Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]   Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] EmptySam 10 Avr - 0:55

Il devait être au environ de 5 heures du matin quand la tigresse aperçut qu'un Dojo se tenait dans le complexe sportif . Intriguée par celui ci , elle y entra et fut surprise de découvrir des combattants sur le tapis . Au moins 5 personnes étaient ici . Pourtant il faisait nuit et cela empêchait la vue de l'œil gauche à notre tigresse . Elle prit un Kimono blanc ( oui il y a un code couleurs xD ) . Ce qui signifiait dans la partie ou elle était : "Débutante" . Deux ou trois personnes étaient assises dans le pénombre et regardaient les combats . Elle soupira . Un homme s'approcha d'elle et lui proposa une inscription , elle refusa avant de faire ses preuves . Un garçon vêtue d'un kimono noir s'approcha .

-Je suis le maitre ! Bien que je n'ai que 23 ans je suis très expérimenté !

Alexiel arqua un sourcil , elle se leva donc et défia le jeune homme . Il accepta un peu amusé . La tigresse se jeta sur lui sans utiliser son déplacement éclair , elle lui fit un croche patte . L'homme se rattrapa et l'a tira pour quelle tombe elle aussi . Alexiel se défit de son emprise dans un mouvement circulaire et eut une idée . Mettre K.O le maitre du Dojo serait très peu appréciée . Elle fit une paire de coup , et lui propulsa dans le ventre une puissante décharge qui le fit sortir du tapis mais la contre partie fut que elle aussi sois expulsée hors du tapis . Match nul annonça l'arbitre . La jeune fille était allongée par terre , les yeux fermés et sentait qu'elle avait "atteris" sur quelqu'un . Elle se souvint alors de sa présence ici .

*Pourquoi je suis ici ? Pour oublier se qui c'est passé ? Ou pour m'amuser... Se serait bien ironique...Ayame...*

Elle ouvrit les yeux dans le pénombre du moins l'oeil droit et se confondis en excuse . Pourtant elle n'avait pas encore vu que la personne devant elle était la fille qu'elle voulait voire .Elle se baissa telle un samouraï .

-Excuser moi ! Je suis sincèrement désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]   Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] EmptyDim 11 Avr - 20:20

Encore une fois, je suis totalement désoeuvrée cette nuit. Je n'avais pas sommeil et je me promenais dans les couloirs de l'académie, mon habituel habit noir sur le dos. Mes pieds nus et gelés frolaient le plancher sans un bruit. Avec mes longs cheveux blancs, on aurait pu dire que je ressemble à un fantome à me promener ainsi dans la nuit... Je soupire, puis prend finalement la direction du complexe sportif. Avec mes nombreuses nuits d'errance nocturne, j'avais découvert qu'il y avait une place active la nuit à l'académie, et c'était le dojo. Évidemment, je ne faisais que les regarder, blesser des gens étant désormais chose interdite pour moi. Fichue promesse... Mes pas se dirigent donc machinalement vers le centre d'arts martiaux, tandis que je suis perdue dans mes pensées.

Cela faisait je ne sais plus combien de temps que je ne parlais plus à Alexiel, et cela me pèsait énormément. Perdre sa première amie après si peu de temps c'était si cruel. Il faut bien croire que je n'étais pas faite pour une vie sociale, peut-être qu'une vie en solitaire serait meilleure? J'en ai déjà menée une et cela se résultait à tuer des gens... Je pense que je vais endurer la vie sociale pour l'instant! Enfin, ce n'était pas si pire que cela... je connaissais déjà Taiko, Ciel, Eiichi, et rien d'inqui`tant ne s'était encore produit avec eux. Peut-être parce qu'eux étient capable de s'adapter à ma nature égoiste? Peut-être. Mais avec Alexiel j'avais vraiment exagéré. Mais malgré tout, le fait qu'elle ait tué mon frère animal m'avait causé une véritable douleur. Mais il serait vraiment temps de lui pardonner, je dois avouer qu'elle... me manquait.

J'arrive finalement devant le dojo dans lequel j'entre. Mes pieds étaient déjà nus, une bonne chose de faite. Je m'incline donc et embarque enfin sur le tatami. Je vois le sensei du dojo se diriger vers moi, un air découragé sur le visage.

-Ayame, tu ne voudras donc jamais porter de kimono en ce lieu?

Mon habituel sourire sarcastique sur les lèvres, je répond sans aucune hésitation:

-Jamais, Ryuichi!

L'homme dans la vingtaine soupire en portant sa main à son visage.

-Pour la énième fois, peux-tu m'appeler sensei ici?

-N'y compte même pas!

J'éclate de rire et sans plus m'occuper de lui, va m'asseoir contre le mur du fond. Une fois bien installé, je reporte mon attention sur le combat qui venait de commencer entre Ryuichi et un autre jeune homme, je ne me rappelle plus son nom. Comme d'habitude, le maitre du dojo met son opposant au tapis en moins d'une minute. Mais c'est qu'il est vraiment pro celui là. Mais il n'avait qu'un seul défaut avec lui, c'est qu'il est loyal. Va dans la vraie vie et reviens me voir après, tu me diras si ta loyauté tu as value quelque chose... enfin, si tu es encore vivant! C'est dans ses pensées sombres que je me promenais lorsqu'un nouvel arrivant vient m'en sortir.

Mes yeux s'arrondissent de surprise en reconnaissant le nouveau venu. Alexiel!? Je peux savoir ce qu'elle fait ici? Elle défie alors Ryuichi. Un énorme sourire vient éclairer mon visage. Je me lève alors et me rapproche pour pouvoir mieux observer ce combat qui m'intéressait vivement. Je croise mes bras tout en me demandant si Alexiel allait sans sortir sans utiliser ses pouvoirs. Cela m'étonerait grandement en fait. Encore une fois perdue dans mes pensées, je vois à la dernière seconde Alexiel administrer au maitre une décharge électrique. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que la décharge expulse la jeune fille aussi de l'arène. Je la vois se diriger vers moi, mais je ne réagis même pas, moi qui aurait pu l'esquiver 3 fois avant qu'elle arrive à ma hauteur. Pourquoi je n'ai pas bouger? Aucune idée... Elle me percute enfin, me coupant le souffle.

Sonnées, je me retrouve à terre, Alexiel par dessus moi qui ne bougeait pas. Non mais elle s'enlève bientôt? Elle se relève finalement, et, n'ayant pas l'air de me reconnaitre, elle s'incline devant moi en se confondant en excuse. Un immense sourire fait son apparation sur mon visage en la voyant ainsi, puis un sourire plus attendri. C'était bel et bien Alexiel. Alors qu'elle est encore inclinée, je laisse échappé:

-Tu es désolé pour quoi? De m'avoir tomber dessus ou pour avoir tuer mon frère? Ou peut-être bien les 2? Non mais c'est que tu en as à faire des excuse!

À en voir son air ahuri, je vois bien qu'elle m'a recconue. Je l'a voit qui s'apprête à dire quelque chose.

-Ne dit pas un mot! Compris?

J'avais sorti ma voix plus autoritaire. Ce n'était pas vraiment le temps de parler, en plein milieu d'un tatami. Je voyais même derrière l'épaule d'Alexiel Ryuichi qui commençait à s'impatienter sérieusement. Je prend la main à Alexiel et l'entraine plus loin. Je m'asseois et la force à faire de même. Une fois fait, je vois le sensei du dojo qui nous regarde toujours, d'un regard interrogateur. Cette fois, c'est moi qui s'impatiente fortement.

-Ryuichi, on ne t'a jamais appris la polietesse? Arrête de nous regarder avant que je t'en colle une!

Surprise sur le visage, je vois qui se tourne. Je savais que je l'avais blesser, mais pour l'instant il était le dernier de mes soucis. Je m'excuserai plus tard, bien évidemment. Je reporte mon attention sur Alexiel.

-Allez toi... il me semble que tu voulais me dire quelque chose il y a quelques instants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]   Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] EmptyDim 11 Avr - 21:56

Alexiel se confondit en excuse quand la voix , oui cette voix la , celle à qu'elle elle ne s'attendait se fit entendre.

-Tu es désolé pour quoi? De m'avoir tomber dessus ou pour avoir tuer mon frère? Ou peut-être bien les 2? Non mais c'est que tu en as à faire des excuse!

Elle fit un air ahurie , elle se sentait un peu perdue. La jeune fille allait commencée à parler mais Ayame l'en empêcha. C'est alors qu'elle l'entraine un peu plus loin pour être tranquille . Ce qu'elle se sentait nerveuse notre tigresse.( Car pour un petit rappelle ;) le contact de Ayame pour Alexiel est horriblement agréable . Donc sa lui met le stress et elle ne sait toujours pas pourquoi c'est ainsi ^^ .) Ayame la force à s'assoir et bizarrement remet à l'ordre le maitre du dojo . Puis elle reporte son attention sur Alexiel qui finit par se libérer de se stress .

-Allez toi... il me semble que tu voulais me dire quelque chose il y a quelques instants, non?


Notre Tigresse baissa la tête ne sachant trouvée les mots . C'était quoi se délire ?!? Elle s'était déja excusée pour des choses futiles mais comme cette fille était justement sa première amie ( avec -e) et qu'elle lui avait fait une blessure au cœur incroyable elle ne savait par ou commencée . Elle finit par répondre en posant une main de libre sur son poignet gauche la ou se trouvait cette espèce de montre qui surveillait le lieu ou elle allait et ses conversations .

-Oui... En effet. J'ai tuée cette panthère à cause d'un douloureux souvenir qu'y met revenu à l'esprit. Je n'aurais pas du. Je...Je suis sincèrement désolée Ayame ! Pour tout ! Vraiment... Je suis désolée...

Alexiel fut plongée dans sa réflexion. Elle avait été vu embarquée par Taïko mais pas par Ayame . Son passage au poste de police lui avait ouvert les yeux d'une certaine manière. Elle ne savait pas si il fallait qu'elle lui dise . Après tout quesque cela ferait ? Renforcée son désir de vengeance ? Amener de la compassion ? Elle n'en avait aucune idée . Elle finit par se taire. Et attendit en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]   Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] EmptyMar 20 Avr - 2:15

Alexiel ne répond pas immédiatement et semble chercher ses mots. Je m'accote au mur et continue de la regarder, imperturbable. Elle relève enfin la tête, mais mon expression ne change pas pour autant.

-Oui... En effet. J'ai tuée cette panthère à cause d'un douloureux souvenir qu'y met revenu à l'esprit. Je n'aurais pas du. Je...Je suis sincèrement désolée Ayame ! Pour tout ! Vraiment... Je suis désolée...

Elle baisse encore une fois sa tête et un immense sourire apparait sur mon visage. cette jeune fille me ressemblait énormément tout en étant totalement différente de moi, ce qui m'agaçait vaguement mais me réconfortait aussi d'une étrange manière... Peut-être parce que je réasais que je n'étais plus seule, qui sait? Sans plus tenir, je me décole du mur sur lequel je m'étais accoté et me jette dans les bras d'Alexiel qui, je le devine, ne s'attendait probablement pas à ça. Je la lache et, en voyant sa tête, éclate de rire.

-Bon, j'avoue que je suis quelque peu rancunière et orgueilleuse, mais je dois avouer que...

Je prend une grande inspiration et détourne mon regard, ne voulant pas la regarder dans les yeux.

- ... je me suis trompée et que je ne tiens pas à perdre ma seule amie pour cette stupide raison.

Ces mots avaient eu de la difficulté à s'échapper de ma gorge, et cela m'avait pris un effort considérable pour réussir à les libérer! Je détestais affirmer haut et fort que j'avais tord... Alexiel n'avait simplement pas idée de la chance qu'elle avait de me vopir prononcé ses mots, et elle était aussi la première. Après quelque seconde, je recommence à la fixer dans les yeux, reprenant ma constance habituelle. Je lui souris encore une fois.

-En fait, je me suis faite rejetée à mon vilage natal, et les animaux sont devenus ma seule famille... Comprends-tu l'importance qu'ils ont pour moi...?

Je me tape le front en soupirant. Je détestais tout autant me confesser, bien que je l'avais fait avec une facilité déconcertante avec Eiichi! Je recommence alors à parler, désirant le moins du monde qu'Alexiel place une seule parole, de peur qu'elle me sorte une phrase de consolation par rapport à mon rejet du village. Je n'avais pas besoin qu'on excuse un monstre comme moi, alors que les villageois de mon village avais prit la bonne décision de m'expulser.

-C'est donc pourquoi j'ai réagi de la sorte l'autre jour.

Je tire la langue à mon amie, heureuse d'enfin la retrouvé. Il était temps! J'ouvre les yeux et aperçois plusieurs paires de yeux fixés sur nous. Mon sourire disparait, et un grognement rauque s'échappe de ma gorge alors qu'on voit des crocs briller au coin de mes lèvres. Les curieux du dojo détourne leur regard en comprenant le message, et je soupire. Je me réaccote au mur, plus confortable dans cette position.

-Alors Alexiel, tu me raconte ce qui t'est arrivé après mon départ du zoo?


Dernière édition par Ayame Tsushihiro le Dim 13 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]   Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] EmptyMar 20 Avr - 3:09

Ayame se jette dans les bras de Alexiel . Notre Tigresse trop confuse et étonnée pour penser quoi que se soit ne bouge pas . Son amie alors lui dit qu'elle avait tord , en temps normal Alexiel aurait surement était très joyeuse . Ce n'était pas le cas . Ayame reprend la parole en souriant .

-En fait, je me suis faite rejetée à mon village natal, et les animaux sont devenus ma seule famille... Comprends-tu l'importance qu'ils ont pour moi...?

Alexiel faillit se lever brusquement telle la révélation l'avait gêner . Comme Ayame apparement , notre Alexiel avait été jetée mais par tout le monde elle voulut placer un mot mais ayame l'en empécha avant de recommençer a parler .

-C'est donc pourquoi j'ai réagi de la sorte l'autre jour.

*Je vois...*

Puis elle lui tire la langue , Alexiel se sent prise d'une envie de rire mais elle se sentait encore un peu coupable . Elle était très heureuse de retrouver son amie . Quand celle ci grogne pour éloigner les mauvais regards . Si elle se l'était permise le compact Canon Reverso aurait fait une pierre de coup .Ayame se réadosse au mur .

-Alors Alexiel, tu me raconte ce qui t'est arrivé après mon départ du zoo?

Alexiel se lève, ne restant plus aucune trace de bleu elle ne pouvait pas montrer cela . Elle adorait montrer par les gestes et pas par la parole.

-Tout d'abord. Je n'ai pas été rejetée comme tu la été mais je l'ai été aussi . Et pour ce qui m'est arrivée après .

Alexiel frappa violemment son bras gauche sur le mur , ce qui fit sursauter plusieurs personnes . Des miettes de bracelet tombèrent par terre . Notre Tigresse sourit et releva la tête .

-Patiente jusque quelque secondes...


La porte du Dojo explosa et de multiples hommes armés capuchonné coururent en direction de Alexiel qui leva les mains vers le haut . Un large sourire illumina son visage . Un homme sortit du tas remarquant que le bracelet avait été cassé volontairement et surtout par amusement . Il en sortit un deuxième , pourtant quand il voulut l'attaché Alexiel éloigna ses mains . Tout les fusils se chargèrent et la visèrent . Elle rapprocha ses mains et fit un clin d'oeil a l'homme devant elle .

-Pourquoi vous ne me menotter pas comme la première fois ? Pourquoi vous ne m'emmener pas au poste pour m'infliger de beau coup de mattraque ? Pour après me mettre sous surveillance !
-Tener vous tranquille !

L'homme lui passa un deuxieme bracelet et fit signe de se replier , les autres policiers semblaient déçu . Une fois qu'ils fussent tous partit , Alexiel se retourna vers Ayame un sourire au visage .

-Je crois que sa répond à ta question ! Même si je n'avais pas très envie de le raconter . C'était cependant marrant ...

Elle enleva le haut de son kimono et enfila un sweat sans un regard indiscret de la part des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]   Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] EmptyDim 25 Avr - 18:06

Alexiel se relève, tandis que moi je reste adossée contre le mue. Je la regarde sans émotions, ne sachant pas encore ce qu'elle allait me dire. Et je peux dire que j'était assez désireuse de le savoir...

-Tout d'abord. Je n'ai pas été rejetée comme tu la été mais je l'ai été aussi . Et pour ce qui m'est arrivée après .

Je me fige carrément sur place. Je n'avais aucune envie de réentendre parler de ses stupides villageois bornés qui ont voulu mettre fin à mes jours. Mais j'avais encore moins envie de penser à une certaine personne... Je suis alors soulagée lorsqu'Alexiel change de sujet. Bien que je venais de me réconcilier avec elle, si elle aurait continuer à parler de mon passé, j'aurais essayer de la faire taire par n'importe quel moyen. Alexiel frappe alors son bras contre le mur, me faisant hausser les sourcils de surprise. Mais que faisait-elle? Je vois d'étrange morceaux de plastique noir tomber éparses sur le sol. Je vais pour poser toutes les questions qui emplissaient mon esprit, mais Alexiel m'en empêche.

-Patiente jusque quelque secondes...

Habituellement, je n'aurais pas tenu compte de ses paroles et j'aurais posé mais questions, mais ce qu'elle avait dit m'intriguait encore plus que mes questions sans réponde. J'acquiesse d'un furtif mouvement de tête. C'est alors que la porte du dojo explose. Ce n'est pas un regard surpris que je jette sur eux, mais un regard remplis de curiosité. Des hommes habillés en noir et armé s'avance jusqu'à moi et Alexiel, pointant leur arme sur cette dernière. Alexiel lève ses mains dans les airs, mais je ne bouge pas d'un pouce. Un homme s'avance un peu plus et se met à parler avec Alexiel. Je les écoutes distrètement, trop occupée à regarder les armes que certains des hommes avaient pointés sur moi, pour être sur que je n'intervienne pas. Je leur jette un regard dédaigneux. Comme si cela pouvait m'arrêter. Ils seraient surpris de la vitesse qu'un guépard pouvait avoir... Je reporte mon regard sur Alexiel sans m'occuper des hommes qui me mettant en joue. Déboussolé par ma réaction, ils hésitent un peu. Mais moi, je continue de regarder Alexiel, imperturbable.

L'homme lui passe un deuxième bracelet, identique au premier. Je comprend alors. Ces hommes en noirs étaient probablement des policiers et ils suivaient Alexiel de près grace à ce bracelet... Tout concordait parfaitement. Fière d'avoir trouver l'explication seule, un énorme sourire éclaire mon visage, déboussolant encore plus les hommes qui me surveillait. Celui qui semblait être le chef fait un signe comme quoi ils pouvaient se replier. Parfaitement dressé, les hommes quittent de façon ordonné le dojo sous mon regard méchant. Tandis que mon regard restait accroché sur le trou béant ou se trouvait avant la porte du dojo, Alexiel me dit quelque chose.

-Je crois que sa répond à ta question ! Même si je n'avais pas très envie de le raconter . C'était cependant marrant ...

Tandis qu'Alexiel se change, j'éclate de rire.

-Ouais, c'était vraiment marrant!

Alexiel continue de se changer alors que je réfléchie. Mes yeux s'agrandissent finalement de surprise. J'ai trouvé!! J'ai trouvé comment me faire pardonné de m'être aussi mal comportée avec Alexiel! Je me lève d'un bond et empoigne la main d'Alexiel qui me regarde, surprise. Un immense sourire éclairait mon visage, et dans mes yeux on pouvaient voir que je préparais quelque chose.

-Alexiel, écoute moi! Je veux me faire pardonnée de m'être emportée avec toi au zoo. Alors s'il-te-plait, laisse moi faire et ne dis rien!

Je prend le kimono de mon amie qui trainait au sol et l'enfile par dessus mon habit de cuir sous son regard remplit d'incompréhension. Une fois fait, je me retourne vers elle, l'air aussi espiègle.

-Ça te dit quelques heures de liberté?

Puis, je lance ma métamorphose. Je deviens Alexiel, aux cheveux blans. Nos couleurs de cheveux étaient légèrement différentes, mais outre ce détail, la resssemblance était parfaite. Je prend les épaules d'Alexiel et la pousse vers un placard. Une fois qu'elle est dedans, de me tien devant elle et lui dit:

-Tu sors de là avant que je sois partie et tu le regrette!

Puis, je lui prend brusquement le bras et, de ma main rendue une patte de tigre, je coupe d'un geste précis le bracelet en deux. Je prend les 2 parties du bracelet dans mes mains et referme la porte du placard en la laissant cependant entrebaillée pour qu'Alexiel vois la scène. Métamorphosée en Alexiel, je retourne à l'endroit ou moi et Alexiel étions il y a quelques instant, dans le fond du dojo. J'ai à peine le temps de jeter le bracelet par terre que les policiers reviennent. Cette fois-ci, le chef n'a plus de patience. Sanbs un mot, il prend sa matraque et me frappeà la nuque, me faisant voir double. Je tombe à genoux et je sens des hommes m'empogner les bras et me les tordrew douloureusement dans le dos. On me met aussi des menottes. Tout ce temps, je ne cesse de sourire, heureuse de me faire pardonnée. Les hommes m'emmènent finalement hors du dojo, sans qu'Alexiel ait fait quoi que ce soit. Tant mieux! Le reste du trajet est plutôt confus pour moi qui suis sonnée, mais je sais que nous arrivons enfin au poste de police. Les hommes me jettent dans une cellule sans aucun délicatesse et je tombe au sol. J'annule la métamorphose, et m'accote contre le mur. Je ferme les yeux. Et voilà. Alexiel est mieux de ne pas venir, cela me blesserait dans mon orgueil: Je suis capable de me tiré d'ici seule! Je suis sûre qu'Alexiel va comprendre ça et profité de sa nuit de liberté.


[Et voilà, tu peux conclure et partir un autre rp pour ta nuit de liberté si tu veux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]   Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] EmptyLun 26 Avr - 2:41

Pendant que Alexiel se changeait , Ayame semblait réfléchir . Cette derniere se lêve et empoigne la main de notre tigresse .Elle sourit .

-Alexiel, écoute moi! Je veux me faire pardonnée de m'être emportée avec toi au zoo. Alors s'il-te-plait, laisse moi faire et ne dis rien!

La jeune fille prend le kimono et l'enfile , Alexiel ne comprend rien . Quand soudain Ayame lui propose une nuit de liberté . Elle se transforme alors en Alexiel , avec des cheveux blancs c'était incroyable qu'elle ressemblance . ET puis encore c'est quoi sa ? Un placard !!! Ayame l'avait casé dans un placard !

-Tu sors de là avant que je sois partie et tu le regrette!
*Partie ?!? Comment sa ! *

Elle lui coupe son bracelet et l'enferme . Pourtant les hommes reviennent et le chef a bout de patiente frappe Ayame à la nuque et d'autres lui tordent le bras afin de mettre des menottes . Alexiel au bord de la crise de rage frappe un violent coup dans le placard .

*AYAME !!!*


Cette pensée lui était parvenu elle en était sure . Alexiel honteuse de ne pas avoir réagit voulait absolument faire quelque chose pour elle . Ce n'était pas dans ses habitudes d'abandonner un compagnon. Pourtant orgueilleuse comme Ayame l'est , notre tigresse se ferait peut etre bien détesté par celle ci . Elle s'extirpa du placard sous sa forme de tigresse électrique , les gens éffrayés s'écartaient a sa vu . La tigresse franchit les portes du dojo , son visage reflétant toute la fureur qu'elle avait accumulé en voyant son amie avoir le même traitement qu'elle . Elle allait revenir l'apres-midi . Mais elle avait fait parvenir une pensée a Ayame .

*Aujourd'hui se qui ma blessée le plus fut bien le fait de te voir souffrir ... *


Notre tigresse tourna les talons , cette liberté qu'elle aurait eu si elle s'était bien comportée , elle l'avait maintenant car une amie voulait se faire pardonner . Elle disparut dans les buissons se jurant de faire quelque chose pour elle .

[ J'ai conclu .. MAIS !!! C'est trop triste ToT ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]   Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sport!
» Un peu de sport? (Tourax
» Ayame Tsushihiro
» Confession [ PV : Ayame ]
» Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Complexe multi sport :: Dojo-
Sauter vers: