Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvel admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouvel admin Empty
MessageSujet: Nouvel admin   Nouvel admin EmptySam 29 Mai - 22:17


84 Oyé oyé bonne gens !
Comme vous l'avez remarqué (et pour certainS fait remarqué) Un nouvel administrateur a été nommé.

J'ai appelé le tres talentueux:
Eiichi Nasu

Cela fait deja quelques temps (des mois? oO mince... peut etre bien deja...) que je lui lance l'idée afin qu'il me rejoigne dans l'équipe des rouges mais bon.. rien a faire, il est buté ce vampire! 103

Pourtant a savoir qu'il aide beaucoup pour ce forum! Autant Gestion (role de modo certes, mais bien plus encore en m'aidant moi aussi) Graphique que Histoire (meme si pour l'instant vous voyez rien! niark)

Bref il sait se faire désiré ce bougre è_é

Seulement voila, personne ne peut resisté a Sésé! 101 Et voila comment donc cette semaine, notre charmant Eiichi est devenu admin!
Mouhahaha j'ai reussi 51 Jsui vraiment la plus forte, la meilleure, la plus jolie la plus euuh je m'emballe la... XD


Ah derniere chose: il sait mordre (Eiichi enleve toi tout de suite cette idée de ta tete è__é ) et faire les gros yeux! ce qui n'est pas plus mal car moi je crois que je suis peut etre trop gentille >__>
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son nouvel appart'
» Un nouvel arrivant peu commun
» Aryama nouvel infirmier
» Arrivée du nouvel infirmier (libre :D)
» Zara Elise Leixela Moonlight [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: News-
Sauter vers: