel infirmier
» nouveau futur infirmier
» Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: