Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée d'une Panthère...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

MessageSujet: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Mer 12 Mai - 0:56

C'était une matinée brumeuse. Le soleil, disque pâle dans le ciel gris, s'élevait paresseusement derrière une fine bruine. Un panache d'air glacé s'échappa d'entre ses lèvres. Le froid mordant faisait naître de délicieux frissons sur sa peau d'albâtre. Avec un soupir d'aise, elle releva la tête pour mieux humer l'air glacial qui déchirait tout en exaltant ses sens. Dans un deuxième soupir, la demoiselle rouvrit les yeux pour les poser sur la bâtisse devant elle. Enfin, elle y était parvenue. l'Académie Kitai.

Les griffes de sa main droite se resserrèrent avec entrain sur l'anse de son sac pendu en bandoulière. Un frisson délectable secoua son corps frigorifié. Que c'était exquis, une telle fraîcheur.... Une légère brise vint jouer dans ses cheveux, avant de s'insinuer à l'intérieur de son manteau. Ce froid... Un sourire nostalgique révéla deux canines bien plus longue que la moyenne. Même sans avoir posé le moindre orteil à l'intérieur de l'académie, la demoiselle panthère sentit qu'elle s'y plairait beaucoup. Peut être même trouverait-elle quelqu'un qui ferait battre son cœur gelé ? Et dire que l'assassinat de son père ne remontait qu'à un an à peine...

Dans sa mémoire, et parfois sur sa rétine, s'imprimait encore chaque instant de ce jour de neige. Le jour de son seizième anniversaire. Le jour où a afin pris conscience de ce qu'elle était réellement. Et surtout, elle avait pris conscience de la valeur d'une vie humaine. Si éphémère et pourtant si longue à la fois... Mais ce n'était guère le moment d'être nostalgique. Les portes de l'académie lui tendaient les bras. Son sourire s'élargit, puis se remit en marche, jusqu'à parvenir à un grand hall.

Richement décoré, il portait bien son nom. Cette entrée était gigantesque, tant en largeur qu'en longueur ou en hauteur. Cependant, une grimace gomma son sourire. La chaleur étouffante qui régnait l'étouffait presque. Un grognement de fauve s'extirpa de sa gorge, tandis qu'elle ôtait rapidement son manteau pour se mettre à l'aise et recouvrer un minimum de fraîcheur. Son sac glissa de sur son épaule, puis chu sur le sol dans un petit bruit sourd. Shane prit son inspiration et soupira profondément. Le hall d'entrée semblait malheureusement vide. J'ai bien dit "semblait".

_ Ohé... Y'a quelqu'un ici ? questionna-t-elle à voix haute, surprise par le manque de vie dans cette salle normalement noire de monde dans une académie.

Et en parlant d'ombre... Ses sens exacerbés de félins l'avertirent. Rôdait dans l'air "quelque chose" de pas net. De pas net du tout, même. Une "ombre" planait silencieusement. Un frisson désagréable secoua son échine, puis un bruit lui fit lever les yeux. L'ombre se dissipa alors, laissant la panthère sur ses gardes, griffes de fauve ornant le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-foret.forumperso.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Jeu 13 Mai - 3:04

Par une matinée peu intéressante, notre tigresse s'apprêtait à aller jouer avec les sabres de bambou et ainsi à améliorer sa vitesse de combat. La vie comme l'interprétait Alexiel n'était pas exactement comme tout le monde la voyait , sombre, lugubre, faite de joie par si et par la elle se sentait lourde de ce levé tout les matins afin d'aller s'entraîner avec ses camarades.
Notre tigresse soupira en jetant un regard au ciel si clair d'habitude elle abaissa les yeux et par instinct fit un saut fulgurant pour échapper à l'odeur de fauve qui se dégageait de la fille fraichement arrivé.
Elle l'épia un instant et en une demi seconde se retrouva à l'intérieur du hall caché derrière une balustrade. Cette fille dégageait une odeur trop... Enfin vous connaissez les félins ! Toujours à vouloir protéger leurs territoires. De plus Alexiel éprouve une certaine haine envers les autres félins à cause de son histoire si... étrange. Soudain la fille grogna , un défi ? ( Non Alex ne t'emporte pas xD ).

_Ohé... Y'a quelqu'un ici ?

Notre tigresse balaya une mèche brune devant ses yeux pour sourire presque instantanément , elle se déplaça de la même manière et alla ce cacher autre part laissant son ombre divaguer et faire des siennes. Arrivé en hauteur , la jeune brune sortit ses ailes déchues en arrachant un bruit sourd qui se fit entendre par l'inconnue qui de surplus sortit des griffes. Alexiel n'allait quand même pas gaché une matinée à observer quelqu'un de loin.
Elle se laissa tomber juste derrière l'inconnue saisit l'un de ses poignets pour lui éviter une puissante attaque de griffes mal placés. Voyant la surprise sur le visage de l'autre , Alexiel sourit et permuta son collier de cuir juste au cas ou un combat venait à éclater cependant elle se permit de ce montrer plutôt... sympathique avec la nouvelle.

-Alors... C'est comme cela que l'on accueille quelqu'un ?


Elle explosa de rire car cette phrase aurait du être prononcer par l'inconnue et non par notre tigresse....

[UN peu court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Jeu 13 Mai - 6:37

[Sendaï, j't'ai déjà dit de pas faire mes actions à ma place, bon sang... -___-"]

La tension était palpable. L'air s'était figé, dégageant une atroce sensation de stress. La "chose" qui se tapissait dans l'ombre n'était pas humaine et encore moins animale. C'était vraiment très étrange... Qu'était-ce ? Shane eut la désagréable impression de tourner dans un film d'horreur de bas étage, lorsqu'une autre "odeur" se fit sentir. L'effluve d'un autre fauve flottait dans l'air. "L'ombre" maléfique s'évapora, aussi soudainement qu'elle était apparue. Qu'est ce que c'était encore que cela, à la fin ?!
Pouah... L'odeur de cet autre félin dans les parages était insupportable ! Elle traînait partout, c'était du gros n'importe quoi ! Un vrai félin, comme tout prédateur qui se respecte, prend soin d'effacer ses traces ou au minimum tente de les dissimuler... Identifiant ce parfum comme étant celui d'une jeune tigresse, elle se détendit légèrement. Ouvrant ainsi une bonne dizaine de failles dans sa garde. Et paf. Comme une imbécile.

Elle venait de se faire surprendre. Quelle idiote, décidément... L'inconnue s'était saisie de son poignet, avant d'exploser de rire après avoir prononcé quelques mots. Était-elle inconsciente ou tout simplement folle ?! Les deux semblait la réponse la plus adaptée à cette interrogation de la demoiselle panthère. Quoi qu'il en soit, la demoiselle venait de commettre une nouvelle grande erreur. Ne pas se saisir de ses DEUX poignets. Son poing libre vint s'encastrer en bonne et due forme dans la joue de son agresseuse afin de lui faire lâcher prise. Ses yeux saphirs s'écarquillèrent l'espace d'un instant. Cette fille possédait des ailes d'un noir d'ébène... Mais bon sang, c'était quoi ce bordel ?

_ En effet, ce ne sont guère des manières, jeune Tigresse. Et t'as touché le gros lot avec moi. J'ai comme une envie de "conquérir" ce territoire. Et de t'exploser la tête au passage.
Un sourire dévoilant ses crocs blanc comme neige se fit jour sur son visage, un braiser glacial animant le saphir profond de ses yeux. Une grognement roula même dans sa gorge. Des frissons naquirent sur sa peau. Un combat entre fauves... Un combat... voilà qui était enivrant. Sans même s'en rendre compte, ses pupilles devinrent verticales. Ses griffes s'allongèrent, tout comme ses canines affutées comme les lames d'un rasoir. Elle n'avait peut être pas d'ailes, mais sa condition de yakuza sur-entraînée conviendrait sûrement pour abattre cette gamine de seconde zone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-foret.forumperso.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Jeu 13 Mai - 16:27

Un coup de poing assez violent vint s'écraser sur la joue de Alexiel qui tituba un peu. Notre tigresse jeta un regards rageant à son agresseur , la voyant regarder ses ailes elle les rangea de peur de faire la même erreur que avec Taïko.

_En effet, ce ne sont guère des manières, jeune Tigresse. Et t'as touché le gros lot avec moi. J'ai comme une envie de "conquérir" ce territoire. Et de t'exploser la tête au passage.

La fille en face d'elle prit une autre forme , enfin à peut prêt. On distingua ses crocs blancs , ses griffes grandirent et ses pupilles devinrent verticales. Alexiel se releva et la regarda dans les yeux. Elle finit par lui sourire. C'est qu'elle était bien étrange notre Alexiel .

-Désolé. Je ne peux pas me permettre de tuer une panthère ! Excuse !

Alexiel ne pouvait pas car elle ne voulait pas que Ayame la traite exactement comme quand elle avait trancher la gorge de l'autre panthère. Cependant la fille en façe d'elle avait un caractère assez agressif pas comme ce vampire qui essayait d'échapper à elle. Résigner à ne pas ce battre ce fut sa haine contre les félins qui la poussa à attaquer. En une demi seconde la tigresse se retrouva derrière son adversaire et ouvrit sa bouche , le collier de cuir changea de couleur et dériva au rouge .

-Electro denteto !


Un puissant jet électrique percuta la fille , notre tigresse avait maintenant un sourire macabre aux lèvres , des filaments électriques s'échappant de sa bouche. Elle attendis la riposte de la fille bien qu'elle ne voulait en aucun cas continué de telle ânerie , franchement l'autre ne pensait qu'a la conquête de territoire ? Elle soupira ...

[ Désolé xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Jeu 13 Mai - 17:59

Après une bonne nuit de sommeil, notre étudiant aux cheveux et yeux rouge préféré parti faire une promenade dans les couloirs de l'école. Hoguimaru tenant sur son épaule, il se dirigeait maintenant sur le hall d'entré.
Tout paraissait bien calme, un peu trop pour le jeune marionnettiste. Plus il s'appochait, plus le bruit d'un combat se fit entendre dans ses oreilles.

*J'entends comme des miaulements stridents provenant du hall...* pensa t-il.

Il ne connaissait pas beaucoup de personne dans l'académie capable de se transformer, Ayame étant un cas à part il ne restait plus qu'Alexiel sa copine tigresse.

Alexiel! s'éxclama l'étudiant en accélérant le pas;

Il arriva enfin sur le lieu du combat, Hogui toujours sur son épaule. Le spectacle qui se trouver devant lui était... assez impressionant. Deux félins se tenaient l'un en face de l'autre et se lançaient tour à tour des attaques physiques et élémentale. Le jeune Taiko reconnu facilement la belle fourrure electrifier de son ami et semblait voir dans son regard quelque chose de familier, vraiment trop familier. L'estoma du garçon se noua lorsqu'il reconnu l'animal qui faisait face à Alexiel : Une panthère d'un blanc hivernal.

*Ayame?* pensa t-il incrédulement.

Non ce n'était pas elle et pour cause, Taïko savait qu'elles s'étaient réconcilliées toute les deux mais alors? Qui était-ce?
Toujours est-il, qu'il était temps d'intervenir, les deux animaux semblant vouloir lancer leur ultime coup.

Hogui revient! murmura t-il

L'oiseau de bois vert disparut en lui.
Taïko attendit alors le dernier moment pour contre-attaquer, c'est-à-dire, avant qu'ils ne se touchent.

~Rejecto~ s'exclama t-il bien qu'il soit le seul à entendre.

Le pantin apparut entre les deux animaux dans un large mouvement d'aile

~Hoguimaru! La spirale répulsive!~ s'écria t-il d'un mouvement rotatif de ses deux mains.

Le pantin, possédant les mêmes propriétés et les mêmes pouvoirs que son maître, se mit à tourner en élargissant ses ailes, les deux combattants, sans comprendre se qu'ils leur arrivaient, se retrouvèrent violemment projetés en arrière, percutant chacun un mur qui leur faisait obstacle.

Un bruit effroyable se produisit sous les divers chocs et chutes.

Non mais pour qui vous prenez vous? finit-il par demander après un petit moment en se rapprochant au centre du champ de bataille.

Avec Hoguimaru sa nouvelle arme à ses cotés, il se sentait protégé.

[mmmmh ca fait du bien de te remettre en place Alexiel ^^ désolé Shane^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Jeu 13 Mai - 22:54

Pour une fois, cette chaleur n'était guère désagréable. Bien au contraire. Son sang bouillait littéralement dans ses veines. Petit à petit, sa transformation progressait. Un combat... Un combat... Un combat... Ce mot martelait sauvagement sa tête, à la panthère. Elle aimait cette sensation, ce frisson, ce danger ! C'était exaltant. Et c'était tout aussi effrayant... Comment pouvait-on aimer à ce point se battre ? Elle l'ignorait, et même, elle s'en foutait complètement. C'est d'ailleurs d'un revers de manche nonchalant qu'elle essuya le mince filet de sang qui s'écoulait à la commissure de ses lèvres.

Elle ne dû qu'à ses réflexes de félins et son instinct de survie démultiplié la vie sauve. Certes, elle s'était pris le premier éclair de plein fouet, mais les suivants ne firent que l'effleurer à peine. Sa et là, quelques traces de brûlures se faisaient jour, mais c'était sans conséquence particulière pour la féline blanche. Le soupir qu'émit ensuite la tigresse la mit en colère. La considérait-elle donc comme une adversaire non digne de l'affronter, elle ? Pour qui se prenait-elle ? Recourir à des pouvoirs élémentaux face à une jeune femme ne pouvant que se métamorphoser était plus que déséquilibré... Mais elle s'en foutait. Bien au contraire, rien qu'avec ses points et sa "danse" du combat, Shane viendrait à bout de cette salle gamine à qui, semble-t-il, on ai pas jugé nécessaire d'apprendre la politesse.

Plusieurs minutes d'un intense combat s'écoulèrent. Elles étaient à égalité. Même avec ses arc électriques, la panthère se faufilait n'importe où, dans la moindre faille. Et ça, il y en avait à la pelle, des failles. Combattant sur deux pattes, presque totalement transformée, coups de pieds et de poing répondaient aux offensives élémentaires. La panthère "dansait", ses pas calculés pour frapper tout autant que se mettre hors d'atteinte. Cependant, un coup la surprit, et elle s'était stoppé. Un sourire sadique venait de naitre sur ses babines, un brasier animant ses yeux saphir. Elle allait porter son coup favori et ultime, un subtil mélange de grâce envoûtante et de puissance destructrice. Elle donna un coup de patte si violent dans le sol que le carreau craqua sinistrement. Avec cette attaque, elle était sûre de l'emporter...

Mais une sorte d'oiseau au plumage d'émeraude s'interposa à l'instant décisif, la déconcentrant. Il se mit ensuite à tournoyer, pour mieux envoyer valdinguer les deux adversaires. Shane se retrouva projetée à l'autre bout du hall, et cogna le mur dans un bruit pas très rassurant. Elle se réceptionna maladroitement au sol, avant de braquer ses yeux d'humains vers ce jeune homme. En se plaçant à mi-distance des fauves, il les invectiva, presque incrédule. La panthère se releva, puis s'épousseta des quelques débris qui s'étaient accrochés à ses cheveux et vêtements.

_ Pour qui je me prends, vous dites ? Tout simplement pour une nouvelle étudiante qui s'est faite sauter dessus pas une tigresse avec des ailes noires et à qui on devrait sérieusement apprendre la politesse. Elle m'a fait perdre mon sang froid, et une "ombre" rôdait entre ces murs.


Sur ces quelques mots, la demoiselle panthère reprit son apparence humaine, conservant malgré tout des griffes d'une longueur respectable. Pas qu'elle soit agressive envers ce jeune garçon, loin de là. Mais avec l'autre tarée de tigresse, elle préférait être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-foret.forumperso.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Sam 15 Mai - 3:22

Alexiel se battait longtemps , n'étant jamais allé suivre un cours sa force demeurait la force de son instinct de survie. Quelle joie de se battre contre une panthère , un sentiment délicieux alors pourquoi ce sal** de Taïko à fait irruption comme ca avec un oiseau qui la empêcher de trucider l'autre. L'oiseau s'était interposé , grâce aux filaments qui s'échappaient de l'homme elle comprit que le petit pigeon lui appartenait.

-Non mais pour qui vous prenez vous?

_ Pour qui je me prends, vous dites ? Tout simplement pour une nouvelle étudiante qui s'est faite sauter dessus pas une tigresse avec des ailes noires et à qui on devrait sérieusement apprendre la politesse. Elle m'a fait perdre mon sang froid, et une "ombre" rôdait entre ces murs.

La tigresse en avait trop entendu , sur ces derniers cours de kendo elle avait appris plus que la maîtrise de son violon maintenant ou du moins dans ce combat elle n'avait jusque la "jouer" avec son côté animal , dommage que son violon ne soit pas aussi un animal. Un jour elle va demander à Ayame si elle arriverait à faire changer de forme les objets et non elle.

Alors comme ca la nouvelle pensait que Alexiel lui était tombée dessus ? Elle voulait juste montrer qu'il y avait acte de vie dans ce hall... C'était bien cette saleté de panthère qui lui avait balayé le visage d'un coup de poing ! Reprenant sa forme humaine , elle ne regarda même pas le garçon au cheveux rouge et faillit s'éclipser trop de rage s'étant accumulé dans son cœur , en faite elle savait bien qu'elle ne pouvait pas tuer le garçon en façe d'elle c'était bien pour cela qu'elle le détestait d'une certaine manière.

Elle cherchait un moyen de lui faire rendre l'âme mais elle n'y arrivait pas. Certaine de ne pouvoir rien infliger comme blessure à l'homme elle jeta un regards à l'autre.

-Alexiel . C'est comme cela que je m'appelle. Bienvenue...

Elle regarda ensuite le pigeon poser sur l'épaule de son "ami' . Elle savait déja tout ce qui le concernait car Taïko était relié à son violon... Peut être que... Non. Ce n'était pas un moyen efficace.

-Pour qui je me prend ? Je me demandais juste ... si en me battant contre elle je pourrais trouver une faille chez toi .

Bien sur elle mentait , elle avait juste répondu à la provocation de l'inconnue dont elle ignorait toujours l'identité. Elle fit mine de s'assoir sur le sol mais en faite elle bouillait de rage sur plaçe , si seulement le fait de se séparer de son ame animal ne lui était pas fatal elle aurait ...juste essayé ! Mais mourir maintenant ne valait pas le coup il fallait qu'elle trouve un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Sam 15 Mai - 14:57

Pour qui je me prends, vous dites ? Tout simplement pour une nouvelle étudiante qui s'est faite sauter dessus pas une tigresse avec des ailes noires et à qui on devrait sérieusement apprendre la politesse. Elle m'a fait perdre mon sang froid, et une "ombre" rôdait entre ces murs. fit la blanche panthère qui n'était autre qu'une jeune fille avec d'impressionnantes longues griffes.

Comme Taiko s'y était attendu, Alexiel avait dut lui sauté dessus comme elle l'avait fait avec lui la première fois qu'elle avait pénétré dans sa chambre. De surcroit, les deux jeunes filles étaient félines et donc surement devait-elle trouver incommodant de trouver une parfaite inconnue sur son territoire de chasse.
Alexiel lançait au jeune étudiant un regard qui en disait long sur ses envies de meurtre à son égard, quelque chose clochait pourtant dans ce raisonnement. Qu'attendait-elle? Se rappelait-elle des bon moment passé dans le Zoo avec Ayame ou pensait-elle à la rouste qu'elle se prenait à chaque fois que le jeune Taïko ré-pulsait ses attaques?

*Peut-etre un peu des deux...*pensa Taïko dans un large sourire.

Il ne voulait pas chercher plus loin dans ce mystère et se tourna vers la jeune inconnue. Elle avait des traits fins et la peau pâle. un corps souple et voluptueux, plus grand que le jeune étudiant. elle possède une longue chevelure blond platine lui arrivant jusqu’au bas des reins, quelques mèches encadrant joliment son visage. Ses yeux étaient de couleur saphir, et ses lèvres étaient fines. Enfin, se qui marqua l'étudiant, fut la longueur de ses mains fini par une impressionnante longueur de griffes.

*Celle-la, il ne faut pas trop la taquiner non plus...*Retint le jeune Taiko.

Alexiel finit par se présenter à l'inconnu et tout en lançant un regard inquiétant qui faisait froid dans le dos de notre étudiant elle s'exclama :

Pour qui je me prend ? Je me demandais juste ... si en me battant contre elle je pourrais trouver une faille chez toi .

Ainsi donc ce félidé électrifié cherchait un moyen de lui faire rendre l'âme? A non d'abords! Il y en a assez avec Ciel pour le séparer de son âme! C'était d'ailleur une expérience assez éprouvante. Mais là...
L'étudiant ce tourna vers la jeune fille aus doigts acérés.

Je m'appelle Taiko, et lui c'est Hoguimaru, désolé pour tout à l'heure, je devait intervenir pour vous séparer, vous auriez put plus détruire la grande salle qu'elle ne l'est déjà.

En disant cela, il ne voulait pas se montrer méchant mais plutôt faire prendre conscience aux deux, la responsabilités de leurs actes. Il changea alors son expression et se voulut accueillant.

Bien! Maintenant que les "petits" détails sont réglés, et si tu te présentais pandeant que nous allons voir si une chambre est libre pour toi? Alexiel? tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Dim 23 Mai - 22:49

Surprise, ça, notre panthère l’était bel et bien. Pourtant, intérieurement, elle souriait. Il y avait en ces lieux des personnes puissantes en combat, et au moins certaines dans ce lot qui semblaient posséder un minimum de savoir-vivre. Quoi qu’il en soit, bien que l’affrontement se soit soldé par un match nul, la tension restait largement palpable, dans l’air du hall en bazar. Une relation tendue semblait être entre ces deux jeunes gens. Au moins, maintenant qu’elle n’était pas prise par surprise, Shane pouvait détailler à loisirs les adolescents qui lui faisaient face.

Son regard se posa premièrement sur ce jeune homme. Haut d'environ un mètre soixante dix, son visage droit ne servant pas le moins du monde à dissimuler la détresse de ses yeux sombres. Un garçon solitaire, semble-t-il. Une force étrange émanait de son corps... Comment avait-il réussi ce tour de passe-passe avec son piaf ? Mine de rien, ce pouvoir était impressionnant, et devait être bien pratique. Elle tenterait bien de percer son secret, mais plus tard...
Ses yeux revinrent se poser, presque avec dégoût, sur cette tigresse prétentieuse, arrogante, cette féline qu'elle aurait volontiers égorgée à mains nues et non à pattes nues si elle en avait l'occasion. Elle avait un corps caractéristiques des félins, fin et élancé, et des yeux émeraude joliment incrustés dans un visage au teint entre mat et halé. Émeraudes qu'une folle envie lui dictait d'arracher sur le champ, en même temps que ces ailes noires qu'elle avait fait disparaître. Décidément, ses études promettaient d'être animées... Surtout avec une petite garce stupide comme elle dans le coin. Alexiel prit la parole afin de répondre au jeune homme.
Ainsi donc, cela n'était qu'un test ? Elle lui en foutrait, des tests de force... On ne manipule pas comme ça Shane Yukihiou par bon vouloir. Si seulement elle avait un katana sous la main, y'aurait eu du sushi de tigresse au dîner...

_ Enchantée, Taïko et Alexiel. Je suis Shane Yukihiou, étudiante de cinquième année fraîchement débarquée. Et même si j'ai beaucoup à apprendre, si certaines félines de cette académie avaient plus de jugeote qu'un chaton nouveau-né, le hall ne serait pas dans cet état déplorable.


Avec un soupir de lassitude, la demoiselle panthère ramassa ses maigres effets personnels et mit son sac sur son épaule. Rapidement, elle fit un signe de tête à Taïko pour lui indiquer qu'elle le suivait, sans plus tenir compte de la fauve qui puait allègrement la colère et l'impuissance dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-foret.forumperso.com
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 21
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Lun 24 Mai - 20:00

-Bien! Maintenant que les "petits" détails sont réglés, et si tu te présentais pandeant que nous allons voir si une chambre est libre pour toi? Alexiel? tu viens?

-Non.

Elle avait répondu au tac au tac. En aucun cas la jeune tigresse ne voulait plus s'approcher des deux personnes qui la mettaient hors d'elle. L'autre la regarda , Alexiel sentit à cet instant une pure envie de lui trancher le corps en deux avec son violon. L'inconnue se présenta, Shane ? Jolie . Cependant Alexiel avait bien examiné jusqu'au plus profond de l'âme de cette fille et ses paroles étaient vrai.

Notre tigresse c'était servie des ondes qui s'échappaient en grande quantité de Shane pour recueillir des infos sur elle. Mais elle ne voyait toujours pas pourquoi elle allait accompagner cette fille et l'autre garçon. Certes elle se dirait bon débarra mais que dalle , Alexiel pensait exactement pareille.

La brune se leva et tourna les talons .

-Salut !


[ J'arrête de post ici =) . A part si vous me rattraper .]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Mer 26 Mai - 16:22

Et voila, à peine arrivée que la demoiselle aux cheveux longs et blancs s'était fait, selon Taïko, une ennemie. L'atmosphère s'était pourtant allégé depuis que le jeune étudiant était intervenu.

*N'empêche, quel basar dans ce halle!* pensa le jeune étudiant dans un sourire.

Shane ainsi nommée et lui-même se dirigèrent vers le secrétariat où la...Secrétaire?...lançait à quiconque la dérangeait, méchanceté, froideur et mauvaise humeur... Ce n'était pas vraiment la personne que Taiko aimait le moins, mais elle, au moins, n'essayait pas inlassablement de le faire disparaître...Encore que...si on pouvait considérer les élèves comme de la poussière et des tâches à nettoyer...
Toujours est-il que les jeunes gens s'approchèrent du bureau en se posant des questions.

Ainsi donc, demanda Taiko, tu peux aussi te transformer en félin? Alexiel, elle, m'avait sauté dessus la première fois qu'on s'est rencontré. Et toi, d'où nous vient tu? Du nord? Fait froid par là-bas non?

L'étudiant fronça les sourcils, apparemment, la jeune ne voulait pas parler de ses origines. Il était normale qu'elle ne lui fasse pas confiance dès le début...Mais tout de même...

Moi je suis franco-japonnais, mais parents sont explorateur, cela fait presque 1 ans que je ne les ai plus revu... je reçois bien des lettres mais...

L'étudiant détourna son regard rouge de larme et continua son chemin vers le secrétariat. Qu'est-ce qui lui prenait de raconter sa vie lui?

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis cela, je n'aurais pas dût! Désolé de t'avoir embêtée avec mon égoïste vie. Oublis ça tu veux?

Pendant le restant du trajet (pourtant pas si long que ça depuis le halle) Taiko ne lança plus de regard inquisiteur sur Shane.

Nous arrivons devant le secrétariat, dit-il simplement.

On ne pouvait s'y tromper avec un panneau de ce genre avec écrit en gros caractères "SECRÉTARIAT". L'étudiant actionna la poignet poussa la porte et fit galamment entrer la demoiselle.
Comme il s'en était douté, la vielle femme les accueillis comme si ils n'était qu'un tas de problème en plus à régler.

Madame? Je vous apporte une nouvelle élève, comme elle vient d'arriver elle ne sait pas encore si une chambre lui est déjà assigné (pardon si je me suis trompé).

La vielle folle balança un regard sec et froid sur la jeune fille qui ne cilla pas, au contraire...

Comment vous nommez vous jeune fille? Aboya t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Sam 29 Mai - 3:00

La fauve n'avait pas dit un mot durant le court trajet. Pas qu'elle soit soudainement atteinte d'une crise de mutisme, nan, mais simplement, elle aimait se terrer dans le silence pour réfléchir sur les derniers évènements. Et le visage de cette pauvre gamine délurée lui revint instantanément en tête, déclenchant une colère sourde dans son esprit. Si seulement elle aussi possédait des pouvoirs élémentaires ! Elle n'en ferait qu'une bouchée, et la ferait cuire saignante ! Perdue dans ses pensées vengeresses ô combien sanglantes, elle n'entendit même pas la question de l'étudiant, cependant la partie où il déballa sa vie ne lui échappa.
Amusée de le voir si sensible, la panthère lui adressa un petit sourire compatissant, sa main se posant sur son épaule pour le rassurer.

_ Ne dis pas être égoïste voyons, c'est tout à fait faux, Taïko-kun. Si tu étais égoïste, tu m'aurais laissé en plan dans le hall avec cette Aelexiel. Même les yakuzas les plus mal léchés que j'ai déjà affronté sont plus éduqués qu'elle... La panthère n'oublie rien, car l'oubli est la mort, de là où je viens...

C'est sûr ces mots que les deux adolescents arrivèrent devant ledit secrétariat. Le jeune garçon s'écarta pour la laisser entrer, en bon gentleman. Un sourire dévoilant à peine la pointe des ses canines de fauve se fit jour en guise de remerciement. Une femme dans la cinquantaine, le visage sévère et habillée d'un tailleur noir s'avança pour mieux dévisager les étudiants. Son chignon tiré à quatre épingles et ses yeux gris lui donnait un air de rapace effrayant. Manque de bol, elle n'impressionnait nullement la fauve déjà sur les nerfs. Bien au contraire...
Elle lui demanda son nom. C'était plus un ordre qu'une question, craché sur un ton glacial et limite méprisant. Les yeux de saphirs affrontèrent silencieusement ces glaçons gris à vous geler le sang, puis afficha un sourire poli, s'inclinant légèrement, comme le stipulait tout code de bonne conduite orientale.

_ Mon nom est Shane Yukihiou, étudiante de cinquième année. J'avais demandé une chambre non-mixte, et j'espère qu'il est possible de satisfaire cette demande.

Un instant de tension passa, pendant lequel l'azur et l'argent s'affrontèrent sans un mot de plus. Une étincelle glaciale se mit à danser derrière le bleu profond de ses yeux, puis des gouttes de sueurs vinrent perler sur la visage de la secrétaire mise sous tension. La vieille harpie déglutit le plus discrètement, les lèvres imperceptiblement tremblante, puis se mit à pianoter fiévreusement sur son ordinateur pour vérifier sa base de données.

_ Ce genre de chambres est largement disponible, je vous laisse faire votre choix. Deuxième étage. Partez.


Tiens, c'était son imagination ou le ton de cette vieille aigrie s'était faite presque hystérique ? Et bien, c'est qu'elle n'était pas très solide, la secrétaire... Ce n'était rien, un tel "duel", pour la panthère. En même temps, quand on s'est fait la main avec une cinquantaine de mecs mesurant une vingtaine de centimètres de plus qu'elle et armés, de surcroît, c'est pas une pauvre fonctionnaire qui allait résister bien longtemps à son regard... M'enfin bref, Shane s'inclina respectueusement, faisant disparaître la tension dans l'air à l'aide d'un simple sourire.

_ Arigâto Gozaimasu. Peux-tu me guider une fois de plus, s'il te plaît Taïko ? Je crois que je suis un peu paumée ici...


Comme si rien ne s'était passé, elle se tourna vers le jeune garçon à la crinière rouge et à l'oiseau vert. Un sourire rayonnant éclairait son visage joyeux, tandis qu'elle se grattait la nuque, seul signe qu'elle laissait percevoir de sa gêne en public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Mar 1 Juin - 19:07

La tension "atmosphérique" monta beaucoup dans le bureau de la secrétaire au bagoue prononcé. Une fois présenté, les deux personnes, donc Taïko exclu, se lancèrent des yeux d'un regard d'aversion. Qui de Shane ou de la secrétaire allait tenir?
La température descendait à mesure que les filles se regardaient. Puis, la victoire se lut dans le regard de l'étudiante aux yeux azurés .
Vaincu, la vielle dame pianota sur le clavier de son ordinateur et, d' une voie aigrelette quasi hystérique elle s'adressa à la jeune Shane de manière, surement, à lui asséner un ultime assault psychologique :

Ce genre de chambres est largement disponible, je vous laisse faire votre choix. Deuxième étage. Partez.

Ce à quoi, notre chère Shane répondit de son ton le plus sincère et le plus polie possible, voulant surement lui faire comprendre qu'un perdant restera toujours un perdant :

Arigâto Gozaimasu. Peux-tu me guider une fois de plus, s'il te plaît Taïko ? Je crois que je suis un peu paumée ici...

Le jeune Taïko fut comme "scotché" devant l'expression de la jeune fille. On ne dirait pas qu'elle avait faillit avoir une altercation avec une fonctionnaire de l'académie. Surement qu'elle aurait été bien aise devant une bande de yakusas gonflés intérieurement et extérieurement aux hormones de virilité et de machisme.
Taiko ne sut donc que répondre devant cette allégorie de l'"indépendance féminine".

Les chambres...euh oui, c'est ... par là... Si tu veux bien me suivre...

Ensemble, ils prirent le chemin des chambre quelque étages plus haut. Revenant ainsi dans le hall et gravissant les escaliers jusqu'au deuxième étage. Un doute prit alors le pas sur les pensées aussi futiles que divers de notre jeune étudiant.

Dit...tout à l'heure, tu plaisantais quand tu ma fais comprendre que tu étais habitué aux habitudes des mafieux nippon...euh je voulais dire...Yakusa? demanda t-il nerveusement.

Sans doute aurait-il dut y aller avec des gants avec ce genre de question, car dans le pire des cas, à savoir que oui, elle cotoyait avant des Yakusos, leurs relations assez fins et récents pourrait, un cette simple question, détruite. Voir pire, peut-etre ne reverrait-il pas le soleil...

*Ahhhhhhh, encore ces questions à la noix qui viennent disturber mon esprit pourtant si bancale!!!!!!! Taiko no BAKAAA* ragea t-il intérieurement sans faire attention que la fillette le regardait.

Il est vrai que voir quelqu'un s'agiter sans aucune raison valable peux conduire cette personne à se poser des questions sur l'état de santé mentale de son vis à vis.

QUE JE ME CALME!!!!! s'exclama-Taïko avec force faisant retourner les personnes présentes.

Respirant un bon coup, il reprit d'une voix tout à fait calme et détendu.

Ah....ca fait tu bien...Gomenkédasaï...Overdose de pression meurtrière dans le secrétariat...Il éclata alors d'un rire incontrôlable et fini par sortir, Le deuxième étage le voici.

C'est fous l'effet que cela puisse être de voir quelqu'un sauter de l'excité exorbité au calme détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Dim 6 Juin - 16:00

((Gomen' pour le retard, mon père m'a pris mon écran. x) ))

Comme quoi, la vie de yakuza apporte bien des avantages dans la vie du commun des mortels. La panthère le savait mieux que personne, et était loin de s'en plaindre. Très loin de là. Cette expérience précieuse permettait de rester en vie. Ou d'obtenir une chambre dans son académie, au choix. Un doux sourire, quoique triomphant, s'était affiché sur ses lèvres de la demoiselle aux longs cheveux presque blanc et au regard saphir. Justement, ses yeux se posèrent sur le visage à l'espression désarçonnée de son guide à la crinière rouge. Shane soupira intérieurement, ne pouvant l'en blâmer. Rares étaient ceux à lui avoir connu ce genre de regard pas très pacifique.

D'ailleus, elle le suivit à travers les couloirs sans la moindre protestation. Le regard d'azur papillona sur les divers débris épars de l'immense hall. Quand même... Elles avaient foutu un sacré souk en très peu de temps les deux fauves. Bah ce n'était pas si grave. Elle lui ferait la peau plus tard. Au sens littéral du terme, cela va de soi. La voix de Taïko vint briser le silence précédement troublé uniquement par le bruit de leurs pas sur le marbre des marches.

Il lui posa une question sur son passé. Prenant comme de coutume un instant de réflexion, elle ne remarqua pas l'adolescent se torturer mentalement en se tortillant sur place. Seule son exclamation la tira de ses introspections mineures. Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres alors qu'elle pouffait de rire en le regardant, une lueur malicieuse dans le regard. En voyant à quelle vitesse il s'était calmé, la panthère explosa de rire. C'est seulement en se tenant les côtes et la rambarde des plus hautes marches de l'escalier qu'elle put lui donner une réponse intelligible.

_ Et bien Taïko-kun, tu es vraiment un sacré phénomène ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu rire un bon coup. J'apprécie beaucoup la franchise, tu sais... Et pour répondre à ta question, je ne plaisantais pas en parlant des yakuzas; pour cause, j'en suis une moi même. Bien que j'ai renoncé de mon plein gré à tuer, qui plus est.


Tout en déclarant ces mots comme si elle parlait du beau temps, elle avançait dans le couloir, jetant un vague coup d'oeil dans les chambres, avant de s'arrêter devant une porte bien précise. Elle fit tourner la poignée, avant de pénétrer prudemment à l'intérieur. Personne. Tant mieux. Son sourire s'élargit, tandis qu'elle balançait ses maigres effets personnels sur un lit innocupé. Une large fenêtre donnant sur le parc dominait un large pan du mur.

_ C'est magnifique... Je sens que je vais me plaire ici.


Un frisson précéda un ronronnement du fond de sa gorge en contemplant la vue superbe. Son ronronnement dura longtemps, puis elle se retourna en poussant un petit miaulement attendrissant, cherchant l'adolescent qui lui servait de guide des yeux. Elle rougit en remarquant que son petit côté fauve venait de ressortir malgré elle. Gênée car détestant être vulnérable dans ce genre de petits moments, elle se gratta nerveusement la nuque.

_ Gomenasaï, c'est plus fort que moi... Je ronronne et je miaule à vaux l'eau lorsque je suis trop détendue, avoua-t-elle en rougissant un peu plus. Dis moi, Taïko-kun... Existe-t-il ici des individus aussi impolis qu'Alexiel, ou est-elle l'exception qui confirme la règle ?

Un ton tout ce qu'il y a de plus normal. Comme si le hall était encore dans un état impeccable et que la secrétaire possédait encore un semblant de volonté. L'un comme l'autre venait d'être brisé par une panthère aux yeux bleus, qui maintenant parlait comme ni l'un ni l'autre n'était dans un état pathétique, à l'heure qui l'était. Vraiment pratique, le calme éternel des Yakuzas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Lun 7 Juin - 23:03

Elle a renoncé à tuer. voila qui était rassurant. Pourtant quelque chose dérangeait l'esprit de l'étudiant. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle lui avait avoué qu'elle était mafieuse...
Le jeune homme avait le chic pour s'attirer toute sorte de gens au passé bien étrange... Encore peut-être qu'un jours, cette personne le sortirait d'un bien mauvais pas si d'aventure il aie des problèmes avec les Yakusas.
Toujours est-il que Shane se tenait l'estomac en riant aux éclats devant le "phénomène", selon ses termes, que Taïko était.
Sa chambre semblait lui convenir à merveille vu qu'elle se mettait à ronronner bruyamment dans la chambre.

*Je dois reconnaitre que mon chat fait moins de bruits quand il ronronne...* pensa t-il avec amusement.

La féline se retourna et s'excusa devant tant de liberté émotionnelle de sa part. Tout en elle cadrait bien avec le décors de sa chambre. Le jeune garçon se rapprocha de la fenêtre quand sa condisciple lui posa la curieuse question suivante :

Dis moi, Taïko-kun... Existe-t-il ici des individus aussi impolis qu'Alexiel, ou est-elle l'exception qui confirme la règle ?

*Oh bah non alors!* pensa Taiko avec force.

Alexiel n'est pas la seul à se comporter de la sorte... Ero-sempaï...Euh je voulais dire...Alex-sempaï est lui tout aussi arrogant et impolis.
J'ai un peu l'impression qu'il nous prend pour de la vermine. Il nous regarde de haut et ca a un peu le don de m'énerver... Un autre élève dont tu devrais te méfier, c'est Ciel. Alors lui s'est le pompom! son tripe à lui, s'est de séparer les âmes de leurs corps... Non mais j'te jure celui là...


L'étudient avait un peu beaucoup perdu calme devant l'évocation du garçon pourtant plus jeune que lui. Il avait donc fait un effort surhumain pour s'arrêter de lancer des méchancetés sur lui.
Taiko reprit soudainement son calme et se prépara à prendre congé de la demoiselle.

Bon bah... Si tu n'as pas d'autre questions, moi j'y vais. Je serais soit dans ma chambre, au premier étage, ou aux cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Ven 11 Juin - 0:47

Une brise fraîche remuait paresseusement les branches de la forêt, les animant comme autant de bras d'un calamar verdâtre géant. Image peu flatteuse et très peu naturelle certes, mais quoi de plus banal pour une dessinatrice ? Sournoisement, cette même brise, glacée, s'insinua dans la chambre pour l'envelopper tel un voile doucereux. Même les éléments lui souhaitait la bienvenue, semble-t-il. Mais pourquoi le vent ? Pourquoi cette brise aussi glaciale que si elle venait de glisser sur les neiges éternelles ? A drôle d'académie drôle de météo, sans doute. Du moins, c'est ce dont la demoiselle souhaitait se convaincre...

Elle avait ronronné, puis présenté ses plus plates excuses au jeune garçon. Légèrement inclinée, à la manière japonaise, elle n'avait pas remarqué qu'il s'était rapproché de la fenêtre ouverte. Son odeur chatouilla les narines de la féline, lui faisait écarquiller discrètement les yeux. Il n'était pas humain. M'enfin... Pas si humain qu'on aurait pu le croire. Il possédait un pouvoir. Puissant. Mais il avait besoin d'apprendre à le maîtriser un peu mieux. La peau se hérissa de frissons, picotée par l'énergie dégagée, presque imperceptible dans l'air frais. Décidément, que de surprises... Et celle là n'était pas désagréable le moins du monde.

Un sourire amusé se fit jour sur ses lèvres, tandis qu'il répondait farouchement à sa question. "Alex" et "Ciel", hm ? La panthère s'en souviendrait en temps utile. "Séparer des âmes". C'était possible, un truc pareil ?! Quoi que, réflexion faite... C'était assez probable, quand on voyait quel genre d'étudiants fréquentaient l'académie. Taïko faillit sortir de ses gonds, à l'évocation de ce fameux "Ciel". Pourtant, aussi soudainement que la colère s'était faite jour sur ses traits, elle disparut alors qu'il se préparait à s'en aller de la chambre.

Cette fois, les poils recouvrant ses bras se mirent au garde à vous. Une autre personne puissante venait de pénétrer les murs. Comme quoi, les avantages de sa condition féline étaient aussi utiles que ceux dus à son passé ténébreux... Ses pupilles se réduirent à l'état de fente, son sourire dévoilant désormais des canines de fauve. Shane se contrôlait parfaitement, malgré les apparences. Doucement, ses doigts attrapèrent la manche de l'adolescent à la crinière rouge.

_ Taïko-kun, l'académie Kitai vient de recevoir une nouvelle pensionnaire, semble-t-il. Je sens son pouvoir depuis ici... Et si nous allions l'accueillir ? Pas à la manière d'Alexiel, cela va de soit ! se dépêcha-t-elle d'ajouter avec un grand sourire, signe de sa bonne humeur évidente. Retournons dans le Hall, qu'en dis-tu ?

Deux nouveaux étudiants en une seule journée... Pauvre Taïko, si c'était lui qui était en charge de l'accueil de chaque nouveau pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-foret.forumperso.com
Taïko
Elève de 3eme année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 31
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   Ven 11 Juin - 14:51

Ayant la main sur la poignet de la porte, le jeune étudiant n'avait pas fait un pas de plus que la nouvelle vint à sa rencontre pour lui annoncer que, selon elle, une puissante étudiante venait de faire son entrée dans le hall et qu'il fallait l'accueillir avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Elle ne voulait pas non plus faire d'accueil à la "Alexiel".
Un dernier regard sur sa chambre et les deux élèves se déplacèrent vers les escaliers qui menaient au hall d'entrée.

Alors comme ça tu peux définir selon ton...tes attribues Félins que quelqu'un est puissant? Est-ce, ce que l'ont appelle, le 6ème sens? demanda le jeune Taïko à sa condisciple. Que ressens-tu pour moi? voulu t-il savoir.

Shane accéléra le pas et, pendant qu'ils se rapprochaient du hall, répondit à sa question.
Taiko réfléchit un peu à son début de journée. Il espérait ne pas avoir de nouvelle élève supplémentaire pour pouvoir enfin commencer ça journée. De plus, cette après midi, il devait reprendre son boulot chez Boby au café de la ville qui jouxtait l'académie.

*Ils nous font quoi là les nouveaux? A vouloir tous arriver en même temps! C'est la saison? Comme les pommes il faut les cueillir dès leur arrivé?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Panthère...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une Panthère...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: